[9ème journée] Sedan - Reims
Re: [9ème journée] Sedan - Reims
comment cela une semaine légère, il faut aller gagner à Monaco 

- sanglier83
bilbolus a écrit:Reims était un cran au-dessus... c'est triste à dire !
Côté Sedan, des cartons en pagaille, une blessure de Traoré et une inquiétante stérilité de l'attaque : bref, un bilan sain pour la suite.
Reims joue en pleine confiance, ça se sent mais ça reste une équipe moyenne, y a pas eu foule d'occasions, juste une meilleure maitrise du ballon. Fortès correspond bien à l'impression laissée : il s'est baladé face à Carole mais au final il a pas adressé un bon ballon à ses attaquants... Bcp esbrouffe pour un résultat proche du zéro.
Pour ce qui est de l'avenir du CSSA... chaque match a sa vérité, on gagne sans vraiment le mériter mais ils se sont dépouillés sur les 25 dernières minutes et ça pour souder l'équiper ça vaut cher!
- tomek
bilbolus a écrit:Reims était un cran au-dessus... c'est triste à dire !
Côté Sedan, des cartons en pagaille, une blessure de Traoré et une inquiétante stérilité de l'attaque : bref, un bilan sain pour la suite.
Tu as vu beaucoup d'occasion rémoises ?
Moi de la 1ere à la 71ème j'ai vu un match stérile des 2 cotés... l'expulsion a fait basculer la possession de balle pour les rémois.
Et puis des victoires de bonhommes c'est ce qu'on a pas fait l'an dernier ...
On peut pas toujours bien joué ... Dijon et Ajaccio ont fait 20 matchs dégeulasses sur les 38 de l'an passé ...
Moi je trouve qu'on a une grosse solidité en défense !! C'est bon pour la suite ...
Le 3ème match en 10 jours pèse ... et puis le turn over effectué par Guyot va payer sur le long terme mais il pénalise sur le court terme ! contrairement aux 11 fixes de Chauvin qui ne se remettait pas en question qui explosait physiquement avec irrégularité !
Dernière édition par Matija le 26 Sep 2011, 22:07, édité 1 fois au total.
-
Matija - Messages: 1206
on ne connait pas la gravité de la blessure de traoré mais en cas de besoin je pense que c est boli qui assurerait ..
on a besoin de l abattage de lemoigne au milieu
je confirme la solidarité du cssa ce soir mais c est souvent le cas quand un joueur est expulsé et qu on se
retrouve à 10
on a besoin de l abattage de lemoigne au milieu
je confirme la solidarité du cssa ce soir mais c est souvent le cas quand un joueur est expulsé et qu on se
retrouve à 10
- alaindu08
Nous on a pas de joueur dépendance .. contrairement à des équipes comme reims ou clermont qui nécessite d'avoir leur meilleur joueur en pleine forme (Ghilas/Fortes - Alessandrini/Rivière)
Nous on a une équipe B qui a quasiment la qualité de l'équipe A.
Lembet
Cantini Pogba Boli Dembelé
Court Gragnic Makhedjouf Sliti Diaby
Diallo
C'est pas dégeulasse comme équipe !
Nous on a une équipe B qui a quasiment la qualité de l'équipe A.
Lembet
Cantini Pogba Boli Dembelé
Court Gragnic Makhedjouf Sliti Diaby
Diallo
C'est pas dégeulasse comme équipe !
-
c est vrai çà on peut faire 2 équipes
- alaindu08
SIte officiel du Stade de Reims :
Reims a été battu ce soir 1-0 sur un but marqué dès la deuxième minute contre son camp par Tacalfred. Les Stadistes auront pourtant allègrement dominés des Sedanais méconnaissables et qui ne doivent leur succès qu'à un gros manque de réalisme des Rémois dans la dernière passe.
Ils ont pourtant mis les ingrédients qu'il fallait dans l'engagement, dans l'envie, mais on l'a vu la semaine passée contre Bastia, sans réalisme, pas de résultat.
On regrettera le pénalty non sifflé sur Ghilas, mais ce sont les aléas d'un match où il ne manquera finalement que le résultat.
Toujours une excuse pour chougner ...
Un gros manque de réalisme dans la dernière passe .. plutôt une défense solide de niveau L1 ... la Fougue face à la Maitrise !
Contre laval c'était les remplaçants ...
Ils oublient leur victoire dégeulasse face à Amiens, Bastia où ils n'ont rien montré ...
Reims a été battu ce soir 1-0 sur un but marqué dès la deuxième minute contre son camp par Tacalfred. Les Stadistes auront pourtant allègrement dominés des Sedanais méconnaissables et qui ne doivent leur succès qu'à un gros manque de réalisme des Rémois dans la dernière passe.
Ils ont pourtant mis les ingrédients qu'il fallait dans l'engagement, dans l'envie, mais on l'a vu la semaine passée contre Bastia, sans réalisme, pas de résultat.
On regrettera le pénalty non sifflé sur Ghilas, mais ce sont les aléas d'un match où il ne manquera finalement que le résultat.
Toujours une excuse pour chougner ...
Un gros manque de réalisme dans la dernière passe .. plutôt une défense solide de niveau L1 ... la Fougue face à la Maitrise !
Contre laval c'était les remplaçants ...
Ils oublient leur victoire dégeulasse face à Amiens, Bastia où ils n'ont rien montré ...
-
Matija a écrit:SIte officiel du Stade de Reims :
On a connu des sites officiels avec un peu plus de fair play et de clairvoyance, mais bon c'est Reims hein!
Pour le penalty, on s'habitue vite à obtenir des faux penaltys pour gagner un derby, faut tout de même une grosse dose de chauvinisme pour reclamer peno sur ce coup, mais bon leur frustration et leur mauvaise foi magnifient encore un peu plus cette victoire.
- tomek
Il oublie qu'on s'est fait enfler pour la montée sur un péno imaginaire l'an passé chez eux ... et que le match de l'an passé ressemblait étrangement à ce dernier sauf que le rôle des deux équipes s'est inversé ...
On leur a fait comprendre qu'on était solide et qu'on savait gérer un but d'avance ......
enfin il n'y a que contre eux qu'on peut gérer un but d'avance 
On va essayer d'aller faire un résultat chez les jeunes monégasques qui sont capable comme les manceaux du pire comme du meilleur ... (décidément cette défaite 3-1 je l'ai entre la gorge on serait à 18 points sans cette anicroche)
Il va falloir marquer très tôt pour les faire douter .. c'est un peu la recette de la L2 le premier qui marque gagne 70% du temps
On leur a fait comprendre qu'on était solide et qu'on savait gérer un but d'avance ......

On va essayer d'aller faire un résultat chez les jeunes monégasques qui sont capable comme les manceaux du pire comme du meilleur ... (décidément cette défaite 3-1 je l'ai entre la gorge on serait à 18 points sans cette anicroche)
Il va falloir marquer très tôt pour les faire douter .. c'est un peu la recette de la L2 le premier qui marque gagne 70% du temps
-
RAAAAAAAAa quel bonheu de rentrer du stade en doublant les 51 qui faisaient la gueule! lol
superbe ambiance! match accroché comme souvent mais victoire et 3 points au bout!
petit bémol: les joueurs qui ne félicitent pas le public!!!!!! honteux!! meme si LG leur à demandé de vite récuperer. Merci à bruno des les avoir rappelé.
Allez SEDAN!!! on à bouffé des cornichon dans les tribunes ce soir!
superbe ambiance! match accroché comme souvent mais victoire et 3 points au bout!
petit bémol: les joueurs qui ne félicitent pas le public!!!!!! honteux!! meme si LG leur à demandé de vite récuperer. Merci à bruno des les avoir rappelé.
Allez SEDAN!!! on à bouffé des cornichon dans les tribunes ce soir!

-
Arno08 - Messages: 303
Je crois et j’espère que ce soir cette équipe a franchi un cap!!!
j'men fou du jeux, pour moi SEDAN c'est ce que j'ai vu ce soir!!! courage solidarité, j’espère qu'on a retrouvé nos valeurs.
D'ailleurs le public la senti en poussant son équipe jusqu’au bout.
j'men fou du jeux, pour moi SEDAN c'est ce que j'ai vu ce soir!!! courage solidarité, j’espère qu'on a retrouvé nos valeurs.
D'ailleurs le public la senti en poussant son équipe jusqu’au bout.
-
P.U - Messages: 740
Ce qui est important, c'est de se replacer dans le rang des opportunistes, apres on verra...Pour Reims cela ouvre la breche aux autres adversaires qui se diront que Reims n'a rien d'un épouvantail...j'espere qu'ils ont assez d'avance, car ils vont en perdre dans les prochaines journées...l'equipe est fébrile, dans pas mal de compartiments...apres il existe la reussite, mais ce soir ils ne l'ont pas eu...tacalfred que je deteste au passage a été notre homme du match...grand bravo à lui, a défaut de ne pas être un joueur tres grand et intelligent...
bref, c'est 3pts...tres important, sans la manière, mais défendre dans le football...c'est un art aussi qui peut se reveler utile...les liens ont été présents, maintenant place aux actes qui suivront comme l'obstacle de Monaco, en plein doute...mais ns devons regarder vers l'avant...le leader n'a rien d'un obstacle insurmontable, et d'ici quelques mois beaucoup se succederont sur le podium...ns aujourd'hui d'autres demain, si on veut rester accroché, il faudra provoquer la reussite et jouer un peu plus précis...car ce soir la chance a tourné en notre faveur...mais il ne faut pas s'attendre a ce genre d'offrandes a chaque journée...
bref, c'est 3pts...tres important, sans la manière, mais défendre dans le football...c'est un art aussi qui peut se reveler utile...les liens ont été présents, maintenant place aux actes qui suivront comme l'obstacle de Monaco, en plein doute...mais ns devons regarder vers l'avant...le leader n'a rien d'un obstacle insurmontable, et d'ici quelques mois beaucoup se succederont sur le podium...ns aujourd'hui d'autres demain, si on veut rester accroché, il faudra provoquer la reussite et jouer un peu plus précis...car ce soir la chance a tourné en notre faveur...mais il ne faut pas s'attendre a ce genre d'offrandes a chaque journée...

- BVF
alaindu08 a écrit:bon match de lembet il s est trés bien repris..lautoa et abdallah aussi ont trés bien assuré mais carole ne fait
pas oublier pogba.
par contre devant je confirme ce que dit bilbolus on a eu du mal .
par contre qui sait pourquoi les joueurs ont quitté la pelouse au terme de la rencontre sans aller saluer le
public ..
ils sont revenus le stade se vidait pour venir saluer le kop
C'est guyot qui les a envoyés et traoré aussi.
Par contre , la physionomie du match est due au but marqué d'entrée , obligeant les rémois à attaquer.On ne saura jamais quel visage on aurait montré . Finalement , ils n'ont pas eu des masses d'occases méme quand Fauré est rentré
- cssajoe
Quiq heureux de cette victoire. Qu est ce qu elle va faire du bien...Grosse félicitation aux cops sedanais, à la télé on n a entendu que vous encore bravo....G vu un bon langil, un bon cantini a son entré en jeu, par contre trés décu de la prestation de Carole...Un résulta a monaco derait plus qu agréable lol et vivement lematch contre boulogne....vu que je serait au stade
allez sedan allez
allez paillade

allez sedan allez
allez paillade
- mike34
Langil devrait être,considéré comme passeur; il fait quand méme une passe décisive à Tacalfred.
Sinon , le 2éme jaune pour Carole est trés sévére , dans les mémes conditions , Deaux , l'iroquois , méritait le 2éme lui aussi. Trés bon Cantini les 20 derniéres minutes.

Sinon , le 2éme jaune pour Carole est trés sévére , dans les mémes conditions , Deaux , l'iroquois , méritait le 2éme lui aussi. Trés bon Cantini les 20 derniéres minutes.
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA