[24ème journée] Evry - Sedan
Re: [24ème journée] Evry - Sedan
moi je viendrais a Reims pour le dernier match .depuis Strasbourg en TGV ca va vite .
- expat 67
shelbyGT500 a écrit:conclusion de la soirée:
CROIX promu en CFA ... et ... SEDAN sûr de finir 2ème
De plus on est toujours premier du classement des meilleurs deuxièmes.
Ca sent quand même très bon la montée en CFA.
Je crois qu'il faut un peu tempérer l'enthousiasme de certains, ce soir, rien n'est fait ! En fonction des autres groupes, tout peut changer, des équipes récupèrent des points d'autres en perdent....
Pour le classement des meilleurs seconds, il sera en ligne seulement demain ou lundi sur footnat.
- compte supprimé
voilà soyons encore concentré par le match de PFC mais pari gagnant pour avoir eu la sagesse de repartir en CFA2 !
mais ce soir, une PENSEE SPECIALE CHARLES pour les pleureuses de CROIX doivent se les hacher menues !! on va les nettoyer la prochaine saison !
cela dit encore une victoire trop difficile, qui ne fait que confirmer le bien-fondé de mon optimisme et le changement du 3/4 de l'équipe pour la prochaine saison avec un grand parcours en Coupe de France, la montée en national et pourquoi pas dans la foulée retrouver la L2 ! donc il faut constituer un NOYAU solide qui va perdurer quelque saisons !
je suis vraiment très content pour Marc et Gilles car l'argent est cher et durement gagné et une deuxième saison en CFA2 aurait été certainement difficile à envisager pour eux !
mais ce soir, une PENSEE SPECIALE CHARLES pour les pleureuses de CROIX doivent se les hacher menues !! on va les nettoyer la prochaine saison !
cela dit encore une victoire trop difficile, qui ne fait que confirmer le bien-fondé de mon optimisme et le changement du 3/4 de l'équipe pour la prochaine saison avec un grand parcours en Coupe de France, la montée en national et pourquoi pas dans la foulée retrouver la L2 ! donc il faut constituer un NOYAU solide qui va perdurer quelque saisons !
je suis vraiment très content pour Marc et Gilles car l'argent est cher et durement gagné et une deuxième saison en CFA2 aurait été certainement difficile à envisager pour eux !
- charlesleclere
oui monsieur charleslecleres.vous avez raison .le cfa c'est un championnat de bouchers .pas fait pour des pleureuses .et en plus faut du fric .sinon tes dans la merde .
- expat 67
pratiquement toutes les équipes de la région parisienne sont composées majoritairement de "jeunes" qui ont la fâcheuse habitude de se croire encore en zone de non droit ! combien de fois on se changeait directement dans le car pour être sûr de pouvoir partir en cas d'urgence et à Kremlin-Bicêtre, notre car a été caillassé suite à une très belle victoire sur leur terrain et cela à chaque match nous avions des problèmes avec les familles spectateurs des joueurs !
c'est quand même con de se faire blesser par des connards alors qu'on est venu supporter son club !!
c'est quand même con de se faire blesser par des connards alors qu'on est venu supporter son club !!
- charlesleclere
matthieu a écrit:shelbyGT500 a écrit:conclusion de la soirée:
Je crois qu'il faut un peu tempérer l'enthousiasme de certains, ce soir, rien n'est fait ! En fonction des autres groupes, tout peut changer, des équipes récupèrent des points d'autres en perdent....
Pour le classement des meilleurs seconds, il sera en ligne seulement demain ou lundi sur footnat.
je comprends ta prudence mais je suis matheux et je sais compter:
- groupe H: DINAN 2ème avec 14 points de moins que nous
- groupe G: St PRYVE 2ème avec 15 points de moins que nous
- groupe F: LIMOGES 2ème avec 10 points de moins que nous
- groupe E: VAUX en VELIN 2ème avec 15 points de moins que nous
- groupe D: CLERMONT 2ème avec 12 points de moins que nous
- groupe A: CALAIS 2ème avec 12 points de moins que nous
seul le groupe C est comparable à notre groupe, avec les 4 premiers entre 71 et 75 points.
Bref tous les 2èmes actuels ont tous entre 4 et 6 défaites, pas forcément toutes contre les 5 autres premiers, mais quand même.
OUI c'est pas fait mais on peut quand même être optimiste, juste un peu, non?
- shelbyGT500
au fait on ne sait toujours pas si ils ont trouvé leur 200.000 euros pour la prochaine saison !!!
sinon pas de montée
ce serait la meilleure celle là !
heureusement on a le château pour nous réfugier au cas où ils seraient retoqué pour comptabilité non équilibrée.

sinon pas de montée
heureusement on a le château pour nous réfugier au cas où ils seraient retoqué pour comptabilité non équilibrée.

- charlesleclere
charlesleclere a écrit:au fait on ne sait toujours pas si ils ont trouvé leur 200.000 euros pour la prochaine saison !!!
sinon pas de montée
heureusement on a le château pour nous réfugier au cas où ils seraient retoqué pour comptabilité non équilibrée.![]()
![]()
On leur donnerait bien les 200 000 Euros, ça rembourserait les dégâts fais par nos sauvages supporteurs dans leur magnifique stade
- Looping08
Miracle à Evry !
Je suis de retour d’Evry après avoir vécu 90 minutes de stress dans cette rencontre qui était vitale pour nous laisser une chance de monter en CFA.
Pas grand-chose à dire au niveau football avec de nombreuses maladresses individuelles et collectives de chaque coté ... mais l’important n’était pas le football ce soir, mais d’empêcher Evry de prendre des points
Le match a commencé avec une équipe d’Evry qui pressait très haut sur les défenseurs de Sedan et on avait beaucoup de mal à poser le jeu et à construire. Puis c’est quand Evry commençait à fatiguer et qu’on se procurait des occasions que Evry va marquer un peu contre le cours du jeu avec un attaquant qui part à la limite du hors-jeu, un Mayens qui glisse sur ses appuis au démarrage et qui arrive donc en retard sur le joueur de Evry qui pousse le ballon dans le but vide après un crochet
C’était le coup de massue mais heureusement, on allait égaliser dans la minute suivante sur un beau débordement sur le côté gauche et un but sur le côté droit de l’entrée de la surface de préparation
En seconde mi-temps, Evry a eu plusieurs occasions de marquer mais par maladresse, on est resté à 1 – 1. On a aussi obtenu plusieurs occasions en or, mais par maladresse aussi, rien n’est rentré ... jusqu’à cette tête de la délivrance à la 90eme minute
Beaucoup de déchet technique, mais Evry ne prend qu’un point et c’est là le principale
J’ai bien aimé Dufour et Vardin derrière, Dikamona a pris des risques insensés heureusement dans conséquence, et vasseur a fait un bon match au niveau défensif mais à presque raté tous ses centres
J’ai bien aimé Chemali et Gorry sur les côtés mais Goba et Lesueur se sont battus sur de longs ballons venant de l’arrière et n’ont pas pu faire grand-chose. Vers la fin, Suray a fait une rentrée assez catastrophique ... mais heureusement on a gagné
Je viens de voir que VA avait fait seulement nul à Poissy, ce qui est aussi un assez bon résultat
Mais rien n’est encore joué pour la montée et il faudra surtout surveiller VA lors des 2 derniers matchs
Maintenant notre saison est terminée et il reste à regarder les matchs de VA et des autres groupes
En tout cas, si on monte, on pourra acheter 10 tonnes de cierges avec ces victoires arrachées à la dernière seconde dans pas mal de matchs ...
Amicalement
Je suis de retour d’Evry après avoir vécu 90 minutes de stress dans cette rencontre qui était vitale pour nous laisser une chance de monter en CFA.
Pas grand-chose à dire au niveau football avec de nombreuses maladresses individuelles et collectives de chaque coté ... mais l’important n’était pas le football ce soir, mais d’empêcher Evry de prendre des points
Le match a commencé avec une équipe d’Evry qui pressait très haut sur les défenseurs de Sedan et on avait beaucoup de mal à poser le jeu et à construire. Puis c’est quand Evry commençait à fatiguer et qu’on se procurait des occasions que Evry va marquer un peu contre le cours du jeu avec un attaquant qui part à la limite du hors-jeu, un Mayens qui glisse sur ses appuis au démarrage et qui arrive donc en retard sur le joueur de Evry qui pousse le ballon dans le but vide après un crochet
C’était le coup de massue mais heureusement, on allait égaliser dans la minute suivante sur un beau débordement sur le côté gauche et un but sur le côté droit de l’entrée de la surface de préparation
En seconde mi-temps, Evry a eu plusieurs occasions de marquer mais par maladresse, on est resté à 1 – 1. On a aussi obtenu plusieurs occasions en or, mais par maladresse aussi, rien n’est rentré ... jusqu’à cette tête de la délivrance à la 90eme minute
Beaucoup de déchet technique, mais Evry ne prend qu’un point et c’est là le principale
J’ai bien aimé Dufour et Vardin derrière, Dikamona a pris des risques insensés heureusement dans conséquence, et vasseur a fait un bon match au niveau défensif mais à presque raté tous ses centres
J’ai bien aimé Chemali et Gorry sur les côtés mais Goba et Lesueur se sont battus sur de longs ballons venant de l’arrière et n’ont pas pu faire grand-chose. Vers la fin, Suray a fait une rentrée assez catastrophique ... mais heureusement on a gagné
Je viens de voir que VA avait fait seulement nul à Poissy, ce qui est aussi un assez bon résultat
Mais rien n’est encore joué pour la montée et il faudra surtout surveiller VA lors des 2 derniers matchs
Maintenant notre saison est terminée et il reste à regarder les matchs de VA et des autres groupes
En tout cas, si on monte, on pourra acheter 10 tonnes de cierges avec ces victoires arrachées à la dernière seconde dans pas mal de matchs ...
Amicalement
- Uast
Bravo aux joueurs ce soir, mais arretez de nous faire stresser!Faut avoir le coeur solide mais il vaut mieux ça qu'entendre les discours d'après match de Guyot l'an dernier.
Concernant le classement du meilleur 2ème, l'essentiel est d'être dans les 4 meilleurs seconds sur 8, en aucun cas nous devons etre 1er du classement des meilleurs 2ème
Et effectivement, vu la situation de certains groupes, ça commence à sentir le CFA...
Allez Sedan
Concernant le classement du meilleur 2ème, l'essentiel est d'être dans les 4 meilleurs seconds sur 8, en aucun cas nous devons etre 1er du classement des meilleurs 2ème
Et effectivement, vu la situation de certains groupes, ça commence à sentir le CFA...
Allez Sedan
- sedanaisdujura
bravo à cette équipe de sedan. encore deux matchs pour finir en beauté. quand on voit dans quelques flous on a débuté la saison,que de chemin parcouru,on a retrouvé l'amour de notre maillot . notre vraie victoire a été de redorer notre blason,qui avait bien morflé ces derniers temps.cette descente aux enfers nous sera salvatrice ,j en suis sur!!
- lesoille
Uast a écrit:Miracle à Evry !
Amicalement
Tu as tout à fait raison, il faudra surveiller Valenciennes lors des 2 derniers matchs car Croix risque de leur laisser les 4 points pour nous emmerder.
Croisons les doigts...
- Looping08
shelbyGT500 a écrit:matthieu a écrit:shelbyGT500 a écrit:conclusion de la soirée:
je comprends ta prudence mais je suis matheux et je sais compter:
- groupe H: DINAN 2ème avec 14 points de moins que nous
- groupe G: St PRYVE 2ème avec 15 points de moins que nous
- groupe F: LIMOGES 2ème avec 10 points de moins que nous
- groupe E: VAUX en VELIN 2ème avec 15 points de moins que nous
- groupe D: CLERMONT 2ème avec 12 points de moins que nous
- groupe A: CALAIS 2ème avec 12 points de moins que nous
seul le groupe C est comparable à notre groupe, avec les 4 premiers entre 71 et 75 points.
Bref tous les 2èmes actuels ont tous entre 4 et 6 défaites, pas forcément toutes contre les 5 autres premiers, mais quand même.
OUI c'est pas fait mais on peut quand même être optimiste, juste un peu, non?
Oui, mais ils ont peut être perdu contre des équipes de fond de classement et de beau résultat contre les 6premiers de leur groupe (Calais par exemple) à pas mal de point question deuxième place. Et tous les deuxièmes peuvent changer dans chaque groupe quasiment.
-
miister.johan - Messages: 426
Toujours pas le résultat de Paris FC Moissy ?
Si Moissy pouvait avoir gagné à paris ... la soirée serait parfaite ...
avec une défaite de Reims contre feignies demain bien sur
Amicalement
Si Moissy pouvait avoir gagné à paris ... la soirée serait parfaite ...
avec une défaite de Reims contre feignies demain bien sur

Amicalement
- Uast
Je pense que meme si un des 2 clubs cités réintégre le top 5 ou meme les 2 , les 2 eme des autres groupes qui se battent comme nous pour monter auront certainement lachés des points comme nous contre les 5 premiers , alors soyons confiants meme si nous terminons que 4 EME des meilleurs seconds .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA