Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Chrisdu54 » 30 Juin 2013, 09:59

Rouletabille a écrit:A l'heure qu'il est les relégations du Mans et de Lens sauvent le CSSA de la chute en Nationale.

c est pas aussi simple. la seule chose qui sauve le CSSA pour l instant, c est qu il n est pas encore passé devant la DNCG. mais à l heure ou on parle, il manque toujours les 8 à 10 millions qui pourraient sauver le club.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 30 Juin 2013, 10:01

Il a quand même un mérite : Depuis 5 à 6 jours on ne s'ennuie pas grâce à lui ! Aussi que cela se termine de telle ou telle manière , grâce à son pouvoir de persuasion , il nous aura tenu en haleine et aura maintenu un mince espoir . C'est un art !.
cssajoe

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Juin 2013, 10:14

Cette histoire de "Prince" et de char leclerc à laquelle je ne comprend rien,c'est du pipeau..
je pense que,effectivement,la solution ne peut guère venir que d'Urano lui meme,d'autant plus que j'ai compris que ses affaires allaient un peu mieux.
Evidemment comme beaucoup de supporters,ça me ferait c...r de nous voir en CFA2 et meme plus bas(moi qui suis de Tournes ou j'ai usé mes crampons avec les autres jeunes du patelin sur leur terrain actuel qui n'était alors qu'une prairie ou on avait confectionné des buts et des filets avec de la ficelle de lieuse,je n'aurais jamais imaginé que Tournes et Sedan en soient rendus quasiment au meme niveau);ce qui est encore plus ahurissant,c'est de nous retrouver dans cette situation avec un stade de 25000 places,un bijou de centre d'entrainement et de formation,des équipes de jeunes qui cartonnent..et des supporters viscéralement accro de leur club malgré les critiques qu'ils peuvent emettre!et franchement,je ne comprend pas les pouvoirs publics locaux qui regardent tout ça avec détachement!
Thierry sedhavrais

Messagepar rethel30 » 30 Juin 2013, 10:29

Rouletabille a écrit:Petite remarque:

Pour ma part, la seule chose qui pourrait me convaincre que cet homme ai réelement rencontré un prince serait de disposer "au minimum" d'une photo de la rencontre.
Une petite photo, côte-à côte ou bras dessus-bras dessous avec quelqu'un qui ressemble plus ou moins à un prince avec une petite echarpe ou un maillot du CSSA dans la main.
Juste une toute petite photo...même un cliché foireux et j'aurai envie d'y croire !

Quand on dispose d'un telephone cellulaire qui fonctionne dans le désert de l'Attlas...on prend son appareil photo pour immortaliser la rencontre de sa vie, non ???!

Car: Qui peut vérifier la véracité de ses propos ? Il réside à 3000 km de nous !!!
Quelqu'un l'a vu sur la piste pour se rendre chez le "prince" ? Quelqu'un l'a vu causer avec le "prince" ?
Moi, je suis comme Saint Thomas !

La seule chose eronnée que j'ai dite sur ce site, fut de dire que cet homme "n'existait pas" et que c'était un pseudo et un nom emprunté.
Je me suis certainement trompé et il existe réelement a priori.
Il existe tellement que sur le site officiel, le "debat" est éteint depuis un moment sur l'avenir du CSSA et sur la decison qu'aurait prise le dit-prince ! Par contre, nous avons droit a l'historique de sa vie: les equipes féminines, la presidence d'un club de village dans le departement "54", son appartenance a l'ancien forum, ses conseils à Ancelotti sur le marquage de DENIS Alvez, bref...Franchement...même Loulou Nicolin ne nous ferait pas la même !

Allez, juste une tite photo de ce monsieur avec le prince...juste ça et j'y croirais ! Juste pour dire "puta.. les gars regardez, j'y suis allé, je ne suis pas un mytho!"

avec photoshop ;)
rethel30

Messagepar Rouletabille » 30 Juin 2013, 10:38

Chrisdu54 a écrit:
Rouletabille a écrit:A l'heure qu'il est les relégations du Mans et de Lens sauvent le CSSA de la chute en Nationale.

c est pas aussi simple. la seule chose qui sauve le CSSA pour l instant, c est qu il n est pas encore passé devant la DNCG. mais à l heure ou on parle, il manque toujours les 8 à 10 millions qui pourraient sauver le club.

allez Sedan, encore et toujours

Oui tu as tout à fait raison...c'est pour cela que j'ai commencé par "a l'heure qu'il est".
C'est bien l'humeur de la DNCG qui va decider de notre sort ! Mais aussi, un tout petit peu de l'etat financier des autres. Le meilleur, pardon, le moins pire de tous aura peut-être la "grace" accordée par la DNCG ?! Mais à ce petit jeu, le RC Lens et son stade en renovation pour l'Euro 2016 a plus besoin d'un coup de pouce que le CSSA (malheureusement!)
Rouletabille

Messagepar Rouletabille » 30 Juin 2013, 10:40

rethel30 a écrit:
Rouletabille a écrit:Petite remarque:

Pour ma part, la seule chose qui pourrait me convaincre que cet homme ai réelement rencontré un prince serait de disposer "au minimum" d'une photo de la rencontre.
Une petite photo, côte-à côte ou bras dessus-bras dessous avec quelqu'un qui ressemble plus ou moins à un prince avec une petite echarpe ou un maillot du CSSA dans la main.
Juste une toute petite photo...même un cliché foireux et j'aurai envie d'y croire !

Quand on dispose d'un telephone cellulaire qui fonctionne dans le désert de l'Attlas...on prend son appareil photo pour immortaliser la rencontre de sa vie, non ???!

Car: Qui peut vérifier la véracité de ses propos ? Il réside à 3000 km de nous !!!
Quelqu'un l'a vu sur la piste pour se rendre chez le "prince" ? Quelqu'un l'a vu causer avec le "prince" ?
Moi, je suis comme Saint Thomas !

La seule chose eronnée que j'ai dite sur ce site, fut de dire que cet homme "n'existait pas" et que c'était un pseudo et un nom emprunté.
Je me suis certainement trompé et il existe réelement a priori.
Il existe tellement que sur le site officiel, le "debat" est éteint depuis un moment sur l'avenir du CSSA et sur la decison qu'aurait prise le dit-prince ! Par contre, nous avons droit a l'historique de sa vie: les equipes féminines, la presidence d'un club de village dans le departement "54", son appartenance a l'ancien forum, ses conseils à Ancelotti sur le marquage de DENIS Alvez, bref...Franchement...même Loulou Nicolin ne nous ferait pas la même !

Allez, juste une tite photo de ce monsieur avec le prince...juste ça et j'y croirais ! Juste pour dire "puta.. les gars regardez, j'y suis allé, je ne suis pas un mytho!"

avec photoshop ;)

Je me suis dis que si il lisait ce message il nous enverrait une photo en compagnie du premier pecno qu'il croisera avec un turban sur la tête afin de nous faire croire qu'il a vu son prince ! :lol:
Rouletabille

Messagepar Babou » 30 Juin 2013, 10:43

Uast a écrit:Je me trompe certainement, mais ma vision des choses est la suivante :

Quand G. Cotret est arrivé, P. Urano a commencé à se retirer du devant de la scène et on pensait tous que la vente allait se faire. Elle était basée au début sur un rachat du centre par le CG puis une location au club. Ce qui permettait d’éponger les dettes

Et puis, Cotret est allé à Auxerre, on a vu P. Urano revenir et on a parlé d’un plan B avec une entreprise achetant le centre pour un projet immobilier et P. Urano restant président

L’arrivée des fameux frères Dubois a arrêté le plan B et on a parlé d’un plan C qui était bouclé avec Medot qui avait déjà plein de joueurs.

Quand les frères Dubois ont jeté l’éponge de manière totalement surprenante, je pense que P. Urano a relancé son plan B et qu’il a demandé 2 semaines de plus pour négocier la vente du centre. Si je me souviens bien, un certain nombre de fonctions avaient déjà déménagé entre le centre et le Stade du temps du plan B …

Je ne serais donc pas étonné d’apprendre mardi que le centre est vendu et que P. Urano reste président en National ;)

En tout cas, il ne reste que 2 jours à attendre

Amicalement

C'est une façon de voir les choses qui me parait crédible! Mais même avec la vente de Montvillers, il restera 2 ou 3 millions de dettes et toujours pas de budget pour la saison prochaine. Pourtant, je suis convaincu que Urano va trouver une solution et rester à la barre une saison de plus.
Babou

Messagepar LeCartel15 » 30 Juin 2013, 10:50

Note du modo : merci d'éviter les insultes....
LeCartel15

Messagepar LeCartel15 » 30 Juin 2013, 10:54

Putain, on se croirait sur un forum du Garofi ...
LeCartel15

Messagepar Uast » 30 Juin 2013, 11:06

C'est une façon de voir les choses qui me parait crédible! Mais même avec la vente de Montvillers, il restera 2 ou 3 millions de dettes et toujours pas de budget pour la saison prochaine. Pourtant, je suis convaincu que Urano va trouver une solution et rester à la barre une saison de plus

J'ai lu que la dette était d'environ 5 Millions d'Euros et que le centre valait environ 5 millions d'Euros .. Donc la vente du centre devrait éponger les dettes

Concernant le budget de la saison prochaine, voici ce que j'ai trouvé sur Internet :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_National_2012-2013

Avec une budget de 4 Millions, on serait le 4eme budget.

Avec 3 millions, on serait 9eme...

Il me semble avoir lu que la mairie et le CG donneraient une subvention de 1,4 Millions au CSSA pour la prochaine saison

En tout cas, si la dette était épongée, je ne pense pas que ca serait impossible d'avoir un budget de 3 millions avec quelques sponsors, un, peu de recette, et les 1,4 millions des collectés locales

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 30 Juin 2013, 11:13

koszy a écrit:
Uast a écrit:C’est vrai que c’est étrange quand il dit que 8 millions ce n’est rien pour le Prince mais que plus bas il dit que réunir quelques millions d’euros ce n’est pas simple

En quoi c'est étrange ? Les deux ne sont pas contradictoires. Ce n'est pas parce que t'es riche que t'as envie de les balancer l'oseille à tout va.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/03/01016-20130603ARTFIG00627-comment-un-prince-saoudien-a-privatise-disneyland-paris.php

Un prince Saoudien a dépensé 15 millions d'euros pour 3 jours à Eurodisney... Tu penses vraiment qu'il passerait plus de 5 minutes pour signer un chèque de 8 millions d'euro ?

Donc quand je vois que réunir quelques millions d'euro est difficile pour un prince saoudien.. ca me fait sourire.. c'est tout.
Je pense que pour 8 millions d'euros, c'est même pas lui qui signe mais qu'il y a des gens a qui il délègue ces petites sommes
En d'autres termes, s'il était intéressé par Sedan, il demande à un assistant de téléphoner à P. Urano, il lui fait un cheque de quelques Millions d'euros.. A la limite si P. Urano discute, il lui donne le double .. et tout est réglé en 5 minutes
C'est pour cela que je doute qu'un prince saoudien soit intéressé même si je suis persuadé que quelqu'un a dit à notre ami par politesse, pourquoi pas .. tu devrais lui demander

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 30 Juin 2013, 11:14

Thierry sedhavrais a écrit:Cette histoire de "Prince" et de char leclerc à laquelle je ne comprend rien,c'est du pipeau..
je pense que,effectivement,la solution ne peut guère venir que d'Urano lui meme,d'autant plus que j'ai compris que ses affaires allaient un peu mieux.
Evidemment comme beaucoup de supporters,ça me ferait c...r de nous voir en CFA2 et meme plus bas(moi qui suis de Tournes ou j'ai usé mes crampons avec les autres jeunes du patelin sur leur terrain actuel qui n'était alors qu'une prairie ou on avait confectionné des buts et des filets avec de la ficelle de lieuse,je n'aurais jamais imaginé que Tournes et Sedan en soient rendus quasiment au meme niveau);ce qui est encore plus ahurissant,c'est de nous retrouver dans cette situation avec un stade de 25000 places,un bijou de centre d'entrainement et de formation,des équipes de jeunes qui cartonnent..et des supporters viscéralement accro de leur club malgré les critiques qu'ils peuvent emettre!et franchement,je ne comprend pas les pouvoirs publics locaux qui regardent tout ça avec détachement!

Completement d accord avec toi, toute cette histoire c est de la grosse connerie..
mike34

Messagepar Babou » 30 Juin 2013, 11:23

Uast a écrit:
C'est une façon de voir les choses qui me parait crédible! Mais même avec la vente de Montvillers, il restera 2 ou 3 millions de dettes et toujours pas de budget pour la saison prochaine. Pourtant, je suis convaincu que Urano va trouver une solution et rester à la barre une saison de plus

J'ai lu que la dette était d'environ 5 Millions d'Euros et que le centre valait environ 5 millions d'Euros .. Donc la vente du centre devrait éponger les dettes

Concernant le budget de la saison prochaine, voici ce que j'ai trouvé sur Internet :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_National_2012-2013

Avec une budget de 4 Millions, on serait le 4eme budget.

Avec 3 millions, on serait 9eme...

Il me semble avoir lu que la mairie et le CG donneraient une subvention de 1,4 Millions au CSSA pour la prochaine saison

En tout cas, si la dette était épongée, je ne pense pas que ca serait impossible d'avoir un budget de 3 millions avec quelques sponsors, un, peu de recette, et les 1,4 millions des collectés locales

Amicalement

On a en effet lu que la dette était de 5 millions dans l'Ardennais mais il semblerait qu'elle soit plus proche de 7 ou 8 (c'est le montant qu'évoque Michel Berard dans un article récent, et c'est aussi ce qu'ont sous-entendu les frères Dubois). Si il faut: vendre Montvillers, trouver 2 ou 3 millions de plus pour combler la dette et monter un budget ne serait-ce que de 3 millions d'euros, c'est pas gagné. Mais sur le fond, l'idée d'un Urano se succédant à lui même reste de loin la plus crédible ;)
Babou

Messagepar Barnett » 30 Juin 2013, 11:31

C'EST UN SKETCH!!
Barnett

Messagepar LeCartel15 » 30 Juin 2013, 11:34

D'accord. Mais pas sympa d'avoir supprimé l'ensemble de mon message pour un ou deux mots douteux.
Pas grave.
Mais je comprends.
LeCartel15

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA