Vente du Club
Re: Vente du Club
Par prudence, je pense que je n'aurais rien dit sur un forum ... mais que j'aurais contacté P. Urano pour lui dire
et je n'aurais pas dit que j'étais le meilleur président, entraineur, recruteur
Mais chacun son style ...
comme c'est agaçant cette attente !!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement
et je n'aurais pas dit que j'étais le meilleur président, entraineur, recruteur

Mais chacun son style ...
comme c'est agaçant cette attente !!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement
- Uast
Amicalement[/quote]
"J'aime bien aussi Nicollin, mais il est plus fin dans sa communication et quand il provoque, c'est toujours un jeu et quelque chose de préparé et voulu ..." Dixit uast
Et quand il parle de Pedretti en terme de tapette c'est un fin communiquant, c'est calculé?
"J'aime bien aussi Nicollin, mais il est plus fin dans sa communication et quand il provoque, c'est toujours un jeu et quelque chose de préparé et voulu ..." Dixit uast
Et quand il parle de Pedretti en terme de tapette c'est un fin communiquant, c'est calculé?
- orval
Cela me rappel la bonne vieille réponse de Pedretti quand il avait mis son péno contre nous en CDF après s'être bien chambrer par le parcage sedanais à ce sujet 
Ça va me manquer tient...

Ça va me manquer tient...
Dernière édition par Barnett le 04 Juil 2013, 18:57, édité 1 fois au total.
- Barnett
Après ce n est que mon avis mais si c est le CFA ce n est jamais que deux ans regardez Strasbourg une saison est vite passée mais ça ne regarde que moi:))) Jb de cora
- Babatoun
regis 67 a écrit:chers amis sedanais .la decision est tombé .je suis triste pour vous car vous ne méritez pas ça .nous avons connu la meme chose a stasbourg en 2011 . j'ai pas de conseils a vous donner .votre club a besoin encore plus de vous aujourd'hui.restez uni et ne vous querrellez pas .sedan c'est comme strasbourg une terre de football. nous etions 20 800 spectateurs pour le derby de cfa contre mulhouse .sachez que les grandes équipes ne meurent jamais.apparemment un projet de reprise existerais chez vous .j'espere qu'il va se concretiser .amitieé a vous .un ardennais expatrié en alsace depuis 25 ans.
Merci pour ton soutien.
- fabien747
Babatoun a écrit:Après ce n est que mon avis mais si c est le CFA ce n est jamais que deux ans regardez Strasbourg une saison est vite passée mais ça ne regarde que moi:))) Jb de cora
si il n'y a pas de repreneur on repartira plus bas que le cfa.
- yo08
Pascal Garibian ,notre cher ami , est nommé patron des arbitres !!!!
il était pourtant cité comme repreneur du club , gardant un attachement peu commun pour nos terres , et son investissement va nous manquer
Je sors, OK ?

il était pourtant cité comme repreneur du club , gardant un attachement peu commun pour nos terres , et son investissement va nous manquer
Je sors, OK ?

- jerry08
Bon ok, je rentre sur le forum ...mais parce que j'ai envie de me marrer ce soir !!!
avez-vous remarqué que dans les annonceurs qui arrivent sur notre site , il y a, depuis quelques jours :
" lES HUISSIERS DE JUSTICE " qui font leur promotion !!!
Comment ont-ils pu connaitre nos difficultés ?

avez-vous remarqué que dans les annonceurs qui arrivent sur notre site , il y a, depuis quelques jours :
" lES HUISSIERS DE JUSTICE " qui font leur promotion !!!
Comment ont-ils pu connaitre nos difficultés ?

- jerry08
Iovino a écrit: Ca serait inutile de jouer au concours du meilleur supporter, je pense que chacun est supporter à sa manière et il ne sert à rien de faire des comparaisons.
.
On est bien d'accord. C'est d'ailleurs ce que je voulais dire.
-
LeCartel15 - Messages: 251
Uast a écrit:Quand tu es mourant ... quand on vient te proposer un remède miracle .. tu ne te poses pas toutes ces questions ... tu fonces ...
Moi je comprendrais que l'Arabie Saoudite qui est un grand pays à coté du petit Qatar veuille trouver un club en France en partenariat avant la coupe du monde au Qatar de 2018
L'Arabie saoudite doit rêver d'aller battre le Qatar chez lui en 2018. Donc si Sedan peut jouer un rôle pour aider à la formation des joueurs, pourquoi pas, il y a une certaine logique.
La seule question est de savoir pourquoi Sedan ... mais d'un autre coté, Sedan est à vendre, dispose d'un centre performant, est au centre géographique de l'Europe et donc ... pourquoi pas ...
De toute façon, conclusion d'ici mardi ... A mon humble avis, le problème n'est pas vraiment financier mais de stratégie pour les saoudiens ...
Et puis si Sedan / Saoudiens pouvaient avoir une revanche sur Paris / QatarLes 2 seraient contents
![]()
Amicalement
c est curieux que l argent qatari à Paris ou russe à Monaco te répugne (voir tes anciens posts à ce sujet) et que l argent saoudien à Sedan te convienne en tous points. il faudra m expliquer. quant à cette pseudo rivalité sportive entre l Arabie Saoudite et le Qatar, quelle foutaise ! tu penses sérieusement que l Arabie Saoudite compte sur Sedan pour l aider à former ses joueurs en vue de la CM 2018 !
le probleme est davantage economique et politique que sportif. l Arabie Saoudite, tres tres riche, est aussi une des dictatures les plus féroces sur la planète. ils ont besoin de s acheter une "respectabilité" afin de developper leurs echanges économiques avec les pays européens. quoi de plus sympa qu un club de foot, sport federateur par excellence, pour mettre un pied en France et passer pour un gentil mecene ?
pour ma part, je prefererais de loin, repartir en CFA2 avec quelques investisseurs locaux que continuer en National dans ces conditions. au moins, on n y perdrait pas notre âme et nos valeurs....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Pour le moment, on ne sait rien du montage qui serait fait ni d'ailleurs si cela va se faire ...
Donc je te repondrai quand on aura des informations
Le probleme n'est pas la division, national ou CFA2, c'est de savoir si on reste pro ou pas
Si on n'est plus pro, le centre ferme, tous les jeunes du centre partent et les contrats des derniers pros sont casses
Et puis l'argent des saoudiens, c'est un peu de l'argent ardennais ... Puisque en partie c'est grace au petrole que les ardennais achètent pour mettre dans leurs voitures que les saoudiens sont riches
donc on récupérerait juste un peu de notre argent
Amicalement
Donc je te repondrai quand on aura des informations
Le probleme n'est pas la division, national ou CFA2, c'est de savoir si on reste pro ou pas
Si on n'est plus pro, le centre ferme, tous les jeunes du centre partent et les contrats des derniers pros sont casses
Et puis l'argent des saoudiens, c'est un peu de l'argent ardennais ... Puisque en partie c'est grace au petrole que les ardennais achètent pour mettre dans leurs voitures que les saoudiens sont riches

Amicalement
- Uast
La piste saoudienne se refroidit selon l'Ardennais du jour
Mohammed Sabah explique que le projet reste à l'étude, mais que le délai lui semble bien court!

- Babou
Ça commence a sentir le roussi . Pfffff
-
sebcssa - Messages: 463
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA