Vente du Club
Re: Vente du Club
L'info du Prince Saoudien est reprise par le site de France Football. Des infos passent de plus en plus dans la presse, est-ce bon signe, ou alors la communication flamboyante du club se laisse déborder?
En tout cas, que les médias s'intéressent un peu au CSSA est une bonne chose quand meme, car notre sort ne laisse pas indifférent, et cela peut attirer encore plus de monde pour investir éventuellement
En tout cas, que les médias s'intéressent un peu au CSSA est une bonne chose quand meme, car notre sort ne laisse pas indifférent, et cela peut attirer encore plus de monde pour investir éventuellement
-
sanglier lorrain - Messages: 132
freed0m a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-saoudien-a-la-rescousse/383417
Tu m'a devancé

- Babou
ça vient de paraître
http://www.francefootball.fr/#!/news/Football/un-saoudien-a-la-rescousse.html
http://www.francefootball.fr/#!/news/Football/un-saoudien-a-la-rescousse.html
- gg08
sanglier lorrain a écrit:L'info du Prince Saoudien est reprise par le site de France Football. Des infos passent de plus en plus dans la presse, est-ce bon signe, ou alors la communication flamboyante du club se laisse déborder?
Le club ne se laisse pas déborder, la presse ne reprend que ce qu'il veut bien lui donner...
- Babou
y-a pas longtemps je disais et si c'était vrai tout ça
moi je sais rien c'est sur...je croit en notre bonne étoile et....on verra dans quelques jours 

- letank32
Babou a écrit:sanglier lorrain a écrit:L'info du Prince Saoudien est reprise par le site de France Football. Des infos passent de plus en plus dans la presse, est-ce bon signe, ou alors la communication flamboyante du club se laisse déborder?
Le club ne se laisse pas déborder, la presse ne reprend que ce qu'il veut bien lui donner...
Ou la presse nationale, puise dans la presse régionale...paradoxalement, les articles se ressemblent tous...

- BVF
Ca vient de l'AFP BVF, donc normal que ca se ressemble. Apres, l'AFP puise peut-etre dans la presse régionale, mais connaissant leur fonctionnement un minimum c'est pas trop le cas (mais c'est pas complètement impossible).
A voir comme je dis, mais prenons le positif, le sort de Sedan est relayé dans les sites de grande lecture, donc ca peut faire un élan de sympathie et attirer éventuellement des personnes
A voir comme je dis, mais prenons le positif, le sort de Sedan est relayé dans les sites de grande lecture, donc ca peut faire un élan de sympathie et attirer éventuellement des personnes
-
sanglier lorrain - Messages: 132
Je ne serai pas ettonné que le soudain et non moins etonnant silence de notre amis du bambou ne lui est été demander par notre chére president, car si des fond venait de chez les saoudiens urano n'aimerai pas qu'un forumiste virulent divulgue tout à droite et à gauche, connaisant sa discretion, en tout cas si il y a une rencontre a lyon, cela prouverai la veracitée des propos du franco-marocain, reste à savoir si cela méne a quelque chose, et si le temps ne va pas manquer dans l'affaire, en tout cas en prenant clairement les devants avec l'emissaire urano prend lui méme les choses en mains sans intermédiaire.
-
kronos08 - Messages: 776
Oui Sanglier Lorrain, mais cà ressemble aux articles de la semaine en Ardennes, et L'union...
enfin comme tu dis ca prête à ce que des personnes lorgnent sur notre problème...
le Site Off lui devrait prendre les sources de l'afp...Serait peut etre plus en avance, pour le l'off du club...m'enfin...c'est pas aujourd'hui, qu'on devrait améliorer le site dans ce sens...
enfin comme tu dis ca prête à ce que des personnes lorgnent sur notre problème...
le Site Off lui devrait prendre les sources de l'afp...Serait peut etre plus en avance, pour le l'off du club...m'enfin...c'est pas aujourd'hui, qu'on devrait améliorer le site dans ce sens...

- BVF
Rouletabille a écrit:Petite remarque:
Pour ma part, la seule chose qui pourrait me convaincre que cet homme ai réelement rencontré un prince serait de disposer "au minimum" d'une photo de la rencontre.
Une petite photo, côte-à côte ou bras dessus-bras dessous avec quelqu'un qui ressemble plus ou moins à un prince avec une petite echarpe ou un maillot du CSSA dans la main.
Juste une toute petite photo...même un cliché foireux et j'aurai envie d'y croire !
Quand on dispose d'un telephone cellulaire qui fonctionne dans le désert de l'Attlas...on prend son appareil photo pour immortaliser la rencontre de sa vie, non ???!
Car: Qui peut vérifier la véracité de ses propos ? Il réside à 3000 km de nous !!!
Quelqu'un l'a vu sur la piste pour se rendre chez le "prince" ? Quelqu'un l'a vu causer avec le "prince" ?
Moi, je suis comme Saint Thomas !
La seule chose eronnée que j'ai dite sur ce site, fut de dire que cet homme "n'existait pas" et que c'était un pseudo et un nom emprunté.
Je me suis certainement trompé et il existe réelement a priori.
Il existe tellement que sur le site officiel, le "debat" est éteint depuis un moment sur l'avenir du CSSA et sur la decison qu'aurait prise le dit-prince ! Par contre, nous avons droit a l'historique de sa vie: les equipes féminines, la presidence d'un club de village dans le departement "54", son appartenance a l'ancien forum, ses conseils à Ancelotti sur le marquage de DENIS Alvez, bref...Franchement...même Loulou Nicolin ne nous ferait pas la même !
Allez, juste une tite photo de ce monsieur avec le prince...juste ça et j'y croirais ! Juste pour dire "puta.. les gars regardez, j'y suis allé, je ne suis pas un mytho!"

-
P.U - Messages: 740
Voila comment un forumiste a provoqué son suicide médiatique...
Comme sedanforever, il nous réapparaîtra peut-être dans quelques années sous un nouveau pseudo pour tenter de sauver le club...

Comme sedanforever, il nous réapparaîtra peut-être dans quelques années sous un nouveau pseudo pour tenter de sauver le club...

- Iovino
Iovino, on est passé au dessus du stade de la rumeur là !
Les faits sont averés sinon il y aurait eu un démenti du club !
Les faits sont averés sinon il y aurait eu un démenti du club !
- Supp-du08
Je suis pas le seul à avoir beaucoup douté de cette histoire au même niveau que Rouletabille.
Même aujourd'hui, j’attends de plus amples informations pour comprendre en détail l'intérêt des saoudiens dans l'affaire.
Rien n'est encore fait comme le laissait transparaître "superpro" depuis le départ même si la réunion à fait apparaître un vent positif.
Et franchement : à jouer de son égo pour dire que moi j'avais raison ou tel autre avait tort n'a aucun intérêt.
C'est seulement la survie du club qui compte, le reste c'est des gamineries de puceaux.
Même aujourd'hui, j’attends de plus amples informations pour comprendre en détail l'intérêt des saoudiens dans l'affaire.
Rien n'est encore fait comme le laissait transparaître "superpro" depuis le départ même si la réunion à fait apparaître un vent positif.
Et franchement : à jouer de son égo pour dire que moi j'avais raison ou tel autre avait tort n'a aucun intérêt.
C'est seulement la survie du club qui compte, le reste c'est des gamineries de puceaux.
- Barnett
Je pense qu'on joue la montre...et ce n'est pas un bon jeu avec la dncg c'est mon avis perso...ns lisons au quotidien la presse...Au niveau com c'est assez léger.
Ne nous jetons pas dans la gueule je ne vais pas dire du premier venu...lol, mais du 3éme, avec un choix que l'on pourrait regretter...on ne connait rien de ces investisseurs...
Ayons en souvenir de notre passé de mauvaises associations, le racing paris Sedan...
Un prince allonge la monnaie, et après quelles certitudes?

Ne nous jetons pas dans la gueule je ne vais pas dire du premier venu...lol, mais du 3éme, avec un choix que l'on pourrait regretter...on ne connait rien de ces investisseurs...
Ayons en souvenir de notre passé de mauvaises associations, le racing paris Sedan...
Un prince allonge la monnaie, et après quelles certitudes?

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA