Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Souman » 05 Juil 2013, 07:21

Bon bah voila, on va les avoir nos matchs le samedi à 18 heures... :cry:

1 mois pour préparer une équipe où les 9 pros restant vont partir. Ca va être chaud, les débuts vont être difficiles...

En esperant être au moins autant au stade l'an prochain et que personne ne laissera tomber ce club plus que le conseil et autres ne l'ont déjà laissé tombé.
Souman

AllezSedan.com

Messagepar stefane7408 » 05 Juil 2013, 07:44

voila, c est fait

on est en cfa !!!!!!!

la remontée sportive va etre longue !!!

courage a tous
stefane7408

Messagepar BVF » 05 Juil 2013, 08:02

Souman a écrit:Bon bah voila, on va les avoir nos matchs le samedi à 18 heures... :cry:

1 mois pour préparer une équipe où les 9 pros restant vont partir. Ca va être chaud, les débuts vont être difficiles...

En esperant être au moins autant au stade l'an prochain et que personne ne laissera tomber ce club plus que le conseil et autres ne l'ont déjà laissé tombé.

CFA mais pour la dncg, faut il encore savoir si on peut repartir du CFA...Quels moyens, quelle joueurs, quelle staff, le stade etc...beaucoup de questions, auxquelles finalement, nous nous y sommes pas forcement préparés...vu qu'on est dans l'incertitude sur tout...

L'histoire du Prince, semble tout de même incroyable au nom de quoi, on aurait besoin de 5-10millions, il pourrait nous donner cela, pourquoi Sedan...?
À la Rigueur ca serait plus rentable d'acheter Montvilliers et le louer ou le revendre à d'autres fins, que Le CS SEDAN ARDENNES

on est dans les 6 jours d'appel...nous n'en savons pas plus que cà, les infos tombent parfois le jour même, comme cette réunion, qui devait avoir lieu le mercredi, et dont on a appris sur le fil que c'était le jeudi...

il va certainement y avoir encore quelques douces rumeurs, et mouvements d'ici là...mais les joueurs comme Court, qui signe...ailleurs, c'est déjà un Signe...
;)
BVF

Messagepar rethel30 » 05 Juil 2013, 09:19

Pour garder espoir, on s'accroche à ce qu'on peut, les branches craquent et çà risque de faire un gros "plouf"
ce qui m'inquiète, " menacé de dépôt de bilan et d'une descente encore plus vertigineuse dans la hiérarchie du football français." (foot national)
il y a ce commentaire qui suit:
"bravo messieur urano, vous avez constuit un stade au frais des contribuables , un stade fabriquer par votre entreprise , et qui, maintenant , ne servira pu jamais a rien, on regrettais tous emile albeau, grace a vous, c'est SEDAN qu'on regrette maintenant. dormé tranquille votre compte est blindé et les ardennes detruites !!!"
que j'aurais tendance à partager (- les fautes :? ) à partir du moment où P Urano "lâche" quoiqu'il arrive :evil: je pensais naïvement qu'il aurait à coeur de sauver "son" club !
Allez Sedan (ton univers impitoyable)
rethel30

Messagepar jj008 » 05 Juil 2013, 10:07

je pense que mr urano y est pour beaucoup si ca échou on ne pourra jamais lui pardonne à mon avis il ya plein de chose que l on ne saura jamais c un égoïste il faudrait montre notre mécontentement amis supporter du cssà manifestont il faut montre notre colère j espère que l on va y arrive
jj008

Messagepar gangja08 » 05 Juil 2013, 10:15

gangja08

Messagepar cssajoe » 05 Juil 2013, 11:11

C'est vrai que c'est toujours l’entraîneur ou le président qui trinquent , quand aux travaux payés par le contribuable , il se construit en ce moment une autoroute que je finance avec mes impôts et sur laquelle je ne roulerai certainement jamais.
C'est un miracle d’être encore ici , je regardais le passage DNCG 2011-2012 , et ce qui me sautait aux yeux , ce sont les recettes " sponsoring " : environ 600.000 € , derniers de L2 ! Quand on voit que Guigamp est à plus de 3 M€ pour une ville de notre envergure.
Notre département est mort ! Pas d'investissements , pas de sponsoring , on voit ou ça nous mène. J'ajouterais que les politiques nous laissent tomber , nous et surtout les salariés du club qui vont se retrouver au chômage.
cssajoe

Messagepar gillou29 » 05 Juil 2013, 16:13

Bonjour,
Vu un article dans l'équipe aujourd'hui, la réunion hier a échoué.

L'entraineur aurait dû être débarque lorsque l'on voit son début de championnet.Lorsque, je vois qu'il annoce qu'il a fait le maximum.On se moque de qui.
Maintenant il est tranquillement au chaud à la DTN de la FFF.
Lorsque l'on entent dire Pinteau que c'est un honneur d'avoir le sangler sur le maillot et qu'il est le premier à quitter le club.De qui se moque t on?

C'est une catastrophe pour les ardennes et la ville de Sedan.

Gardons toutefois espoir l'article précise que des industriels ardennnais et d'anciens joueurs sont prêts à reprendre le club même si on descend en CFA2.

Oui les Mionnet Quint Elzeard sont des vrais.

Allez les Ardennais debout.Le faible baisse la tête .

Les joueurs n'ont pensé qu'à eux.Le CSSA ou un autre club ils s'en moquent.

Le chantier va être énorme mais les Ardennais sont fiers.

Ardennais levez vous, faisons face et le CSSA vivra.
gillou29

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Juil 2013, 16:22

Ainsi,2 ans après avoir frolé la montée,on se retrouve en CFA,dans le meilleur des cas,parce que c'est loin d'etre acquis!on va certainement se retrouver au "niveau régional", comme Rouen..je ne connais pas trop l'appellation des championnats régionaux,en gros la DHR ,non?ce ui veut dire qu'on va se retrouver avec Prix,Rethel, Charleville,Tournes(?)
Cest impensable!et tout cela avec un stade de 25000 places (d'ailleurs Sedan y jouerait-il encore ?pas sur !)
une U19 finaliste !!
PU a sans doute fait des erreurs,mais que dire de nos collectivités locales qui ont fait preuve d'une frilosité incroyable,pour ne pas dire d'une certaine volonté de blocage '(raisons politiques ?)Comment peut-on laisser disparaitre ce qui est depuis 60 ans un symbole du departement,voire de la région ?
Et il ne faut pas se faire d'illusions:remonter depuis le CFA,c'est presque mission impossible!alors que dire depuis la DHR !!
Dans cette affaire,PU a perdu enormément de temps..la piste Saoudienne,qui parait crédible,se heurte comme il est dit dans l'Ardennais,à un problème de temps disponible;dommage!
Thierry sedhavrais

Messagepar mouzayon 55 » 05 Juil 2013, 16:33

Quel gachis , je ne fais que le répeter , je n aurais pas un instant cru lors du dernier match contre ANGERS que je ne reverrai pas ce stade DUGAU dans le monde pro , ca fait mal ; vous savez ce qu il vous reste a faire lors des prochaines élections , foutez moi tout ce beau monde dehors , ils ne méritent que ca , vote sanction , ca n a rien a voir avec le foot , c est une aparthée , mais ca mérite d etre dit .
mouzayon 55

Messagepar gillou29 » 05 Juil 2013, 16:40

Tout à fait, regardez tous ces politiques qui sont à la tête des Ardennes.

Oui, aux prochaines municipales mettez les dehors.Quand je vois qu'il aurait suffit de 5 millions d'euros pour le centre de Bazeilles.

Les collectivités n'ont rien fait.Faisant un audit au conseil régional et au conseil géréral, on va peut être rire.

Il n'en va pas que du foot mais de l'attractivité des Ardennes de l'emploi etc...

Les Ardennes est un beau département mais que nos élus ne font absolument pas bouger.

Oui mettons du sang frais , nous allons avoir l'occasion de le faire dans les urnes l'année prochaine

Ardennais levez vous.
gillou29

Messagepar etg74 » 05 Juil 2013, 16:55

Mesdames,Messieurs,

Ne vous laissez pas aller...l'espoir est réel!
De plus , une collectivité territoriale n'est pas une entreprise , donc pas d'audit...En revanche il existe une chambre régionale des comptes qui veille au grain donc pas de dépôt de bilan.
Pour le cssa, essayez de connaître le responsable de la faillite financière , vous évoluerez alors...
cordialement
etg74

Messagepar skipy08 » 05 Juil 2013, 16:59

bien sur que l'on va s'occuper de ces fumistes aux elections :evil:
skipy08

Messagepar skipy08 » 05 Juil 2013, 17:01

j'espere que CE MONSIEUR URANO PARTIRA LES POCHES VIDES :cry:
skipy08

Messagepar gillou29 » 05 Juil 2013, 17:34

oui il existe la cour des comptes régionale, qu'elle aille donc au conseil régional et général.

Concernant les responsables, oui lorsque l'on voit les millions ( droits re retransmission TV, vente de jours) et j'en passe.

Où est passé toute cette argent.On peut se le demander.
gillou29

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA