[12ème journée] Les Herbiers - Sedan
Re: [12ème journée] Les Herbiers - Sedan
Marlot a reconduit le même onze que la semaine dernière parce qu'on avait gagné.... et encore une fois on a été inexistant au milieu de terrain. Sauf que cette fois ci on a perdu.
Pour moi il est l'unique responsable car ça sautait aux yeux la semaine dernière qu'au milieu on a pas été bon. On ne créer pas de jeu quand il s’agit d'attaquer et on prend l'eau quand il s'agit de défendre. Et oui sa saute aussi aux yeux que Sangaré et Plumain n'ont rien à faire sur un terrain....
Pour moi il est l'unique responsable car ça sautait aux yeux la semaine dernière qu'au milieu on a pas été bon. On ne créer pas de jeu quand il s’agit d'attaquer et on prend l'eau quand il s'agit de défendre. Et oui sa saute aussi aux yeux que Sangaré et Plumain n'ont rien à faire sur un terrain....

- Gaspard
Je viens de revoir les images , je ne suis pas que sur le 1 er péno qu il n y ai hors jeu au depart et comme sur le 2 eme peno quelle naiveté des defenseurs qui font un semblant de poussette que les attaquants n attendent que ca ; ca n empeche pas que la défense etait a la ramasse et qu on aurait pu prendre une valise sans les arrets de MAEYENS et la maladresse des attaquants , c est vraiment catastrophique , tous les joueurs font profil bas rien a qu avoir DI STEFANO .
- mouzayon 55
La différence est là, et c'est ce qui inquiète vraiment.
Lorsque l'on perd, nous sommes totalement dépassés et comme hier soir, le score est flatteur....
Lorsque l'on gagne, comme la semaine dernière, on réalise tout de même une prestation médiocre et nous sommes tous d'accord pour dire que la victoire restait heureuse...
EN gros, dans le jeu, nous sommes soit médiocres, soit très médiocres...
On nous dit de laisser du temps....Mais, il faut arrêter avec ce discours...
Nous avons joué 12 matchs de championnat, 2 matchs de coupe et 5 matchs de préparation....
19 matchs et aucune évolution, au contraire, hier soir, c'était peut-être encore pire...
On vient de passer le tiers du championnat et nous sommes derniers. Il va falloir cravacher pour sortir de la zone rouge avec 4 descentes. Il y a le feu car sportivement, nous avons déjà un pied en CFA car aucune équipe n'est inférieure à la notre. EPINAL, PAU, LES HERBIERS viennent de nous battre ces dernières semaines, alors qu'il s'agit de concurrents directs...
Tous les voyants sont...au rouge....
Allez SEDAN
Lorsque l'on perd, nous sommes totalement dépassés et comme hier soir, le score est flatteur....
Lorsque l'on gagne, comme la semaine dernière, on réalise tout de même une prestation médiocre et nous sommes tous d'accord pour dire que la victoire restait heureuse...
EN gros, dans le jeu, nous sommes soit médiocres, soit très médiocres...
On nous dit de laisser du temps....Mais, il faut arrêter avec ce discours...
Nous avons joué 12 matchs de championnat, 2 matchs de coupe et 5 matchs de préparation....
19 matchs et aucune évolution, au contraire, hier soir, c'était peut-être encore pire...
On vient de passer le tiers du championnat et nous sommes derniers. Il va falloir cravacher pour sortir de la zone rouge avec 4 descentes. Il y a le feu car sportivement, nous avons déjà un pied en CFA car aucune équipe n'est inférieure à la notre. EPINAL, PAU, LES HERBIERS viennent de nous battre ces dernières semaines, alors qu'il s'agit de concurrents directs...
Tous les voyants sont...au rouge....
Allez SEDAN
- Albal
Le pire c'est que je ne vois vraiment avec quel mental si il en reste un, cette equipe pourra remonter la pente
Et pourtant comme le disait le reporter en individuel nous ne pouvons pas dire que certains manquent de foot dans les pattes mais en collectif c'est vraiment du grand n'importe quoi,sur les 2 penos et sur le but la defense est prise par de long ballons par dessus alors que nous avons de grand gabarits
En resume c'est vraiment la pire equipe que nous ayons eu depuis des années, alors comme toutes les semaines a ce sujet je me pose la question de savoir ce qu'ils font à l'entrainement parce que je ne vois aucunes evolutions dans les actions et surtout comment un entraineur digne de ce nom quand son equipe est au fond du trou (SE PERMET IL )de prendre une semaine pour profiner son job d'entraineur (il ferait peut etre mieux pour lui de prendre une année sabatique cela ne se verra pas car il n'a jamais rien prouvé ,et ne prouve toujours rien à ce poste meme avec une equipe au complet comme il l'a precisé) encore un poste traité pendant la periode de solde
Et pourtant comme le disait le reporter en individuel nous ne pouvons pas dire que certains manquent de foot dans les pattes mais en collectif c'est vraiment du grand n'importe quoi,sur les 2 penos et sur le but la defense est prise par de long ballons par dessus alors que nous avons de grand gabarits
En resume c'est vraiment la pire equipe que nous ayons eu depuis des années, alors comme toutes les semaines a ce sujet je me pose la question de savoir ce qu'ils font à l'entrainement parce que je ne vois aucunes evolutions dans les actions et surtout comment un entraineur digne de ce nom quand son equipe est au fond du trou (SE PERMET IL )de prendre une semaine pour profiner son job d'entraineur (il ferait peut etre mieux pour lui de prendre une année sabatique cela ne se verra pas car il n'a jamais rien prouvé ,et ne prouve toujours rien à ce poste meme avec une equipe au complet comme il l'a precisé) encore un poste traité pendant la periode de solde
- bripat13
letank32 a écrit:c'est la catastrophe!!!! j'en ai quasi pas dormi de la nuit en pensant que je vivais un cauchemars éveillé !!!
le week end va être triste...
allez Sedan,ici ou ailleurs.
Mon pauvre ami mais je crois qu'il faut etre réaliste ce n'est une nuit de sommeil que tu va perdre,là avec l'équipe que nous avons ,nous partons pour une cure de sommeil jusqu'a la fin du championnat et là ou le reveil sera dur c'est que ce matin là nous serons relegué ou de nouveau en dépot de bilan
- bripat13
On est tous en boucle sur le même constat... à nous désespérer que qqch ne bouge
Les dirigeants vont bien devoir agir. Les Dubois ont investi de l'argent, Sage est embauché pour un projet CSSA qui n'a je pense pas pour objectif que Sedan devienne les Benny Hill du National, MBappé a aussi intérêt à ne pas rester sur un fiasco sedanais.
Ils ne vont pas rester les mains dans les poches à regarder le bateau couler...
Et je pense que tous les présidents qui ont viré leur entraineur ont tous dit quelques semaines avant que l'entraineur n'était pas, mais absolument pas sur la sellette.
Maintenant, hormis attendre, je ne vois qu'une solution pour accélerer le processus, c'est toucher au portefeuille des dirigeants en boycottant le stade. On a vu que ça les a fait réagir quand le ton est monté sur le forum. Pas réjouissant c'est vrai... mais si on en a vraiment marre de voir le club dans cet état il faut bien faire qqch.
Les dirigeants vont bien devoir agir. Les Dubois ont investi de l'argent, Sage est embauché pour un projet CSSA qui n'a je pense pas pour objectif que Sedan devienne les Benny Hill du National, MBappé a aussi intérêt à ne pas rester sur un fiasco sedanais.
Ils ne vont pas rester les mains dans les poches à regarder le bateau couler...
Et je pense que tous les présidents qui ont viré leur entraineur ont tous dit quelques semaines avant que l'entraineur n'était pas, mais absolument pas sur la sellette.
Maintenant, hormis attendre, je ne vois qu'une solution pour accélerer le processus, c'est toucher au portefeuille des dirigeants en boycottant le stade. On a vu que ça les a fait réagir quand le ton est monté sur le forum. Pas réjouissant c'est vrai... mais si on en a vraiment marre de voir le club dans cet état il faut bien faire qqch.
- Sanglierdu73
SigmOud a écrit:Un match à sens unique encore une fois, on est zero
https://www.youtube.com/watch?v=APrRcjRlT5Q
pour les locaux : 7 tirs cadrés, et pour nous.....2!
jamais vu un résumé aussi minable de notre équipe depuis des lustres....
- letank32
letank32 a écrit:SigmOud a écrit:Un match à sens unique encore une fois, on est zero
https://www.youtube.com/watch?v=APrRcjRlT5Q
pour les locaux : 7 tirs cadrés, et pour nous.....2!
jamais vu un résumé aussi minable de notre équipe depuis des lustres....
Arrete de te flageller (ou flageollet si on pouvait faire peter cette equipe de joie) il va falloir se contenter de CELA pour la fin du championnat puisque les frangins ont dit qu'il n'y aurait pas de mouvements a l'intersaison hivernale Donc soit ils attendent un mort lente programmée ou alors ils visent effectivement le repechage (ce qui serait lamentable car de nouveau avec tous les prets les mecs vont se barrés)

- bripat13
Oui nous sommes à la peine sur chaque match , avec pourtant des joueurs qui n'ont rien à envier à ceux que nous rencontront.
Lorsqu'une équipe est autant en difficulté que le CSSA en ce moment , le premier remède est de travailler une tactique simple : un bon vieux 442 , arretons avec cette defense à5 et cette attaque à 3 qui nous fait perdre tte possibilité au milieu . On ne fait que balancer et c est normal lorsqu il n y a pas de solution au milieu!
Voici la compo que j aimerais voir :
Maeyens
Moufi / Sambou/ Wachter/Di Stefano
Kante / Simothe
Neyou//////Leroy
Sangaré// Kaboré
Lorsqu'une équipe est autant en difficulté que le CSSA en ce moment , le premier remède est de travailler une tactique simple : un bon vieux 442 , arretons avec cette defense à5 et cette attaque à 3 qui nous fait perdre tte possibilité au milieu . On ne fait que balancer et c est normal lorsqu il n y a pas de solution au milieu!
Voici la compo que j aimerais voir :
Maeyens
Moufi / Sambou/ Wachter/Di Stefano
Kante / Simothe
Neyou//////Leroy
Sangaré// Kaboré
- VR83
cssa91 a écrit:Je le répète depuis quelques messages maintenant mais le constat s'impose aujourd'hui, il faut changer d'entraineur.
C'est la solution nécessaire quand une équipe part à la dérive, et la nôtre y est depuis le début de saison.
Il n'y a aucune capacité à capitaliser sur un bon résultat, à se révolter et vouloir inverser la tendance.
Et dans ce cas, c'est toujours l'entraineur qui trinque, on n'a pas encore trouvé la combine pour remplacer 15 joueurs en même temps.
Ce qui s'impose à nous aujourd'hui, c'est que la défaite est devenue la règle et que le nul ou la victoire sont des exceptions qui masquent le mal. On ne s'en sortira pas comme ça.
Marlot est probablement un gentil garçon mais il n'est pas (plus) l'homme de la situation pour sauver le club.
Qui pour le remplacer ? Je ne sais pas, c'est le boulot des présidents et leur argent...
Quand on souffre à ce point, il faut opérer en urgence, comme un blessé de guerre.
Et là l'urgence, c'est le changement d'entraineur, et vite ! Il ne faut pas attendre la trêve, il ne faut pas attendre une gangrène irréversible.
On règlera les autres problèmes plus tard...
complètement d'accord avec toi. c'est la seule alternative et il faut faire vite. pour l'instant, nous sommes à 4 points de la ligne de flottaison, c'est encore jouable pour le maintien mais il faut un électrochoc, vite, très vite.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Wachter est à la rue totale sur le 2ème penalty... il accroche le gars du début à la fin pour finir par le balancer dans la surface! A l'image de l'équipe et de son entraîneur!
Je propose le retour de Romano qui je pense va bétonner la défense c'est ce qu'il nous faut!
Je propose le retour de Romano qui je pense va bétonner la défense c'est ce qu'il nous faut!
- Maugis
Pourtant nous avons des joueurs qui ont roulé leur bosse SAMBOU par exemple qui a connu monaco , chateauroux l2 , le havre et qui a cette époque je le trouvais bon et qui a du mal a sécurisé la défense , de meme BOURABBIA qui a beaucoup joué en belgique ( jupiler league pro ) et qui claquait , meme si en arrivant a SEDAN il devait se remettre a niveau , et bien la il n entre meme plus dans les compos d équipe , de meme que LEROY qui disparait tout doucement de la circulation , ya vraiment un bleme la dessous des gars censés a etre titulaire et qui perdent leur foot .
- mouzayon 55
Sambou il est sourtout connu pour se prendre beaucoup de rouges dans le milieu 

- SigmOud
Et c'est bien pour cela que l'entraineur,incapable de batir une vraie équipe tout en disposant de joueurs a priori d'un niveau acceptable,a certainement une grande responsabilité dans ce fiasco...
- Thierry sedhavrais
L’entraîneur apporte sa pierre à l'édifice dans ce fiasco, c'est évident.
Le vrai problème, c'est que dans cette équipe, beaucoup n'ont pas le niveau national, les joueurs, l'entraineur, et surtout les dirigeants..
Pratiquement tous les joueurs de notre effectif ne jouaient pas ces dernières saisons. En moyenne, une dizaine de matchs, avec seulement quelques titularisations par saison....
Ils n'ont donc absolument pas le niveau du national....et vont disparaître dans les années à venir...
Pour moi, il faut déjà préparer la saison prochaine, en CFA au mieux, en recrutant des joueurs locaux avec un véritable état d'esprit....
Allez SEDAN
Le vrai problème, c'est que dans cette équipe, beaucoup n'ont pas le niveau national, les joueurs, l'entraineur, et surtout les dirigeants..
Pratiquement tous les joueurs de notre effectif ne jouaient pas ces dernières saisons. En moyenne, une dizaine de matchs, avec seulement quelques titularisations par saison....
Ils n'ont donc absolument pas le niveau du national....et vont disparaître dans les années à venir...
Pour moi, il faut déjà préparer la saison prochaine, en CFA au mieux, en recrutant des joueurs locaux avec un véritable état d'esprit....
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA