National nous sommes là
Re: National nous sommes là
fahrenheit a écrit:Albal a écrit:http://www.europe1.fr/sport/l1-et-l2-deux-montees-et-deux-descentes-la-saison-prochaine-969740
L'article mentionne bien qu'il faut encore l'aval en assemblée de la FFF pour entériner la décision de la ligue concernant les 2 montées / descentes de L2 / NATIONAL.
Allez SEDAN
derniere réponse pour albal,tu es bien gentil ,pour mettre une info de europe 1 l'article date du 21mai 2015,tache de bien lire mes ecrits,invité le 22 mai arretez d'etre bete les mecs il annonce l'aval de la 3f aussi,ecoute le podcast sur rmc ou prend une tisane,je comprend pourquoi il y a tellement personnes qui raconte tout et n'importe quoi;,c'est desolant,navrant pour les gens qui veulent suivre le cssa par vos interventions,la plupart,vous etes des spseudo journaliste du fameux torchon ( l'équipe )
c'est dommage certains sedanais est devenu pitoyable.
allez sedan
"tu es bien gentil"
"Arrêtez d'être bête les mecs"
"Prend une tisane"
"Pseudo journaliste"
Calme toi mon coco et va respirer un coup !
Je trouve cela vraiment navrant tes réactions !
Quelle agressivité ! Je ne suis pas là pour supporter tes sautes d'humeur !
Si tu n'es pas capable d'échanger, casse toi !
Tu vois, moi aussi je peux avoir des réactions du niveau de "fahrenheit"....

Sans déconner !
Tout cela parce que l'on échange sur un point de détail du règlement.....
Non mais franchement, tu as quel âge ? 8 ans ?
Tu es resté 5 mois sans poster, très bien !
Continue comme cela.....
Perso, je poste sur ce forum régulièrement, avec beaucoup de modération dans mes propos. Parfois, je lis des choses qui me surprennent, ou bien qui sont totalement fausses....
Et bien dans ce cas, j'essaye d'expliquer avec diplomatie que l'info donnée ne me semble pas bonne...
Je ne monte pas tout de suite sur mes grands chevaux et j'essaye de respecter tout le monde....
Et pour ce qui est de "BIEN LIRE TES ECRITS", sache qu'il ne m'intéressé pas.
D'ailleurs, mon lien ne t'était pas destiné....
Allez SEDAN
- Albal
Gilles Dubois parlait d'une réunion ce jeudi, apparemment nos deux présidents vont rencontrer des chef d'entreprise à l'hôtel de ville de Sedan
@aitrene: #Cssa les frères Dubois à la rencontre des chefs d'entreprises des Ardennes ce jeudi à 19h à Hôtel de Ville de Sedan. Les Présidents répondront aux questions.
http://www.radio8fm.com/sport/article/1961
@aitrene: #Cssa les frères Dubois à la rencontre des chefs d'entreprises des Ardennes ce jeudi à 19h à Hôtel de Ville de Sedan. Les Présidents répondront aux questions.
http://www.radio8fm.com/sport/article/1961
-
LBR08 - Messages: 1536
Albal a écrit:fahrenheit a écrit:Albal a écrit:http://www.europe1.fr/sport/l1-et-l2-deux-montees-et-deux-descentes-la-saison-prochaine-969740
L'article mentionne bien qu'il faut encore l'aval en assemblée de la FFF pour entériner la décision de la ligue concernant les 2 montées / descentes de L2 / NATIONAL.
Allez SEDAN
derniere réponse pour albal,tu es bien gentil ,pour mettre une info de europe 1 l'article date du 21mai 2015,tache de bien lire mes ecrits,invité le 22 mai arretez d'etre bete les mecs il annonce l'aval de la 3f aussi,ecoute le podcast sur rmc ou prend une tisane,je comprend pourquoi il y a tellement personnes qui raconte tout et n'importe quoi;,c'est desolant,navrant pour les gens qui veulent suivre le cssa par vos interventions,la plupart,vous etes des spseudo journaliste du fameux torchon ( l'équipe )
c'est dommage certains sedanais est devenu pitoyable.
allez sedan
"tu es bien gentil"
"Arrêtez d'être bête les mecs"
"Prend une tisane"
"Pseudo journaliste"
Calme toi mon coco et va respirer un coup !
Je trouve cela vraiment navrant tes réactions !
Quelle agressivité ! Je ne suis pas là pour supporter tes sautes d'humeur !
Si tu n'es pas capable d'échanger, casse toi !
Tu vois, moi aussi je peux avoir des réactions du niveau de "fahrenheit"....![]()
Sans déconner !
Tout cela parce que l'on échange sur un point de détail du règlement.....
Non mais franchement, tu as quel âge ? 8 ans ?
Tu es resté 5 mois sans poster, très bien !
Continue comme cela.....
Perso, je poste sur ce forum régulièrement, avec beaucoup de modération dans mes propos. Parfois, je lis des choses qui me surprennent, ou bien qui sont totalement fausses....
Et bien dans ce cas, j'essaye d'expliquer avec diplomatie que l'info donnée ne me semble pas bonne...
Je ne monte pas tout de suite sur mes grands chevaux et j'essaye de respecter tout le monde....
Et pour ce qui est de "BIEN LIRE TES ECRITS", sache qu'il ne m'intéressé pas.
D'ailleurs, mon lien ne t'était pas destiné....
Allez SEDAN
bonjour,
je te réponds par politesse ,oui c'est regrettable d'en venir à dire des mots qui fachent.Mais à partir du moment ou une personne pose une question sur le site sans réelle réponse concrète et serieuse,je me permets de revenir vers vous pour éventuellement retranscrire ce que j'ai écouté,désolé mais pour preuve du contraire,rien ni personne,à reparlé de l'annonce fait par thiriez le 22 mai à 19h00 l'heure de l'emission,sauf maintenant sujet a polemique!!!!
je veux bien lire des extraits mis en ligne sur le site ,mais à partir du moment ou ceux-ci ne sont pas ou plus valable,pour preuvre le premier article date du 21 mai ,donc plus bon ,puis le deuxiéme de foot national sortie le 22 mai dans la matinée,donc plus valable,le soir meme thiriez fait l'annonce et comfirme l'aval de la 3 F,des deux montées ,et des deux descentes,pour la ligue 1 et ligue 2,et deux montées uniquement pour le national,maintenant si certaines personnes ne veut pas l'entendre ce n'est pas mon problème, encore une fois pour l'instant pas d'autre annonce sur le sujet par les médias,ou autres,par contre oui c'est un sujet a polémique,pour les club de national.
maintenant si tu as un article pour contre dire ,mais alors pas de probléme,
sache aussi les certains mots qui fachent,prouvent bien aussi le niveau de certain ,à utiliser mon pseudo débilement pour intervenir c'est petit ,je dirais puéril( e) je le regrette.
concernant vos commentaires sur certains sujets,je regrette pas mes propos,puis les supporters sedanais sont loin d'etre irréprochable à dugau comme à l'exterieur,ainsi que dans vos interventions qui concerne le cssa font plus de mal au club q'autre chose,laisser travailler les présidents Dubois les informations vont venir,pas de blabla inutile sans fondement,
ce n'est pas un procès que je fais,mais quelquefois ça dégoute de vous lire. bonne journée a tous et allez sedan
- fahrenheit
tu dis : Quel méli-mélo. Je n'ai pas à me justifier vis à vis de ces balivernes qui n'engagent que leur auteur.
Par contre ta réaction prouve que tu n'es pas à l'aise dès lors qu'on te contredit.
Pour moi le débat est terminé, que tu n'interviennes plus sur ce forum ne dépend que de ta volonté, ne plus te lire m'évitera de rire de tes fabulations.
essaye déjà de comprendre le français ! tu réponds à côté !
pour le reste la camomille c'est parfait !
c'est dommage car il s'en est passé des choses cette semaine pour l'avenir du CSSA !
Note du modo : si tu pouvais apprendre à faire une citation correctement, il suffit de faire un clic sur citer et ensuite de ne rien toucher et écrire en dessous du texte. ça devient usant d'éditer tes messages à chaque fois...
- charles leclere
charles leclere a écrit:papy08@@
tu dis : Quel méli-mélo. Je n'ai pas à me justifier vis à vis de ces balivernes qui n'engagent que leur auteur.
Par contre ta réaction prouve que tu n'es pas à l'aise dès lors qu'on te contredit.
Pour moi le débat est terminé, que tu n'interviennes plus sur ce forum ne dépend que de ta volonté, ne plus te lire m'évitera de rire de tes fabulations.
Messagepar charles leclere » 26 Mai 2015, 15:20
............................................................................................................................................
il serait temps de ranger une haine imbécile que seuls un quarteron de forumistes partage envers moi.
........................................................................................................................................
les infos que je distille avec beaucoup de prudence, sont absolument toujours confirmées, par exemple la date du passage devant la DNCG qu'aucun médias ne connaissait, que je croyais publique, et que je regrette d'avoir mise en ligne je m'en suis excusé auprès du CLUB et lilian08 que je ne connais pas à l'air lui aussi d'avoir des bonnes sources.
alors vs pouvez me traiter de MYTHO, mais l'avenir vous réserve je l'espère une belle surprise, mais devant votre comportement, j'ai décidé de ne plus communiquer sur des informations que j'obtiens dans le cadre de mon activité professionnelle, comme cela vous pourrez continuer à blablater entre vous sur l'air du temps cela vous occupera.
l'abstinence à duré moins de 24h

j'ajouterais parano

Allez Sedan et attendons "la belle surprise"
- rethel30
La belle surprise en sera une enfin si c'est bien annoncé demain.
Après rien ne garanti que l'ensemble des gens apprécierons totalement au vu des différents éléments.
Mais sortez bien vos parapluies la tempête de sable risquerait de se lever en provenance du désert Saoudien
Après rien ne garanti que l'ensemble des gens apprécierons totalement au vu des différents éléments.
Mais sortez bien vos parapluies la tempête de sable risquerait de se lever en provenance du désert Saoudien

- Sangliou
hummmm cest du codé ca lol heureusement cest pas du morse^^
- Myst74
fahrenheit a écrit:ce n'est pas un procès que je fais,mais quelquefois ça dégoute de vous lire. bonne journée a tous et allez sedan
Si ça te pose tant de soucis, ne nous lis plus tout simplement...
- compte supprimé
charles leclere a écrit:les infos que je distille avec beaucoup de prudence, sont absolument toujours confirmées, par exemple la date du passage devant la DNCG qu'aucun médias ne connaissait, que je croyais publique, et que je regrette d'avoir mise en ligne je m'en suis excusé auprès du CLUB et lilian08 que je ne connais pas à l'air lui aussi d'avoir des bonnes sources.
Tu nous annonçais un passage le 21 mai, pas de réunion le 21 mai, Sedan n'est pas passé non plus devant la DNCG lors de la réunion de ce jour....
http://www.fff.fr/official-report/la-fff/proces-verbaux/saison-2014-2015/les-commissions-juridiques-et-reglementaires-de-la-competence-du-comite-executif-2014-2015/cionsjurcomex-2014-2015/details/144587-553127-commission-federale-de-controle-des-clubs-dncg?mode=pdf
D'un autre côté, radio8 parle d'un passage fin juin...
http://www.radio8fm.com/sport/article/1955
- compte supprimé
Je me demande bien de quoi il s'est excusé auprès du club ...
- cssa91
cool l'ambiance sur le forum en ce moment.
Ridicule...
Ridicule...
- Gaspard
normal,y'a plus de match...et le mercato n'a pas encore commencé....alors pendant ce temps là
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
matthieu a écrit:charles leclere a écrit:les infos que je distille avec beaucoup de prudence, sont absolument toujours confirmées, par exemple la date du passage devant la DNCG qu'aucun médias ne connaissait, que je croyais publique, et que je regrette d'avoir mise en ligne je m'en suis excusé auprès du CLUB et lilian08 que je ne connais pas à l'air lui aussi d'avoir des bonnes sources.
Tu nous annonçais un passage le 21 mai, pas de réunion le 21 mai, Sedan n'est pas passé non plus devant la DNCG lors de la réunion de ce jour....
http://www.fff.fr/official-report/la-fff/proces-verbaux/saison-2014-2015/les-commissions-juridiques-et-reglementaires-de-la-competence-du-comite-executif-2014-2015/cionsjurcomex-2014-2015/details/144587-553127-commission-federale-de-controle-des-clubs-dncg?mode=pdf
D'un autre côté, radio8 parle d'un passage fin juin...
http://www.radio8fm.com/sport/article/1955
Fais confiance à Charles

-
Florian - Messages: 1133
Le 21 la DNCG a visité les locaux et le club non ?
Les passages devant la DNCG sont annuels et les visites/convocations diverses n'ont pas l'air d'êtres forcément rendues publiques.
Les passages devant la DNCG sont annuels et les visites/convocations diverses n'ont pas l'air d'êtres forcément rendues publiques.
- Sangliou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA