Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar kronos08 » 06 Juil 2013, 10:38

En tout ca si cela venait à se passer mal, que de remord sur tout ce temps perdu nous pourrons avoir ! passer a coté d'un ( ettonant!) partenariat avec la 26eme fortune mondial ( excuser du peu ) ca serai passablement frustrant..
kronos08

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 06 Juil 2013, 11:19

ce qui est intriguant, c'est que cette réunion a eu lieu à Lyon...et on apprend que Lyon et Sainté sont sur les rangs...des saoudiens?
Encore une fois pourquoi SEDAN...Gambardella, Jeunes, insfrastructures, ok...
mais palmares, marchandising, public...situation du Club...a coté de Sainté et Lyon ils font figure d'épouvantail...
Qu'on ait rappelé les Frères Dubois Ou les Cousins, pour consolider cette reprise...

serait ce suffisant...?

encore une fois beaucoup d'incertitudes...
BVF

Messagepar onlysedan » 06 Juil 2013, 11:51

BVF a écrit:ce qui est intriguant, c'est que cette réunion a eu lieu à Lyon...et on apprend que Lyon et Sainté sont sur les rangs...des saoudiens?
mais palmares, marchandising, public...situation du Club...a coté de Sainté et Lyon ils font figure d'épouvantail...
Qu'on ait rappelé les Frères Dubois Ou les Cousins, pour consolider cette reprise...

serait ce suffisant...?

Pourquoi Sedan? Parce que contrairement à Sainté et Lyon il y a moins d'argent à injecter dans un club comme sedan! 10 millions et c'est réglé... Aulas ne demanderait pas que 10 millions... Un centre de formation pour 10 millions seulement, la voilà la raison
onlysedan

Messagepar JeyRhum » 06 Juil 2013, 12:00

D'après les gens du club, on a un budget prêt pour la CFA 2 en cas de problème. Ne parlons pas trop vite de DH..

En tout cas on a une fin digne des plus grand lol, on ne pourra pas dire que le club à sombré sans faire de vagues
JeyRhum

Messagepar cssajoe » 06 Juil 2013, 12:16

Sarkozy aussi vient de passer à la DNCG pour 11 M€ de dépassement de frais de campagne...du beau monde cette année :lol:
cssajoe

Messagepar Ybmord » 06 Juil 2013, 13:12

Allons, allons, dépassement de Nicolas Sarkosy: 220.OOO euros, soit 2%. Sans être sarkosiste, il faut éviter les à peu près!
Ybmord

Messagepar greg » 06 Juil 2013, 13:16

ho les gars y'a le forum de l'UMP pour ca!!
greg

Messagepar fabien747 » 06 Juil 2013, 13:27

Allons, allons, un peu d'humour dans ces moments angoissants, cela fait du bien. Et la blague de cssajoe m'a bien fait rire ! :lol:
fabien747

Messagepar BVF » 06 Juil 2013, 13:41

onlysedan a écrit:
BVF a écrit:ce qui est intriguant, c'est que cette réunion a eu lieu à Lyon...et on apprend que Lyon et Sainté sont sur les rangs...des saoudiens?

serait ce suffisant...?

Pourquoi Sedan? Parce que contrairement à Sainté et Lyon il y a moins d'argent à injecter dans un club comme sedan! 10 millions et c'est réglé... Aulas ne demanderait pas que 10 millions... Un centre de formation pour 10 millions seulement, la voilà la raison

L'Argent ne semble pas forcément être un frein à leur ambition...par contre il recherche une notoriété, est-ce que l'exemple qataris du psg ne vont pas les diriger vers un club de l'elite...pour être plus médiatisé
c'est sur que si Sedan c'est vite réglé, dans ce cas là, il l'aurait fait de suite...là, du coup il faut les Dubois...A lyon ou sainté, la vitrine est déjà plus alléchante, attention Sedan c'est mon club, et c'est tout à leur honneur, de s'intéresser à nous...et je reconnais m'être emballé, mais c'est ma nature, j 'adore Sedan, j'ai toujours peur, qu'on réduise mon club à néant...je lui veux que du bien, mais que mon club soit aussi sain...pour une certaine éthique...
maintenant je vois qu'il y 'a plusieurs choix sur les rangs...et encore une fois attention de ne pas être à la place du couillon...comme en championnat en L2, ou a loupé notre destin...voila tout!
Les Dubois, Médot, Fouzari, Leclere en webmaster ou président délégué...capo des tribunes...(je plaisante)

bref, il y'a un montage qui du coup devient un peu plus intéressant, mais c'est le temps qui presse et pas mal d'obstacles tout de même, ursaff, dncg...Lyon ou Sainté n'ont pas les mêmes problèmes, plus cher, mais moins d'emmerdes... ;)

ALLEZ SEDAN, L UNION FAIT LA FORCE
BVF

Messagepar onlysedan » 06 Juil 2013, 15:30

BVF a écrit:
onlysedan a écrit:

serait ce suffisant...?

L'Argent ne semble pas forcément être un frein à leur ambition...par contre il recherche une notoriété, est-ce que l'exemple qataris du psg ne vont pas les diriger vers un club de l'elite...pour être plus médiatisé
c'est sur que si Sedan c'est vite réglé, dans ce cas là, il l'aurait fait de suite...là, du coup il faut les Dubois...A lyon ou sainté, la vitrine est déjà plus alléchante, attention Sedan c'est mon club, et c'est tout à leur honneur, de s'intéresser à nous...et je reconnais m'être emballé, mais c'est ma nature, j 'adore Sedan, j'ai toujours peur, qu'on réduise mon club à néant...je lui veux que du bien, mais que mon club soit aussi sain...pour une certaine éthique...
maintenant je vois qu'il y 'a plusieurs choix sur les rangs...et encore une fois attention de ne pas être à la place du couillon...comme en championnat en L2, ou a loupé notre destin...voila tout!
Les Dubois, Médot, Fouzari, Leclere en webmaster ou président délégué...capo des tribunes...(je plaisante)

bref, il y'a un montage qui du coup devient un peu plus intéressant, mais c'est le temps qui presse et pas mal d'obstacles tout de même, ursaff, dncg...Lyon ou Sainté n'ont pas les mêmes problèmes, plus cher, mais moins d'emmerdes... ;)

ALLEZ SEDAN, L UNION FAIT LA FORCE

Pour Lyon le problème viendra quand OL Land sera livré, Aulas a vu trop grand et le club va être endetté pour au moins plus d'un siècle! Les problèmes arriveront aussi! On le voit déjà, ils ne peuvent pas recruter mais ne font que dégraisser ;)

Le temps qu'il manque à Sedan, c'est parce qu'Urano veut juste ressortir avec le maximum de blé et qu'il ne fait aucune concession!
onlysedan

Messagepar Fretard » 06 Juil 2013, 16:19

onlysedan a écrit:Le temps qu'il manque à Sedan, c'est parce qu'Urano veut juste ressortir avec le maximum de blé et qu'il ne fait aucune concession!

A part une concession automobile !! :D (désolé ... :oops: )
Fretard

Messagepar BVF » 06 Juil 2013, 17:52

Fretard a écrit:
onlysedan a écrit:Le temps qu'il manque à Sedan, c'est parce qu'Urano veut juste ressortir avec le maximum de blé et qu'il ne fait aucune concession!

A part une concession automobile !! :D (désolé ... :oops: )

:D Non bien vu...
ONLYSEDAN
OL land, je ne sais pas s'il a vu trop grand le père Aulas, en même temps l'euro 2016 va passer par décines, l'utilisation des stades n'apportent rien aux clubs?
et les commerces et le marchandising de OL Land vont marcher à ce moment là...il faut bien s'endetter pour des projets tel que ceux là...pis attention, y'a la champion's league...Lyon dégraisse, mais Lyon fait toujours parler de lui...pis on ne ressort pas d'un cycle comme ils ont eu...sans à chercher un nouveau souffle derriere, pis quand on s'appelle Lyon, on a moins de frayeur que lorsqu'on s'appelle Sedan...
c'est une crainte, de voir les saoudiens prendre plus en considération un club qui fera parler d'eux deja en coupe d'europe...

bref, on sait ou on va sans eux vers la reconstruction totale, avec eux, on sait qu'on aura un matelas financier pr se sortir du guêpier...

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar caldoche » 07 Juil 2013, 01:12

et bien cela sent bon cette nuit pour vous , aprés l info que les dubois injecteraient de suite 1,5 m E pour
faire patienter la dnng et le prince qui mettrait la main dans sa robe pour 10 a 15 mE !!!
le vie n est elle pas belle en ce dimanche matin??? en tout cas pour moi je commence a y croire pour de bon
dans l hemisphere sud !!trés bonne journée a vous tous et dans la bonne humeur :D :lol:
caldoche

Messagepar caldoche » 07 Juil 2013, 01:25

rebonjour , le lien ? foot-national.com a 0120
:D :D :D
caldoche

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA