Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Une question. En mettant de côté la responsabilité de MD dans la gestion de l’appel ( on est tous d’accord) . Pourquoi les instances agissent différemment pour Sochaux par rapport à nous ?
Pour Sochaux , ils semblent tenir compte du délai prévu pour la saisine du CNOSF ( jusqu’au 28 juillet) pour un déficit initial de 22 millions d’euros alors qu’on s’est fait jarter des championnats nationaux le 4 Juillet pour bien moins . Le calendrier a été publié le 13 sans indiquer Nancy ou Sedan . On n’était pourtant encore dans le délai de saisine du CNOSF
Pour Sochaux , ils semblent tenir compte du délai prévu pour la saisine du CNOSF ( jusqu’au 28 juillet) pour un déficit initial de 22 millions d’euros alors qu’on s’est fait jarter des championnats nationaux le 4 Juillet pour bien moins . Le calendrier a été publié le 13 sans indiquer Nancy ou Sedan . On n’était pourtant encore dans le délai de saisine du CNOSF
- fg8
Mon pauvre IVICACSSA sa sent pas bon malgré cet essai de sauvetage des repreneurs bien courageux , le temps est compté et nous sommes en dehors des clous dans tous les domaines , la mort est annoncé pour moi , comment y croire en ce laps de temps , impossible , je me pose cette question tous les jours de comment a pu t on en arrivé a cette situation de deglingage du club sans avoir anticipé .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:Mon pauvre IVICACSSA sa sent pas bon malgré cet essai de sauvetage des repreneurs bien courageux , le temps est compté et nous sommes en dehors des clous dans tous les domaines , la mort est annoncé pour moi , comment y croire en ce laps de temps , impossible , je me pose cette question tous les jours de comment a pu t on en arrivé a cette situation de deglingage du club sans avoir anticipé .
Parce que pendant dix ans le club a été dans les mains de gens qui s'en foutaient du ballon rond, tous manipulés décideurs, supporters ....
Ces gens la, actionnaires, fonds de pensions, éleveurs de chameaux, feront la fin du foot
- IVICACSSA
fg8 a écrit:Une question. En mettant de côté la responsabilité de MD dans la gestion de l’appel ( on est tous d’accord) . Pourquoi les instances agissent différemment pour Sochaux par rapport à nous ?
C'est ce que je soulevais comme point il y a quelques jours. On laisse une chance à des clubs avec des trous bien supérieurs au notre, et nous pas de cadeau ça nous dégage direct... Comme Calais en son temps à qui on n'a jamais fait de cadeaux... Il y a des clubs comme ça qu'il faut sauver avant tout (pour Sochaux c'est politique, les députés sont derrière et fon pression je pense) mais de notre côté, qu'est ce que c'est que Sedan et les Ardennes pour les instances qui dirigent cette mafia footballistique? Il fallait avant tout sauver Nancy, mission accomplie... Pour Bordeaux on avait aussi laissé sa chance parce que les politiques étaient derrière... Mais Sedan...
-
onlysedan - Messages: 782
Je ne suis pas adepte de la théorie du complot mais dès la fin du championnat je craignais que le sauvetage de Nancy arrange les instances. Attention si nous avions montré patte blanche auprès de la dncg il ne nous serait rien arrivé mais dès qu’une ouverture se présenterait, je me doutais que Nancy serait sauvé. Rien que pour l’organisation des matchs en N2 , leurs matchs à l’extérieur auraient été un casse tête dans des petits stades ; il faut juste voir le bord… qu’ont fait leurs supporters en fin de saison
- fg8
Comment sommes-nous arrivé a cette situation ? si il n'y avait pas MONTVILLERS .....MD serait-il venu ? pour ma part je ne crois pas ...car il avait déja imaginé son projet par rapport au chateau et l'espace... d'ailleurs ses projets de construction et les plan étaient présenté a la mairie ....CHRISTOPHE LAMBERT était a dugauguez pour ce projet pas pour le CSSA
- cssa77380
Le problème n'est pas Nancy. Si Saint-Brieuc avait été 13eme, ils auraient été repêchés de la même manière. Le problème, c'est MD et uniquement lui. Il fait appel alors qu'il sait très bien qu'il ne fera rien pour modifier la situation. Les membres de la DNCG n'ont pas apprécié d'être pris pour des imbéciles. Jee répète : le seul et unique responsable, c'est MD, qui de toutes façons, se moque du foot et du CSSA comme de l'an 40.
- BULL
Une autre ITW de Mr Cotret sur France Bleu .
On sent qu'ils vont avec son fils tenter de faire vibrer la fibre franco-française du CNOSF et ensuite si cette étape passe , peut-être du Comex de la FFF ou ils ont un allié de poids mais qui ne sera peut-être pas suffisant pour faire admettre aux autres membres de bousculer tous les calendriers deja établis .
On va encore passer une bonne semaine a mal dormir et ça nous use toutes et tous .
Il y a encore un politique qui continue a se battre, c'est le Maire de Sedan , mais ou sont les députés et présidents des communautés pour défendre haut et fort le nouveau projet ?
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/entretien-guy-cotret-l-un-des-investisseurs-interesse-par-le-rachat-du-cssa-9589283
On sent qu'ils vont avec son fils tenter de faire vibrer la fibre franco-française du CNOSF et ensuite si cette étape passe , peut-être du Comex de la FFF ou ils ont un allié de poids mais qui ne sera peut-être pas suffisant pour faire admettre aux autres membres de bousculer tous les calendriers deja établis .
On va encore passer une bonne semaine a mal dormir et ça nous use toutes et tous .
Il y a encore un politique qui continue a se battre, c'est le Maire de Sedan , mais ou sont les députés et présidents des communautés pour défendre haut et fort le nouveau projet ?
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/entretien-guy-cotret-l-un-des-investisseurs-interesse-par-le-rachat-du-cssa-9589283
- jerry08
Je commence mes propos en disant que MD est responsable. Je parle juste de la gestion de la situation par rapport à Sochaux où le dénommé Yau n’a rien à envier à MD dans le foutage de gu…. . Pour Nancy je n’ai rien contre eux , je m’interroge juste sur la rapidité de leur repêchage alors qu’on semble laisser jusqu’au 28 juillet à Sochaux , soit le délai de saisine du CNOSF.
Quand je dis que ça arrange les instances de sauver Nancy, ça évitera des délocalisations de match comme ça avait été le cas avec Strasbourg pour raison de sécurité
Quand je dis que ça arrange les instances de sauver Nancy, ça évitera des délocalisations de match comme ça avait été le cas avec Strasbourg pour raison de sécurité
- fg8
fg8 a écrit:Une question. En mettant de côté la responsabilité de MD dans la gestion de l’appel ( on est tous d’accord) . Pourquoi les instances agissent différemment pour Sochaux par rapport à nous ?
Non mais je suis d accord avec toi et je me pose les mêmes questions que toi depuis 15 jours
La réponses y en a pas pour moi. Si une seule : le foot est pourri et tout est magouille. Pas de loi, tout est fait au cas par cas selon comment tu t appelles. Tout cela me dégoûte
- mike34
fg8 a écrit:Je commence mes propos en disant que MD est responsable. Je parle juste de la gestion de la situation par rapport à Sochaux où le dénommé Yau n’a rien à envier à MD dans le foutage de gu…. . Pour Nancy je n’ai rien contre eux , je m’interroge juste sur la rapidité de leur repêchage alors qu’on semble laisser jusqu’au 28 juillet à Sochaux , soit le délai de saisine du CNOSF.
Mais Nancy c’est Platini homme au combien influent dans ce grand merdier du football, c’est bien lui qui interféré pour que la grande nation footballistique à l’origine de ce sport le Qatar puisse organiser une coupe du monde
Le rapport de force est disproportionné
Continuons d’espérer
- IVICACSSA
Tout a fait le platoche a fait son travail de sape pour NANCY , et si on parlait de denisot aussi qui soit disant avait quitté CHATEAUROUX et qui a remis de la caillasse pour les sauver dans le temps , mais je le répète je ne comprend pas qu on a été réduit a néant si vite , a croire que la mort du cssa était programmé .
- mouzayon 55
Permettez-moi d'être dubitatif et en désaccord avec vous sur l'influence Platinienne actuelle auprès de la FFF .
Malgré le départ du Père Noel Le Graet , les instances sont encore les mêmes et beaucoup sont encore opposées à Michel Platini .
Et le nouveau patron de la FFF , Philippe Diallo a d'autres réseaux qu'il s'est crée en particulier lors de son très long mandât de 19 ans comme Directeur général de l'UCPF ou il a côtoyé un certain nombre de présidents de ce syndicat dont la plupart disent beaucoup de bien de lui .
Malgré le départ du Père Noel Le Graet , les instances sont encore les mêmes et beaucoup sont encore opposées à Michel Platini .
Et le nouveau patron de la FFF , Philippe Diallo a d'autres réseaux qu'il s'est crée en particulier lors de son très long mandât de 19 ans comme Directeur général de l'UCPF ou il a côtoyé un certain nombre de présidents de ce syndicat dont la plupart disent beaucoup de bien de lui .
- jerry08
jerry08 a écrit:Permettez-moi d'être dubitatif et en désaccord avec vous sur l'influence Platinienne actuelle auprès de la FFF .
Diallo , en tant qu'ancien dirigeant de l'UCPF doit avoir dans son réseau Janodet, président de Nancy , qui a été salarié de la ligue pendant 8 ans
Je suis ok sur le fait que MD a saboté le passage en appel mais c'est juste le timing du repêchage qui m'interpelle alors que Sochaux est toujours en course jusqu'au 28 juillet ; date limite pour la saisine du CNOSF
Il était tout à fait possible de mettre Nancy ou Sedan dans le calendrier jusqu'à la date limite possible de saisine du CNOSF pour nous qui expirait il y a quelques jours
- fg8
jerry08 a écrit:Permettez-moi d'être dubitatif et en désaccord avec vous sur l'influence Platinienne actuelle auprès de la FFF .
Dubitatif ou pas Nancy relégué sportivement en N2, repêché en N1 à la place du CSSA maintenu sportivement en N1. Je n’imagine pas un seul instant un volte-face des instances
Un grand merci à l’incompétent
- IVICACSSA
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA