Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Iovino » 01 Juil 2013, 16:29

Je crois que tu m'as très mal compris ou bien alors tu es de très mauvaise foi. Les gens ont le droit de douter, de ne pas être d'accord, mais là ce que certains ont fait (ils ne sont pas nombreux heureusement, et d'ailleurs tu n'en fais pas partie), c'est salir publiquement l'image d'une personne sans connaître les tenants et les aboutissants. La meilleure chose à faire était de se montrer dubitatif, mais prudent.
En plus, Leclère se fait démonter depuis une semaine et il n'aurait même pas le droit de vous répondre? Que je sache, les attaques ont bien commencé sur ce forum. Lui n'avait jamais parlé de ce site au départ. Mais il a fallu ressortir votre vieux contentieux de l'époque de sedanforever. Et puis il y a une différence: lui il est identifié, publiquement connu maintenant alors que vous vous cachez derrière votre pseudo pour l'attaquer.
En réponse à uast qui en général a une analyse plutôt fine des choses, je ne vois pourquoi je devrais prendre parti pour les uns ou les autres, je prends juste parti pour mon club, et je ne suis pas sûr que tous ces messages servent le club. Je ne connais pas personnellement Leclère et je ne connais pas non plus vraiment les quelques forumistes dont il est question. Je leur ai juste conseillé d'être prudent, mais maintenant je me fous de ces gens, c'est le club qui m'intéresse avant tout. Mais à un moment, quand tu dénigres un certain nombre de personnes (les "illuminés" du forum officiel, les médias... il faut s'attendre à ce que ça te revienne en pleine face (ça peut s'appliquer aussi à superpro) et en assumer les conséquences.
Iovino

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 01 Juil 2013, 16:46

Et si on se calmait tous en croisant les doigts ensemble pour demain ?

Je ne sais pas vous, mais moi ca me rend malade de voir tous les clubs de L1 et de L2 qui recommencent la saison avec leurs matchs amicaux et j'ai franchement la trouille que demain on nous dise que l'on ne pourra même plus suivre le CSSA en National chaque week-end :-(

Mettons toutes ces polémiques sur le compte de la peur du vide pour demain ... et ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement
Uast

Messagepar rethel30 » 01 Juil 2013, 17:00

sur, il faudrait pt-être arrêter de se renvoyer la balle, chacun a le droit d'avoir son opinion;
je fais parti de cx qui doutent et de toutes façons ,je préférerais de beaucoup une solution Ardennaise au sens large (belge et luxembourgeoise), mais si mes doutes ne sont pas fondés,....alors,
Allez Sedan
rethel30

Messagepar kronos08 » 01 Juil 2013, 19:04

fort heureusement chacun pense ce qu'il veux, pour ma part c'est clair, ce superpro est bien trop instable pour gérer un club, quand on voit la haine qu'il peux déverser sur ceux dans leur fauteuil " everstyle" ou je ne sais quoi, on a le droit d'etre septique, d'autant que tout est reunis pour!
Si je me trompe je serai le premier à faire mon mea-culpa, mais là je sais que je ne prend aucun risque tellement le personnage est inquiétant.
La réponse on l'aura demain avec la dncg, urano lui à les pieds sur terre et je suis sûr qu'il saura prendre les choses par le "bambou" :D
kronos08

Messagepar arduinna » 01 Juil 2013, 19:20

koszy a écrit:Ce que je trouve dommage, c'est que M. LECLERE fustige ce forum, sans s'y inscrire. Moi je veux bien lui répondre directement, mais impossible de s'inscrire sur le forum officiel. Blocage des nouveaux.

Au départ, c'était crédible. Mais même la presse emet des réserves de la façon dont elle en parle.

il ne viendra pas ici car il serait démasqué de suite le off c'est une bonne planque

matthieu, péper, et Cie, surveillez les IP siil se présente (lol)
arduinna

Messagepar Lafiabougouforever » 01 Juil 2013, 19:26

Je viens de mettre ça sur le forum du site off : C'est l'effervescence en Belgique, le président Duchâtelet serait prêt à jeter le gant au Standard de Liège. Les supporters lui reprochent de gérer le club comme une entreprise (acheter et revendre plus cher des joueurs). Il a un autre club en Hongrie et un aux Pays-Bas. Sa cassette personnelle pèserait 500 millions d'euros (il a fait fortune dans l'informatique notamment). Ca l'intéresserait peut-être de racheter le CSSA, de le faire remonter et de faire une plus-value à la revente. Maintenant, il avait acheté le Standard 32 millions d'euros... Serait-il prêt le cas échéant à en verser 15-20 pour un club de Nationale en France ? Et les supporters accepteraient-ils qu'il gère le CSSA comme une entreprise ? Maintenant, je vais être franc avec vous, je ne le connais pas personnellement et je n'irai pas lui proposer . Si quelqu'un veut s'y coller...
Lafiabougouforever

Messagepar BVF » 01 Juil 2013, 19:34

Iovino désolé, même si ce SEDANFOREVER devenait président, je ne m'excuserais point, j'ai des doutes sur ce personnage et j'en aurais encore, s'il devenait président et webmaster...vu sa manière d'intervenir sur les forums...je n'ai aucune rancune aprés lui...bien au contraire, j'ai toujours trouvé le personnage trop sur de lui..voila tout...un peu trop...et moi je moi je...et moi je...
il raconte trop sa vie...
mais qu'il donne des détails sur son retrait des féminines...par exemple, cà nous intéresse, un gars passé par le club et en passe de devenir président, j'aimerais connaitre un peu son passé en matière d'expérience footballistique...
Qu'il explique un peu son passage au fc Mexy, et ses méthodes !
Denis lavagne qui serait au courant de Vincent Kompagny, ce sont les seuls avec Sedanforever...à être au courant...lol
que l'on m'explique, c'est bien la premiere fois qu'une telle info passe à travers les mailles à Sedan...

bref!
BVF

Messagepar ROMUALDCSSA » 01 Juil 2013, 19:46

on a bien eu eliaquim mangala a sedan a l'essai on l'a pas pris
ROMUALDCSSA

Messagepar loic vautrin » 01 Juil 2013, 20:05

Demain à 9h30 nous allons avoir le Verdict de la D.N.C.G pour l'avenir du CSSA
Allons nous avoir une Bonne Nouvelle ou plutôt une très mauvaise Nouvelle et la Rétrogradation en CFA2 ?
Pascal Urano nous sauvera t-il de cette Situation ou La Rumeur du Prince Saoudien s’avéra t-elle vraie?
Réponse demain à 9h30 et Croisons tous les Doigts!!
loic vautrin

Messagepar letank32 » 01 Juil 2013, 20:28

Uast a écrit:Et si on se calmait tous en croisant les doigts ensemble pour demain ?

Je ne sais pas vous, mais moi ca me rend malade de voir tous les clubs de L1 et de L2 qui recommencent la saison avec leurs matchs amicaux et j'ai franchement la trouille que demain on nous dise que l'on ne pourra même plus suivre le CSSA en National chaque week-end :-(

Mettons toutes ces polémiques sur le compte de la peur du vide pour demain ... et ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement

j'ai beaucoup de respect pout toi Uast, tu dit des choses qui parlent...bon des fois tu dit des petites conneries, comme moi...mais là on doit tous être ok avec tes dires " tout le monde se calme en croisant les doigts car demain..."
moi l'avenue Philipoteau je veut bien la remonter à dos de chameau....car demain fixera notre destin....
letank32

Messagepar kronos08 » 01 Juil 2013, 20:36

Par contre arretons de parler de CFA2, lemans avec une dette bien supérieur a la notre n'a été relegué qu'en CFA ( appel en cours ) il serait peu concevable, voir deplacé de nous relegué en dessous d'eux.
kronos08

Messagepar kronos08 » 01 Juil 2013, 20:44

Petite interview de yohan court

http://www.lasemainedesardennes.fr/article/01/07/2013/cssa--yoann-court--laquo%C2%A0ca-fait-peur%C2%A0raquo/4652

A ecouter vu qu'il dit qu'apparement pour la reprise " il y aurai quelqu'un " esperons qu'il dise vrai, car à premiére vue il n'en savent pas plus que nous à montviller.
kronos08

Messagepar yo08 » 01 Juil 2013, 20:55

kronos08 a écrit:Petite interview de yohan court

http://www.lasemainedesardennes.fr/article/01/07/2013/cssa--yoann-court--laquo%C2%A0ca-fait-peur%C2%A0raquo/4652

A ecouter vu qu'il dit qu'apparement pour la reprise " il y aurai quelqu'un " esperons qu'il dise vrai, car à premiére vue il n'en savent pas plus que nous à montviller.

en meme temps il dit qu'il s'informe dans les forums et les media,donc il n'a pas + d'info que toi et moi.
yo08

Messagepar jdphil08 » 01 Juil 2013, 21:10

letank32 a écrit:j'ai beaucoup de respect pout toi Uast, tu dit des choses qui parlent...bon des fois tu dit des petites conneries, comme moi...mais là on doit tous être ok avec tes dires " tout le monde se calme en croisant les doigts car demain..."

je plussoie cette phrase de A à Z ;) et même si ma journée est très chargée, je suivrai ce feuilleton comme je pourrai! :?
letank32 a écrit:moi l'avenue Philipoteau je veut bien la remonter à dos de chameau....car demain fixera notre destin....

c'est Philippoteaux, un peu d'intransigeance s'impose, nom d'un chien! :D 8-)
jdphil08

Messagepar Iovino » 01 Juil 2013, 21:42

C'est clair, croisons les doigts et espérons. Je rejoins les messages de letank, uast et quelques autres.

Par contre, BVF pffff...Je crois qu'il s'en foutrait de tes excuses. Non, je parlais juste de faire profil bas car ta crédibilité en prendrait un sérieux coup. Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais il me paraît avoir une expérience de vie et une connaissance du foot plus riches que toi. Tu n'as pas de rancune? Tu plaisantes, tu ne cesses de revenir sur son passé. Tu lui reproches de trop parler, et en même temps tu voudrais qu'il te donne tous les détails de sa vie passée. Les féminines, Kompany, on s'en fout, c'est bon pour la polémique (et je te signale que c'est toi qui l'a poussé à se justifier, puisque tu nous a ressorti le vieux dossier sedanforever, mais au départ il n'en avait pas parlé du tout, il n'a fait que répondre à vos attaques). Pour l'instant, c'est le présent du club qui nous intéresse, et si ce gars-là comme n'importe qui d'autre peut nous aider, je prends.
Dans le même ordre d'idée, je salue aussi l'initiative de Barnett et de la cinquantaine de supporters qui sont venus montrer leur attachement au club (important de le montrer à un éventuel repreneur). Tout est bon à prendre pour soutenir et sauver le club.
Je n'ai pas de doute sur ton attachement au club, mais franchement tes griefs contre Leclère, tes états d'âme et tous ces messages où tu parles pour ne rien dire nous desservent et n'ont pas fait avancer le club d'un pouce.
Iovino

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA