Vente du Club
Re: Vente du Club
Je vous rejoins skipy08 et guillou 28 , nous sommes dans le meme tempo , ca me fout en colére de voir tous ce gachis et ce mutisme de ces élus qu on a vu en VIP quand ca allez bien et invité au compte de la princesse et qui maintenant tourne le dos , aie aie aie quelle bande de f c.......
+2 les gars ...
+2 les gars ...
- mouzayon 55
les piques assiettes sont toujours la quant tout va bien .apres circulez y a rien a voir.
- regis 67
Dubois de nouveau actu, source FR3
heu !!!
heu !!!

-
sebcssa - Messages: 463
Il s'est dit quoi? 

-
onlysedan - Messages: 782
Je n'ai pas bien suivit mais retour d'un des Dubois et toujours les saoudiens ....
-
Peut être qu'ensemble ils peuvent faire quelque chose, les Dubois connaissant déjà le projet avec les Saoudiens en renfort pourquoi pas... 

-
Tours en National !! Décision de la DNCG ....
La décision pour Lens est reportée à Lundi ... mais avec Lens, Le Mans, Tours, Ajaccio et Sedan sanctionnés ... qui va jouer en L2 l'an prochain ?
Il faudrait présenter un budget National mais aussi L2 mardi ... on ne sait jamais
et avec les droits TV, c'est peut être plus facile de présenter un budget L2 que National ...
http://www.foot-national.com/foot-dncg-frejus-st-raphael-et-le-poire-sur-vie-en-l2-47390.html
Amicalement
La décision pour Lens est reportée à Lundi ... mais avec Lens, Le Mans, Tours, Ajaccio et Sedan sanctionnés ... qui va jouer en L2 l'an prochain ?
Il faudrait présenter un budget National mais aussi L2 mardi ... on ne sait jamais

http://www.foot-national.com/foot-dncg-frejus-st-raphael-et-le-poire-sur-vie-en-l2-47390.html
Amicalement
- Uast
Si jamais les SAOUDIENS et les DUBOIS sont encore dans le coup on sera peut être en ligue 2 

Dernière édition par onlysedan le 05 Juil 2013, 19:40, édité 1 fois au total.
-
Les questions sont posées quand meme pour tous ces clubs. Car mine de rien, 5 clubs sur le carreau en L2, c'est un record...
Sinon pour nos Sangliers, je ne sais plus quoi penser, ou rever. On est mal barré, avec l'épée de Damoclès qu'Urano se casse quoiqu'il arrive... Donc en gros, soit le miracle arrive (je vais aller à Lourdes), soit on plonge dans les divisions inférieures. Et donc, on va retrouver les Carolos qui eux ne s'en sont jamais relevés...
Sinon pour nos Sangliers, je ne sais plus quoi penser, ou rever. On est mal barré, avec l'épée de Damoclès qu'Urano se casse quoiqu'il arrive... Donc en gros, soit le miracle arrive (je vais aller à Lourdes), soit on plonge dans les divisions inférieures. Et donc, on va retrouver les Carolos qui eux ne s'en sont jamais relevés...

-
sanglier lorrain - Messages: 132
quand je pense que le PSG achete CAVANI 63 millions kel honte 

- skipy08
skipy08 a écrit:quand je pense que le PSG achete CAVANI 63 millions kel honte
Avec çà et avec une bonne gestion, on survit 20 ans

-
En tous cas, tous les supporters sedanais et meme ceux qui étaient sceptique au début sur super pro peuvent tous le remercier. Il aura vraiment tout fait pour sauver notre CSSA, il se démène encore énormément et aussi, c est vraiment le seul qui tient au courant en temps et en heure les supporters de l'évolution de la situation....chose que notre cher président ne sait pas faire depuis un an...
Encore merci mister
Un sanglier ne meurt jamais, en l1 ou en Dh, sedanais à jamais a tes cotés.
Allez sedan allez
allez paillade.
Encore merci mister
Un sanglier ne meurt jamais, en l1 ou en Dh, sedanais à jamais a tes cotés.
Allez sedan allez
allez paillade.
- mike34
Je précise, les sceptiques du début....dont je faisais partie
- mike34
https://www.facebook.com/CollectifSedanaisAJamais/posts/512546972132299
POSSIBLE RETOUR D'UN DES FRÈRES DUBOIS !
En effet, FR3 Champagne-Ardenne annonce un possible retour d'un des frères Dubois dans la course au rachat dans son JT régional de ce soir, sans préciser à quel niveau ni dans quel rôle : (mettre à 6min52) http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_champagne_ardenne_,84759761.html
Toujours selon France 3, La piste saoudienne avancerait et une proposition pourrait être faites sous 48H avec en prime un retour d'un des frères Dubois -annoncé par France 3- à la tête du club ?
Autre info venant de notre Collectif cette fois-ci (source sûre) : une personne venant de Paris aurait visitée cette après-midi les installations du club. Nous n'en savons pas plus.
Aujourd'hui, il semble donc que tout reste encore possible et que la seule certitude est que le feuilleton du possible rachat du CSSA continue à se tourner.
Mais pour quel fin ?
Sedanais à Jamais
- Barnett
Je vois bien Urano vendre, aux Dubois Montvilliers, pour faire un centre de remise en forme, et déposer le bilan du CSSA... 

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA