[13ème journée] Sedan - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Croix

Messagepar cssa91 » 14 Déc 2014, 12:38

Nous sommes en tête du championnat depuis la 3e journée mais il faut noter que c'est la première fois ou nous avons autant d'avance, 4 points, sur notre poursuivant.

La 13e journée nous a porté chance !
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar charles leclere » 14 Déc 2014, 12:39

matthieu a écrit:
charles leclere a écrit:Par contre pour faire taire certains aboyeurs, je suis allé leur dire personnellement en face, en m'excusant auprès d'eux, que si j'avais été décideur, je ne les aurais peut être pas conservés cette saison y compris BANNING, et que j'aurai fait une belle boulette. : :roll: :roll:

Et ils t'ont répondu quoi ?! :mrgreen:

ils ont apprécié la démarche y a que les cons qui changent pas d'avis !
charles leclere

Messagepar letank32 » 14 Déc 2014, 12:41

quelqu'un a pu faire une phote de la banderolle du "grillage" de croix ? :mrgreen: en or ou pas, la leur est bien tombée hier soir...pas la nôtre... :lol:

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Gaspard » 14 Déc 2014, 12:45

letank32 a écrit:quelqu'un a pu faire une phote de la banderolle du "grillage" de croix ? :mrgreen: en or ou pas, la leur est bien tombée hier soir...pas la nôtre... :lol:

allez sedan,ici ou ailleurs.

C'était vraiment une bonne idée cette banderole. Je na sais pas qui la eu mais il a beaucoup d'humour :lol:
Gaspard

Messagepar papy08 » 14 Déc 2014, 12:55

Cette belle victoire a permis à nos joueurs de renouer avec le public. Quelle ambiance. Merci aux kops pour leurs chants et leurs encouragements.

Placé hors du kop je me suis surpris, avec tous mes voisins, de reprendre les chants et d'ovationner notre équipe à la fin du match et de proférer des insultes envers l'arbitre.

Concernant cet arbitre lamentable, j'espère qu'il était supervisé, même en district je n'ai jamais vu un arbitrage aussi pourri.
papy08

Messagepar mouzayon 55 » 14 Déc 2014, 13:04

D apres la feuille de match CAMACHO a pris un jaune pour contestation sur l action amenant le pénalty et donc VARDIN a pris le rouge direct , vraiment accablant cet arbitrage .
mouzayon 55

Messagepar kronos08 » 14 Déc 2014, 13:46

Concernant l'arbitrage perso je ne suis pas du tout surpris, les deux match de l'année derniére se sont derouler comme celui la ! à croire qu'avoir un fort taux d'ISF ca aide par moment, heureusement que ca se termine ainsi, merci goba et bravo au joueurs !
kronos08

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Déc 2014, 14:32

Ce match montre combien nous sommes Gobadépendants!!
Thierry sedhavrais

Messagepar Gaspard » 14 Déc 2014, 14:33

lilian08 a écrit:Il n'y a pas une video du match qui traine qq part, pour une fois que je ne pouvais pas venir au stade, pensez un peu au pauvre supporter qui a enduré la prolongation contre champigny et l'élimination en coupe de france, de voir la rage des joueurs sur les foto, ça fait plaisir, ça devait etre chaud ds les tribunes

Il devrait y avoir un résumé du match sur Ardennes TV Lundi ou Mardi si ça t'intéresse.
Gaspard

Messagepar psysco » 14 Déc 2014, 15:59

une très belle soirée, une très bonne ambiance....bref! que du bonheur.
Bravo aux supporters qui ont vraiment joué leur rôle de douzième homme, et qui ont chanté leur joie jusque bien après la fin du match.
J'en faisais partie et ma voix est restée au stade.....
Allez Sedan !
psysco

Messagepar cssa91 » 14 Déc 2014, 16:57

Retour sur le match par FR3 Champagne Ardenne
A partir de la 4e minute

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213_champagne_ardenne_,114634757.html
cssa91

Messagepar Albal » 14 Déc 2014, 17:55

Pour les administrateurs, la feuille de match a bien été intégrée pour les minutes jouées par les joueurs. Par contre, les 3 buts de GOBA non, ni les cartons....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar pliquepascal » 14 Déc 2014, 18:04

psysco a écrit:une très belle soirée, une très bonne ambiance....bref! que du bonheur.
Bravo aux supporters qui ont vraiment joué leur rôle de douzième homme, et qui ont chanté leur joie jusque bien après la fin du match.
J'en faisais partie et ma voix est restée au stade.....
Allez Sedan !

Idem,j'en suis encore sans voix.
pliquepascal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA