[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
c'est aller un peu vite en besogne de dire qu'il y aura 860 spectateurs de plus parce que la mairie offre ces places : si les 860 viennent habituellement au stade, ça fait + 0
mais quand on voit les photos de la file d'attente sur FB, on peut quand même penser que le foot n'est pas prés de s'éteindre à Sedan, et ça, c'est
on a eu la chance d'avoir un bon groupe cette saison, avec des types attachants, la victoire de samedi n'en sera que plus belle. il y a quelque chose à faire à Sedan ces prochaines années pour ces joueurs, alors ... à eux de jouer !
Allez Sedan.

mais quand on voit les photos de la file d'attente sur FB, on peut quand même penser que le foot n'est pas prés de s'éteindre à Sedan, et ça, c'est

on a eu la chance d'avoir un bon groupe cette saison, avec des types attachants, la victoire de samedi n'en sera que plus belle. il y a quelque chose à faire à Sedan ces prochaines années pour ces joueurs, alors ... à eux de jouer !
Allez Sedan.
- Pogue Mahone
lilian08 a écrit:Interview d'une pleureuse dans l'ardennais ce matin, un qui va pas sse faire des amis au stade samedi
Elouaari dit et l'assume que c'est ns qui sommes des pleureuses...pour le moment on ne peut rien dire sur qui fera pleurer qui..lol
En tout cas de la part d'un ancien Carolo et Rémois on ne pouvait pas s'attendre à un compliment, ou un brun d'intelligence...
C'est encore un couillon sans cervelle qui profite des quelques feux sous les projecteurs aussi rares que ces exploits dans sa grande carrière de footballeur....
La bande annonce sur le site semblait fair play, mais on voit le fond des joueurs qui en est tout autre...
Je ne sais pas quoi pronostiquer, un bon 4-0 ou un score étriqué, Croix ouvrira la marque Sedan egalisera et enfoncera le clou à la 92ème ds une liesse rarement vue à Dugau...je ne sais pas pourquoi après l'article du carolo ce matin, j'opte pour le deuxième pronostique...

- BVF
Quel temps fait il dans les Ardennes actuellement ?
- Didier PERE
H -57
allez sedan,ici ou ailleurs.

- letank32
Didier PERE a écrit:Quel temps fait il dans les Ardennes actuellement ?
journée pluvieuse...mais cela fait du bien quand même !!
- letank32
J'espère surtout que les arbitres seront à la hauteur..on peut à mon avis s'attendre à un match musclé!
Il faut que nos joueurs gardent la tete froide et ne répondent pas aux provocations,car je pense qu'il y en aura !
Ce sera je pense un match crispant jusqu'au bout,;j'espère qu'on se montrera réaliste et que,si on a la chance d'ouvrir le score,on cherchera à faire le break plutôt que "gerer",ce qui est toujours risqué.
Il faut que nos joueurs gardent la tete froide et ne répondent pas aux provocations,car je pense qu'il y en aura !
Ce sera je pense un match crispant jusqu'au bout,;j'espère qu'on se montrera réaliste et que,si on a la chance d'ouvrir le score,on cherchera à faire le break plutôt que "gerer",ce qui est toujours risqué.
- Thierry sedhavrais
l'arbitre vient du district d'alsace...il a plusieurs matchs de CFA à son actif...espérons qu'il soit à la hauteur de l'évènement !
- letank32
Thierry sedhavrais a écrit:J'espère surtout que les arbitres seront à la hauteur..on peut à mon avis s'attendre à un match musclé!
Ca semble évident! L'arbitre va sans doute avoir un rôle énorme dans ce match.
- tomek
lilian08 a écrit:Interview d'une pleureuse dans l'ardennais ce matin, un qui va pas sse faire des amis au stade samedi
Si qqu'un a un lien ou peut scanner l'article...
Merci!
- tomek
Pogue Mahone a écrit:c'est aller un peu vite en besogne de dire qu'il y aura 860 spectateurs de plus parce que la mairie offre ces places : si les 860 viennent habituellement au stade, ça fait + 0![]()
mais quand on voit les photos de la file d'attente sur FB, on peut quand même penser que le foot n'est pas prés de s'éteindre à Sedan, et ça, c'est![]()
Allez Sedan.
Je suis d'accord avec toi ... S'il y a 5 à 6 000 personnes, ca sera parfait. Il y en aura peut être plus (6969

De toute façon, 3 000 ou 20 000 personnes ... ce n'est pas cela qui sera important samedi .. l'important sera de prendre 4 points pour le classement du meilleur second. Du coté de Croix, il y aura beaucoup moins de pression et ils vont jouer le titre car ils sont presque déjà assurés de monter
Les deux clubs méritent de monter et ensuite d'aller dans 2 groupes de CFA différents pour éviter à notre ami lilan08 de continuer sa dépression suite au match aller

Amicalement
Dernière édition par Uast le 24 Avr 2014, 09:01, édité 1 fois au total.
- Uast
lilian08 a écrit:tomek a écrit:lilian08 a écrit:Interview d'une pleureuse dans l'ardennais ce matin, un qui va pas sse faire des amis au stade samedi
Si qqu'un a un lien ou peut scanner l'article...
Merci!
Vaut mieux pas relever, juste là pour mettre de l'huile sur le feux, c'est tout
Moi j'aime bien ce type de provocation .. cela montre que le match de samedi est important

Là ce n'est que de la petite provocation du niveau CFA2 ...mais ca fait quand même plaisir de voir que ce match redonne un peu de sel à cette saison

On va jouer une finale de coupe contre une équipe qui mérite largement la CFA ... et qui viendra en favori puisque premier avec 4 points d'avance. Donc on est dans la meilleure situation possible comme on l'aime à Sedan. Le chalenger qui en finale de coupe va faire tomber le leader

Mais il faut prendre ce match avec modestie et ne pas croire qu'il est gagné d'avance.
Il ne faut pas inverser les rôles en nous proclamant le grand favori et donc en facilitant la tache de Croix qui n'aurait aucune pression ...
3 000 ou 10 000 personnes dans le stade. Des écharpes, des chants et même un feu d'artifice ... c'est bien .. mais sur le terrain, il y aura 11 joueurs contre 11 joueurs et c'est uniquement là que le match va se gagner.
Il est étrange que depuis 1 semaine sur le forum tout le monde ne parle que de nombre de spectateurs et d'animations dans les tribunes et qu'on ne parle absolument pas de football ... On ne sait pas qui va jouer, qui ne va pas jouer, qui est blessé ... qui est suspendu etc
J'aurais préféré avoir des informations des gens qui vont aux entrainements sur le degré de forme des uns et des autres ... Savoir qui ne pourra pas jouer samedi. Qui à Croix est blessé ou suspendu .. etc
L'anecdote du grillage est pittoresque ... mais c'est le football qui va nous départager samedi ... et donc les 11 qui pourront jouer et qui seront mis sur le terrain par Fouzari.
Amicalement
- Uast
dans d'autres pays, les croisillons feraient leur échauffement au milieu de tonnes de mouchoirs.
je serai surpris que l'on soit plus de 5000, pas que l'on gagne 5 - 0 re:lol:

je serai surpris que l'on soit plus de 5000, pas que l'on gagne 5 - 0 re:lol:
- Pogue Mahone
Allez j'y vais de mon pronostic aussi. J'annonce 9234 spectateurs!
Concernant l'équipe qui va débuter, je pense à celle-ci :
Maeyens - Vardin - Dikamona - Dufour - Vasseur - Anziani - Baning - Suray - Rocchi - Goba - Lesueur
Bref, du classique!
Comme dirait Bruno, TOUS SUR LE POOOOOONNNNNNNNNT !!
Allez Sedan!
Concernant l'équipe qui va débuter, je pense à celle-ci :
Maeyens - Vardin - Dikamona - Dufour - Vasseur - Anziani - Baning - Suray - Rocchi - Goba - Lesueur
Bref, du classique!
Comme dirait Bruno, TOUS SUR LE POOOOOONNNNNNNNNT !!
Allez Sedan!
- rem08
On va vivre de grands moments samedi. Notre nouvelle histoire est en marche.
L'ambiance va surement être superbe, j'aurais une pensée pour le stade Emile Albeau à l'entrée des joueurs, car il a vu tellement de matchs décisifs dans ces divisions inférieures.
Si je n'ai pas mes places avant samedi, je pense être à la billetterie pour 16 heures 00, car je ne me vois pas rater le début du match...;
Allez SEDAN
L'ambiance va surement être superbe, j'aurais une pensée pour le stade Emile Albeau à l'entrée des joueurs, car il a vu tellement de matchs décisifs dans ces divisions inférieures.
Si je n'ai pas mes places avant samedi, je pense être à la billetterie pour 16 heures 00, car je ne me vois pas rater le début du match...;
Allez SEDAN
- Albal
Je n'ai pas trouvé l'article sur l'union d'aujourd'hui. Si quelqu'un a le lien ....
Merci
Merci
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA