[13ème journée] Sedan - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Croix

Messagepar miister.johan » 14 Déc 2014, 18:34

Au départ je me demandais quel était les paroles de ce nouveau chant... mais quand on voit les vidéos sur les réseaux sociaux... il déchire et on le garde en tête :P
miister.johan

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 14 Déc 2014, 20:00

on peut remercier barnett, le gros de travail vient de lui...il nous l'a proposé lors du déplacement à Dieppe et après 2-3 discussions et quelques bibines :mrgreen: nan je déconne, on sait mi à la chanter dans le bus..( je vous raconte pas les casserolles lors du 1er prime :lol: )..et pour la vrai 1ere : c'était hier soir.
merci à toi l'ami Barnett.

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Chrisdu54 » 14 Déc 2014, 20:19

au risque de me répéter, un grand bravo une nouvelle fois aux photographes de ce site (peper cette fois ci). je ne m en lasse pas (surtout la 32 et la 33 tres émouvantes).
merci à vous !

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar roro » 14 Déc 2014, 22:37

alala quel ambiance, quel moment de joie passer tous ensembles et ceci pendant 25minutes après le match , le président qui nous dit "le 3eme but c vous qui le marquez"

franchement on va pouvoir bien attaquer la semaine ;) ;)
roro

Messagepar GILLES » 14 Déc 2014, 22:41

Bonsoir a tous Merci a notre équipe pour avoir été chercher la victoire avec les tripes a 10 chapeau bas GOBA excellent,BANNING qui revient, CAMACHO CELINA sa marche,tout cela impeccable en espérant revoir la méme énergie en seconde partie de championnat.Pour appuyer cela car d autres en ont déja parlé Farid aurait du faire rentrer Dufour dés que l on s est retrouvé a 10 ( erreur)aprés on aurait joués plus serien en ne courant pas aprés le score bref a méditer.Comme aussi beaucoup de supporters je voudrais que l on donne la chance dans les buts a JEAN car notre gardien n est pas top et surtout ne rassure pas du tout au contraire il fait flipper,et a de la chance d avoir une bonne défense devant lui. ENCORE BRAVO A NOTRE EQUIPE ALLEZ SEDAN
GILLES

Messagepar charles leclere » 15 Déc 2014, 07:34

bonjour comment on insère une photo ?
charles leclere

Messagepar charles leclere » 15 Déc 2014, 07:41

pour vous tous
Pièces jointes
la joie.jpg
la joie sedanaise
la joie.jpg (32.9 Kio) Consulté 8532 fois
charles leclere

Messagepar compte supprimé » 15 Déc 2014, 07:47

compte supprimé

Messagepar charles leclere » 15 Déc 2014, 07:49

ok matthieu je sais pas comment on fait on m'a envoyé la photo seule ce matin
charles leclere

Messagepar compte supprimé » 15 Déc 2014, 07:49

Quoi ! Tu ne regardes pas les photos que l'on publie sur le site ?! pfff :lol:
compte supprimé

Messagepar charles leclere » 15 Déc 2014, 07:50

je la trouve extraordinaire !!!
charles leclere

Messagepar charles leclere » 15 Déc 2014, 07:52

non j'ai jamais regardé je savais pas qu'il y a des photos je vais regarder maintenant mais bravo au photographe c'est un instantané qui vaut qu'on la regarde ;)
charles leclere

Messagepar anthony08700 » 15 Déc 2014, 11:11

Que ce match m'a fait vibrer pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
un grand merci aux joueurs, au staff et à ce stade complètement électrique :lol: Franchement le kop vous êtes mythiques avec ce chant, il est génial
Pour en revenir à l'acteur principal de cette rencontre,j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon :D... non plus sérieusement, il faudra que nos chers présidents pensent un jour à faire un courrier bien salé à la FFF car un jour ça va mal finir serieux :shock:.
Je fais mon méa culpa auprès de Charles Leclerc à qui je répondais que ce match était une étape comme une autre vers notre remontée, il avait raison sur ce coup, c'est pour le moment le match de l'année 2014, en attendant peut être un dernier récital de nos protégés à Beauvais :) Bonne semaine à tous et ALLEZ SEDAN
anthony08700

Messagepar joff08 » 15 Déc 2014, 12:11

On a vu du bon et du moins encore sur ce match mais contrairement aux derniers matchs, nous avons enfin revu une équipe de Sedan avec beaucoup d'envie et de motivation et cela fait vraiment plaisir de voir cela...Cela permet d'effacer quelques manquements à certains moments et être plus indulgent que d'habitude...on est en CFA, techniquement on a pas Cristiano Ronaldo ni Messi, on a nos joueurs à notre niveau mais l'envie n'est pas du ressort de l'envie technique donc bravo à eux!!

Hormis Goba, mention spéciale à Bobo qui a été monstrueux même si il s'est éteint en 2ème mi-temps...ça fait du bien d'avoir un mec de cette classe et sa change beaucoup de choses dans le jeu...Anziani en joue d'ailleurs un peu plus libéré et plus simple...Revoilà notre "paire type"...En espérant que Bobo ne se reblesse pas...

Et une mention très très spéciale à Barnett (sauf incompréhension de ma part), un capo des Young Boys qui devient au fur et à mesure un très très bon et de plus en plus à l'aise...Si l'ambiance monte au fur et à mesure au fil des matchs, malgré les pauvres dernières prestations, c'est surtout grâce à lui...tenir une tribune comme il le fait, chapeau bas...une très belle énergie...il n'a rien à envier aux plus expérimentés de gros groupes ultras je pense...Bravo messieurs des YB!!
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA