Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar laurentcorblin » 04 Juil 2013, 06:27

quel est le résultat de la réunion à Lyon?
laurentcorblin

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 04 Juil 2013, 07:23

BVF a écrit:Je pense qu'on joue la montre...et ce n'est pas un bon jeu avec la dncg c'est mon avis perso...ns lisons au quotidien la presse...Au niveau com c'est assez léger.

Ne nous jetons pas dans la gueule je ne vais pas dire du premier venu...lol, mais du 3éme, avec un choix que l'on pourrait regretter...on ne connait rien de ces investisseurs...

Ayons en souvenir de notre passé de mauvaises associations, le racing paris Sedan...

Un prince allonge la monnaie, et après quelles certitudes?

;)

Je ne pense pas qu'on joue la montre. La DNCG nous a reçu, elle a vu qu'il y avait encore quelques pistes pour sauver le club et elle laisse donc encore quelques jours à P. Urano pour trouver une solution.

S'il n'y avait aucune piste, elle aurait pris une décision.

De plus, si administrativement la DNCG peut nous envoyer vers le CFA, je pense que P. Urano a indiqué que c'est plus compliqué que cela et que de toute façon, il arrête ! Donc, s'il arrête et s'il n'y a pas de repreneur, le club disparait et n'ira pas en CFA.

Je pense donc que la DNCG ne va pas annoncer que Sedan jouera en CFA alors que dans 2 jours, le club peut annoncer de don coté qu'il arrête toute activité.

Pour éviter une annonce de relégation qui ne voudrait rien dire, je pense que la DNCG attend encore quelques jours pour prendre une décision.

Soit P. Urano trouve un repreneur et on sera en national l'an prochain, soit il n'en trouve pas et le club ferme... Dans ce second cas, j'ai lu que des ardennais serait partant pour relancer un nouveau club en CFA2, si la FFF accepte bien entendu car en principe un nouveau club doit recommencer beaucoup plus bas

On peut donc se demander quelles seraient les certitudes à long terme si un repreneur apportait de l'argent ... mais en tout cas, s'il n'y a aucun repreneur dans les 2 ou 3 jours qui viennent la certitude c'est qu'il n'y aura plus de CSSA ...

Concernant le fameux prince Saoudien, je pense maintenant qu'il y a une certaine logique que l'Arabie saoudite veuille montrer au Qatar qui est le grand pays de la région. La seule question pour moi maintenant est ... pourquoi Sedan ...

A suivre ...

Amicalement
Uast

Messagepar BVF » 04 Juil 2013, 07:51

Oui Uast, vu de cette angle, on peut voir les choses comme cela... ;)

c'est bon pour nous...lol
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/01/01016-20130701ARTFIG00568-un-dignitaire-saoudien-braque-par-de-faux-policiers.php

:arrow:
BVF

Messagepar sebcssa » 04 Juil 2013, 10:04

Iovino a écrit:Voila comment un forumiste a provoqué son suicide médiatique... :lol: :lol: :lol:
Comme sedanforever, il nous réapparaîtra peut-être dans quelques années sous un nouveau pseudo pour tenter de sauver le club... :lol:

Apparemment de retour ...

je pense que tout est réuni pour gagner ! on tombe au moment idéal non pas vis à vis de Pascal URANO mais vis à vis de la volonté de l'ARABIE SAOUDITE de ne pas rester dans l'ombre du QATAR !

qu'il existe trois possibilités

1. PU RESTE on l'aide
2. PU quitte en vendant le CSSA il y a rachat continuité du CLUB et il nous aide à démarrer par sa connaissance de la Présidence d'un CLUB ce qui n'est pas rien.
3. la DNCG nous rétrograde là, il faut faire appel dans les 10 jours en présentant un plan de reprise.

dans les 3 cas le PRINCE est concerné et peut intervenir

donc croisons les doigts
sebcssa

Messagepar denils » 04 Juil 2013, 10:10

ce dernier message me remplit d'espoir!
denils

Messagepar gangja08 » 04 Juil 2013, 10:19

gangja08

Messagepar jean22 » 04 Juil 2013, 10:55

encore un article de plus dont tout le monde le sait déjà
jean22

Messagepar Babou » 04 Juil 2013, 11:08

Charles Leclère cité dans l'Ardennais: "J’espère que cela sera bouclé rapidement, précise-t-il, ce qui ferait alors taire tous ceux qui n’ont pas cru en moi". C'est moi où ce mec n'est guidé QUE par la rancœur? En tout cas il a l'air très confiant sur le site officiel...
Babou

Messagepar sebcssa » 04 Juil 2013, 11:51

Babou a écrit:Charles Leclère cité dans l'Ardennais: "J’espère que cela sera bouclé rapidement, précise-t-il, ce qui ferait alors taire tous ceux qui n’ont pas cru en moi". C'est moi où ce mec n'est guidé QUE par la rancœur? En tout cas il a l'air très confiant sur le site officiel...

En même temps sur le fofo (off) comment peut-on croire à son histoire dont la façon qu'il nous là décrit :lol:
Genre n'importe qui ici sortant d'un de ces rêves surréaliste ;)

superpro a écrit:je suis en route sur des routes du désert et on arrive à communiquer c extraordinaire

No coment, pour la crédibilité, un peu normal que l'on y croit pas.

Allez Sedan ...
sebcssa

Messagepar P.U » 04 Juil 2013, 11:52

Ce qui est regrettable sur le forum c'est que avez été nombreux à tiré sur Lecler en disant que c'était un farfelu.... maintenant que les faits son avéré personne ne fait son mea culpa.... :roll:
Pour ma part moi aussi j'étais dubitatif sur le projet mais je n'ai pas tiré à boulet rouge sur la personne!!
Maintenant je reconnais que son action va peut être décisive pour le CSSA et je peux dire chapeau!! Reste plus qu'à concrétisé ce qui sera peut être pas le plus facile.
P.U

Messagepar Iovino » 04 Juil 2013, 11:54

Je pense qu'il est d'abord guidé par la passion, ce qui peut le rendre excessif parfois. La rancoeur est naturelle, si on s'imagine 2 secondes à sa place. Après, dans l'intérêt du club, il est préférable de ne plus insister là-dessus.

Vu comme c'est présenté, on devrait être confiant. Urano doit absolument vendre, le Prince est très intéressé, l'argent n'est plus un problème et les Saoudiens ne supporteraient pas d'échouer dans une affaire qui vient d'être médiatisée (mauvais pour leur image: échouer pour racheter un petit club comme Sedan alors que les Qataris se sont emparés facilement du PSG). Objectivement: quel pourrait être l'obstacle? Urano lui-même, peut-être. En tout cas, si ça échoue, il faudra bien nous expliquer pourquoi.
Iovino

Messagepar lalune51 » 04 Juil 2013, 11:58

Je rigolerai si la prince au final faisait couler son or noir dans les veines du cssa ce qui permettrait au club d être sauvé ! Quelle claque pour les détracteurs qui ont eu le temps d écrire des tonnes de commentaires les plus farfelus .
Malheureusement je pense comme dirait certains que c est une magouille d'Urano pour se dédoiner et faire croire que finalement il a tout essayé ...... :lol:
lalune51

Messagepar LeCartel15 » 04 Juil 2013, 12:01

Parce que c'est pas un farfelu ?
Le mec, il se lance dans un projet ambitieux et il disserte sur ce que pense l'autre forum. Ca te semble logique ? Non pas moi. Donc sur le coté inquiétant du personnage, je ne vois pas pourquoi je ferai un mea culpa. On était en droit de douter.

Mais j'avoue que je n'y croyais pas. Ben tant mieux si ça marche. On aime notre club, je le suis depuis 1987, on était pas nombreux à Emile alors je vais te dire, je ne vais pas recevoir des leçons de supporters. Alors ça, certainement pas. Ca va bien les moralisateurs à deux sesterces. Malgré tout, si les Saoudiens sauvent le club, je serai heureux et reconnaissant.

Tant mieux si j'avais tort, après tu veux que je fasse quoi ? Que je m'épile en place public en criant mon amour pour notre futur président.

Faut arrêter deux secondes
Dernière édition par LeCartel15 le 04 Juil 2013, 12:27, édité 1 fois au total.
LeCartel15

Messagepar Iovino » 04 Juil 2013, 12:01

Franchement, l'affaire est on ne peut plus simple cette fois-ci: il y a un mec aux abois financièrement et qui doit vendre absolument dans la semaine, et de l'autre côté il y a un gars qui se dit très intéressé et qui a une réserve d'argent illimitée. Où serait le problème? Bah, on est tellement mal informés que certaines choses vont encore nous échapper.
Iovino

Messagepar LeCartel15 » 04 Juil 2013, 12:05

Que les gars qui nous donnent des leçons, nous disent un peu s'ils ont le même pedigree. C'est bien beau de se la ramener. Qui a suivi la saison que nous venons de vivre ? Qui venait au stade ?

Y'en a marre des petits suiveurs, des faiseurs de pensée, ras le bol de ces commentaires qui ostracisent, qui séparent. Nous sommes tous des amoureux du club. Tous. Alors marrez vous tant que vous le voulez, n'empeche, on retrouvera les mêmes au stade l'an prochain.

Ce qui me fait marrer c'est que les donneurs de leçon pathétique, ce qui vous intéresse c'est que les autres aient tort, qu'ils soient ridicules. Une bien drôle de façon de penser. Moi je pense au club, au stade que j'ai envie follement de fréquenter, à mon amour pour ce maillot. Une motivation qui m'appartient et qui dépasse la querelle de village. On est pas tous pareil. Alors crachez votre venin. Ca vous grandit.
Dernière édition par LeCartel15 le 04 Juil 2013, 12:17, édité 1 fois au total.
LeCartel15

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA