Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
ah oui c'est sur.. 

- letank32
Albal
Tu vois Albal C est encore parler sans savoir
Sans rancune
Tu vois Albal C est encore parler sans savoir
Sans rancune
- pierre08
letank32 a écrit:ah oui c'est sur..
N'est ce pas Mister Letank32...tu confirmeras ma suspension...lol
- joff08
Juste pour info il y à quelques temps,il n'était pas question d'un investisseur chinois ? qui aurait décroché plusieurs gros contrats dans le secteur et qi devait investir un peu dans le club !
Toujours pour info savez vous comment on appelle un ascenceur en chine non pas SANEI (mais on fait comme en france on appuye sur le bouton
)
C'est bon je sort
Toujours pour info savez vous comment on appelle un ascenceur en chine non pas SANEI (mais on fait comme en france on appuye sur le bouton

C'est bon je sort
- bripat13
Le Prince fait la une du magazines grand est avec le Chinois de Sochaux!
Il y a des infos...
MD "je ne sais pas si il connaît sa fortune mais j'ai vu ses palais et son garage (
). Il est dans le premier cercle"
Alors ils disent " Les frères Dubois y ont laissé 3 millions pour aller plus loin ils misent sur participation Saoudienne de 5 à 15 millions d'euros la saison prochaine selon que le club joue en national ou en ligue 2"
Il y a des infos...
MD "je ne sais pas si il connaît sa fortune mais j'ai vu ses palais et son garage (

Alors ils disent " Les frères Dubois y ont laissé 3 millions pour aller plus loin ils misent sur participation Saoudienne de 5 à 15 millions d'euros la saison prochaine selon que le club joue en national ou en ligue 2"
- Maugis
Maugis a écrit:Le Prince fait la une du magazines grand est avec le Chinois de Sochaux!
Il y a des infos...
MD "je ne sais pas si il connaît sa fortune mais j'ai vu ses palais et son garage (). Il est dans le premier cercle"
Merci des infos, ou peut on lire cet article?
- mike34
mike34 a écrit:Maugis a écrit:Le Prince fait la une du magazines grand est avec le Chinois de Sochaux!
Il y a des infos...
MD "je ne sais pas si il connaît sa fortune mais j'ai vu ses palais et son garage (). Il est dans le premier cercle"
Merci des infos, ou peut on lire cet article?
Merci pour les infos donc nous sommes bien d'accord que c'est ce qui était prévu...comme quoi ce n'est pas avoir la science infuse que de le dire...

- joff08
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/04/13/grand-est-magazine-disponible-ce-samedi-en-kiosque-et-dans-notre-boutique
Article qui date de presque 2 mois
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:http://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/04/13/grand-est-magazine-disponible-ce-samedi-en-kiosque-et-dans-notre-boutique
Amicalement
ok donc si c est un article qui date de deux mois c est pas gagné alors, je pensais que c était tout frais....ce qui est valable hier n est pas valable le lendemain...attendons pour savoir
- mike34

Il est pas beau notre prince à côté de Ken sorti de barbie pour devenir PDG ?

A voir si on met pas la main dessus par hasard, c'est peut être encore disponible quel que part dans la maison d'un ami lorrain

J-2 pour la DNCG bientôt le fin mot de l'histoire !

Dernière édition par Pinta le 06 Juin 2016, 15:13, édité 1 fois au total.
Raison: Propos racistes
Raison: Propos racistes
- Sangliou
De toute façon il faut pas se leurrer....pour monter une grosse équipe cela dépendra du budget....et si gros budget, je pense que ça ne pourra provenir que des saoudiens, sinon j ai pas l impression que d autres investisseurs ont été trouvés en coulisse...en clair, si pas d argent saoudiens, on peut prévoir de monter une équipe composée de joueurs de CFA2/CFA, comme l an dernier. Et comme cette histoire saoudienne je la sent mal....bref, j espère me tromper.
- mike34
mike34 a écrit:De toute façon il faut pas se leurrer....pour monter une grosse équipe cela dépendra du budget....et si gros budget, je pense que ça ne pourra provenir que des saoudiens, sinon j ai pas l impression que d autres investisseurs ont été trouvés en coulisse...en clair, si pas d argent saoudiens, on peut prévoir de monter une équipe composée de joueurs de CFA2/CFA, comme l an dernier. Et comme cette histoire saoudienne je la sent mal....bref, j espère me tromper.
et on recommencera, au mieux ds les 5 premiers? il faut être ds les 2! et les joueurs qui sortiront du lot se casseront

on a raté le coche cette année, j'espère que toutes les erreurs serviront d'expérience, c'est pt-être ce qui pourrait nous nous permettre de vivre ce qu'a vécu Amiens la saison prochaine!
et gare aux mirages

Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:mike34 a écrit:De toute façon il faut pas se leurrer....pour monter une grosse équipe cela dépendra du budget....et si gros budget, je pense que ça ne pourra provenir que des saoudiens, sinon j ai pas l impression que d autres investisseurs ont été trouvés en coulisse...en clair, si pas d argent saoudiens, on peut prévoir de monter une équipe composée de joueurs de CFA2/CFA, comme l an dernier. Et comme cette histoire saoudienne je la sent mal....bref, j espère me tromper.
et on recommencera, au mieux ds les 5 premiers? il faut être ds les 2! et les joueurs qui sortiront du lot se casseront![]()
on a raté le coche cette année, j'espère que toutes les erreurs serviront d'expérience, c'est pt-être ce qui pourrait nous nous permettre de vivre ce qu'a vécu Amiens la saison prochaine!
et gare aux mirages![]()
Allez Sedan
bonjour Mike, bonnes inter saison?
- rethel30
Bonjour rethel30 passez un bon été en espérant que cette intersaison soit porteuse de bonnes nouvelles...attendons la DNCG
- mike34
on annonce une déclaration sur la prochaine saison par les deux frères. je suppose après le passage devant la DNCG.
- charles leclere
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA