[14ème journée] Sedan - Epernay
Re: [14ème journée] Sedan - Epernay
On ne va pas en parler pendant 10 ans. Notre ami Charles a essayé, il a échoué ... ok... Tant pis ... Au moins, il nous a occupé l'esprit cet été pendant les moments difficiles.
Maintenant, on est au fond du trou et il faut remonter. Le passé et ce qui aurait pu arriver cet été n'a plus d'importance.
Si on a la chance de revenir en National d'ici 2 ans, on verra ensuite qui peut venir apporter de l'argent pour qu'on continue notre remontée. En attendant, on a largement assez d'argent pour remonter déjà en CFA, et on n'a pas besoin d'argent supplementaire mais de points ...
Amicalement
Maintenant, on est au fond du trou et il faut remonter. Le passé et ce qui aurait pu arriver cet été n'a plus d'importance.
Si on a la chance de revenir en National d'ici 2 ans, on verra ensuite qui peut venir apporter de l'argent pour qu'on continue notre remontée. En attendant, on a largement assez d'argent pour remonter déjà en CFA, et on n'a pas besoin d'argent supplementaire mais de points ...
Amicalement
- Uast
Bonne synthèse d' UAST. Je pense que Charlie a assuré le relais ( les Saoudiens sont quand même venus sur place) quand la situation était désespérée. On s'est aimés, n'en parlons plus, et la vie continue...
- Ybmord
Juste un petit mot pour dire que, il faut arrêter de tirer sur ceux qui mettent des posts, et avoir un peu plus de respect envers eux, et surtout envers Charles Leclerc, qui tout de même, a largement contribué à la reprise du club, ne l'oublions pas. Sur ce site dédié aux infos, et aux idées de chacun, je m'aperçois qu'il y a régulièrement (et trop) de règlements de compte, si les écrits ne plaisent pas ou peu à certains, tant pis. Chacun est libre de s'exprimer, et de donner ses propres idées, mais il faut qu'il y ait un respect de l'autre, même si on n'est pas toujours d'accord. D'ailleurs, tous les membres de club, quels qu'ils soient, n'ont pas toujours les idées bonnes, et il ne sont pas non plus les maîtres du jeu.
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Juste un petit mot pour dire que, il faut arrêter de tirer sur ceux qui mettent des posts, et avoir un peu plus de respect envers eux, et surtout envers Charles Leclerc, qui tout de même, a largement contribué à la reprise du club, ne l'oublions pas. Sur ce site dédié aux infos, et aux idées de chacun, je m'aperçois qu'il y a régulièrement (et trop) de règlements de compte, si les écrits ne plaisent pas ou peu à certains, tant pis. Chacun est libre de s'exprimer, et de donner ses propres idées, mais il faut qu'il y ait un respect de l'autre, même si on n'est pas toujours d'accord. D'ailleurs, tous les membres de club, quels qu'ils soient, n'ont pas toujours les idées bonnes, et il ne sont pas non plus les maîtres du jeu.
+10
- laurentcorblin
merci à tous bien sûr que nous sommes tous unis pour voir notre équipe remonter en L1 un jour avec au moins le NATIONAL dans deux ans.
je suis à 1000% pour notre CLUB et je pense que ceux qui sont pas toujours gentils le sont également t c'est le principal.
j'ai tiré un trait sur ce qui s'est passé l'été dernier ! je reviens dans les Ardennes pour créer une première entreprise et ensuite pour apporter d'autres industries et services avec moi. on a ou pas l'amour de sa région ! absent depuis 6 ans je reviens avec beaucoup d'espoir et d'envie.
le chemin est plus dur que prévu pour le CSSA nous allons vivre avec la peur au ventre jusqu’à la fin du championnat malgré un très bon budget financier. une seule défaite pourrait nous être fatale.
c'est pour cela que nous devons rester unis tous on pourra s'engueuler en mai mais aujourd'hui on doit tous faire BLOC derrière notre équipe !
je ne connais que quelques uns d'entre vous, mais les 6 ans que je viens de passer à l'étranger me disent que nous devons déjà nous rencontrer avant de nous critiquer.
je suis à 1000% pour notre CLUB et je pense que ceux qui sont pas toujours gentils le sont également t c'est le principal.
j'ai tiré un trait sur ce qui s'est passé l'été dernier ! je reviens dans les Ardennes pour créer une première entreprise et ensuite pour apporter d'autres industries et services avec moi. on a ou pas l'amour de sa région ! absent depuis 6 ans je reviens avec beaucoup d'espoir et d'envie.
le chemin est plus dur que prévu pour le CSSA nous allons vivre avec la peur au ventre jusqu’à la fin du championnat malgré un très bon budget financier. une seule défaite pourrait nous être fatale.
c'est pour cela que nous devons rester unis tous on pourra s'engueuler en mai mais aujourd'hui on doit tous faire BLOC derrière notre équipe !
je ne connais que quelques uns d'entre vous, mais les 6 ans que je viens de passer à l'étranger me disent que nous devons déjà nous rencontrer avant de nous critiquer.

- charlesleclere
On est pas au fond du trou, Uast, Sedan rejoue au foot et dans un championnat qui reste national et non régional...donc cela aurait pu être pire...Le Mans d'ailleurs l'a appris à ses frais...
- BVF
BVF a écrit:On est pas au fond du trou, Uast, Sedan rejoue au foot et dans un championnat qui reste national et non régional...donc cela aurait pu être pire...Le Mans d'ailleurs l'a appris à ses frais...
Ne relançons pas ce débat ... Pour moi, être 2 divisons en dessous de la pire division où on a joué depuis 50 ans, c'est le fond du trou ...
Mais qu'on soit au fond du trou ou au milieu de la paroi, il faut de toute façon en sortir.
et je vais te dire un secret ... depuis de nombreuses années, il est rare qu'une semaine se passe sans que je regarde plusieurs matchs à la TV (L1, L2, coupe ...). Depuis juillet dernier, je n'ai pas regardé la moindre minute d'un moindre match de foot à la TV ... Je ne peux tout simplement pas ...

Amicalement
- Uast
Le match Sedan-Epernay, c'était il y a une semaine, là on s'éloigne du sujet....
- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA