[11ème journée] Sedan - Boulogne

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar sanglier83 » 16 Oct 2011, 19:46

quelle vont être les suites du feuilleton, ?? c'est plutôt le silence du côté du staf
et quelle cette histoire de joueurs qui se rassemblent sur le terrain avant la reprise pour se concerter, et tout cela aux yeux du public, je trouve un peu étrange cette façon de faire, normalement c'est aux vestiaires que cela se passe, et avec l'entraineur, cela me trouble vraiment, quelle en a été la raison :(
sanglier83

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 16 Oct 2011, 20:28

babou rassures toi je suis sérieux et pinta est également sérieux avec ses stats car lorsque pinta sort
du cadre de la polémique ses remarques sont crédibles et interressantes à analyser..
il a raison de faire des stats en l absence de traoré méme si aucun match ne se ressemble mais à ce moment là
faisons les mémes stats en l absence de ramé.
apres moi j attends la suite car ce qui s est passé vendredi contre boulogne est trés grave et les supporters
méritent des excuses
urano a tapé sa crise sur radio 8 et il a raison..mais les paroles ne suffisent pas ce sont des actes qu on veut
alaindu08

Messagepar roro » 16 Oct 2011, 21:22

48h apres se non match du cssa je peut vous dire ,moi qui a toujour ete a font derriere eux , j'ai prit une claque derriere la tete aussi .une equipe qui n'etait pas mort de faim qui fesait une attaque (enfin si on peut appeler ca une attaque) il avai 3metre d'avance et finisai avec 6metre de retard .pour moi c une equipe qui n'a aucune envie point bar.je peut vous dire que meme les vrai de vrai supporters en sont choque aussi de se match.

des solution a prendre oh oui ,
mon avis personnelle la tactique de l'entraineur est a chier
des joueurs qu'on devrai montrer se que c de mouiller le maillot

maintenant place au match suivant qui nous ferront peut etre revenir sur nos avis mais sa sera long et difficile

allez sedan resorter la hache de guerre
roro

Messagepar Babou » 16 Oct 2011, 22:54

alaindu08 a écrit:babou rassures toi je suis sérieux et pinta est également sérieux avec ses stats car lorsque pinta sort
du cadre de la polémique ses remarques sont crédibles et interressantes à analyser..
il a raison de faire des stats en l absence de traoré méme si aucun match ne se ressemble mais à ce moment là
faisons les mémes stats en l absence de ramé.
apres moi j attends la suite car ce qui s est passé vendredi contre boulogne est trés grave et les supporters
méritent des excuses
urano a tapé sa crise sur radio 8 et il a raison..mais les paroles ne suffisent pas ce sont des actes qu on veut

Ses remarques sont crédibles? Alors pourquoi parler de coïncidence? Et en effet on encaisse plus de but sans Ramé (7 en 7 matchs de championnat avec lui, 7 en 4 matchs avec Lembet, dont 2 matchs sans Traoré).
Babou

Messagepar alaindu08 » 17 Oct 2011, 06:28

oui effectivement babou j ai parlé de coincidence et je ne retire rien...
on va jouer un match sans traoré ou l ensemble de l équipe fera un bon match ,on va dire que son absence ne
s est pas vu mais par contre comme contre boulogne ou le collectif a faillit on se dit que si traoré avait
été là on n aurait pas pris 4 buts...
a monaco ou on se prend 2 buts je n ai pas entendu parler d absence prejudiciable de traoré.
non je ne suis pas d accord là dessus ,le football est un jeu collectif avant tout et ce n est pas l absence ou
la présence d un joueur qui change les choses sauf peut etre au niveau d un gardien.
pareil pour gragnic sur qui on tire à boulets rouge ,ce n est quand méme pas de sa faute si on prend 4 buts contre
une petite équipe de ligue 2..
dailleurs j ai vu qu on tirait beaucoup sur eudeline et gragnic vendredi mais curieusement on ne parle pas
de langil , carole ,oliveira entres autres vraiment pas meilleurs vendredi ni diaby et sliti apres leur entrée méme
si eux ont des excuses
alaindu08

Messagepar cssajoe » 17 Oct 2011, 07:05

On aurait du garder Tiberi et tous ceux qui ont été critiqué à tort puisque ce n'est pas de leur faute quand on jouait mal.

Comparer Boli à Traoré , alors là il n'y a pas photo , l'un est INDISPENSABLE , l'autre apprend .Eh oui il y avait au moins 3 absences préjudiciables qui nous ont affaibli tant sportivement que mentalement , et c'était trop.
cssajoe

Messagepar cssajoe » 17 Oct 2011, 07:18

Juste pour ajouter que le probléme de latéral gauche est toujours le méme. Pogba et Carole sont trop justes , seul Cantini contre Monaco a fait une entrée remarquée.
Reviens Elzéard , reviens !!! C'est un Pitt-bull comme lui qu'il nous faut.
cssajoe

Messagepar sanglier83 » 17 Oct 2011, 07:29

effectivement Cantini à gauche semble être la solution quand on constate le naufrage de Carole,
je pense que Pogba doit encore s'améliorer
sanglier83

Messagepar sanglier83 » 17 Oct 2011, 07:36

j'attends avec impatience le retour de la séance d'entrainement, peut-être aurons nous une remontée de l'ambiance du groupe et de quelque déclaration ;)
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 17 Oct 2011, 08:45

effectivement boli apprend tandis que traoré et un pilier de l équipe méme si personne n est indispensable.
boli deviendra peut etre meilleur que traoré, mais on en est encore loin.
vendredi boli s est fait balader en seconde mi temps par l expérimenté allart.
tout le monde croyait ,moi le premier, que carole allait remplacer pogba alors que pour le moment pogba
lui est largement supérieur.....mauvais choix donc pour le club qui par soucis d éconnomies n a pas voulu un
latéral gauche de métier..
je ne pense pas que nous aurons des déclarations apres l entrainement...
quant aux éventuelles critiques des supporters je me souviens des vives critiques de mon beau frere le
premier entrainement la saison derniere apres le 4 à 1 contre évian et le preparateur physique voulait le
faire expulser ..
il a fallut l intervention de lemoigne qui a dit qu il avait complétement raison que les joueurs avaient été
mauvais
alaindu08

Messagepar denils » 17 Oct 2011, 15:11

Le recrutement cette année c'est pire que tout!
De Tiberi (que j'aimais bien) on prend une burne nantaise Carole!
Dembelé, je me souviens l'avoir vu joué... il a pris un rouge et des vents tout le long du match!
Makhedjouf...on lui a jamais donné sa chance...
Gragnic sort du lot... mais très très timidement...
Si c'est pas de la thune par la fenetre!
Et encore je parle pas des cas Smrekar, Prahic, ...

Quand je pense qu'on a laché des petites perles comme Parienté..

Le problème depuis plusieurs années, c'est pas le terrain, c'est le recruteur!
denils

Messagepar bilbolus » 17 Oct 2011, 15:21

denils a écrit:Le recrutement cette année c'est pire que tout!
Makhedjouf...on lui a jamais donné sa chance...
Quand je pense qu'on a laché des petites perles comme Parienté..

Jane Birkin disait à Jean Carmet, dans le film "Comment réussir quand on est con et pleurnichard" de M. Audiard, "on m'a souvent loupé au lit, mais toi, avec tes chaussettes que tu as gardées pendant l'amour et ta cigarette qu'a failli mettre le feu au paddock après, t'es une synthèse !"

Dans ce sens, ce post est une synthèse. 8-)
bilbolus

Messagepar Pinta » 17 Oct 2011, 15:50

Vous avez quand même la mémoire courte, il y a trois semaines avant le retour d'Abdallah, Cantini était aligné à droite et c'était la cata, aujourd'hui, parce qu'il a fait une bonne rentrée contre Reims il devrait être titulaire à gauche... Carole n'a pas été excellent jusque là, le garçon a du talent c'est évident ("burne nantaise" va voir ses matchs en sélection avant de parler) mais Pogba devrait reprendre sa place, il reste sur quelques bonnes performances.

on va jouer un match sans traoré ou l ensemble de l équipe fera un bon match ,on va dire que son absence ne
s est pas vu mais par contre comme contre boulogne ou le collectif a faillit on se dit que si traoré avait
été là on n aurait pas pris 4 buts...
non je ne suis pas d accord là dessus ,le football est un jeu collectif avant tout et ce n est pas l absence ou
la présence d un joueur qui change les choses sauf peut etre au niveau d un gardien.

Parce qu'au-delà de ses qualités footballistiques, c'est aussi au mental qu'il est utile, c'est le meneur de la défense. Pas pour rien que tous les joueurs qui se retrouvent à ses côtés s'adaptent en deux-deux, un garçon comme Lautoa, malgré tout son talent, n'a pas encore les épaules pour pouvoir jouer ce rôle.

Bien sûr que c'est le collectif qui a foiré, mais ce n'est jamais par hasard, c'est qu'en amont il y a quelque chose qui n'allait pas au niveau de la sérénité de l'équipe.

a monaco ou on se prend 2 buts je n ai pas entendu parler d absence prejudiciable de traoré.

Ecoute mieux alors parce que je disais exactement la même chose.
Pinta

Messagepar denils » 17 Oct 2011, 15:55

Pinta a écrit:Carole n'a pas été excellent jusque là, le garçon a du talent c'est évident ("burne nantaise" va voir ses matchs en sélection avant de parler) mais Pogba devrait reprendre sa place, il reste sur quelques bonnes performances.

Je suis Nantais et je sais de quoi je parle... je l'avais vu jouer tu savais même pas qu'il existait donc remballe ton agressivité et ton arrogance garçon - je trouve que tu parle un peu mal au gens au sein même de ce forum, c'est pas la première fois que j'ai cette impression.
denils

Messagepar Pinta » 17 Oct 2011, 16:25

denils a écrit:
Pinta a écrit:Carole n'a pas été excellent jusque là, le garçon a du talent c'est évident ("burne nantaise" va voir ses matchs en sélection avant de parler) mais Pogba devrait reprendre sa place, il reste sur quelques bonnes performances.

Je suis Nantais et je sais de quoi je parle... je l'avais vu jouer tu savais même pas qu'il existait donc remballe ton agressivité et ton arrogance garçon - je trouve que tu parle un peu mal au gens au sein même de ce forum, c'est pas la première fois que j'ai cette impression.

C'est un gage de que dalle, tu es peut-être Nantais mais ce n'est pas pour autant que ta parole est d'évangile. Après tout, tu es Sedanais et tu dis que Gragnic sort du lot ou que Parienté était une petit perle (attention, j'aimais bien le garçon et j'aurais aimé qu'on le conserve un peu plus mais la suite de sa carrière ne plaide pas pour lui), tu regrettes déjà Tibéri arrière gauche (moi je regrette le milieu formé au club avec une belle patte gauche, pas le défenseur emprunté) et tu critiques le recrutement qui est notre force depuis plusieurs années. Donc qui sait si tu ne fais pas autant de contresens avec le FCN.

Ce n'est pas n'importe qui, c'est tout. Il a foiré ses débuts, c'est vrai, mais son CV parle pour lui, on ne fait pas toutes les catégories d'âge en équipe de France sans rien, et ça doit être la première fois que j'entends un avis aussi péremptoire sur lui de la part de quelqu'un qui, soit disant, connait le joueur depuis longtemps.
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA