[1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [1ère journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar Nedm » 09 Aoû 2015, 18:25

C'est quoi ces histoires d économie de salaire en aout ? :lol:

Quand on embauche quelqu'un le 27 juillet, on le paye pas depuis le 1er jour du mois ????
Nedm

AllezSedan.com

Messagepar jerry08 » 09 Aoû 2015, 18:59

Mea Culpa
C'est parti d'une boutade de ma part que certains ont pris pour argent comptant :lol:
jerry08

Messagepar patrice » 09 Aoû 2015, 19:43

il y était prévu une nouvelle société pour les buvettes et le club house ;
qu'en pensent ceux qui y sont allés ?
patrice

Messagepar jerem008 » 09 Aoû 2015, 20:15

Je viens de regarder le résumé du match par ArdennesTV.

A première vue, il n'y a bien pas faute sur Leroy en 2ème mi-temps, mais plutot un beau tacle, certe agressif ce qui pouvait laisser penser à une faute en direct.

Et sur le but que l'on prend, même si la caméra est un peu loin, il semblerait qu'il n'y ait pas faute sur N'Diaye mais qu'il se troue un peu.. Malheureusement sa seule erreur du match, mais il va tellement nous en sauvé dans d'autres matchs !

Allez Sedan !
jerem008

Messagepar allezbazeilles » 09 Aoû 2015, 21:20

patrice a écrit:il y était prévu une nouvelle société pour les buvettes et le club house ;
qu'en pensent ceux qui y sont allés ?

très mauvaise impression: déjà les prix, 4 euros la petite bière (dont 1 euros de caution pour le verre, mais 3 euros la petite bière c'est déjà cher), ensuite j'ai eu l'impression de voir des gens derrière le comptoir qui n'étaient jamais venu à un match de foot.... aucune bière préparée en avance, manque de stock de petit verre, etc etc....

donc pour l'organisation ça ne pourra que s'améliorer....pour le prix de la bière, ... :?
allezbazeilles

Messagepar Sangliou » 10 Aoû 2015, 04:38

Faut descendre au club house c'est niquel en Nord :mrgreen:

Le petit plus c'est les sandwichs et américains qui sont de retour, 5€ avec les frites et un steak/saucisse c'est correct et sa va vite ;)

Les boissons par contre c'est de l'enfilade 3€ pour un Coca :oops: 1€ à avancer pour un verre en plastique :roll:

Donc le club qui nous a dis sur facebook que les boissons serraient à 3€ dont 1€ de consigne c'est lui aussi trompé c'est 3€ la boisson et 1€ de consigne :mrgreen:
Sangliou

Messagepar papy08 » 10 Aoû 2015, 07:04

Malheureusement FERNANDEZ ne remplacera pas ARMAND. Au niveau des avants, nous sommes très limités et le milieu de terrain avec les seuls DURAND et LAVENANT se sentent "perdus". La moindre perte de balle met en danger l'équipe.

Quand FF a fait jouer LEROY juste derrière GOBA l'équilibre s'est trouvé et nous avons été plus dominateur.

Avec l'effectif que nous avons actuellement je verrai cette compo d'équipe :

N'DIAYE

VARDIN WATCHER CAMACHO DIBASSY

LEROY DURAND BANNING ROCCHI

LAVENANT GOBA

La charnière centrale n'a pas démérité contre MARSEILLE, elle peut-être constituée selon la complémentarité et surtout la forme du moment. Un peu d'impact physique nous ferait du bien.

LAVENANT tournant autour de GOBA, des permutations avec ROCCHI et LEROY apporteraient plus de variété dans notre jeu.

Enfin que GOBA reste devant, en véritable n°9, il ne peut pas être au four et au moulin...

Je ne veux surtout pas me substituer à FF, mais dans chaque supporter il y a une âme de sélectionneur ou d'entraineur, de voir SEDAN contenter les 4000 supporters présents est ma seule intention....

Allez SEDAN.
papy08

Messagepar Uast » 10 Aoû 2015, 08:16

On sait si Baning est encore blessé ou s'il pourra jouer vendredi ?

Camacho lui sera encore absent il me semble. D'ailleurs, si Garcia a été très bon vendredi dernier et comme Wachter a joué des matchs en L1 l'an dernier, est ce que Camacho sera titulaire, lui qui n'a jamais joué au dessus de la CFA? A voir dans les prochains mois...

De plus, espérons une signature d'un bon attaquant d'ici ce soir...

Wachter Garcia devraient former la charnière centrale.

Si Baning joue, la paire Baning Durand au milieu serait pas mal

Si on a un nouvel attaquant il pourrait jouer avec Goba en pointe avec Leroy Lavenant en milieux offensifs sur les cotés

N'Diaye
Vardin Wachter Garcia Dibassy
Baning Durand
Leroy Lavenant
Goba X?

Baning pourrait apporter son impact physique et son expérience en 6 devant la défense. Durand en 8 relayeur au milieu. Lavenant a gauche et Leroy a droite pourraient apporter leurs techniques pour construire dans le système Fouzari de 2 meneurs excentrés et donner de bons ballons aux 2 attaquants ...

Amicalement
Uast

Messagepar joff08 » 10 Aoû 2015, 08:59

Des nouvelles de notre ami Expat 67 et son équipe niveau ligues des champions de Strasbourg???

Cherche-t-il une corde?lol
joff08

Messagepar rethel30 » 10 Aoû 2015, 09:10

joff51 a écrit:Des nouvelles de notre ami Expat 67 et son équipe niveau ligues des champions de Strasbourg???

Cherche-t-il une corde?lol

pitié!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Pogue Mahone » 10 Aoû 2015, 09:39

et donc, sur le but, il n'y avait même pas faute sur le gardien ... pantins ridicules que vous êtes ! :mrgreen:

je ne demande pas que l'on recrute un autre gardien, ni un buteur pour remplacer Goba, je ne demande même rien comme l'a compris MacGregor (ouf, merci !), juste que certains d'entre vous réfléchissent un peu avant de nous inonder de jugements définitifs sur des joueurs qu'ils n'ont pas vu jouer ou dont il n'ont même pas capté les actions déterminantes pour le résultat d'un match quand ils assistent au match
Si Fernandés loupe un but "tout fait" ou si c'était Simothé qui s'était troué sur le but, ça serait la fête pour eux, non ?
ils se feraient descendre sans vergogne, alors que lorsque l'on supporte une équipe, on supporte les bonshommes qui la composent (sauf cas exceptionnels) on les encourage, on les met en confiance, on leur dit qu'on est derrière eux ...
bref, tout le contraire de ce que la majorité d'entre vous font ici à longueur de saisons. ;)
Pogue Mahone

Messagepar joff08 » 10 Aoû 2015, 09:58

Concrètement il n'y a rien du tout sur N'Diaye...C'est confirmé par les images...il s'est tout bonnement complètement troué...sauf que ce n'est pas le seul à se trouer...Garcia et Vardin sont tout aussi fautif car beaucoup trop laxistes sur le marquage (l'attaquant est entre les 2 encore qu'ils ont le temps de voir le ballon venir, Garcia ne saute pas et ça rejoint un peu ce que j'ai déjà dit...on est très petit en taille cette année...attention aux actions de ce genre, elles vont se répétées...Wachter ne va pas y aider avec son mètre 77...
Bref peut-on en vouloir à notre gardien vue le match qu'il a fait...? je ne crois pas non car il nous a sauvé une paire de fois la mise...surtout que nous n'avons pas les moyens pour nous payer Gigi Buffon...
joff08

Messagepar maniloudi » 10 Aoû 2015, 10:28

joff51 a écrit:Concrètement il n'y a rien du tout sur N'Diaye...C'est confirmé par les images...il s'est tout bonnement complètement troué...sauf que ce n'est pas le seul à se trouer...Garcia et Vardin sont tout aussi fautif car beaucoup trop laxistes sur le marquage (l'attaquant est entre les 2 encore qu'ils ont le temps de voir le ballon venir, Garcia ne saute pas et ça rejoint un peu ce que j'ai déjà dit...on est très petit en taille cette année...attention aux actions de ce genre, elles vont se répétées...Wachter ne va pas y aider avec son mètre 77...
Bref peut-on en vouloir à notre gardien vue le match qu'il a fait...? je ne crois pas non car il nous a sauvé une paire de fois la mise...surtout que nous n'avons pas les moyens pour nous payer Gigi Buffon...

Il me semble que Garcia a failli marquer de la tête qques minutes plus tôt, non ?... La taille ne fait pas tout. On peut faire 1,90m et avoir la détente d'une huître.
maniloudi

Messagepar Pogue Mahone » 10 Aoû 2015, 10:31

joff51 a écrit: Bref peut-on en vouloir à notre gardien vue le match qu'il a fait...? je ne crois pas non car il nous a sauvé une paire de fois la mise...surtout que nous n'avons pas les moyens pour nous payer Gigi Buffon...

ni Petr Cech :lol:
sur les images, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher aux défenseurs, au contraire le premier a raison de ne pas sauter pour ne pas gener la sortie du gardien et l'autre de ne sauter que pour gener un peu l'attaquant.
c'est uniquement pour le gardien mais ça arrive à tous les gardiens.
ce n'est pas la plus grosse boulette du résumé, le loupé de Leroy est plus fort, et ça aussi ça arrive à tous les joueurs.
Pogue Mahone

Messagepar laffranchi08 » 10 Aoû 2015, 10:44

c'est vrai , pour ma part mesurant 1,87 m c'est plus facile de prendre le ballon de la tête , qu'une huître prendre une boîte de conserve dans un rayon :lol:
laffranchi08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA