Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar ROMUALDCSSA » 30 Juin 2013, 18:44

https://www.youtube.com/watch?v=ujUjYskD16c
un petit documentaire sur le prince saoudien
ROMUALDCSSA

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 30 Juin 2013, 19:39

"Un" des princes tu veux dire .... Il y en a 20 000 ;)

Au sens large, la famille royale saoudienne comprend tous les descendants de Mohammed ben Saoud Al Mouqrin, y compris les branches cadettes (non dynastes). Elle comporterait 20 000 princes et princesses de sang dont 4 000 princes de sang royal.

Amicalement
Uast

Messagepar Rouletabille » 30 Juin 2013, 20:32

En même temps, un prince dont on ignore tout demarché par un type qu'on ne connait pas non plus...C'est pas prêt de faire le buzz des medias !
J'espere qu'il y a des choses sérieuses qui se négocient en ce moment...des choses plus sérieuses que "les aventures de Tintin au Maroc" !
Notre departement a besoin d'un club de foot presidé par une personne serieuse et très professionnelle !
Rouletabille

Messagepar cssajoe » 30 Juin 2013, 20:46

Ah bon, ça existe encore une personne sérieuse et trés professionnelle qui veut s'investir dans le Foot ?
cssajoe

Messagepar kronos08 » 30 Juin 2013, 21:20

Stagiaire pro
JeromeM@@ c'est compliqué de te répondre j'ai envoyé les articles de presse au fur et à mesure à ses conseillers, nous avons la chance que son mandataire vive à Paris, qu'il a déjà investit avec un club de L1 mais pas en patron du CLUB, aujourd'hui on lui présente SEDAN tout a fait par hasard, en plus sedan possède un centre de formation qui vient de mener ses juniors en finale de la Gambardella cela correspond à ce qu'il cherche.
ensuite il y a les hommes !!
je ne pense pas que sur 40 clubs il y ait un seul qui présente les avantages de sedan ! le public est là les installations sont là l'historique existe il a été longtemps en L1 il a un centre de formation qui marche, donc il ne manque que le nerf de la guerre : l'argent !!
par rapport aux autres, le PRINCE présente l'avantage d'avoir des moyens financiers et d'aimer le football. en 1 minute il peut faire un chèque à PU sans problèmes et provisionné et il est seul décideur !
je ne cherche pas la redevabilité des gens, mais uniquement la bonne solution pour le CLUB.

Bon comme il a l'air de nous lire, répond nous donc, tu parle d'un prince qui veux investir dans un centre de formation de qualité........quel prince qui peux se payer TOUT les joueurs qu'il veut perdrai des années à former des joueurs sans être sur de réussite ? la je cherche, et ca serait bien que tu vienne discuter directement avec nous ici plutôt que de déblatérer sur nous sur les site off, on aura au moins le mérite de rigoler un peu, en attendant tu à du lire qu'on te reprochai l'absence totale de preuve de ta part, la dessus tu ne repond, ne reagis pas, etrange!
kronos08

Messagepar letank32 » 30 Juin 2013, 21:55

ce qui serait marrant,c'est que tout ça soit vrai.....et là,les grands blablateurs la ramèneraient un peu moins.! :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar greg » 30 Juin 2013, 22:58

rassure toi c'a ne l est pas letank
greg

Messagepar BVF » 30 Juin 2013, 23:21

letank32 a écrit:ce qui serait marrant,c'est que tout ça soit vrai.....et là,les grands blablateurs la ramèneraient un peu moins.! :mrgreen:

En tout cas s'il est elu président du CSSA par le biais du Prince, il veut que vous changiez vos chants, apres être intervenu en forum, il interviendra en tribune, le seul président d'un club de foot capo dans une tribune populaire... :D :arrow:
BVF

Messagepar Babou » 30 Juin 2013, 23:54

letank32 a écrit:ce qui serait marrant,c'est que tout ça soit vrai.....et là,les grands blablateurs la ramèneraient un peu moins.! :mrgreen:

Je pense qu'il n'y a qu'une personne qui la ramènera un peu moins d'ici quelques jours :roll:
Babou

Messagepar letank32 » 01 Juil 2013, 07:24

oui...moi :mrgreen: je vous taquinais,car c'est dommage que vous vous divisez dans vos posts....
bon et bien on verra tout ça demain,je pense pas que la dncg nous acordera 85 reports...bonne journée les amis :) :)
letank32

Messagepar Uast » 01 Juil 2013, 08:06

En tout cas, je ne sais pas comment tout cela va se terminer, mais notre ami semble être angoissé par son âge et la peur de vieillir.

Il nous parle sans cesse de son âge, du fait qu’il va bientôt être en retraite, de fauteuil pour personne âgée, de retraités de la SNCF …

Sans être un fin psychologue, on voit qu’il a peur de se voir vieillir et qu’il souhaite faire quelque chose avant de ne plus pouvoir bouger. C’est tout à son honneur d’ailleurs, mais c’est tout de même assez triste

Ceci dit, sur un autre message, on nous parle d’un de ses copains qui a 73 ans et qui pourrait encore rendre service au club … Tout cela n’est pas très encourageant pour l’avenir …

Ça me fait penser aux 2 petits vieux du Muppets show…

Vivement la fin de toutes ces histoires car personnellement, je suis intéressé par le club et le foot et pas trop par le fait que machin mangeait il y a 15 ans avec bidule ou que truc parlait tactique il y a 20 ans avec Durand…

90% de message sur le passé écrits par des gens au bord de la retraite, ca fait pas vraiment « avenir » tout cela

D’ailleurs, si on revient sur le passé et sur P. Remy avec qui notre ami mangeait régulièrement, j’aimerais bien savoir où il est celui-là. On le voit de temps en temps signer dans un club puis être viré quelques mois après mais je ne sais plus trop s’il est au chômage ou dans une de ses courtes périodes « entraineur » … Mais bon, tout cela, c’est le passé aussi …

Vivement demain en espérant que P. Urano travaille dans l’ombre au lieu de s’épancher sur les forums et qu’il va trouver une solution pour qu’on continue en National l’an prochain. Ou alors qu’on a un plan clair pour jouer en CFA et jouer la remontée immédiate en National puis en L2.

Préfère-t-on un club de Sedan qui joue à Dugauguez en CFA ou un club Saoudien qui joue à Dugauguez en L1 ? C’est aussi une bonne question à se poser au cas où ce fameux Prince existerait … mais c'est une autre histoire ...

Amicalement
Uast

Messagepar Babou » 01 Juil 2013, 08:38

letank32 a écrit:oui...moi :mrgreen: je vous taquinais,car c'est dommage que vous vous divisez dans vos posts....
bon et bien on verra tout ça demain,je pense pas que la dncg nous acordera 85 reports...bonne journée les amis :) :)

Je parlais pas de toi mais de superpro ;) En effet je pense qu'il n'y aura plus de report, il faudra bien commencer un championnat un jour de toute façon 8-)
Babou

Messagepar Uast » 01 Juil 2013, 09:28

Soit on est maintenu demain en National, soit la DNCG décide une division inferieure ... Si c'est le second cas, on peut encore faire appel.

Dans tous les cas, c'est le lundi 15 juillet que les groupes définitifs sont communiqués (National, CFA, CFA2 ...) et donc que l'histoire à épisodes se termine...

Donc fin de l'histoire demain, ou alors fin de la semaine prochaine si on fait appel

En attendant, il y a 8 pros (Koné absent) et une dizaine de jeunes du centre de formation qui s'entrainent à partir d'aujourd'hui 10h ... Ca serait bien si on pouvait avoir la liste des joueurs et un retour des personnes qui vont assister à cette reprise ... :)

Amicalement
Uast

Messagepar Benoît08 » 01 Juil 2013, 09:48

Selon la page officielle du club sur faceplook :

Effectif pro de la reprise : Tchenkoua, Makhedjouf, Sliti, Diaby, Beziouen, Court, Boli. Lembet est également présent pour les soins. Emmanuel Kouamatien arrivera dans la semaine.

Les jeunes venus compléter l'effectif : Touré, Jacob, Lapierre, Matukondolo, Randriambololona, Sefil, Zeghdane, N'Jike, Fernandès, Simothé.
Benoît08

Messagepar Uast » 01 Juil 2013, 10:38

Il n'y a donc pas de gardien ? Ou j'ai raté quelque chose ?

Et ca fait 6 joueurs qui étaient dans le groupe du stade de France en mai dernier

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA