[CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan
Re: [CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan
je l'avait dit: comme à bordeaux;champagne les amis et bonne soirée 

- letank32
Déja 4 L1 au tas
, Toulouse , Monaco , Auxerre , Arles - Avignon

-
freed0m - Messages: 1775
le bordeaux , c'est moi
je vais etre obligé de la finir.....
je vais etre obligé de la finir.....
- jerry08
Maintenant on va regarde Reims se prendre une valise contre Montpellier 

-
Merci Ben ! Premier pénalty arrêté pour lui au CSSA !!
- michaël
Yeees ! Génial, quel scénario, merci à Fauvergue, Costil, Bellaïd et tout le monde !
-
Pinta - Messages: 2476
C'est exactement le genre de match qui fait basculer une saison du bon côté dans une période de doute
Et inversement pour Arles...

- Babou
GROS GROS EXPLOIT!
- Supp-du08
en tous les cas, une cuite suplémentaire !!!
et mon gastro qui ne veut plus que je boive ....
qu'est-ce que je vais pouvoir ancore inventer

et mon gastro qui ne veut plus que je boive ....
qu'est-ce que je vais pouvoir ancore inventer

- jerry08
Pour le moral , il était important de gagner , quand le président va sur le banc c'est bon signe . C'est un meneur d'hommes ! On ne peut pas toujours vivre sa passion dans les loges. Le remplaçant de Renè semblait déçu.....
C'est justement à Arles qu'on avait lache prise l'annèe derniére , alors qu'on pouvait se positionner dans le haut.
C'est justement à Arles qu'on avait lache prise l'annèe derniére , alors qu'on pouvait se positionner dans le haut.
- cssajoe
Heureux de la qualif, si seulement ça pouvait redonner un moral de vainqueur à l'équipe. Comme j'ai pas pu suivre tout la match, j'aimerais savoir combien on a fait de tirs au but et combien de cadrés ? Sur les derniers matchs c'était désolant. Et si on ne tire pas, pas de salut pour gagner.
Vu l'attitude d'hadzibegic, heureux qu'Urano était sur le banc !
Vu l'attitude d'hadzibegic, heureux qu'Urano était sur le banc !
- GAROT
la fin de saison est prometteuse
sans exagération, si notre attaque de feu revient à son niveau, avec un Bellaid , un Fauvergue, un Costil qui ont le niveau L1 haut de tableau, les jeunes Karaboué ,Court,Valdivia,Abdallah,Lautoa etc...qui poussent , ça peut le faire
Michel Berard qui vient nous renforcer à la mi-temps de la saison , allez savoir un actionnaire qui arrive a pas feutrés
ça sent bon mais merde , pas d'optimisme démesuré, du travail ,du travail
sans exagération, si notre attaque de feu revient à son niveau, avec un Bellaid , un Fauvergue, un Costil qui ont le niveau L1 haut de tableau, les jeunes Karaboué ,Court,Valdivia,Abdallah,Lautoa etc...qui poussent , ça peut le faire
Michel Berard qui vient nous renforcer à la mi-temps de la saison , allez savoir un actionnaire qui arrive a pas feutrés
ça sent bon mais merde , pas d'optimisme démesuré, du travail ,du travail
- jerry08
Babou a écrit:C'est exactement le genre de match qui fait basculer une saison du bon côté dans une période de douteEt inversement pour Arles...
pour arles c'est deja mal partit je vois pas trop comment peuvent-ils faire pire

sinon je pense que pour le moral il n'y a rien de mieux, revenir a la fin a 10 contre 11 et gagner au peno

- sedanais08130
C'est vraiment bon pour le moral ce scénario !!
Le point positif c'est qu'on s'aperçoit que l'on a un très grand défenseur avec ce Bellaid pour épauler Traoré!
Beaucoup d'équipes, souhaiterais cette charnière.
Avec Costil dans les cages, et qui plus est, à son meilleur niveaux, on peut voir venir derrière.
Un seul point négatif (et encore), c'est la confirmation que Yo Eudeline ne doit plus tirer de pénalty !!
Le point positif c'est qu'on s'aperçoit que l'on a un très grand défenseur avec ce Bellaid pour épauler Traoré!
Avec Costil dans les cages, et qui plus est, à son meilleur niveaux, on peut voir venir derrière.
Un seul point négatif (et encore), c'est la confirmation que Yo Eudeline ne doit plus tirer de pénalty !!
- Micky
Mickaël a écrit:Le point positif c'est qu'on s'aperçoit que l'on a un très grand défenseur avec ce Bellaid pour épauler Traoré!
Perso j'ai toujours dit que c'était une bonne recrue , il etait juste en manque de compétition et de condition physique ,et lorsqu il reviendrait au top ca ferait mal , je me souviens de l'epoque ou il etait a Strasbourg il y a 3-4 ans , c'était vraiment le patron de la défense , il va encore monter en puissance , et beaucoup nous aider pour la montée

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA