[21ème journée] Strasbourg - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Strasbourg - Sedan

Messagepar freed0m » 13 Fév 2016, 06:11

Pour revoir le match en integralité :

https://youtu.be/cWjGE0b20CQ. ;)
freed0m

AllezSedan.com

Messagepar knky98 » 13 Fév 2016, 07:12

Je viens de voir les images du gardien de Sedan. INCROYABLE c'est un foutage de G..... :lol: :lol: :lol:
knky98

Messagepar 0851500 » 13 Fév 2016, 09:11

Je me pose des questions sur ce goal.
Pas vraiment sûre de lui dans ses interventions.
Le retour de Willy permettrait de regagner de la confiance.
0851500

Messagepar papy08 » 13 Fév 2016, 09:33

Ce qui s'applique pour les joueurs de champ doit être également appliqué aux gardiens. Jusqu'à présent le règle de la hiérarchie s'imposait, N'DIAYE devait apporter son expérience mais ce n'est pas le cas, il n'apporte aucune sérénité.
Si Willy ne joue pas au prochain match, je continuerai à me poser des questions.
papy08

Messagepar Mikajoulas » 13 Fév 2016, 09:34

Tout à fait.
Willy ferait du bien à l équipe.
C' est pas la 1e ni la dernière conneries que fera Ndiaye
Mikajoulas

Messagepar knky98 » 13 Fév 2016, 09:59

C'est Chauvin qui a envoyé ce gardien pour se venger.... :D
knky98

Messagepar papy08 » 13 Fév 2016, 10:02

Conseillé par COSTIL :mrgreen:
papy08

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Fév 2016, 10:10

je n'ai pas vu le match,et je n'ai guère que la lecture du forum et l'avis de quelques copains réstés au pays pour me faire une opinion;mais quand meme!
on est parmi les derniers,à peu prés incapables de marquer un but(d'autant plus que,dans sa grande sagesse et s'appuyant sans doute sur sa vaste expérience,notre glorieux coach se prive de nos 2 maigres atouts offensifs!),de gagner un match à domicile,et on va jouer chez le leader:what did you expect ?(célèbre clip de pub)
Dés que j'ai vu qu'on était menés,je savais que c'était plié..
Je crois que vous ne vous rendez pas compte qu'on est sur une pente plus que savonneuse qui nous mene tout droit vers le CFA;je ne vois pas comment il peut en etre autrement,et le match contre Belfort s'annonce presque comme un match couperet (comme tous les précédents à Dugau à vous lire)
Et Charles a sans doute raison quand il pense que si on redescend,le projet sportif avec les saoudiens tombera à l'eau
la pente est non seulement savonneuse,elle est couverte d'huile;et en plus on a un gardien qui est loin d'inspirer confiance et qui fait une enorme connerie ,en plus de celles qu'il peut faire dans le jeu;on n'a pas été trés correct avec Willy,il est temps de lui faire confiance,car il n'a jamais démérité.
Il y a quelque temps,j'avais émis des doutes sur RL;on m'a répondu qu'il était ultra expérimenté et qu'il savait ce qu'il faisait;expérimenté certes,mais dans certaines circonstances;que connait-il des joutes du National ?pour l'instant,il ne fait pas mieux que FF
Comme d'habitude,j'espère me tromper!!Mais franchement,je suis désabusé au regard des espoirs qu'ont fait naitre les 2 saisons précédentes
Thierry sedhavrais

Messagepar papy08 » 13 Fév 2016, 10:15

Je suis de ton avis. Mettons nos joueurs clés en place et assurons j'espère le maintien
papy08

Messagepar papy08 » 13 Fév 2016, 10:18

Nous n'avons pas de nouvelles de nos experts (UAST, CSSA,ALBAL....) Ce silence m'inquiète.
papy08

Messagepar Uast » 13 Fév 2016, 10:40

Comme beaucoup d'entres nous, j'étais hier soir devant ma TV pour voir le match à Strasbourg...

Je n'ai pas vu beaucoup d'autres matchs cette saison, mais il me semble que ce match à été la caricature de la première partie de la saison

Strasbourg n'a pas vraiment mieux jouer que nous, mais leurs individualités devant étaient dangereuses à chaque attaque alors que de notre coté, on ne voyait pas comment on aurait pu marquer

Du coté du gardien, une grosse erreur de gamin, mais sinon, égal à lui même avec des ballons repoussés mais aucun bloqué. N'Diaye est capable de repousser des ballons miraculeux comme sur une frappe à Chambly que je voyais dedans ou sur quelques actions chaudes hier, mais ne peut pas bloquer même un ballon mou que lui passerait ma grand mère ...

La défense est assez solide, mais Dibassy manque énormément sur son coté gauche.

Un milieu défensif qui s'est fait bouffer par le milieu adverse... avec un Correa totalement transparent que j'ai vu 2 fois dans le match... la première fois à la présentation des équipes sur le terrain, et la seconde fois quand il fait une passe en retrait qui aurait pu coûter un but.

Du coté plus offensif, un bon Oudrhiri qui a tout de même tendance à beaucoup porter le ballon, un Rocchi qui a été "moyen +" et un très bon Tabekou pour son premier match ...

hmmm... ça fait que 10 joueurs cela ... il m'en manque 1 puisqu'en principe on a joué à 11 ... Ah oui...il y avait aussi Honoré .. enfin il me semble à en croire la feuille de match...

On aurait pu s'en prendre plus avec tout de même les 2 frappes sur la barre ... mais on donne un but cadeau à Strasbourg et on se procure en seconde mi temps plusieurs énormes occasions qu'on manque par maladresse ou par précipitation et on aurait pu aussi bien faire nul ... voir gagner sur un malentendu

Il est logique de perdre chez l'hyper favori qui est invaincu chez lui et qui n'a pas encaissé de but depuis un paquet de matchs, mais c'est quand même frustrant d'offrir des buts et de rater de grosses occasions dans un match comme cela ... quand je disais que c’était la caricature de la saison

Place maintenant à Belfort qui est presque la pire équipe de National depuis 10 matchs. Pas la peine de dire qu'il est impératif de gagner ce match. Du temps où Belfort était performant, il l'était surtout par sa défense de fer. Même si Belfort est presque la plus mauvaise équipe de national depuis quelques mois, il faudra tout de même forcer le verrou, ce qui ne sera pas facile.

Je suis assez d'accord avec Luc Sonor sur le fait qu'il faudrait essayer Tabekou au centre de l'attaque. Pourquoi ne pas essayer Goba Tabekou en pointe avec Leroy à droite et Rocchi à gauche ?

Au milieu je ne sais pas si on peut espérer Baning, mais pourquoi ne pas essayer Altama qui de toute façon ne peut pas être pire que Correa et qui au moins à déjà joué plus haut ...

Derrière, jouer à 4 devrait être suffisant contre l’attaque de Belfort et de toute façon, il risque d'y avoir seulement 4 défenseurs de disponible car Dibassy en a encore pour plusieurs semaines et Wachter boitait bien bas hier soir ...

Maeyens
Vardin Garcia Camacho Simothé
Baning (ou Altama)
Leroy Oudrhiri Rocchi
Tabekou Goba

Vivement samedi prochain pour oublier la frustration d'hier ... mais que c'est agaçant de perdre dans ces conditions ... et en plus avec Goba et Altama en tribune et Leroy, Laplace, Durand et Lavenant sur le banc ... pour laisser jouer des joueurs comme Honoré et Correa :-(

Ceci dit, ça aurait pu être pire, on aurait pu avoir Fernandes à la place de Tabekou ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Ybmord » 13 Fév 2016, 10:45

Trois fois 92 minutes, quatre heures et demi de football, sans le moindre petit but, c'est le canard sans tête de Robert Lamoureux (dixit mon grand-père) . "Mais le canard était toujours vivant!". Autrement dit, nous continuons de pratiquer un jeu très agréable, du beau jeu, nous ne sommes pas à notre place, etc.. et avec en plus, les félicitations de la presse locale.
Que l'ennemi vous fasse une haie d'honneur, vous présente les armes, vous couvre de lauriers, vous porte aux nues, c'est quand même yauque nem !
Ybmord

Messagepar aphro76 » 13 Fév 2016, 10:49

Bonjour, pour une fois que Sedan passe sur MCS j'ai pu regarder le jeu des Sedanais. Est ce comme ça chaque week end? Aucun poids offensif, 0 frappe cadrée. Des remontées de balle hasardeuses. Un gardien qui me stresse des que le ballon est dans ses 18 mètres, incapable de bloquer un ballon, mets de la glu dans tes gants bordel!!!!! Les relances au pied , toujours sur un strasbourgeois, et il s'obstine. Du coup, on conserve jamais le ballon. La boulette qu'il fait j'en parle pas. Faute professionnelle. Les mecs ils perdent 1 à 0 , au moment du remplacement , ils sortent de la pelouse en marchant ... Seul la première moitié de la seconde période a été très intéressante. Ils ont su presser les Strasbourgeois. Et Tabekou je l'ai trouvé très bien pour une première. Il a une pointe de vitesse impressionnante. Durand j'ai jamais été fan, et son entrée en jeu me l'a encore montré. Vu le calendrier à venir, et la dynamique super décevante du moment, j'ai peur. On est relegables quand même. Apres la victoire contre Luçon et M. Lemerre aux commandes, j'étais serein. Ou est passé le jeu de passes de l'an passé, êtes vous d'accord avec moi si je dis qu'on avait un meilleur effectif l'an passé? Anziani me manque. Allez Sedan, pour le maintien .
aphro76

Messagepar bripat13 » 13 Fév 2016, 10:57

Quand on voit le nombre de boulettes qu'il à déja fait et le nombre de points qu'il nous à couté que ce passe t'il avec ce gardien il à des relations au sein du club our etre titulaire (je me mose la question titulaire de quoi)
Quand je vois des défenseurs qui n'osent meme pas lui donner un ballon en retrait de peur qu'il ne fasse une connerie cela prouve la confiance qu'ils ont envers lui (degagement des poings n'importe ou ,relance en touche ,reste sur sa ligne quand il doit sortir,sor quand il ne doit pas )en resumé tous les elements d'un gardien qui est NUL
Pour sa defense ?certains disent qu'il à fait de beaux arrets determinants je cherche malgré tout lesquels et de toute facon a quoi cela sert un gardien? a arreter des tirs et ne pas etre à l'origine de buts (ce qui est son cas)
Merde alors il n'y a personne au sein de l'équipe qui peut l'ouvrir une bonne foi pour toute et dire on ne veut plus de lui dans les buts qu'il aille travailler dans un magasin de chausette
J'espere que ce matin il va se faire remonter les bretelles ,les chaussettes il s'en charge tout seul (ou alors on lui à fait un cheick pour provoquer ce coup franc)
Un conseil ,qu'il arrete sa carriere avant d'etre ridicule (ha oui c'est pas la peine tous les médias de france ont deja relaté son style de jeu ses boulettes mais surtout celle ci qui le fera connaitre dans tout l'hexagone )
Le staff il va falloir ouvrir les yeux car là nous sommes mal barrés
bripat13

Messagepar Uast » 13 Fév 2016, 11:01

aphro76 a écrit:Bonjour, pour une fois que Sedan passe sur MCS j'ai pu regarder le jeu des Sedanais. Est ce comme ça chaque week end? Aucun poids offensif, 0 frappe cadrée. Des remontées de balle hasardeuses. Un gardien qui me stresse des que le ballon est dans ses 18 mètres, incapable de bloquer un ballon, mets de la glu dans tes gants bordel!!!!! Les relances au pied , toujours sur un strasbourgeois, et il s'obstine. Du coup, on conserve jamais le ballon. La boulette qu'il fait j'en parle pas. Faute professionnelle. Les mecs ils perdent 1 à 0 , au moment du remplacement , ils sortent de la pelouse en marchant ... Seul la première moitié de la seconde période a été très intéressante. Ils ont su presser les Strasbourgeois. Et Tabekou je l'ai trouvé très bien pour une première. Il a une pointe de vitesse impressionnante. Durand j'ai jamais été fan, et son entrée en jeu me l'a encore montré. Vu le calendrier à venir, et la dynamique super décevante du moment, j'ai peur. On est relegables quand même. Apres la victoire contre Luçon et M. Lemerre aux commandes, j'étais serein. Ou est passé le jeu de passes de l'an passé, êtes vous d'accord avec moi si je dis qu'on avait un meilleur effectif l'an passé? Anziani me manque. Allez Sedan, pour le maintien .

Je pense que tu ne peux pas comparer une opposition contre Strasbourg avec une opposition contre Dieppe, Calais ou Mantes ... En CFA et CFA2, j'ai vu beaucoup de matchs à l’extérieur, et le gros problème était l’absence totale de jeu collectif mais on arrivait toujours à marquer grâce à nos individualités qui étaient largement au dessus des pauvres amateurs qu'il y avait en face

On ne saura jamais ce qu'aurait fait l'équipe de l'an dernier, mais Strasbourg chez eux c'est quand même la taille largement au dessus

Quant à Anziani, il était parfait en CFA2 et CFA... je suis moins certain qu'il aurait le niveau du national ...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA