[2ème journée] Concarneau - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Concarneau - Sedan

Messagepar charles leclere » 14 Aoû 2016, 18:20

Maugis a écrit:
skipy08 a écrit:qu il etait bon ludo asuar

Milieu inoffensif... :D

tout est résumé ! excellent !

un 10 qui nous a couté beaucoup de points ! l'exception : ses deux buts un soir où on ne l'attendait plus et au moment où il allait sortir tellement il avait été mauvais !
charles leclere

AllezSedan.com

Messagepar bripat13 » 14 Aoû 2016, 18:52

peper a écrit:Pour ceux qui veulent revoir le magnifique match d'hier, le replay est en ligne dans nos actualités.

Non merci mon ordi ne le supporterais pas, encore un match comme cela et je le fais passer sous garantie par la fenetre
Non je deconne je l'ai pris en 3 fois sans frais pour au moins voir le 3 eme match :lol:
bripat13

Messagepar yogo » 14 Aoû 2016, 20:58

charles leclere a écrit:Mon Ami yogo l'ours est mal léché après cette sévère défaite en terre poissonneuse ! c'est sûr que les sardines c'est pas des saumons !
je rejoins Joff08 sur la disproportion de l'organigramme du Club et celui des joueurs !

quand aux 500.000 euros de yogo, c'est pour payer un nouveau séjour à Rio ? car si vous entrez 500.000 euros dans le capital du cssa vous devenez ultras majoritaires puisque le capital actuel est de 40.000 euros. :lol: :roll:

ceci dit, la déception est à là hauteur de l'espérance d'avant match !

perdre un défenseur central au bout de quelques minutes, pour une faute grossière en dernier défenseur, on connaissait la gobamania en attaque, c'est automatiquement perdre son match !

donc dernière chance à SEDAN vendredi, une défaite scellerait définitivement les espoirs de montée, si au vu du match la disparité entre le potentiel papier et la réalité du terrain ne corresponde encore pas, je parle pas en terme de chiffres, mais de mentalité.

je ne comprends toujours pas qu'au football, on prenne pour gagner des entraineurs qui ont échoué ailleurs pour les mêmes objectifs.

question défense notre feu Roi LOUIS XIV leader d'attaque doit se retourner dans sa tombe avec les premiers résultats du descendant de son COLBERT !

bon on y va, on y retourne : "on se rattrapera au prochain match, on y travaille, fumée blanche, de bonnes nouvelles en coulisses, il faut gagner à dugaugez, la caravane passe", et j'en passe.

bon en conclusion : une immense déception

Salut Charly les bons tuyaux,je ne sais pas si les ours ont 12 ou 15 ans ou font partis de la fameuse génération Y mais j'en peux plus de lire des conneries pareilles depuis un an, les Dubois sont nuls, urano était nul, lemerre, fouzari et Marlot sont nuls , les joueurs sont nuls (il y a moins de 10 jours j'ai lu ici même qu'on avait de meilleurs joueurs que l'an dernierEt maintenant ils sont nuls) il n'y a aucun débat, critique permanente, on se croirait à l'om...mais pour moi le president preside, l'entraîneur entraîne, les joueurs jouent et les supporters supportent. Donc celui qui a 500000€ il les file et pourra ouvrir sa gueule au conseil d'administration, les autres supportent ou débattent intelligemment, pas les trucs stériles, on est lundi toujours pas de signature, on monte sinon on meurt. Bon en attendant je t'en dirai plus samedi apres le match auquel je vais assisté car je n'ai pas regardé les 2 premiers. Ciao l'ami
yogo

Messagepar SigmOud » 14 Aoû 2016, 22:16

On comprend pourquoi il est plus dans le coup...
SigmOud

Messagepar joff08 » 14 Aoû 2016, 23:44

yogo a écrit:Salut Charly les bons tuyaux,je ne sais pas si les ours ont 12 ou 15 ans ou font partis de la fameuse génération Y mais j'en peux plus de lire des conneries pareilles depuis un an, les Dubois sont nuls, urano était nul, lemerre, fouzari et Marlot sont nuls , les joueurs sont nuls (il y a moins de 10 jours j'ai lu ici même qu'on avait de meilleurs joueurs que l'an dernierEt maintenant ils sont nuls) il n'y a aucun débat, critique permanente, on se croirait à l'om...mais pour moi le president preside, l'entraîneur entraîne, les joueurs jouent et les supporters supportent. Donc celui qui a 500000€ il les file et pourra ouvrir sa gueule au conseil d'administration, les autres supportent ou débattent intelligemment, pas les trucs stériles, on est lundi toujours pas de signature, on monte sinon on meurt. Bon en attendant je t'en dirai plus samedi apres le match auquel je vais assisté car je n'ai pas regardé les 2 premiers. Ciao l'ami

"les supporters supportent" mais pourtant "rien ne se fera sans vous"...même si il prend vraiment tous les amoureux de leur club pour des footix...
Ou "débattent intelligemment", tu es ici un jolie exemple...
joff08

Messagepar charles leclere » 15 Aoû 2016, 00:10

SigmOud a écrit:On comprend pourquoi il est plus dans le coup...

je ne sais pas si c'est pour moi mais au niveau infos je les garde pour moi, ça ne sert plus à rien de les balancer sur le forum, le terrain sera juge de paix !

pour mon Ami yogo@@ c'est vrai que pas mal de forumistes ont perdu leurs nerfs, mais d'autres ont des analyses tellement pertinentes que je trouve finalement que ce forum est bien équilibré !

je crois qu'effectivement nous avons essayé de nous rassurer moi le premier sur l'avenir de notre CLUB ! ce soir, nous n'avons toujours pas de stratégie annoncée par le staff ! on structure l'encadrement, je suis loin d'être contre mais en avons nous les moyens ? impossible de répondre !

nous avions un M'BAPPE omniprésent et aujourd'hui plus un mot !

Yogo@@ les supporters du CSSA veulent, je suppose, non seulement cette montée en L2 qui soit conforme aux projets d'académies, mais surtout une vision claire des objectifs et des moyens mis à disposition pour y parvenir.

N'en déplaise à notre Ami Jerry@@ pour réussir il faut fédérer, convaincre et motiver les troupes : supporters joueurs staff sponsors .... et pour cela il faut COMMUNIQUER ! de plus la méthode de notre Ami bouet@@ la méthode coué joue bien son rôle à sedan.

Le Paris FC est un très gros morceau et l'aborder dans les circonstances actuelles risque de nous laisser une nouvelle désillusion vendredi soir ! on ne rattrape jamais les points perdus ! alors n'en perdons plus !
charles leclere

Messagepar remy 2 » 15 Aoû 2016, 05:22

Charles si tu as des infos il faut les donner et sortir le club du trou dans lequel il s'est enfoncé depuis 2 saisons .Des investisseurs sérieux peuvent sauver le club.Charles sors ton carnet d'adresse ...
remy 2

Messagepar Uast » 15 Aoû 2016, 08:46

Le fond du trou, on y est depuis 3 ans et la liquidation judiciaire.

Avec un budget énorme et un effectif surdimensionné, on est remonté facilement en National, mais l'étape suivante est beaucoup plus difficile.

Même avec plus d'argent que beaucoup de clubs de national, il est plus difficile de bien figurer dans ce championnat car on n'est plus avec des clubs amateurs sans ressource ni ambition mais on joue contre des clubs beaucoup plus structurés avec des encadrements beaucoup plus compétents.

Cette saison, le problème n'est pas financier car on semble avoir les moyens de se payer des joueurs ayant joué en L1/L2 en France et a l'étranger et aussi de se payer un staff et un encadrement dignes (au moins en nombre) d'un club pro.

On ne peut pas encore parler d'échec après seulement 2 matchs a l'extérieur avec une égalisation a la dernière minute dans le premier et presque tout un match disputé a 10 dans le second.

Mais la rencontre contre Paris sera un premier tournant qu'il faudra bien négocier et il ne faudra pas non plus se tromper avec les 3 dernières recrues qu'on devrait avoir prochainement

Si on ne joue pas le haut du tableau dans quelques mois, cela sera un gros échec qui ne sera pas a mettre sur l'absence de moyens mais sur des erreurs de casting et de stratégie et peut être sur le fait d'avoir donné les clés du camion a un inconnu sans expérience pour battir le groupe...

Gagnons contre Paris ... Cela sera pire qu'un match de coupe "couperet" ... Mais on va le gagner ...!!!!

Il ne faut pas oublier qu'on vit une saison cruciale pour le club et que la montée semble nécessaire, voir obligatoire, au niveau financier...

On a largement les moyens financiers pour être dans les 5 ou 6 premiers en mai prochain mais il faudra de la compétence a tous les niveaux pour être dans les 2 ou 3 premiers ... On n'est plus en CFA2/CFA ou seuls les moyens suffisaient pour monter ... et ou l'absence de collectif était compensé par le talent individuel des joueurs largement au dessus de celui des amateurs d'en face...

Vivement vendredi ... en espérant des recrues dans la journée... ;)

Amicalement
Uast

Messagepar dudule13 » 15 Aoû 2016, 10:59

tout à fait d'accord avec cette analyse
dudule13

Messagepar avril01 » 15 Aoû 2016, 12:12

c'est de facile de critiquer maintenant prenez la place des dirigeants aprés on pourra vous juger
avril01

Messagepar Uast » 15 Aoû 2016, 12:33

avril01 a écrit:c'est de facile de critiquer maintenant prenez la place des dirigeants aprés on pourra vous juger

Chacun son métier... Tu as le droit de critiquer un plat que tu n'aimes pas même si tu n'es pas cuisinier, tu as le droit de critiquer un film même si tu n'es pas metteur en scène ou acteur, tu as le droit de critiquer la façon avec laquelle on te soigne même si tu n'es pas docteur ...

Ceci dit, je ne vois pas de critique dans mon dernier message. Par contre, il y en aura dans quelques mois si on est pas bien placé pour la montée.

Battons Paris et les deux premiers matchs seront oubliés

Amicalement
Uast

Messagepar avril01 » 15 Aoû 2016, 12:37

justement c'est ton problème la critique c'est facile
avril01

Messagepar Uast » 15 Aoû 2016, 12:52

avril01 a écrit:justement c'est ton problème la critique c'est facile

Pourquoi tu me critiques alors s'il est interdit de critiquer ? :D

Amicalement
Uast

Messagepar Maugis » 15 Aoû 2016, 13:14

J’étais pour le départ de FF et on récupère un entraîneur avec le même profil, il y a un manque de cohérence.... :roll:
Maugis

Messagepar charles leclere » 15 Aoû 2016, 16:35

avril01 a écrit:c'est de facile de critiquer maintenant prenez la place des dirigeants aprés on pourra vous juger

Il faut cesser avec ces phrases faciles ! il reste heureusement, surtout sur ce forum et merci à lui, à chacun encore, un petit peu de ses droits (n'est ce pas jerry@@ bouet@@) d'exprimer son avis !

Le pb avril@@ c'est, que tu dois comprendre, que tu ne peux plus prendre la place des Dubois aujourd'hui, c'est trop tard, nous ne sommes pas en Angleterre ! et comme juridiquement et financièrement, je ne vois pas comment un financier digne de ce nom, peut entrer en association dans un si petit club ! si on met des capitaux, c'est pour en retirer un profit et pour diriger.

Donc souhaitons que tout se passe bien cette saison.
charles leclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA