[15ème journée] Feignies - Sedan
Re: [15ème journée] Feignies - Sedan
Didier PERE a écrit:Je rejoins UAST dans son grand monologue. Sedan est actuellement incapable de battre une équipe de cfa2 et il a la prétention de vouloir gravir tous les échelons ? Les équipes de Croix et Poissy ne ressemblent-elles pas aujourd'hui à des équipes de cfa ? On a fait venir de bons joueurs mais il y a quelque chose qui coince. L'entraineur ? Je me rappelle quand il jouait, c'était loin d'être une foudre de guerre. Je lis régulièrement vos posts, où vous émettez des suppositions de tels ou tels joueurs à tel ou tel poste, et que donc sa compo d'équipe ne semble pas être la meilleure. Comme je l'ai dit il y a quelques jours, Sedan n'a pas les épaules d'un gagnant, et la montée semble utopique. Et vous verrez, Croix ou Poissy viendront à Dugau pour réussir leur montée. N'en déplaise à certains. Et si on loupe cette montée, on va rester longtemps dans ce petit championnat, qui colle bien à l'équipe d'aujourd'hui. Au début, on voulait être premier haut la main, ensuite premier difficilement, et dernièrement on se contentrait bien de la meilleure deuxième place !! Moi je les vois troisième à la fin de saison, comme ça, plus de prono possible.
tu es le PERE des pessimistes...incroyable de voir débiter de telles conneries !!! cracher sur le coach maintenant, en prétextant que lorqu'il était joueur ce n'était pas un foudre de guerre...nan mais faut arrêter ce genre de délires!!!
tu te rappel comment le club et cette équipe c'est reconstruite en quelques semaines, alors que des clubs bien plus hupés mettent des années malgrés leurs millions d'euro pour atteindre les sommets......
ICI C'EST SEDAN...n'en déplaise à certains

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
charlesleclere a écrit:avec LETANK & CHARLECLERC le forum est bien défendu !
Excellent comme jeu de mots, c'est de l'humour que j'apprécie

- kangourou1
Charleclerc a écrit:Uast a écrit:
Il ne faut pas se focaliser sur Croix. Assurons déjà la seconde place et essayons d'être dans les 4 meilleurs seconds
Amicalement
Des ambitions revues à la baisse donc, de bonne augure pour le futur
Non, toujours l'ambition de monter. Rien n'a changé
Amicalement
- Uast
A ce jour,si le championnat s'arrête,avec notre 2ème place,j'ai une bonne nouvelle,on est 3ème dans le classement des meilleurs seconds.Source:Foot national.Rien n'est perdu,la route est encore longue.Allez sedan!!!
- pliquepascal
letank32 a écrit:Didier PERE a écrit:Je rejoins UAST dans son grand monologue. Sedan est actuellement incapable de battre une équipe de cfa2 et il a la prétention de vouloir gravir tous les échelons ? Les équipes de Croix et Poissy ne ressemblent-elles pas aujourd'hui à des équipes de cfa ? On a fait venir de bons joueurs mais il y a quelque chose qui coince. L'entraineur ? Je me rappelle quand il jouait, c'était loin d'être une foudre de guerre. Je lis régulièrement vos posts, où vous émettez des suppositions de tels ou tels joueurs à tel ou tel poste, et que donc sa compo d'équipe ne semble pas être la meilleure. Comme je l'ai dit il y a quelques jours, Sedan n'a pas les épaules d'un gagnant, et la montée semble utopique. Et vous verrez, Croix ou Poissy viendront à Dugau pour réussir leur montée. N'en déplaise à certains. Et si on loupe cette montée, on va rester longtemps dans ce petit championnat, qui colle bien à l'équipe d'aujourd'hui. Au début, on voulait être premier haut la main, ensuite premier difficilement, et dernièrement on se contentrait bien de la meilleure deuxième place !! Moi je les vois troisième à la fin de saison, comme ça, plus de prono possible.
tu es le PERE des pessimistes...incroyable de voir débiter de telles conneries !!! cracher sur le coach maintenant, en prétextant que lorqu'il était joueur ce n'était pas un foudre de guerre...nan mais faut arrêter ce genre de délires!!!
tu te rappel comment le club et cette équipe c'est reconstruite en quelques semaines, alors que des clubs bien plus hupés mettent des années malgrés leurs millions d'euro pour atteindre les sommets......
ICI C'EST SEDAN...n'en déplaise à certainson est libre de nos commentaires sur ce forum....mais là, je suis obliger de gueuler!!!
allez sedan,ici ou ailleurs
Puisqu'on est libre de gueuler, moi aussi je vais le faire un peu

Est-ce qu'on va nous bassiner pendant 10 ans sur le fait que le début de saison a été difficile car il fallait construire une équipe rapidement ? Je pense qu'il est plus facile de construire en 3 semaines une équipe pour monter quand on a un gros budget qu'en 3 mois quand on a pas d'argent....
Donc, ok, on a eu seulement quelques semaines pour trouver un entraineur et des joueurs ... ok... Mais là, on joue depuis 5 mois déjà et on a eu l'occasion de recruter en janvier, ce qu'on a fait d'ailleurs.
On ne peut pas se cacher derrière cette excuse de préparation tardive pendant les 20 ans qui viennent ! Surtout qu'on avait de meilleurs résultats lors des premiers mois que maintenant ...
Je suis loin d'être aussi pessimiste que notre ami Didier PERE. Bien au contraire. Je pense que nous avons une équipe largement capable de terminer devant un Croix et surtout un Poissy et de monter en CFA. Je dis simplement qu'il faut arrêter de pleurer car on a eu des soucis l'été dernier. Les autres clubs de CFA2 aimeraient avoir eu les mêmes soucis que nous ... et le même argent pour les résoudre.
et qu'on arrête avec "Le mans" aimerait être à notre place". On trouve toujours plus malheureux dans la vie, mais ce n'est pas une raison pour se satisfaire de la médiocrité pour autant ...
On a des joueurs largement du niveau pour monter ! Et on va monter !!
Et je suis d'accord ! ici c'est Sedan !!!!!!!!!! Et désolé, mais Sedan n'est pas une équipe de quartier sympa et heureuse de jouer en CFA2 ! Sedan, c'est 50 ans de haut niveau, de nombreux internationaux, 5 finales de coupe ! Des matchs de coupe d'Europe ! Et on ne peut pas se satisfaire de végéter en CFA2 ! car oui, ici c'est Sedan ! Et Sedan n'a pas a avoir peur de Croix ou de Poissy !!
Amicalement
- Uast
Croix va se prendre une grosse taule à Dugau et ensuite il leur restera 3 matchs qu'ils seront incapables de gagner.
et toute cette discussion sera oubliée. merci. au revoir.
et toute cette discussion sera oubliée. merci. au revoir.
- Pogue Mahone
Beh heureusement que l'on a pas perdu qqmatches de suite, ou heureusement qu'on est pas 5ème, on aurait démantelé le club en moins de deux...
gagner facilement ou gagner difficilement, perso le plus important est de prendre des points...voila tout.
j'ai vu un match contre Evry ou l'on a dominé et ou l'on a vendangé, et rien au bout...et j'ai vu contre Wasquehal ou l'on a subi et ou l'on a ete mené, et au bout 4pts...le football c'est pas toujours evident, et ns sommes dans un championnat, c'est valable pour tout le monde...
Apres le match en retard de Croix à Epernay par encore gagné je rappelle ils se déplaceront deux fois et ns on recevra...peut être qu'on aura un autre discours à l'issu d'un de ces nombreux tournants...!
gagner facilement ou gagner difficilement, perso le plus important est de prendre des points...voila tout.
j'ai vu un match contre Evry ou l'on a dominé et ou l'on a vendangé, et rien au bout...et j'ai vu contre Wasquehal ou l'on a subi et ou l'on a ete mené, et au bout 4pts...le football c'est pas toujours evident, et ns sommes dans un championnat, c'est valable pour tout le monde...
Apres le match en retard de Croix à Epernay par encore gagné je rappelle ils se déplaceront deux fois et ns on recevra...peut être qu'on aura un autre discours à l'issu d'un de ces nombreux tournants...!

- BVF
lilian08 a écrit:En espérant que les 2 prochains matches nous apportent un peu plus de sérénité dans le jeu, pour aborder une fin de saison qui va être palpitante. Un bon coup de grisou de la part du Président cette semaine, et hop on repart sur de nouvelles bases, il n'y a pas de raisons ....
Mais pourquoi dont voulez vous un coup de grisou, l'ambiance est saine dans le groupe, le groupe se bat, le groupe sait qu'il y aura des échéances difficiles, et le groupe sait qu'il faut gagner..il ne faudrait pas être trop exigeant, on ns a dit qu'on avait une equipe niveau national, mais je vois surtout une equipe en CFA2 et une equipe conforme à ce niveau...qui ne peut qu'évoluer...le groupe va tout faire pour essayer de batailler avec une montée en ligne de mire de par notre budget et les hommes qui ont pris ce projet au sérieux...
le Groupe a surtout besoin de cette présence humaine au stade et en dep...bravo à ts ceux qui sont derriere...! d'ailleurs à ce titre...continuez comme cà...!!!
ALLEZ SEDAN
- BVF
Arrêtez de critiquer l'entraineur et les joueurs .Il faut les encourager . le club est reparti de rien et il doit retrouver le haut niveau avec de bons investisseurs pour réouvrir le centre de formation et remplir le stade Dugauguez .
- remy 2
Didier PERE a écrit:Je rejoins UAST dans son grand monologue. Sedan est actuellement incapable de ....
Ah oui? Tu les as vus jouer cette année?
UAST est venu à Dugau une fois avec les 2 ou 3000 idiots - j'en suis- qui se pressent dans le "cauchemar du cfa2"?
Faites un break deux ou trois ans; vous reviendrez avec les autres quand on sera pros. (et je ne suis pas ironique, mais sincère)
- Macgregor02
<sedan?
c'est un topic sedanais avec une mentalité rémoise ça... c'est un grand club etc etc et 50 ans de... bla bla et 5 coupes etc etc, Sedan joue en CFA2 point. Le "méchant voisin" a mis 33 ans pour remonter ,Sedan a déjà fait mieux en 12 ans il faut juste recommencer...on en a 4 au pire 5 devant nous pour y arriver. difficile de trouver mieux que le budget dont on dispose, le coach qu'on a pour une cfa2, et les bon recrutements. faut s'y atteler, on nous attend, ça ne sera pas facile mais le CSSA peut le faire .
c'est un topic sedanais avec une mentalité rémoise ça... c'est un grand club etc etc et 50 ans de... bla bla et 5 coupes etc etc, Sedan joue en CFA2 point. Le "méchant voisin" a mis 33 ans pour remonter ,Sedan a déjà fait mieux en 12 ans il faut juste recommencer...on en a 4 au pire 5 devant nous pour y arriver. difficile de trouver mieux que le budget dont on dispose, le coach qu'on a pour une cfa2, et les bon recrutements. faut s'y atteler, on nous attend, ça ne sera pas facile mais le CSSA peut le faire .
- arduinna
ce n'est pas la peine de s'étriper nous avons besoin de tout le monde ! il est évident que les efforts financiers des Frères Dubois, du CG et de la ville de SEDAN, mérite la montée cette année et enocre l'année suivante. quand je vois le site les photos des joueurs et autres, la ferveur, en fermant les yeux j'ai l'impression d'être encore en L1 ! on voit qu'il y a un savoir-faire, du professionalisme, simplement la loi du sport est souvent cruelle.
Je sais et je l'ai écrit que janvier est un mauvais mois pour le CSSA depuis toujours. un championnat où chaque match est un match de coupe, un arbitrage très amateur, des terrains limites des stades sans luxe, c'est sûr que pour un CLUB ex pro cela peut perturber les habitudes.
ne connaissant pas CROIX mais connaissant les équipes parisiennes, j'étais un peu sur mes gardes mais je pensais qu'avec une arrivée de joueurs chevronnés nous nous promènerions. Il n'en est rien !
je suis certain que CROIX ne lachera plus rien et que cette première place nous échappera KOSNY à raison à 100% ils font la saison de leur vie.
pour le meilleur deuxième j'ai pas encore tout compris mais ce sera aléatoire et difficile; mais peu importe la manière si nous montons en deuxième position, le principal ce sera de monter et de construire encore mieux en CFA;
Nous ne pouvons plus rien changer aujourd'hui donc aller de l'avant c'est le seul choix possible.
ALLEZ SEDAN
Je sais et je l'ai écrit que janvier est un mauvais mois pour le CSSA depuis toujours. un championnat où chaque match est un match de coupe, un arbitrage très amateur, des terrains limites des stades sans luxe, c'est sûr que pour un CLUB ex pro cela peut perturber les habitudes.
ne connaissant pas CROIX mais connaissant les équipes parisiennes, j'étais un peu sur mes gardes mais je pensais qu'avec une arrivée de joueurs chevronnés nous nous promènerions. Il n'en est rien !
je suis certain que CROIX ne lachera plus rien et que cette première place nous échappera KOSNY à raison à 100% ils font la saison de leur vie.
pour le meilleur deuxième j'ai pas encore tout compris mais ce sera aléatoire et difficile; mais peu importe la manière si nous montons en deuxième position, le principal ce sera de monter et de construire encore mieux en CFA;
Nous ne pouvons plus rien changer aujourd'hui donc aller de l'avant c'est le seul choix possible.
ALLEZ SEDAN
- charlesleclere
Macgregor02 a écrit:Didier PERE a écrit:Je rejoins UAST dans son grand monologue. Sedan est actuellement incapable de ....
Ah oui? Tu les as vus jouer cette année?
UAST est venu à Dugau une fois avec les 2 ou 3000 idiots - j'en suis- qui se pressent dans le "cauchemar du cfa2"?
Faites un break deux ou trois ans; vous reviendrez avec les autres quand on sera pros. (et je ne suis pas ironique, mais sincère)
Je les ai vu 3 fois cette saison et tous les matchs à l'extérieur

Amicalement
- Uast
pliquepascal a écrit:A ce jour,si le championnat s'arrête,avec notre 2ème place,j'ai une bonne nouvelle,on est 3ème dans le classement des meilleurs seconds.Source:Foot national.Rien n'est perdu,la route est encore longue.Allez sedan!!!
Je pense que Le Poire sur Vie B n'a rien à faire à la seconde place de ce classement . Cette équipe ne pourra pas monter en CFA
- fg8
charlesleclere a écrit:ce n'est pas la peine de s'étriper nous avons besoin de tout le monde ! il est évident que les efforts financiers des Frères Dubois, du CG et de la ville de SEDAN, mérite la montée cette année et enocre l'année suivante. quand je vois le site les photos des joueurs et autres, la ferveur, en fermant les yeux j'ai l'impression d'être encore en L1 ! on voit qu'il y a un savoir-faire, du professionalisme, simplement la loi du sport est souvent cruelle.
ALLEZ SEDAN
je ne sais pas si c'est mort pour la première place. Personnellement, je pense qu'on peut encore terminer premier. On verra déjà dans 3 semaines suite aux 3 matchs à l'extérieur de Croix et à nos 2 matchs à domicile
Je pense qu'on a recruté 2 joueurs qui devraient nous faire du bien. Pour le moment, Baning n'a joué qu'1 match et Goba aussi. J'espère qu'on aura notre effectif au complet pour les 2 matchs à domicile...
J'espérais qu'on allait jouer au complet à Feignies mais ... Lesueur et Baning ne jouaient pas ...
Par contre, on a joué au complet derrière .. et comme par hasard on ne prend pas de but ...
Baning en 6, Canales et Anziani plus libres du fait de la présence de Baning. Lesueur et Goba pour marquer et Rocchi pour donner des ballons sur son coté gauche ...
Vivement dans 2 semaines

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA