[25ème journée] Reims - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Reims - Sedan

Messagepar cssajoe » 28 Fév 2012, 20:26

Et Diallo en plus il a attendu 3 à 4 minutes , le temps que ça se calme avant de pouvoir tirer , usant pour les nerfs.

Sur l'ardennais , le journaliste de l'Union.. Gerard Kancel , n'a pas vu le méme match que nous , pour lui ,le penalty est "sévére pour une faute de main de Fortes coincé dans le mur " ???????? et sur le but refusé à Diallo , il stipule juste que celui ci est signalé hors-jeu ......Mais qu'est ce qu'il fout à la mi-temps , il va picoler dans les loges , les ralentis ,il ne les a pas vus , ou alors les gros titres étaient déjà préts et il a fallu les changer , mais surtout:et la neutralité dans tout ça ??
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar michaël » 28 Fév 2012, 20:36

Gérard Kancel est un rémois et un pro-stadiste notoire ...
michaël

Messagepar michaël » 28 Fév 2012, 20:37

Vidéo du parcage en cours de up et dpso dans la soirée en principe ...
michaël

Messagepar lardounzz » 28 Fév 2012, 20:55

Florian a écrit:C'était Abdallah et Sliti ;)

Abdallah et Makedjouf !!
lardounzz

Messagepar letank32 » 28 Fév 2012, 21:05

michaël a écrit:Vidéo du parcage en cours de up et dpso dans la soirée en principe ...

j'ai hate de voir cela michael...on était moins nombreux que les 2 derniers dep à reims,mais je nous ai trouvés bien plus fort et mieux organisiser...meme si on peu encore faire mieux... ;) .
letank32

Messagepar mike34 » 28 Fév 2012, 21:09

letank32 a écrit:
michaël a écrit:Vidéo du parcage en cours de up et dpso dans la soirée en principe ...

j'ai hate de voir cela michael...on était moins nombreux que les 2 derniers dep à reims,mais je nous ai trouvés bien plus fort et mieux organisiser...meme si on peu encore faire mieux... ;) .[/quote]
Moi je peux vous dire qu on vous a super bien entendu...et plusieurs moments du match...nikel amis sedanais
mike34

Messagepar Matija » 28 Fév 2012, 21:27

cssajoe a écrit:Et Diallo en plus il a attendu 3 à 4 minutes , le temps que ça se calme avant de pouvoir tirer , usant pour les nerfs.

Sur l'ardennais , le journaliste de l'Union.. Gerard Kancel , n'a pas vu le méme match que nous , pour lui ,le penalty est "sévére pour une faute de main de Fortes coincé dans le mur " ???????? et sur le but refusé à Diallo , il stipule juste que celui ci est signalé hors-jeu ......Mais qu'est ce qu'il fout à la mi-temps , il va picoler dans les loges , les ralentis ,il ne les a pas vus , ou alors les gros titres étaient déjà préts et il a fallu les changer , mais surtout:et la neutralité dans tout ça ??

Bizarrement on l'a pas entendu l'année dernière quand il nous ont volé la montée ... avec un péno foireux !

Hier j'ai fait le grand chelem ! On a baiser les rémois et j'ai fait l'amour à une rémoise ! J'avoue c'était bon ! Oui j'ai pécher :mrgreen: :arrow:
Matija

Messagepar rethel30 » 28 Fév 2012, 21:31

mike34 a écrit:
letank32 a écrit:

j'ai hate de voir cela michael...on était moins nombreux que les 2 derniers dep à reims,mais je nous ai trouvés bien plus fort et mieux organisiser...meme si on peu encore faire mieux... ;) .[/quote
Moi je peux vous dire qu on vous a super bien entendu...et plusieurs moments du match...nikel amis sedanais

on entendait que vous;
il faudrait que tous ceux qui s'étaient joints à vous face de même à "dugau"! pt-être en noyautant le stade? car moi qui ai assisté (et donné bcp de voix) à Troyes Sedan, je vous ai trouvé bien esseulés dans l'aileron :?
ALLEZ SEDAN, ALLEZ les SUPPORTERS, TOUS UNIS!
Allez la paillade ;)
rethel30

Messagepar mike34 » 28 Fév 2012, 21:35

Rethel30 bien dit...allez paillade :D :D :D :D et allez sedan ;) ;) ;) ;)
mike34

Messagepar mike34 » 28 Fév 2012, 21:37

et j espere bien que lorsque nous nous rencontrerons a arles, nous seront dans le trio de tete et nous joueront encore la montée ;) ;) ;) rendez vous a arles
allez sedan
allez paillade
mike34

Messagepar sebcssa » 28 Fév 2012, 21:42

redifusion reims - Sedan a 00h30 sur cfoot. Si y en a qui s'ennui a cette heure la. Allez sedan
sebcssa

Messagepar OoSeDaNnAiSoO » 28 Fév 2012, 21:59

On se rend pas compte, comment on envoie du rêve quand on est dans le parcage :D
Le rendu est Superbeeeeeee
OoSeDaNnAiSoO

Messagepar Babou » 28 Fév 2012, 22:21

Super travail merci Michael!!! En plus de la super ambiance on voit que Diallo n'est pas hors-jeu. Mais l'action est plus difficile à juger que ce que je pensais, c'est le défenseur du fond qui couvre... Retenons principalement de ce match la combativité de nos joueurs.
Babou

Messagepar letank32 » 28 Fév 2012, 22:29

oui beau travail à tous...et j'en profite pour faire un appel à tous les supporters qui se sont défoncés les cordes vocales hier soir à venir nous rejoindre dans l'aileron vendredi soir....faire un beau parcage une fois par an c'est bien,mais toute la saison à domicile et c'est possible,c'est beaucoup mieux....vous trouvez pas ? mettre la paté aux cornichons dans leur stade c'est super,mais il faudrait aussi le faire à domicile devant n'importe quel adversaire....vous savez ce qui vous reste à faire les amis... :idea: ;)
letank32

Messagepar jerem008 » 28 Fév 2012, 22:49

Quelle vidéo qui rappele ce match jouissif, c'était tout simplement magique.
J'aimerais vraiment rejoindre l'aileron, mais on m'a offert un abonnement au début d'année, malheureusement en Q, donc ça m'embète de devoir racheter un billet à chaque match en aileron alors que j'ai mon abonnement... Mais qu'est-ce que j'aimerais vous rejoindre
jerem008

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA