Vente du Club
Re: Vente du Club
Le mec il construit un dossier, mais ce qu'il l'interesse c'est ça :
"vous allez vivre en direct les réaction de chacun, pas de langue de bois, la nuit m'ayant porté conseil je passe à l'offensive.
c'est la même réflexion envers un quarteron de forumistes ayant émigré vers un autre forum a qui j'ai botté les fesses en tant que sedan forever depuis la création du forum dont je suis l'un des premiers membres actifs."
Comment peut il sembler pertinent pour les quelques forumistes du forum officiel ?
"vous allez vivre en direct les réaction de chacun, pas de langue de bois, la nuit m'ayant porté conseil je passe à l'offensive.
c'est la même réflexion envers un quarteron de forumistes ayant émigré vers un autre forum a qui j'ai botté les fesses en tant que sedan forever depuis la création du forum dont je suis l'un des premiers membres actifs."
Comment peut il sembler pertinent pour les quelques forumistes du forum officiel ?
-
LeCartel15 - Messages: 251
Babou a écrit:Uast a écrit:C'est une façon de voir les choses qui me parait crédible! Mais même avec la vente de Montvillers, il restera 2 ou 3 millions de dettes et toujours pas de budget pour la saison prochaine. Pourtant, je suis convaincu que Urano va trouver une solution et rester à la barre une saison de plus
J'ai lu que la dette était d'environ 5 Millions d'Euros et que le centre valait environ 5 millions d'Euros .. Donc la vente du centre devrait éponger les dettes
Concernant le budget de la saison prochaine, voici ce que j'ai trouvé sur Internet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_National_2012-2013
Avec une budget de 4 Millions, on serait le 4eme budget.
Avec 3 millions, on serait 9eme...
Il me semble avoir lu que la mairie et le CG donneraient une subvention de 1,4 Millions au CSSA pour la prochaine saison
En tout cas, si la dette était épongée, je ne pense pas que ca serait impossible d'avoir un budget de 3 millions avec quelques sponsors, un, peu de recette, et les 1,4 millions des collectés locales
Amicalement
On a en effet lu que la dette était de 5 millions dans l'Ardennais mais il semblerait qu'elle soit plus proche de 7 ou 8 (c'est le montant qu'évoque Michel Berard dans un article récent, et c'est aussi ce qu'ont sous-entendu les frères Dubois). Si il faut: vendre Montvillers, trouver 2 ou 3 millions de plus pour combler la dette et monter un budget ne serait-ce que de 3 millions d'euros, c'est pas gagné. Mais sur le fond, l'idée d'un Urano se succédant à lui même reste de loin la plus crédible
M. Berard dit:
« Je suis ça de loin dorénavant. Mais, s'il y a effectivement un passif de 6 à 7 millions d'euros comme annoncé et aucun repreneur potentiel, le dossier est relativement simple. Je ne vois pas comment la rétrogradation immédiate peut être évitée et tout ce qui suit derrière. »
Si tu lis bien , il ne dit pas que la dette est de 6 à 7 millions .. il réagit juste sur un chiffre qu'on lui donne mais il ne confirme rien...
Amicalement
- Uast
LeCartel15 a écrit:Le mec il construit un dossier, mais ce qu'il l'interesse c'est ça :
On peux faire croire beaucoup de choses à des gens désespérés

Uast tu as raison, dans mon souvenir il disait 7 à 8 désolé. Mais venant d'un ancien membre de la DNCG et malgré la réserve obligatoire dont il fait preuve, je pense qu'il annonce ici des chiffres qu'on peut prendre au sérieux. Mais quand bien même la dette serait de 5 millions comme annoncé au départ, la situation reste très compliquée. Rien ne dit que Gilles Duboir reste intéressé par Montvillers en dehors d'un projet sportif pour le club... A suivre.
Par ailleurs c'est "marrant" de voir comment superpro est en train de préparer sa sortie. Le voilà qui dérive sur son passé au club, quelle rancœur!
- Babou
Pour flatter son ego et faire parler de lui il a joué avec la detresse des gens ! Il s'est inventé un prince et il s'est vu prévenir les medias dans un rêve profond ...Attrape-nigaud !! Et visiblement, du nigaud sur le site officiel...il y en a!
PPPPFFFFFFFF...y 'a des fessées qui se perdent !!
Mon best-of des 4 derniers jours:
4 éme place : "je discutais une fois par semaine avec le flochmoan michel sur le jeu et la tactique ect comme aujourd'hui où je parle avec samuel ETOO dans le cadre de projet textile."
3 éme place: "comment un ancelotti grand entraineur devant l'éternel peut laisser denis alvez du barça seul pendant 180 minutes sur le côté droit adresser autant de passes tranquillement, sans lui glisser un gars dessus !"
2éme place: "alors vous savez j'ai inventé un slogan : CEUX QUI ONT L'ARGENT n'ont pas de PROJETS ceux qui ont des PROJETS n'ont pas d'ARGENT
1er ex-aequo: "
c'est fait la presse à l'info
on va gagner
je suis en route sur des routes du désert et on arrive à communiquer c extraordinaire
merci de votre soutien"
PPPPFFFFFFFF...y 'a des fessées qui se perdent !!
Mon best-of des 4 derniers jours:
4 éme place : "je discutais une fois par semaine avec le flochmoan michel sur le jeu et la tactique ect comme aujourd'hui où je parle avec samuel ETOO dans le cadre de projet textile."
3 éme place: "comment un ancelotti grand entraineur devant l'éternel peut laisser denis alvez du barça seul pendant 180 minutes sur le côté droit adresser autant de passes tranquillement, sans lui glisser un gars dessus !"
2éme place: "alors vous savez j'ai inventé un slogan : CEUX QUI ONT L'ARGENT n'ont pas de PROJETS ceux qui ont des PROJETS n'ont pas d'ARGENT
1er ex-aequo: "
c'est fait la presse à l'info
on va gagner
je suis en route sur des routes du désert et on arrive à communiquer c extraordinaire
merci de votre soutien"
- Rouletabille
Joli florilège Rouletabille
Au moins il nous aura fait marrer, dommage que certains aient eu un espoir dans une période aussi difficile pour nous...
Des membres du forum seront présents demain à l'entrainement?

Des membres du forum seront présents demain à l'entrainement?
- Babou
Perso s'il a proposé à une époque Kompagny ce dont on a jamais entendu parler à Montvilliers mis à part de la plume de Sedanforever et qu'il n'a pas reussi à convaincre...comment voulez vous qu'il arrive à convaincre le Prince...
A mon avis il communique au Prince Lamarck...
il a trop lu le ptit prince de st exupéry...ou tout bonnement le prince de Sedan, edition nuits bleues De Nicolas Sachy...
bref, je ne veux pas d'un mec comme cà...qui vient faire la lecon aux supporters comment on devrait chanter, quel jeu adapté parce que dany alves ou montéro...qui connait pleins de monde, mais qui ne fréquente plus...qui a fait beaucoup de choses, et qui se la ramène tout le temps...
on veut que Sedan trouve une issue à son problème, la seule chose que je sais, c'est que beaucoup de supporters seront à l'entrainement Lundi ce n'est pas une blague...et que beaucoup de fidèles seront derriere vous les gars!!!
L'UNION FAIT LA FORCE
ALLEZ SEDAN
A mon avis il communique au Prince Lamarck...
il a trop lu le ptit prince de st exupéry...ou tout bonnement le prince de Sedan, edition nuits bleues De Nicolas Sachy...
bref, je ne veux pas d'un mec comme cà...qui vient faire la lecon aux supporters comment on devrait chanter, quel jeu adapté parce que dany alves ou montéro...qui connait pleins de monde, mais qui ne fréquente plus...qui a fait beaucoup de choses, et qui se la ramène tout le temps...
on veut que Sedan trouve une issue à son problème, la seule chose que je sais, c'est que beaucoup de supporters seront à l'entrainement Lundi ce n'est pas une blague...et que beaucoup de fidèles seront derriere vous les gars!!!
L'UNION FAIT LA FORCE
ALLEZ SEDAN
- BVF
c'est vrai l'union fait la force,
mais l'oignon fait la soupe,
mais attendons mardi pour savoir le fin mot de l'histoire
en esperant un espoir réel de reprise pour tous
mais l'oignon fait la soupe,
mais attendons mardi pour savoir le fin mot de l'histoire
en esperant un espoir réel de reprise pour tous
- jean22
personne ne connait le montant réel , maintenant celui qui connait le chiffre nous le dise avec preuve à l'appui c'est à dire document
- jean22
Salut superpro! Apparemment tu lis ce forum moribond, aurais-tu l'amabilité de répondre au mail que je t'ai envoyé plutôt que de nous répondre (si on peut parler de réponses) sur un forum où les inscriptions sont impossibles? D'avance merci 

- Babou
C'est la marque de SEDANFOREVER enfin du superpro, de détailler sa vie, de connaître, michel etc...., ou d'autres, d'avoir bouffé ts les samedis avec LaFLOCHE
bref, il en raconte, il en raconte à ne plus savoir parfois ce qu'il raconte enfin de compte...il a certainement fait quelques rencontres plutôt de loin , mais il renforce sa marque de fabrique, en disant les connaître mieux que quiconque...
On a un super ambassadeur des Ardennes au Maroc...dites donc !! si vous n'avez pas compris qu'il vous prend pour des ouins ouins, vs allez le découvrir rapidement, enfin à force de le lire, si on lit bien attentivement, son histoire on comprend le sketch...
Mais parce qu'il a présidé le FC MEXY, il pourrait grâce à un prince Présider SEDAN...soyons sérieux, j'ai quelques connaissances footballistiques, j'ai joué au foot, mais c'est pas pour cà, que je pourrais me voir entraineur ou mieux président d'un club pro...en proie à des diffcultés...
SEDANFOREVER...je l'ai lu pendant des années...il a tout vu, il a tout fait, il ferait mieux que personne, il ferait tout pour au final ne rien faire...
bref, il en raconte, il en raconte à ne plus savoir parfois ce qu'il raconte enfin de compte...il a certainement fait quelques rencontres plutôt de loin , mais il renforce sa marque de fabrique, en disant les connaître mieux que quiconque...
On a un super ambassadeur des Ardennes au Maroc...dites donc !! si vous n'avez pas compris qu'il vous prend pour des ouins ouins, vs allez le découvrir rapidement, enfin à force de le lire, si on lit bien attentivement, son histoire on comprend le sketch...
Mais parce qu'il a présidé le FC MEXY, il pourrait grâce à un prince Présider SEDAN...soyons sérieux, j'ai quelques connaissances footballistiques, j'ai joué au foot, mais c'est pas pour cà, que je pourrais me voir entraineur ou mieux président d'un club pro...en proie à des diffcultés...
SEDANFOREVER...je l'ai lu pendant des années...il a tout vu, il a tout fait, il ferait mieux que personne, il ferait tout pour au final ne rien faire...
- BVF
Bonjour a tous
Bien, meme si je suis passé il y a quelques années par ici, cela fait un moment que je n'ai pas posté meme si je suis l'actu de nos Sangliers autant que je le peux.
Alors bon, comme j'ai pu le lire sur le forum off, ce rachat me laisse sceptique (meme si je voudrais bien me tromper), et ce a plusieurs égards.
Deja, aucune preuve de ce qui est avancé, mais cela on peut le comprendre. Ensuite, l'interlocuteur pourrait s'avérer compétent, mais étant donné son passif, et certaines de ses relations anciennes (je remonte le temps avec ca moi...) parmi des forumeurs passés, j'ai du mal a pouvoir accorder une confiance a ses dires.
Mais le plus dramatique dans tout cela, c'est que le CSSA coule, on essaie de faire croire a un espoir dingue, mais faut etre réaliste face à la situation, on est mal barré. Et c'est triste comme l'a dit plusieurs fois BVF (cela fait longtemps d'ailleurs mon cher), on ne peut meme pas mourir dignement. Sedan a une ame, une histoire, et ces rumeurs sont en train de les faire disparaitre au profit d'une hypothétique reprise, et on risque de passer pour des beaux guignols a un moment si cela capote.
Après, si cela se fait, cela serait magnifique. Mais bon, on a aucune preuve, rien de rien, si ce n'est des paroles d'une personne. Et au vu de toutes les choses dites, de toutes les vantardises évoquées, la crédibilité est quand meme légère a mon sens.
En tout cas, quelle que soit la division dans laquelle le CSSA sera en juillet/aout, je serai la pour le soutenir.
Bien, meme si je suis passé il y a quelques années par ici, cela fait un moment que je n'ai pas posté meme si je suis l'actu de nos Sangliers autant que je le peux.
Alors bon, comme j'ai pu le lire sur le forum off, ce rachat me laisse sceptique (meme si je voudrais bien me tromper), et ce a plusieurs égards.
Deja, aucune preuve de ce qui est avancé, mais cela on peut le comprendre. Ensuite, l'interlocuteur pourrait s'avérer compétent, mais étant donné son passif, et certaines de ses relations anciennes (je remonte le temps avec ca moi...) parmi des forumeurs passés, j'ai du mal a pouvoir accorder une confiance a ses dires.
Mais le plus dramatique dans tout cela, c'est que le CSSA coule, on essaie de faire croire a un espoir dingue, mais faut etre réaliste face à la situation, on est mal barré. Et c'est triste comme l'a dit plusieurs fois BVF (cela fait longtemps d'ailleurs mon cher), on ne peut meme pas mourir dignement. Sedan a une ame, une histoire, et ces rumeurs sont en train de les faire disparaitre au profit d'une hypothétique reprise, et on risque de passer pour des beaux guignols a un moment si cela capote.
Après, si cela se fait, cela serait magnifique. Mais bon, on a aucune preuve, rien de rien, si ce n'est des paroles d'une personne. Et au vu de toutes les choses dites, de toutes les vantardises évoquées, la crédibilité est quand meme légère a mon sens.
En tout cas, quelle que soit la division dans laquelle le CSSA sera en juillet/aout, je serai la pour le soutenir.
-
sanglier lorrain - Messages: 132
ATTENDEZ !!!! Y a du nouveau !!
En fait, le prince est interessé par la reprise du cssa...Mais il faut aller en Arabie-Saoudite pour le convaincre d'investir car c'est lui qui a les sous. Mais bon, ça devrait bien se passer car en 1 minute il peut faire un cheque à P.U. De plus, il a envoyé les articles de presse sur le CSSA au mandataire du prince qui vit a Paris, qui lui même a déjà un club en L1, mais dont il n'est pas le patron...
Et moi qui pensais que l'affaire était dans le sac depuis longtemps et que les medias etaient au courant de l'affaire en cours ??
En fait, les medias sont au courant que le Prince va racheter le cssa alors même que notre futur president ne s'est toujours pas rendu en Arabie pour rencontrer le Prince et lui presenter la maquette du projet ???
Si son Altesse, le futur president de Sedan pourrait eclairer ma lanterne afin que je puisse y voir plus clair, je suis prenneur .
En fait, le prince est interessé par la reprise du cssa...Mais il faut aller en Arabie-Saoudite pour le convaincre d'investir car c'est lui qui a les sous. Mais bon, ça devrait bien se passer car en 1 minute il peut faire un cheque à P.U. De plus, il a envoyé les articles de presse sur le CSSA au mandataire du prince qui vit a Paris, qui lui même a déjà un club en L1, mais dont il n'est pas le patron...
Et moi qui pensais que l'affaire était dans le sac depuis longtemps et que les medias etaient au courant de l'affaire en cours ??
En fait, les medias sont au courant que le Prince va racheter le cssa alors même que notre futur president ne s'est toujours pas rendu en Arabie pour rencontrer le Prince et lui presenter la maquette du projet ???
Si son Altesse, le futur president de Sedan pourrait eclairer ma lanterne afin que je puisse y voir plus clair, je suis prenneur .
- Rouletabille
La seule vraie reprise crédible que nous savons c'est celle des Supporters à l'entrainement ce Lundi et ma foi quelques joueurs et membres du club!!!
fidéles de loin ou de prés, soyons avec les gars qui iront chercher des réponses et montrer que les supporters sont encore derriere ce club sans personne à la barre depuis un moment!!!
Soyons fiers de nos couleurs, soyons loyaux envers nos couleurs, ne racontons pas d'histoires, soit on est derriere ce club soit on ne l'est pas...mais en aucun cas, ce club mérite d'etre la risée de spectateurs avides de moqueries!!!
SeDan, ce sont nos grands peres, nos péres, nos fils, nos amis, !!! on a pas le droit de raconter des bobards sur ce Club...!!!
Tous ce que je sais c'est ce que l'on m'a transmis ds les tribunes, ceux qui m'ont raconté l'histoire du club, ce que j'ai vécu...aussi...!!!
j'ose espérer un dénouement heureux pour mon club...qui serait de repartir au moins en National...ne désertez pas les tribunes même si on devait être sévèrement sanctionné par la DNCG...!!!
le club aura besoin de nous tous!!! et même Sedanforever depuis l'oasis de Bambou...lol
ALLEZ SEDAN
fidéles de loin ou de prés, soyons avec les gars qui iront chercher des réponses et montrer que les supporters sont encore derriere ce club sans personne à la barre depuis un moment!!!
Soyons fiers de nos couleurs, soyons loyaux envers nos couleurs, ne racontons pas d'histoires, soit on est derriere ce club soit on ne l'est pas...mais en aucun cas, ce club mérite d'etre la risée de spectateurs avides de moqueries!!!
SeDan, ce sont nos grands peres, nos péres, nos fils, nos amis, !!! on a pas le droit de raconter des bobards sur ce Club...!!!
Tous ce que je sais c'est ce que l'on m'a transmis ds les tribunes, ceux qui m'ont raconté l'histoire du club, ce que j'ai vécu...aussi...!!!
j'ose espérer un dénouement heureux pour mon club...qui serait de repartir au moins en National...ne désertez pas les tribunes même si on devait être sévèrement sanctionné par la DNCG...!!!
le club aura besoin de nous tous!!! et même Sedanforever depuis l'oasis de Bambou...lol
ALLEZ SEDAN
- BVF
BVF a écrit:La seule vraie reprise crédible que nous savons c'est celle des Supporters à l'entrainement ce Lundi et ma foi quelques joueurs et membres du club!!!
ALLEZ SEDAN
c'est une très bonne idée,et j'espère que vous serez nombreux pour donner du courage à nos jeunes dans ce moment plein d'incertitudes.
Allez Sedan
- rethel30
En tout cas, si le sujet déchaine les passions sur les 2 forums (même si on parle de deux poignées de personnes), on ne peut pas dire qu’il intéresse beaucoup les médias, même ceux proches des Ardennes
En dehors de 3 lignes sur le site de Radio 8 mercredi dernier et d'un petit paragraphe sur L’union le même jour je crois, il n’y a pas le moindre mot sur aucun des sites de sport ou de football locaux ou nationaux.
Même sur Radio 8 et L’Union, il n’y a pas la moindre ligne depuis mercredi dernier.
Si ce fameux prince existe, et s’il est vraiment au courant qu’il est intéressé
… il doit se dire que son nom ne fait pas bouger beaucoup les foules en France… et que les français ne pensent pas que l’Arabie saoudite peut faire aussi bien que le Qatar …
Amicalement
En dehors de 3 lignes sur le site de Radio 8 mercredi dernier et d'un petit paragraphe sur L’union le même jour je crois, il n’y a pas le moindre mot sur aucun des sites de sport ou de football locaux ou nationaux.
Même sur Radio 8 et L’Union, il n’y a pas la moindre ligne depuis mercredi dernier.
Si ce fameux prince existe, et s’il est vraiment au courant qu’il est intéressé

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA