Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Iovino » 04 Juil 2013, 12:16

Le Cartel...tu me donnes envie de me barrer...
On n'est pas prêt de repartir sur de bonnes bases avec des messages pareils.
Iovino

AllezSedan.com

Messagepar LeCartel15 » 04 Juil 2013, 12:19

Qu'est ce que tu racontes ?
Dis moi le problème, explique. Je réponds aux messages moralisateurs.
J''imagine que tu viens au stade ? Bon, moi ça fait 23 ans. J'ai tout connu ici. Alors quand je lis "ca me fait marrer ... " ben oui, ça m'agace. On veut TOUS le bien du club.

lalune51 a écrit:Je rigolerai si la prince au final faisait couler son or noir dans les veines du cssa ce qui permettrait au club d être sauvé ! Quelle claque pour les détracteurs qui ont eu le temps d écrire des tonnes de commentaires les plus farfelus .
Malheureusement je pense comme dirait certains que c est une magouille d'Urano pour se dédoiner et faire croire que finalement il a tout essayé ...... :lol:

P.U a écrit:Ce qui est regrettable sur le forum c'est que avez été nombreux à tiré sur Lecler en disant que c'était un farfelu.... maintenant que les faits son avéré personne ne fait son mea culpa.... :roll:
Pour ma part moi aussi j'étais dubitatif sur le projet mais je n'ai pas tiré à boulet rouge sur la personne!!
Maintenant je reconnais que son action va peut être décisive pour le CSSA et je peux dire chapeau!! Reste plus qu'à concrétisé ce qui sera peut être pas le plus facile.

Donc explique moi tranquillement ce qui dans mes messages te terrifie ? Peut être mes 23 ans de stade ? Mes déplacement à Raon l'Etape ? Ou bien les déplacements quand nous étions en D3 ou en N1 ? C'est mon amour pour le club ? Ou bien c'est peut être parceque je suis en colère que quelques personnes pointent du doigt des amoureux du club ?
Explique, car moi ça me donne envie de me barrer un tel message. Pas prêt de s'en sortir.
LeCartel15

Messagepar P.U » 04 Juil 2013, 12:28

LeCartel15 a écrit:Que les gars qui nous donnent des leçons, nous disent un peu s'ils ont le même pedigree. C'est bien beau de se la ramener. Qui a suivi la saison que nous venons de vivre ? Qui venait au stade ?

Y'en a marre des petits suiveurs, des faiseurs de pensée, ras le bol de ces commentaires qui ostracisent, qui séparent. Nous sommes tous des amoureux du club. Tous. Alors marrez vous tant que vous le voulez, n'empeche, on retrouvera les mêmes au stade l'an prochain.

Ce qui me fait marrer c'est que les donneurs de leçon pathétique, ce qui vous intéresse c'est que les autres aient tort, qu'ils soient ridicules. Une bien drôle de façon de penser. Moi je pense au club, au stade que j'ai envie follement de fréquenter, à mon amour pour ce maillot. Une motivation qui m'appartient et qui dépasse la querelle de village. On est pas tous pareil. Alors crachez votre venin. Ca vous grandit.

Parce qu’apparemment il y a que toi qui va au stade... il y a que toi qui aime le club... il y a évidement que toi qui à raison.. les autres se ne sont que de pseudo supporters!!! :roll:
P.U

Messagepar P.U » 04 Juil 2013, 12:31

LeCartel15 a écrit:Qu'est ce que tu racontes ?
Dis moi le problème, explique. Je réponds aux messages moralisateurs.
J''imagine que tu viens au stade ? Bon, moi ça fait 23 ans. J'ai tout connu ici. Alors quand je lis "ca me fait marrer ... " ben oui, ça m'agace. On veut TOUS le bien du club.

lalune51 a écrit:Je rigolerai si la prince au final faisait couler son or noir dans les veines du cssa ce qui permettrait au club d être sauvé ! Quelle claque pour les détracteurs qui ont eu le temps d écrire des tonnes de commentaires les plus farfelus .
Malheureusement je pense comme dirait certains que c est une magouille d'Urano pour se dédoiner et faire croire que finalement il a tout essayé ...... :lol:

P.U a écrit:Ce qui est regrettable sur le forum c'est que avez été nombreux à tiré sur Lecler en disant que c'était un farfelu.... maintenant que les faits son avéré personne ne fait son mea culpa.... :roll:
Pour ma part moi aussi j'étais dubitatif sur le projet mais je n'ai pas tiré à boulet rouge sur la personne!!
Maintenant je reconnais que son action va peut être décisive pour le CSSA et je peux dire chapeau!! Reste plus qu'à concrétisé ce qui sera peut être pas le plus facile.

Donc explique moi tranquillement ce qui dans mes messages te terrifie ? Peut être mes 23 ans de stade ? Mes déplacement à Raon l'Etape ? Ou bien les déplacements quand nous étions en D3 ou en N1 ? C'est mon amour pour le club ? Ou bien c'est peut être parceque je suis en colère que quelques personnes pointent du doigt des amoureux du club ?
Explique, car moi ça me donne envie de me barrer un tel message. Pas prêt de s'en sortir.

Lecler doit etre aussi un amoureux du CSSA.... pourtant il à été pointé du doigt!! Alors si je comprends bien il y a les amoureux du CSSA et les amoureux du CSSA.... c'est comme les bon chasseurs et les mauvais chasseurs!! :lol:
P.U

Messagepar glup » 04 Juil 2013, 12:32

Bonjour à tous.
Je n'interviens presque jamais ici même si je viens assez souvent beuquer.
Je suis interloqué par les débats entre bons, mauvais, vrais, faux plus ancien, moins anciens supporters.
Quelque soit notre manière d'être derrière nos couleurs nous sommes animés du même "amour".
Alors aujourd'hui que ce repreneur soit sérieux ou pas nous devons nous raccrocher à cet espoir même si nous risquons une déception supplémentaire, mais l'alternative étant la disparition du club ...................
Alors soyons unis derrière ce dernier espoir. et cessons de nous quereller.
glup

Messagepar LeCartel15 » 04 Juil 2013, 12:36

P.U a écrit:Parce qu’apparemment il y a que toi qui va au stade... il y a que toi qui aime le club... il y a évidement que toi qui à raison.. les autres se ne sont que de pseudo supporters!!! :roll:

C'est pas du tout ça qui est écrit.
Ou alors je ne sais pas lire.
Je dis juste, que ce qui me motive c'est pas d'avoir raison ou d'avoir tort. C'est le sort de mon club.
Cite moi une phrase où je dis les propos que tu me prêtes ?
Mon cher P.U, tu dois avoir des problèmes de vision ou de lecture. Tu prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes et tu en débats tout seul. Amuse toi bien.
Mais sache que je n'ai jamais écrit ce que tu fustiges ...

P.U a écrit:Lecler doit etre aussi un amoureux du CSSA.... pourtant il à été pointé du doigt!! Alors si je comprends bien il y a les amoureux du CSSA et les amoureux du CSSA.... c'est comme les bon chasseurs et les mauvais chasseurs!! :lol:

Oui mais il a été pointé du doigt pour des raisons que je trouve légitime. Voilà, après, je me suis trompé, certes. Mais il faut quand même avouer que c'était douteux. Et même son style sur le forum. Ca ne ressemblait pas à un futur repreneur.

Je te laisse disserter et inventer des propos que tu débattra. A ton service :mrgreen:
LeCartel15

Messagepar Babou » 04 Juil 2013, 13:43

Essayez de tous vous calmer les gars, il y a plus important! :roll:

Objectivement, la façon de procéder de Charles Leclère était étrange et très peu crédible donc c'est normal qu'il y ait eu des détracteurs, et des gens en extase face à un tel projet. Les deux visions se défendaient donc maintenant que c'est confirmé, tout le monde doit être uni pour sauver le club! On jouera à qui a la plus grosse plus tard...
Babou

Messagepar stefane7408 » 04 Juil 2013, 13:51

tres bien dit

calmez vous
stefane7408

Messagepar sebcssa » 04 Juil 2013, 14:00

Babou a écrit: On jouera à qui a la plus grosse plus tard...

M'en fou moi elle est petite. Mais courageuse !!! :lol:
sebcssa

Messagepar Moka08 » 04 Juil 2013, 14:10

Moka08

Messagepar Babou » 04 Juil 2013, 14:12

sebcssa a écrit:
Babou a écrit: On jouera à qui a la plus grosse plus tard...

M'en fou moi elle est petite. Mais courageuse !!! :lol:

:mrgreen:

On le savait déjà mais c'est maintenant officiel! Urano devrait donc faire appel si la réunion d'hier a donné quelque chose...
Babou

Messagepar Uast » 04 Juil 2013, 15:15

Uast

Messagepar Uast » 04 Juil 2013, 15:19

C'est en fait dans 10 minutes (16h30) qu'aura lieu la fameuse réunion franco saoudienne ...

suspens car c'est sans doute notre dernière chance ... A noter que le maire de Sedan y sera ...

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/sedan/sedan-reunion-decisive-a-16h30-1039415.shtml

Amicalement
Uast

Messagepar Benoît08 » 04 Juil 2013, 15:40

De toute façon la prince, il parle pas à toi !! :D
Benoît08

Messagepar FANSDAN » 04 Juil 2013, 16:03

si sedan évolue en cfa, sur quel terrain jouera t-il?
FANSDAN

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA