[CdF 16ème] Auxerre - Sedan
Re: [CdF 16ème] Auxerre - Sedan
c'est déprimant... s'arracher le cul pendant 120minutes.. tenir tête à auxerre tout ça pour... RIEN..
Bravo tout de même à notre valeureuse équipe, après dans tout ça il va falloir ce retirer les doigts du cul en championnat, et puis affronter par la suite un très bon Bordeaux ou une très bonne équipe du Mans..
Ah si les buts avaient étés 5 centimètres plus larges...
Bravo tout de même à notre valeureuse équipe, après dans tout ça il va falloir ce retirer les doigts du cul en championnat, et puis affronter par la suite un très bon Bordeaux ou une très bonne équipe du Mans..
Ah si les buts avaient étés 5 centimètres plus larges...

-
tonio - Messages: 296
Ceux qui nous éliminent ont pris l'habitude de gagner la finale,j'espére que ça ne se confirmera pas cette fois ci 

- cssajoe
En tout cas un grand Sedan dans ses plus belles oeuvres...
-
tonio - Messages: 296
Pour 1 fois nous avons ete eliminée en coupe de france tres tot mais nous somme cette année tre bon en coupe de la ligue
- sihtam02
il faut espérer ce genre de match dès vendredi à clermont.bonsoir à tous.
- letank32
Une élimination qui en apelle une autre ...sihtam02 a écrit:Pour 1 fois nous avons ete eliminée en coupe de france tres tot mais nous somme cette année tre bon en coupe de la ligue

-
freed0m - Messages: 1775
Tout ça pour ça!
je ne sais pas comment s'est passée cette séance de pénos,mais que 4 tireurs successifs échouent,ce n'est pas trés glorieux;la récupération étant toujours plus difficile quand on a perdu,pourvu qu'on ne le paye pas en championnat
Bravo tout de meme à nos sedanais qui ont tenu en echec une bonne équipe de L1 à l'exterieur
je ne sais pas comment s'est passée cette séance de pénos,mais que 4 tireurs successifs échouent,ce n'est pas trés glorieux;la récupération étant toujours plus difficile quand on a perdu,pourvu qu'on ne le paye pas en championnat
Bravo tout de meme à nos sedanais qui ont tenu en echec une bonne équipe de L1 à l'exterieur
- Thierry sedhavrais
Ca pique les yeux, merci quand même 

- michaël
Réactions de Pedretti et L.Chauvin ==> http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100126_232502_pedretti-un-gros-soulagement.html
-
freed0m - Messages: 1775
oui tout çà pour rien...!!!!
tenir 120 minutes a l extérieur contre une équipe d auxerre bien classée en ligue 1 et souvent chanceuse dans ses
preformances il faillait le faire..bravo à nos joueurs....
par contre aussi ridicules lors de la séance de tirs aux buts il fallait le faire aussi ,je n ai pas souvenir avoir vu sedan
mettre zéro but dans ce genre d exercice.
maintenant il reste la coupe de la honte ou je ne me fais guére d illusions a bordeaux...
monsieur CHAUVIN qui se vantait d avoir l effectif pour jouer sur les 3 tableaux ,il ne va plus avoir que le championnat, ou si l on suit son raisonnement ,débarrassés des 2 coupes on devrait désormais faire des étincelles.
cela dit il faut s attendre à une fin de saison ennuyeuse et difficile pour la 2eme année de suite espérant que les joueurs
vont relever la téte en nous sauvant de la honte de la descente en national qui mettrait le club en danger..
il appartiendra alors au président URANO de tirer les conclusions des nombreuses et graves erreurs commises et faire
en sorte que la saison 2010 / 2011 parte sur de bonnes bases avec un encadrement compétant.
tenir 120 minutes a l extérieur contre une équipe d auxerre bien classée en ligue 1 et souvent chanceuse dans ses
preformances il faillait le faire..bravo à nos joueurs....
par contre aussi ridicules lors de la séance de tirs aux buts il fallait le faire aussi ,je n ai pas souvenir avoir vu sedan
mettre zéro but dans ce genre d exercice.
maintenant il reste la coupe de la honte ou je ne me fais guére d illusions a bordeaux...
monsieur CHAUVIN qui se vantait d avoir l effectif pour jouer sur les 3 tableaux ,il ne va plus avoir que le championnat, ou si l on suit son raisonnement ,débarrassés des 2 coupes on devrait désormais faire des étincelles.
cela dit il faut s attendre à une fin de saison ennuyeuse et difficile pour la 2eme année de suite espérant que les joueurs
vont relever la téte en nous sauvant de la honte de la descente en national qui mettrait le club en danger..
il appartiendra alors au président URANO de tirer les conclusions des nombreuses et graves erreurs commises et faire
en sorte que la saison 2010 / 2011 parte sur de bonnes bases avec un encadrement compétant.
- maryan
pas de commentaire sur l'expérience de ceux qui ont su trouver les cadres ?
(mal)heureusement (?) , ce ne sont pas des jeunots qui ont tiré les pénalties.
Comme le reste du débat anciens/jeunes, ça ne signifie pas grand chose sur les qualités des joueurs, quelque soit leurs ages.
place au championnat, sans penser à Bordeaux.
(mal)heureusement (?) , ce ne sont pas des jeunots qui ont tiré les pénalties.
Comme le reste du débat anciens/jeunes, ça ne signifie pas grand chose sur les qualités des joueurs, quelque soit leurs ages.
place au championnat, sans penser à Bordeaux.
- eberhard
maryan a écrit:monsieur CHAUVIN qui se vantait d avoir l effectif pour jouer sur les 3 tableaux
Que pouvait-il dire d'autre ?
Au reste, la Coupe de la L... est le seul endroit où l'on ait un tant soit peu brillé cette année (l'équipe s'y est montrée joueuse et brillante, souvenons-nous du match contre Caen). En Coupe de France, on se fait sortir (avec les honneurs) au premier match un peu compliqué. Quant au Championnat, c'est cuit depuis le début.

-
bilbolus - Messages: 323
ce matin j'ai la gueule de bois...c'est décevant d'être passé si près de l'exploit et pour tout arranger ,1h après l'élimination on apprend que le 1/4 de la ligue se jouera à Bordeaux! quelle soirée pourrie!
je ne comprends pas que pour un match de coupe , TOUS les joueurs ne soient pas hyper entrainés sur les tirs de péno!!!!
(voir Colmar -Lille: 10 TaB à 9)et que l'ordre des tireurs ne soit pas défini avant le match....
nos 3 tireurs sont arrivés en trainant les pieds (c'est ma façon d'interpréter radio 8);malheureusement, à l'écoute du commentateur, je savais(hélas) que ce serait raté...
Point positif (sur ce que j'ai entendu)une très bonne équipe de Sedan qui a fait + que jeu égal CHEZ un adversaire de 1ère division!
ALLEZ SEDAN il faut continuer mais GAGNER : j'y crois
je ne comprends pas que pour un match de coupe , TOUS les joueurs ne soient pas hyper entrainés sur les tirs de péno!!!!
(voir Colmar -Lille: 10 TaB à 9)et que l'ordre des tireurs ne soit pas défini avant le match....
nos 3 tireurs sont arrivés en trainant les pieds (c'est ma façon d'interpréter radio 8);malheureusement, à l'écoute du commentateur, je savais(hélas) que ce serait raté...
Point positif (sur ce que j'ai entendu)une très bonne équipe de Sedan qui a fait + que jeu égal CHEZ un adversaire de 1ère division!
ALLEZ SEDAN il faut continuer mais GAGNER : j'y crois
- rethel30
Au cinéma, ce genre de scénario ne tiendrait pas 8 jours à l'affiche. Et, olive sur le gâteau, sont-ils revenus en bus dans la nuit ? A Clermont, le loup se déguise sans doute déjà en grand'mère... Et Strasbourg qui pourrait bien battre Ajaccio,et Guingamp qui pourrait bien ramener un point de Vannes. Que Sedan tienne 120 minutes à Bordeaux, pour finalement sortir, sic, par "la grande porte", j'en ai rien à f... Parce qu' aprés, Strasbourg, Vannes, Angers, Brest, Caen, Tours, Nîmes qui nous attendent, hé bé! c'est t'y du foot, ou les îles du Pacifique en 1945 ?
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA