[9ème journée] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar rethel30 » 02 Oct 2016, 17:57

charles leclere a écrit:
Uast a écrit:concernant Margot .... cela va faire de la peine à tous les gars du village ... surtout si elle part avec son chat ... ;)

Amicalement

tu vois UAST tu as de l'humour quand tu veux, mais je crains que nombre de forumistes ne connaissent pas la chanson !

à peine prétentieux le "monsieur" :?
rethel30

AllezSedan.com

Messagepar charles leclere » 02 Oct 2016, 18:21

rethel30 a écrit:
charles leclere a écrit:
Uast a écrit:concernant Margot .... cela va faire de la peine à tous les gars du village ... surtout si elle part avec son chat ... ;)

Amicalement

tu vois UAST tu as de l'humour quand tu veux, mais je crains que nombre de forumistes ne connaissent pas la chanson !

à peine prétentieux le "monsieur" :?

eh non c pas une question de prétention le rethélois simplement d'âge ! brassens nos jeunes ne le connaissent pas !

tu vois comme quoi on peut mal interpréter les paroles des autres !
charles leclere

Messagepar dudule13 » 02 Oct 2016, 19:13

question d'âge ?
jeune ou vieux , Brassens a dit
"le temps ne fait rien à l'affaire
quand on est con,on est con"
;)
dudule13

Messagepar charles leclere » 02 Oct 2016, 19:18

dudule13 a écrit:question d'âge ?
;)

eh bien ! nos anciens sidérurgistes ont un tout petit peu de culture !
charles leclere

Messagepar rethel30 » 02 Oct 2016, 19:51

charles leclere a écrit:
dudule13 a écrit:question d'âge ?

eh bien ! nos anciens sidérurgistes ont un tout petit peu de culture !

"un tout petit peu",surprenant :) et pour info mon fils de 28 ans connaît non seulement le répertoire de Brassens mais l'interprète à la guitare;il aime aussi Metallica :D
rethel30

Messagepar ptit_tomas » 02 Oct 2016, 21:11

J'ai peur en lisant tout vos messages concernant tout les departs en interne... Que se passe t-il dans notre club? J'ai réellement peur du pire...
ptit_tomas

Messagepar patrice » 02 Oct 2016, 21:20

Pouvez vous m'indiquer quels sont les 4 départs et leur fonction au club.
patrice

Messagepar peper » 02 Oct 2016, 21:39

Je voulais aussi échanger avec vous sur la manière dont nos joueurs ont célébrés leur but.
J'ai trouvé cela complètement démesuré, tout le monde montait sur tout le monde pendant super-longtemps.
Même Lyon n'en fait pas autant face à St Etienne.

On avait l'impression qu'ils avaient gagné la LDC (la prince a dit, il veut gagner la ligue des champions), alors qu'ils venaient seulement de mettre leur sixième but en 9 matchs.
J'ai dit à mon voisin "ils n'ont pas compris que le match n'est pas terminé, on va se faire égaliser" ... et 3 secondes après, c'était fini.

Bref, il faut rester humbles et concentrés les gars, et ne rien lâcher !
peper

Messagepar peper » 02 Oct 2016, 21:41

charles leclere a écrit:

Amicalement

peper

Messagepar joff08 » 03 Oct 2016, 09:24

Les départs de Mionnet et Le Bihan sont sans doute liés à l'arrivée de Pierre Sage qui est responsable du projet CSSA (faudra que l'on me dise quel est-il), cet extraordinaire développeur de club expérimentés de dh et cfa2 de Rhone Alpes qui va amener son expertise footballistique de très haut niveau au côté de notre manager international Mister Pierrot M'bappette. Un Sage soit dit en passant qui est venu pour professionnaliser le club...encore faudrait-il avoir gouté une fois au monde profesionnel un jour...

Le départ de notre somptueuse Margaux est sans doute lui lié à notre fabuleuse société de Marketing qui gère maintenant le développement commercial de notre club...oui oui on parle bien de celle qui n'a pas été foutue de nous trouver un sponsor maillot, celle qui demande aux fournisseurs locaux de réinvestir la totalité de leur facture dans des loges ou celle qui a permis aux peu de partenaires que l'on avait de partir en courant en leur demandant une hausse de leur participation de 50 à 100% dans leur fameux partenariat tellement il y a de monde qui frappe à la porte pour placer leur logos pour quelques milliers d'euros sur les slips des joueurs ou une pancarte publicitaire à l'intérieur des vestiaires... :lol: :lol:

On parlera pas de l'augmentation du pris des loges de 40%, vue le spectacle proposé cette année sur le terrain et la baisse des prestations , cette hausse est complètement justifiée et toutes les loges ont été vendues dès leur mise en vente!!

Merci à eux pour leur fabuleux boulot, je n'en doute pas, le travail de cette société de marketing Sport&CO ne manquera pas de profesionnaliser le club et de lui redonner une identité très locale par son ancrage dans le département et le maintien d'ardenais dans la structure du club...Cette société conjuguée au travail du Sage et de M'bappette contribuera très fortement à nous faire monter dès cette année...Tout ce travail de professionnalisation du club avec des amateurs a déjà porté ses fruits...et oui...on est dernier...
joff08

Messagepar charles leclere » 03 Oct 2016, 09:37

alors là mon Grand AMI joff08@@ tu fais fort ! pas mal du tout ton analyse !
charles leclere

Messagepar cssafan » 03 Oct 2016, 09:52

Pourquoi le sujet sur M'bappé a t'il été supprimé? Pressions extérieures????
cssafan

Messagepar jerry08 » 03 Oct 2016, 09:54

les imconpetents sont en train de virer les quelques competents qui restaient .......
le bateau va couler et nous ne pouvons qu'assister impuissants au chavirage !!
jerry08

Messagepar joff08 » 03 Oct 2016, 10:13

Vous en ferez l'interprétation que vous en voulez, mais la coincidence fait que cette société de développement Sport&co (qui fait fuir nos quelques sponsors) bosse énormément avec Wati B (mise en place par exemple d'un partenariat commun avec Tours ou la LNB)...dont le PDG du label musical pour rappel n'est autre que l'un des meilleurs amis de M'Bapette...
joff08

Messagepar Albal » 03 Oct 2016, 11:38

Et il me semble bien que tout cela doit débuter des frères DUBOIS....Du pognon, et toujours le pognon....
Le club, c'est secondaire : l'important : le pognon...
Donc, il faut travailler avec tout ceux qui peuvent leur rapporter de la tune, et peu importe les conséquences pour le club...
Bravo
Allez SEDAN
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA