Le CSSA et les pistes de partenariat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le CSSA et la piste saoudienne

Messagepar letank32 » 03 Juin 2016, 21:20

ah oui c'est sur.. :mrgreen:
letank32

AllezSedan.com

Messagepar pierre08 » 04 Juin 2016, 00:02

Albal
Tu vois Albal C est encore parler sans savoir
Sans rancune
pierre08

Messagepar joff08 » 04 Juin 2016, 00:04

letank32 a écrit:ah oui c'est sur.. :mrgreen:

N'est ce pas Mister Letank32...tu confirmeras ma suspension...lol
joff08

Messagepar bripat13 » 04 Juin 2016, 07:57

Juste pour info il y à quelques temps,il n'était pas question d'un investisseur chinois ? qui aurait décroché plusieurs gros contrats dans le secteur et qi devait investir un peu dans le club !
Toujours pour info savez vous comment on appelle un ascenceur en chine non pas SANEI (mais on fait comme en france on appuye sur le bouton :lol: :oops: :oops: )
C'est bon je sort
bripat13

Messagepar Maugis » 04 Juin 2016, 10:17

Le Prince fait la une du magazines grand est avec le Chinois de Sochaux!
Il y a des infos...
MD "je ne sais pas si il connaît sa fortune mais j'ai vu ses palais et son garage ( :D ). Il est dans le premier cercle"
Alors ils disent " Les frères Dubois y ont laissé 3 millions pour aller plus loin ils misent sur participation Saoudienne de 5 à 15 millions d'euros la saison prochaine selon que le club joue en national ou en ligue 2"
Maugis

Messagepar mike34 » 04 Juin 2016, 12:32

Maugis a écrit:Le Prince fait la une du magazines grand est avec le Chinois de Sochaux!
Il y a des infos...
MD "je ne sais pas si il connaît sa fortune mais j'ai vu ses palais et son garage ( :D ). Il est dans le premier cercle"
Alors ils disent " Les frères Dubois y ont laissé 3 millions pour aller plus loin ils misent sur participation Saoudienne de 5 à 15 millions d'euros la saison prochaine selon que le club joue en national ou en ligue 2"

Merci des infos, ou peut on lire cet article?
mike34

Messagepar joff08 » 04 Juin 2016, 12:53

mike34 a écrit:
Maugis a écrit:Le Prince fait la une du magazines grand est avec le Chinois de Sochaux!
Il y a des infos...

Merci des infos, ou peut on lire cet article?

Merci pour les infos donc nous sommes bien d'accord que c'est ce qui était prévu...comme quoi ce n'est pas avoir la science infuse que de le dire... :lol: :lol: :lol: sauf qu'en coulisses cela n'a pas l'air aussi simple...
joff08

Messagepar Uast » 04 Juin 2016, 12:58

Uast

Messagepar mike34 » 04 Juin 2016, 13:04

Uast a écrit:http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/04/13/grand-est-magazine-disponible-ce-samedi-en-kiosque-et-dans-notre-boutique

Article qui date de presque 2 mois

Amicalement

ok donc si c est un article qui date de deux mois c est pas gagné alors, je pensais que c était tout frais....ce qui est valable hier n est pas valable le lendemain...attendons pour savoir
mike34

Messagepar Sangliou » 05 Juin 2016, 01:10

Image

Il est pas beau notre prince à côté de Ken sorti de barbie pour devenir PDG ? :lol:

A voir si on met pas la main dessus par hasard, c'est peut être encore disponible quel que part dans la maison d'un ami lorrain ;)

J-2 pour la DNCG bientôt le fin mot de l'histoire ! :x
Dernière édition par Pinta le 06 Juin 2016, 15:13, édité 1 fois au total.
Raison: Propos racistes
Sangliou

Messagepar mike34 » 05 Juin 2016, 09:22

De toute façon il faut pas se leurrer....pour monter une grosse équipe cela dépendra du budget....et si gros budget, je pense que ça ne pourra provenir que des saoudiens, sinon j ai pas l impression que d autres investisseurs ont été trouvés en coulisse...en clair, si pas d argent saoudiens, on peut prévoir de monter une équipe composée de joueurs de CFA2/CFA, comme l an dernier. Et comme cette histoire saoudienne je la sent mal....bref, j espère me tromper.
mike34

Messagepar rethel30 » 05 Juin 2016, 09:47

mike34 a écrit:De toute façon il faut pas se leurrer....pour monter une grosse équipe cela dépendra du budget....et si gros budget, je pense que ça ne pourra provenir que des saoudiens, sinon j ai pas l impression que d autres investisseurs ont été trouvés en coulisse...en clair, si pas d argent saoudiens, on peut prévoir de monter une équipe composée de joueurs de CFA2/CFA, comme l an dernier. Et comme cette histoire saoudienne je la sent mal....bref, j espère me tromper.

et on recommencera, au mieux ds les 5 premiers? il faut être ds les 2! et les joueurs qui sortiront du lot se casseront :evil:
on a raté le coche cette année, j'espère que toutes les erreurs serviront d'expérience, c'est pt-être ce qui pourrait nous nous permettre de vivre ce qu'a vécu Amiens la saison prochaine!
et gare aux mirages :)
Allez Sedan
rethel30

Messagepar rethel30 » 05 Juin 2016, 09:48

rethel30 a écrit:
mike34 a écrit:De toute façon il faut pas se leurrer....pour monter une grosse équipe cela dépendra du budget....et si gros budget, je pense que ça ne pourra provenir que des saoudiens, sinon j ai pas l impression que d autres investisseurs ont été trouvés en coulisse...en clair, si pas d argent saoudiens, on peut prévoir de monter une équipe composée de joueurs de CFA2/CFA, comme l an dernier. Et comme cette histoire saoudienne je la sent mal....bref, j espère me tromper.

et on recommencera, au mieux ds les 5 premiers? il faut être ds les 2! et les joueurs qui sortiront du lot se casseront :evil:
on a raté le coche cette année, j'espère que toutes les erreurs serviront d'expérience, c'est pt-être ce qui pourrait nous nous permettre de vivre ce qu'a vécu Amiens la saison prochaine!
et gare aux mirages :)
Allez Sedan

bonjour Mike, bonnes inter saison?
rethel30

Messagepar mike34 » 05 Juin 2016, 10:27

Bonjour rethel30 passez un bon été en espérant que cette intersaison soit porteuse de bonnes nouvelles...attendons la DNCG
mike34

Messagepar charles leclere » 06 Juin 2016, 10:29

on annonce une déclaration sur la prochaine saison par les deux frères. je suppose après le passage devant la DNCG.
charles leclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA