[6ème journée] Dunkerque - Sedan
Re: [6ème journée] Dunkerque - Sedan
Bonsoir Koslow,
Oui ils sont de la même famille :
http://www.lavoixdunord.fr/sports/coupe-de-france-croix-losc-dans-la-famille-de-araujo-ia182b129992n1862178
a bientôt Koslow pour des discussions constructives avec des supporters d'autres équipes autour d'une consommation au sein d'une buvette commune
http://www.lavoixdunord.fr/sports/coupe-de-france-croix-losc-dans-la-famille-de-araujo-ia182b129992n1862178
a bientôt Koslow pour des discussions constructives avec des supporters d'autres équipes autour d'une consommation au sein d'une buvette commune

- titilo59
@Kozlow67, je ne cherche pas à gagner un débat, je m'en fiche au fond. Comparer ce qui est comparable. Je vous demande juste de respecter des gens qui ne méritent pas la comparaison avec des assassins comme ceux du Heysel.
Si vous ne pouvez pas comprendre cela, soit vous êtes bêtes soit vous êtes de mauvaise fois, soit les deux. Et je reste poli, croyez-moi.
Sujet clos de mon côté.
Si vous ne pouvez pas comprendre cela, soit vous êtes bêtes soit vous êtes de mauvaise fois, soit les deux. Et je reste poli, croyez-moi.
Sujet clos de mon côté.
- Barnett
Barnett a écrit:@Kozlow67, je ne cherche pas à gagner un débat, je m'en fiche au fond. Comparer ce qui est comparable. Je vous demande juste de respecter des gens qui ne méritent pas la comparaison avec des assassins comme ceux du Heysel.
Sujet clos de mon côté.
bonjour,
merci de clore le sujet...
je répète, les comparaisons, c'est vous qui les avez faites.... je n'ai que repris !
les dégâts collatéraux de l'apéro sans doute...

rappelle toi, a brutalité est la grangrène du foot,et écarte beaucoup de spectateurs potentiels, il faut être aveugle pour le nier....
notre différend vient du fait que je parle du foot en général, et que tu ramènes tout aux supporters de Sedan.
Il n'y a effectivement aucun hooligan parmi les ardennais.
Nous sommes tous les deux des supporters de Sedan, et toi , vraisemblablement plus que moi qui ne participe que de loin, je te respecte, mais jamais je n'accepterai de voir les Ardennes et son club salis par des énergumènes qui ne savent pas respecter une gracieuse et sympathique invitation pour des motifs farfelus.
dans le même temps, vous vous offusquez parfois des arbitrages qui pénalisent notre équipe....
les arbitre ont des consignes pour juguler la brutalité et les incidents ...
c'est surement un hasard, direz-vous, je ne le pense pas !
bon match vendredi, l'important n'est pas nos différences, c'est la victoire de notre club ( bien soutenu par le KOP !)
cordialement
- Kozlow67
sage décision; on aurait pu en débattre durant des pages.
2 choses quand même :
1- le heysel et autres drames de cet ordre, ne sont pas de nature d'être repris pour l'embrouille de vendredi.
2-les autres sports comme le rugby....qui que ce soit : stop aux comparaisons inutiles, même sur le fair play.
les conversations seront toujours "contradictoires"
après , on peut s'amuser
allez Sedan,ici ou ailleurs.
2 choses quand même :
1- le heysel et autres drames de cet ordre, ne sont pas de nature d'être repris pour l'embrouille de vendredi.
2-les autres sports comme le rugby....qui que ce soit : stop aux comparaisons inutiles, même sur le fair play.
les conversations seront toujours "contradictoires"
après , on peut s'amuser

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
titilo59 a écrit:Bonsoir Koslow,
bonjour,
merci Titilo pour cette info, décidément, la famille De Araujo ne nous réussit pas,
remarque que les footballeur d'origine portugaise ne réussissent pas aux français en ce moment ...

bon, mais il ne faut pas déséspérer de faire une bonne salade de pissenlits à la sardine grillée...

cordialement
- Kozlow67
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA