[15ème journée] Feignies - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Feignies - Sedan

Messagepar BVF » 02 Fév 2014, 20:55

Charleclerc a écrit:
remy 2 a écrit:j'espère que les joueurs ont plus le moral que les commentateurs du dimanche .Attendez la fin du championnat et vous pourrez vous défouler .

N'empêche que c'est de plus en plus mal barré

à un 1pts de Croix pas à l'abri d'un faux pas, et peut a 5pts si Croix gagne son match...contre Epernay qui lutte pr se sortir de la zone rouge...
et même à 5pts, avec des matches lorsque l'on gagne qui rapporte 4pts...je ne vois pas le championnat définitivement enterré, même Poissy 3eme, pense encore à cette première place...

Perso je pense que jouer Feignies était difficile, que depuis Evry, nous avons engrangé des points, et Croix aussi pourtant, mais nous sommes toujours outsider...

Inversement il faut se poser la question, Croix serait deuxième et ns premier, ne croyez vous pas que notre place serait convoitée...?

ALLEZ SEDAN
BVF

AllezSedan.com

Messagepar cssa91 » 02 Fév 2014, 21:04

Une fois de plus, vous faites des supputations comme on en faisait déjà en décembre
A chaque fois, dans vos hypothèses, vous partez du principe que nous ne ferons plus de faux pas et que Croix va en faire

Je pense que tout le monde va finir par se rendre compte que si on continue à jouer comme ça, on fera de nouveaux faux pas et que Croix n'en fera pas ou moins que nous

Au bout du compte, on ne montera pas
Il faut changer quelque chose, je ne sais pas quoi, mais il le faut
cssa91

Messagepar Uast » 02 Fév 2014, 21:12

cssa91 a écrit:Une fois de plus, vous faites des supputations comme on en faisait déjà en décembre
A chaque fois, dans vos hypothèses, vous partez du principe que nous ne ferons plus de faux pas et que Croix va en faire

Je pense que tout le monde va finir par se rendre compte que si on continue à jouer comme ça, on fera de nouveaux faux pas et que Croix n'en fera pas ou moins que nous

Il ne faut pas se focaliser sur Croix. Assurons déjà la seconde place et essayons d'être dans les 4 meilleurs seconds

Et il faut aussi que nos lièvres ne pensent pas qu'être plus rapides que la tortue va suffire pour gagner en fin de match ... Il fait que nos lièvres se battent depuis le début et ca va passer ...

Amicalement
Uast

Messagepar jdphil » 02 Fév 2014, 21:18

lilian08 a écrit:La contre perf contre evry est paradoxale, la nous avions au moins fait un peu de jeux, nous avions péchés dans la finition, mais contre Wasquehal, epernay et Feignies près qu'aucune occases

dans le jeu c'est vrai, c'était moins flamboyant mais à l'arrivée, les points sont là!!! :P
je suis le premier à dire que les victoires arrivent par le jeu, mais ce que je retiens c'est surtout le score.
Contre Evry ça jouait pas mal, mais un déficit d'efficacité, couplé à de nombreuses absences, et voilà le résultat...mais bon, je pars du principe que c'est un accident de parcours! ;)
jdphil

Messagepar BVF » 02 Fév 2014, 22:28

cssa91 a écrit:Une fois de plus, vous faites des supputations comme on en faisait déjà en décembre

Supputations tout le monde en fait...comment peux tu savoir mieux que les autres que l'on ne montera pas ...tu as peut etre raison et j'ai peut etre tord ...mais on a le droit d'y croire, on serait à la place d'Evry, je te dirais oui...mais a notre place actuelle, ou a la place de poissy...la premiere place est encore accessible...
je ne vois pas personnellement Croix tenir le rythme comme cela jusqu'au bout...ils concèderont des pts, à ns de rester à l'affût...
et tu dis qu'il faut changer qqchose, on a deja eu deux recrues, qui doivent s'adapter et offrir un rendement plus conforme à nos objectifs de début de saison...
le retour de qqblessés, aussi devrait apporter un plus, Leclerc rentré à Feignies à la 84eme,refoulait tout juste le gazon en match officiel...il a rongé son frein, offrira t'il des solutions, personne n'est devin...mais cette equipe a prouvé mainte fois cette saison qu'elle pouvait prétendre à la première place...l'equipe a souvent été menée au score et a su se rebeller...
la saison est loin d'etre finie...il reste pas mal de points importants à distribuer...

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar cssa91 » 02 Fév 2014, 23:08

Les 7 derniers matches , c'est 2 victoires (à l'arraché), 4 nuls et 1 défaite
Est ce que c'est un parcours pour être deuxième (je ne parle même pas de la première place) ? Je ne le crois

On avait dit que ça irait mieux quand les blessés, les suspendus et les renforts seraient là
Rien ne change : on a toujours les mêmes problèmes dans le jeu et dans l'efficacité, ça c'est du concret quand même

Bien sûr, que j'en envie d'y croire, de supposer que ça va s'améliorer, d'ailleurs c'est ce que je me dis à chaque match, comme vous tous, mais à chaque fois, le constat est le même
Depuis 3/4 matches, on pourrait dupliquer les mêmes commentaires, les mêmes constats sur chaque résultat

Ce résultat contre Feignies m'inquiète parce qu'il vient conforter une (mauvaise) série, beaucoup plus que l'accident contre Evry

Mais bon, nos blabla ne servent à rien, seule la vérité du terrain compte

On verra ce qui se passera contre Moissy
cssa91

Messagepar BVF » 02 Fév 2014, 23:37

cssa91 a écrit:Ce résultat contre Feignies m'inquiète parce qu'il vient conforter une (mauvaise) série, beaucoup plus que l'accident contre Evry

Mis à part l'accident contre Evry...ou vois tu la mauvaise série?
Que l'on soit moins bien dans le jeu qu'en début de saison, est une chose, au niveau comptable, on reste dans le rythme...difficilement mais on est deuxième ..on a perdu qu'un match cette saison...et alors on ne pouvait s'en prendre qu'à nous même,
derriere on a fait le job...a Wasquehal bien que cà n'etait qu'un match en retard et donc dans les 7derniers matches je ne suis pas d'accord...il y'a bien plus de victoires...remets les matches dans l'ordre...
On tire sur l'ambulance, parce qu'on voit une equipe de Croix faire un sacré parcours et atomiser ses adversaires, n'avons nous pas eu ce trop plein de confiance en fusillant nos adversaires...en debut de saison...
je le redis Croix n'est pas à l'abri de quelques accidents ( et nous non plus), mais nous avons besoin de rester soudé pour aider notre club à vaincre partout ou il est attendu...ou quand il reçoit un club qui veut créer l'exploit...
je crois vraiment que notre club restera à l'affût et quand on arrivera aux rencontres décisives, on marquera la différence...
A Poissy ou à Croix nous avons été chercher le partage des points...malgré tout, on a pas pris de gifle, mis à part cette mauvaise surprise chez ns avec Evry.
Bref, je veux y croire, peut-être que tu as raison, mais perso je veux y croire, je sais que c'est dur, je ne suis pas dupe, mais je vois des garçons malgré tout se battre, ils l'ont dur, mais ils se battent...ils ont besoin de soutien pas de gens qui voient que c'est foutu...tout cà parce que Croix a de l'avance sur ns...
La valeur des Ardennais et des Sedanais c'est de ne pas s'avouer vaincu...on s'est battu pendant l'intersaison, pour conserver du foot au stade...!
Alors c'est le moment plus que jamais d'être derrière cette bande de garcons qui se battent et qui ont encore pas mal de combats, ils ont besoin de nous...!

;)
BVF

Messagepar Diego08200 » 03 Fév 2014, 00:13

Malgré se match nul 0 à 0 notre èquipe c'est bien battu face à une équipe de Feignies pas facile à jouer qui proposait un bon jeu, Jespère que la gagne va revenir dans toute les têtes au plus vite car la montée cette année il le faut pour notre ville qui à besoin de sont sport phare le foot nous reviendrons c'est écris, Croix nous donne du fil a retordre c'est une équipe qui monte en puissance mais nous le CSSA sommes toujours là le sanglier ne se laisse pas abattre si facilement nous ne kacherons pas pour autant !!! Allez Sedan au couragee !
Diego08200

Messagepar compte supprimé » 03 Fév 2014, 05:46

cssa91 a écrit:Les 7 derniers matches , c'est 2 victoires (à l'arraché), 4 nuls et 1 défaite
Est ce que c'est un parcours pour être deuxième (je ne parle même pas de la première place) ? Je ne le crois

Je ne sais pas d'où tu sors tes chiffres mais les 7 derniers matchs c'est 4 victoires (Epernay, Wasquehal, Aulnoye, Paris FC), 2 nuls (Feignies, Croix), 1 défaite (Evry) soit 21 points pendant que Croix, le soi-disant archi favori, qui est actuellement dans une soi-disant très bonne série, en a pris......22 :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar Uast » 03 Fév 2014, 08:25

Si on prend les 5 derniers matchs :
    Poissy 16 points avec 3 V et 2 N
    Croix 14 points avec 2 V et 3 N
    Sedan 13 points avec 2 V 2N et 1D

Donc c’est Poissy qui est plutôt sur une bonne dynamique. Avec 2 N et 1 D sur les 5 derniers matchs, Sedan n’est pas par contre sur une dynamique très positive

On a vécu 3 périodes depuis le début de la saison.
    Dans la première période, on gagnait tout.
    Dans la seconde, on a gagné encore pas mal de points, mais avec plusieurs miracles comme à Poissy, à Paris et à Croix.
    Sur le troisième période, on a fait 2 contre-performances à domicile contre VA et Evry.

Donc rien n’est perdu mais ça fait quand même assez longtemps qu’on n’a pas gagné facilement une rencontre.
Il est aussi paradoxal de constater que plus la saison avance, et plus les joueurs jouent ensemble, et moins le collectif semble au point...

Ensuite, il faut quand même relativiser les choses. On est groupé au classement avec les 2 autres équipes de tête. Ok. Mais on parle seulement de CFA2, on a 12 joueurs ayant joué en national voir L2, et on parle de Croix et de Poissy. On présente Croix comme un ogre, mais c’est qui Croix ?? Je ne savais même pas qu’il y avait une ville qui se nommait Croix avant qu’on démarre la saison. Et quand je regarde la composition de leur équipe, en dehors du frère d’un joueur de Lille, on ne peut pas dire qu’on connait grand monde.
Et qui dans les Ardennes savait placer Poissy sur une carte avant la saison ?

Donc Croix et Poissy sont deux très bonnes équipes de CFA2, c’est une évidence, mais avec notre effectif, on se doit de dominer les très bonnes équipes de CFA2. Sinon, ça veut dire qu’il faudra changer presque toute l’équipe l’an prochain si on a la chance de monter en CFA et si on veut viser le national.

Moi, je crois en la montée et je pense qu’il suffit qu’on ait une équipe qui joue au même niveau que les joueurs pris individuellement.

Avec l’arrivée de Goba et Baning et avec l’effectif qu’on avait déjà avant, si on a vraiment peur de Croix et Poissy, c’est vraiment assez incroyable tout de même !

Par contre, il va falloir les meilleurs sur le terrain et moins de blessures et suspensions. Avec les Mayens, Vardin, Dufour, Dikamona, Vasseur, Baning, Canales, Anziani, Leclerc, Lesueur, Rocchi et Goba... comment avoir peur de Croix ??

On ne parle pas de Marseille, Bordeaux ou Lyon ... On ne parle pas de Lens, Caen ou Angers... on ne parle même pas de Boulogne, Amiens ou Strasbourg... On parle de Croix et Poissy ...

On n'est pas une petite équipe de CFA2 ! On est Sedan qui a vécu 50 ans au haut niveau et qui a une équipe construite pour dominer le championnat !! C'est pas de la prétention. C'est juste du réalisme en regardant le budget et l'effectif ! Sedan ne peut et ne doit pas avoir peur de Poissy et Croix! On doit respecter chacun mais battre tout le monde à ce niveau ! ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 03 Fév 2014, 09:31

Une trajectoire peut devenir subitement incompréhensible. Voyez Metz, par exemple. C'est le football.
Autre chose: Est-ce que Lesueur, sur qui un ou deux exprimaient des doutes la semaine dernière, n'aurait pas un peu manqué Samedi soir? Certes, avec ses statistiques full up, il faut peut-être qu'il se fasse oublier
( contre Epernay, à la moindre prise de balle, il en avait 3 sur le dos, ce qui le conduisait à se placer à la limite du hors-jeu, mais la passe décisive, c'est lui). Ses prouesses comme passeur feraient peut-être de lui, un meilleur milieu offensif. Déjà une première absence, contre Evry précisément je crois, s'était faite sentir. Quelquefois, un joueur vous manque et tout est dépeuplé.
Ybmord

Messagepar Charleclerc » 03 Fév 2014, 10:51

Uast a écrit:
Il ne faut pas se focaliser sur Croix. Assurons déjà la seconde place et essayons d'être dans les 4 meilleurs seconds

Amicalement

Des ambitions revues à la baisse donc, de bonne augure pour le futur :o
Charleclerc

Messagepar charlesleclere » 03 Fév 2014, 11:19

avec LETANK & CHARLECLERC le forum est bien défendu !
charlesleclere

Messagepar Didier PERE » 03 Fév 2014, 11:41

Je rejoins UAST dans son grand monologue. Sedan est actuellement incapable de battre une équipe de cfa2 et il a la prétention de vouloir gravir tous les échelons ? Les équipes de Croix et Poissy ne ressemblent-elles pas aujourd'hui à des équipes de cfa ? On a fait venir de bons joueurs mais il y a quelque chose qui coince. L'entraineur ? Je me rappelle quand il jouait, c'était loin d'être une foudre de guerre. Je lis régulièrement vos posts, où vous émettez des suppositions de tels ou tels joueurs à tel ou tel poste, et que donc sa compo d'équipe ne semble pas être la meilleure. Comme je l'ai dit il y a quelques jours, Sedan n'a pas les épaules d'un gagnant, et la montée semble utopique. Et vous verrez, Croix ou Poissy viendront à Dugau pour réussir leur montée. N'en déplaise à certains. Et si on loupe cette montée, on va rester longtemps dans ce petit championnat, qui colle bien à l'équipe d'aujourd'hui. Au début, on voulait être premier haut la main, ensuite premier difficilement, et dernièrement on se contentrait bien de la meilleure deuxième place !! Moi je les vois troisième à la fin de saison, comme ça, plus de prono possible.
Didier PERE

Messagepar compte supprimé » 03 Fév 2014, 11:46

Quelqu'un a une corde ?
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA