[11ème journée] Sedan - Boulogne
Re: [11ème journée] Sedan - Boulogne
Prends toi en au coaching de Guyot alors...Une chose est sure , physiquement l'un comme l'autre semblent ne jamais avoir 1h30 dans les jambes.Il faudrait mieux les mettre en joker alors , quitte à les vexer un peu.
- cssajoe
Thierry sedhavrais a écrit:On parle de la défaillance de certains "joueurs cadre"..que pensez vous d'Eudeline qui fait en gros 1 bon match sur 5 et est transparent le reste du temps..?Et de Granic,dont j'ai entendu dire que c'était un ..2ème Noro, en pire ,pour ce qui est de ralentir le jeu ?
Il faut donner les clefs du secteur offensif a d'autres joueurs sinon on arrivera à rien....
Sliti devrait devenir titulaire en puissance il a la tête sur les épaules, des qualités techniques supérieurs à Eudeline et une grosse envie de prouver!!!
Diaby est en forme, qu'il joue en CFA2 ou en ligue 2 il mouille le maillot contrairement à Gragnic!!!
On a donc de jeune joueur capable de prendre la place de pseudo cadre de l'équipe donc le rendement est largement insuffisant.
Ce serait peut être le moment de donné sa chance a Makhedjouf???
-
P.U - Messages: 740
rethel30 a écrit:Et Mike34 qui se faisait une joie d'aller à duguau! il vaut mieux qu'il aille encourager La Paillade;
ALLEZ SEDAN
Bonjour,
on va relativiser. On dira que j ai vu des buts lol. Aprés j ai vu une défense de sedan passoire, comme je le dis depuis le début de la saison....on ne montera jamais avec une défense pareil. Sinon je passe un bon séjour, je vois la famille, le soleil ardennais (meme si il fait quand meme froid) et je supporte toujours autant le deuxieme de la ligue1

Allez sedan allez la paillade
- mike34
Je crois que le problème,avec les joueurs "cadre",c'est qu'on hésite à,quand ils ne sont pas bons,à les mettre sur le banc,à les envoyer faire un tour en réserve ou meme à les mettre à l'écart (le fameux "choix de l'entraineur"!),car le remède comme on dit peut etre pire que le mal (voir Allart l'année dernière );comment réagirait Eudeline si on le mettait en CFA2 ?
pareil pour les joueurs transférés, qu'on a fait venir et qui se révèlent décevants (granic cette année,ou puisqu'on en parle Noro quand il est venu au Havre ou, assez rapidement le public s'est rendu compte qu'il jouait au ralenti avec les mains dans les poches)
Ceci dit,quand on aura retrouvé nos vrais joueurs cadres, ça devrait aller mieux..
pareil pour les joueurs transférés, qu'on a fait venir et qui se révèlent décevants (granic cette année,ou puisqu'on en parle Noro quand il est venu au Havre ou, assez rapidement le public s'est rendu compte qu'il jouait au ralenti avec les mains dans les poches)
Ceci dit,quand on aura retrouvé nos vrais joueurs cadres, ça devrait aller mieux..
- Thierry sedhavrais
mike34 a écrit:rethel30 a écrit:Et Mike34 qui se faisait une joie d'aller à duguau! il vaut mieux qu'il aille encourager La Paillade;
ALLEZ SEDAN
Bonjour,
on va relativiser. On dira que j ai vu des buts lol. Aprés j ai vu une défense de sedan passoire, comme je le dis depuis le début de la saison....on ne montera jamais avec une défense pareil. Sinon je passe un bon séjour, je vois la famille, le soleil ardennais (meme si il fait quand meme froid) et je supporte toujours autant le deuxieme de la ligue1
Allez sedan allez la paillade
je n'en doute pas

- rethel30
je ne me prends pas au coaching de guyot cssajoe ,je ne fais que constater la malheureuse coincidence ,
car c est apres l entrée de diaby et sliti qu on prend 3 buts...
je vais encore moins contester le coaching de guyot que j ai applaudit l entrée des 2 jeunes en me disant
que eux au moins ils allaient réveiller l équipe...
force est de reconnaitre qu ils n ont rien apporté de plus que eudeline et gragnic méme si à leur décharge
ils sont entrés quand l équipe était en pleine débacle.
je vais encore moins contester le coaching de guyot que j ai applaudit l entrée des 2 jeunes en me disant
force est de reconnaitre qu ils n ont rien apporté de plus que eudeline et gragnic méme si à leur décharge
- alaindu08
Tout à fait d'accord avec toi supp-du08, après je pense effectivement que LG est quelqu'un de compétent il n'y a aucun doute la-dessus, c'est même quelqu'un "d'ultra perfectionniste". Concernant Lembet il évident que c'est l'expérience qui le fera avancer, mais également une défense et un groupe qui ne baisse pas les bras car il est clair qu'après une telle veste il peut être psychologiquement marqué...alors qu'il ne peut pas grand chose à ce naufrage...
-
lolo08450 - Messages: 199
alaindu08 a écrit:je ne me prends pas au coaching de guyot cssajoe ,je ne fais que constater la malheureuse coincidence ,
Oui dur de dire qu'ils etaient mauvais car à ce moment la toute l'equipe etait a la ramasse, vendredi on a aligner une equipe quand méme amputer de titulaire important dans le jeu, ramé pour son organisation defensive et la stabiliter rassurante qu'il apporte a ces coequipier, traoré surement notre meilleur defenseur, et fauvergue qui en pressant constamment durant les match est pour moi, le premier defenseur en nous permettant de laisser le jeu asser haut, ca nous fait juste remarquer que le banc à sedan n'est pas encore trés au point.....esperons que ca ne sera qu'un accident de parcours et que sa donnera au joueur la rage de réagir vite et bien .
-
kronos08 - Messages: 776
je pense qu à part ramé on ne doit pas chercher l excuse qu il manquait des titulaires..
lemoigne répond à cela dans "l ardennais" du jour en disant que tous ceux qui avaient joué vendredi soir
pouvaient prétendre à une place de titulaire dans le onze de départ et c est vrai.
par exemple diallo s est bien battu allant au duel avec les defenseurs adverses et il a mis un beau but.
malheureusement dans une telle débacle cela est passé inaperçu.
lemoigne répond à cela dans "l ardennais" du jour en disant que tous ceux qui avaient joué vendredi soir
pouvaient prétendre à une place de titulaire dans le onze de départ et c est vrai.
par exemple diallo s est bien battu allant au duel avec les defenseurs adverses et il a mis un beau but.
malheureusement dans une telle débacle cela est passé inaperçu.
- alaindu08
La différence c'est qu'Eudeline et surtout Gragnic ont été mauvais alors que l'équipe tournait moyennement mais menait quand même au score. Sliti et Diaby ont foiré leur rentrée mais sans aucune animation autour d'eux avec un collectif qui sombrait. On a plus envie de s'en prendre à deux cadres dilettantes plutôt qu'à deux jeunes joueurs qui étaient en pleine bourre, dont la bonne volonté n'est pas à remettre en question et qui ont juste le malheur de rentrer dans un contexte compliqué.
Eudeline on sait que c'est un match sur deux, en ce moment c'est plus un match sur trois voire pire... Quant à Gragnic, je ne comprends pas ce qu'il a pu faire pour être titulaire aussi souvent alors qu'il n'a absolument rien montré après son premier match, j'espère qu'il va aller en CFA pour un petit bout de temps afin de laisser d'autres joueurs plus prometteurs et certainement plus actifs prendre sa place.
Quant aux blessés, à part Ramé certes mais surtout à part Traoré... Encore une fois son absence fait extrêmement mal, par ses qualités de footballeur mais également celles de meneur de défense, on ne remplace pas un patron aussi facilement.
Bilan avec Traoré : 10 matchs, 6 buts encaissés, 5v 3n 2d
Bilan sans Traoré : 4 matchs, 10 buts encaissés, 1v 1n 2d
Eudeline on sait que c'est un match sur deux, en ce moment c'est plus un match sur trois voire pire... Quant à Gragnic, je ne comprends pas ce qu'il a pu faire pour être titulaire aussi souvent alors qu'il n'a absolument rien montré après son premier match, j'espère qu'il va aller en CFA pour un petit bout de temps afin de laisser d'autres joueurs plus prometteurs et certainement plus actifs prendre sa place.
Quant aux blessés, à part Ramé certes mais surtout à part Traoré... Encore une fois son absence fait extrêmement mal, par ses qualités de footballeur mais également celles de meneur de défense, on ne remplace pas un patron aussi facilement.
Bilan avec Traoré : 10 matchs, 6 buts encaissés, 5v 3n 2d
Bilan sans Traoré : 4 matchs, 10 buts encaissés, 1v 1n 2d
-
Pinta - Messages: 2476
Ce qui est étrange, c'est de voir les joueurs se réunir en rond sans euphorie ou été d'ame, c'est à croire que Ye Zheyun était en tribune et aurait influencé le cour du match 

- kangourou1
bilan sans traoré ou avec traoré me parait un faux débat car chaque match se déroule différemment.
sinon on peut aussi faire le bilan avec ou sans ramé...
c est de la pure coincidence comme par exemple les 2 jeunes qui sont entrés et derriere on prend 3 buts.
s ils etaient entrés à un moment ou l équipe tournait bien on n aurait pas pris 3 buts en si peu de temps.
pareil pour eudeline et gragnic ,en aucun cas on ne peut leur mettre la débacle sur le dos méme si gragnic je
regrette que guyot ne l a pas sortit à la mi temps .
contre boulogne c est le collectif qui a faillit car le comportement de 8 ou 9 joueurs sur le terrain etait indigne
de joueurs professionnels et moi vendredi soir j avais honte !
sinon on peut aussi faire le bilan avec ou sans ramé...
c est de la pure coincidence comme par exemple les 2 jeunes qui sont entrés et derriere on prend 3 buts.
s ils etaient entrés à un moment ou l équipe tournait bien on n aurait pas pris 3 buts en si peu de temps.
pareil pour eudeline et gragnic ,en aucun cas on ne peut leur mettre la débacle sur le dos méme si gragnic je
regrette que guyot ne l a pas sortit à la mi temps .
contre boulogne c est le collectif qui a faillit car le comportement de 8 ou 9 joueurs sur le terrain etait indigne
de joueurs professionnels et moi vendredi soir j avais honte !
- alaindu08
Les stats que donne Pinta, de la coïncidence Alain? Soyons sérieux...
- Babou
kangourou1 a écrit:Ce qui est étrange, c'est de voir les joueurs se réunir en rond
oui et que va t-on nous dire là dessus,simple coincidence

- letank32
En même temps mise à Part contre Nantes on a jamais maitrisé un match depuis le début de saison et çà c'est inquiétant ...
Les mecs manquent de Gnac or c'est çà dont on a besoin pour réussir en L2 ...
Les mecs manquent de Gnac or c'est çà dont on a besoin pour réussir en L2 ...
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA