[32ème journée] Sedan - Laval
Re: [32ème journée] Sedan - Laval
bien sur que chauvin est aux ordres d urano ,il n y a rien de dégradant là dedant ni méme de cocasse..
l un est le salarié et l autre est le patron ,celui qui paie c est donc logique que chauvin fasse ce qu on lui dit.
mais bon on peut noter quand méme que çà n est pas le grand bonheur entre allart et chauvin alors que tous les
2 sont d accord au moins sur un point :ils refusent de rester à sedan.
l un est le salarié et l autre est le patron ,celui qui paie c est donc logique que chauvin fasse ce qu on lui dit.
mais bon on peut noter quand méme que çà n est pas le grand bonheur entre allart et chauvin alors que tous les
2 sont d accord au moins sur un point :ils refusent de rester à sedan.
- alaindu08
alaindu08 a écrit:pour précision : allart n aurait pas été contre de rester mais il ne veut plus en entendre parler depuis
l épisode de l hiver dernier...
Faux, et je peux te l'assurer, il n'est pas contre un an de plus

-
onlysedan - Messages: 782
Alain du 08, tu as raison mais quand même je pense que l'entraineur est le seul à pouvoir décider de son équipe et de choisir les meilleurs éléments du moment, et si les résultats ne suivent pas c'est à lui que le président s'en prend ou même le vire et pas l'inverse,
en quelque sorte c'est au président de s'en remettre à l'entraineur et de lui faire confiance.
mais à Sedan cela ne se passe pas ainsi
en quelque sorte c'est au président de s'en remettre à l'entraineur et de lui faire confiance.
- sanglier83
sanglier83 a écrit:Alain du 08, tu as raison mais quand même je pense que l'entraineur est le seul à pouvoir décider de son équipe et de choisir les meilleurs éléments du moment, et si les résultats ne suivent pas c'est à lui que le président s'en prend ou même le vire et pas l'inverse,
A Sedan, c'est Urano qui fait l'équipe!! En aucun cas Chauvin a les pouvoirs...

-
Urano,il n'était même pas titulaire à Warcq 

- sanglier83
onlysedan a écrit:sanglier83 a écrit:Alain du 08, tu as raison mais quand même je pense que l'entraineur est le seul à pouvoir décider de son équipe et de choisir les meilleurs éléments du moment, et si les résultats ne suivent pas c'est à lui que le président s'en prend ou même le vire et pas l'inverse,
A Sedan, c'est Urano qui fait l'équipe!! En aucun cas Chauvin a les pouvoirs...
Faux. Cf l'épisode de Clermont

- Babou
Faux, et je peux te l'assurer, il n'est pas contre un an de plus
si on monte, ça serait bien pour l'équipe et pour lui une certitude de pouvoir être titulaire en L1
si on monte, ça serait bien pour l'équipe et pour lui une certitude de pouvoir être titulaire en L1
- sanglier83
Je répondais à onlysedan 

- Babou
Tout ce que je dis viens de deux personnes différentes au club
Après on me croit ou non chacun son opinion 

-
Je sais qu'il y a des pressions, mais d'après ce que j'ai entendu, Chauvin est l'un des entraineurs qui lui "résiste" le plus 

- Babou
rethel30 a écrit:
à la question serez vs Sedanais la saison prochaine il répond avec hésitation : "j'en sais rien"
alors allart ti chaud pou rester?
- arduinna
attention je n ai pas dit que urano faisait l équipe ,mais par contre lorsque urano veut mettre un joueur à
l écart l entraineur n a pas le choix...
dire que chauvin est l un des entraineurs qui résistent le plus à urano sur le coté sportif çà rien de sur ??
aucune certitude mais si urano fait vraiment l équipe je ne sais ou il va chercher ses critéres car on ne voit
jamais le président aux entrainements au contraire de bérard et rouquette trés présents
par contre urano et chauvin ne sont plus trés amis et il est temps que la saison se termine.
pour une poursuite du contrat de allart c est à exclure sauf euphorie en fin de saison et encore !!!
l écart l entraineur n a pas le choix...
dire que chauvin est l un des entraineurs qui résistent le plus à urano sur le coté sportif çà rien de sur ??
aucune certitude mais si urano fait vraiment l équipe je ne sais ou il va chercher ses critéres car on ne voit
jamais le président aux entrainements au contraire de bérard et rouquette trés présents
par contre urano et chauvin ne sont plus trés amis et il est temps que la saison se termine.
pour une poursuite du contrat de allart c est à exclure sauf euphorie en fin de saison et encore !!!
- alaindu08
alaindu08 a écrit:[...]mais si urano fait vraiment l équipe je ne sais ou il va chercher ses critéres car on ne voit
Beh la réponse est dans ta question

- michaël
Question qui a y a rien à voir : ou sont passé les écrans installé dans les virages lors du match contre Evian ?! 

- SigmOud
Les cornichons fidèles à leur habitudes ! Ils défoncent tout nos concurrents puis nous offrirons la montée
Angers et Tours c'est terminé ...

Angers et Tours c'est terminé ...
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA