Le CSSA et les pistes de partenariat
- Maugis
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Maugis a écrit:J'ai souvenir que le CG devait acheter Montvillier 5 millions au club c'est à dire au club puis le louer au club et à Cotret mais devant le tolé le CG à reculer..... c'est en partie à cause de ça que Cotret à repris Auxerre! Donc pour moi le CG n'à jamais acheté Montvillier
je confirme en tous points les propos de Maugis , lors des tractations de la reprise du club il avait été question que le CG rachéte le centre de Montvilliers pour ensuite le louer au club.....c est pour cela que les domaines étaient venus faire une évalution comme l impose la loi....ensuite Cotret devait reprendre le club...
oui à l époque il y a eu un gros tolé mais çà ne s est pas fait probablement en raison du montant énorme de la dette du club que Urano ne voulait pas dire...
- douzy08140
Nous ne connaissons pas non plus les conditions de reprise du club...
Je reste surpris également par cette info car j'ai toujours cru cela impossible et l'ai balancé ici pour voir si quelqu'un pouvait la confirmer.
Apparemment Charles confirme officiellement, c'est qu'il a des billes même si il ne veut pas tout nous dire...
Tu peux pas nous trouver quelque chose là dessus?
Je reste surpris également par cette info car j'ai toujours cru cela impossible et l'ai balancé ici pour voir si quelqu'un pouvait la confirmer.
Apparemment Charles confirme officiellement, c'est qu'il a des billes même si il ne veut pas tout nous dire...
Tu peux pas nous trouver quelque chose là dessus?
Dernière édition par joff08 le 20 Juin 2016, 18:52, édité 1 fois au total.
- joff08
le CSSA a été repris par les fréres Dubois suite à la liquidation judiciaire du club...
les conditions de la reprise du club figurent dans le jugement du tribunal de commerce qui a été rendu...
tout le monde peut en prendre connaissance au greffe du tribunal , c est public.....
j étais présent à l audience , ce jugement évoquait le nombre de salariés conservés et les propositions de
reclassement pour les salariés non conservés cela étant classique...( c est ce qui a pris le plus de temps au tribunal)
le domaine , les véhicules le matériel etc ont bien sur été évoqué dans le passif du club
la reprise du club a été faite uniquement devant le tribunal , le juge n ayant strictement rien à voir avec les autres parties que le repreur...
en aucun cas ni la ville de Sedan ni le CG n étaient dans la procédure judiciaire au tribunal de commerce..
peut etre qu aprés ils ont aidé les Dubois à faire repartir le club mais çà n a rien à voir avec le coté juridique.
les conditions de la reprise du club figurent dans le jugement du tribunal de commerce qui a été rendu...
tout le monde peut en prendre connaissance au greffe du tribunal , c est public.....
j étais présent à l audience , ce jugement évoquait le nombre de salariés conservés et les propositions de
reclassement pour les salariés non conservés cela étant classique...( c est ce qui a pris le plus de temps au tribunal)
le domaine , les véhicules le matériel etc ont bien sur été évoqué dans le passif du club
la reprise du club a été faite uniquement devant le tribunal , le juge n ayant strictement rien à voir avec les autres parties que le repreur...
en aucun cas ni la ville de Sedan ni le CG n étaient dans la procédure judiciaire au tribunal de commerce..
peut etre qu aprés ils ont aidé les Dubois à faire repartir le club mais çà n a rien à voir avec le coté juridique.
- douzy08140
douzy08140 a écrit:toi qui est bien informé, peux tu nous dire qui est propriétaire de montvilliers actuellement ? et qui va financer tout ça ? merci d'avance.
je ne suis pas plus informé que çà mais Montvilliers appartenait au CSSA au moment de la liquidation judiciaire au tribunal de commerce de Sedan il y a 3 ans , Urano était avant le propriétaire mais il l avait cédé gratuitement au club...
en reprenant le CSSA les Dubois devenaient propriétaires de Montvilliers....
par contre les terrains ou doit étre construit le centre de formation appartient en partie à la ville de Bazeilles.
pour les financements il faut demander aux principaux interressés
Non les terrains sont au département.
- coach renat
douzy08140 a écrit:le CSSA a été repris par les fréres Dubois suite à la liquidation judiciaire du club...
Exact le CG à voté des subventions pour les saisons CFA2 cfa et national comme la ville d'ailleurs.
En aucun le CG ou une ville ne peut financer la reprise d'une entreprise on l'à vu récemment avec Deville, le CG propriétaire des locaux ne pouvait pas baisser le loyer afin de favoriser la reprises.
Dernière édition par Maugis le 20 Juin 2016, 19:07, édité 1 fois au total.
- Maugis
coach renat a écrit:douzy08140 a écrit:toi qui est bien informé, peux tu nous dire qui est propriétaire de montvilliers actuellement ? et qui va financer tout ça ? merci d'avance.
je ne suis pas plus informé que çà mais Montvilliers appartenait au CSSA au moment de la liquidation judiciaire au tribunal de commerce de Sedan il y a 3 ans , Urano était avant le propriétaire mais il l avait cédé gratuitement au club...
par contre les terrains ou doit étre construit le centre de formation appartient en partie à la ville de Bazeilles.
oui çà c est peut etre vrai les terrains sont au département mais tous je ne sais pas car la superficie à utiliser est importante
- douzy08140
douzy08140 a écrit:coach renat a écrit:douzy08140 a écrit:
oui çà c est peut etre vrai les terrains sont au département mais tous je ne sais pas car la superficie à utiliser est importante
C'est ce qui avait été dit en tout cas.
Benoit Huré était notamment allé au Sénat avec le Prince pour signer la mise au disposition des terrains si ma mémoire est bonne...
Au passage, notre conseiller départemental a dû passer pour un pinpin auprès des siens si il a été remonté à leurs oreilles que le contrat avec le Prince n'est toujours pas conclu...même si ce n'est pas non plus forcément terminé...ça on n'en sait rien!!!
- joff08
En tous les cas, la piste croate est confirmée par Charles ce matin, si on peut dire qu'un simple coup de téléphone puisse être une piste ......
- jerry08
jerry08 a écrit:En tous les cas, la piste croate est confirmée par Charles ce matin, si on peut dire qu'un simple coup de téléphone puisse être une piste ......
Mais alors que penser de l'info de "LA SEMAINE DES ARDENNES" ? Et toujours pas de nom d'entraineur!
- tiotpere0230
Après 185 pages et ...? on peut ouvrir un autre topic intitulé Le CSSA et la piste croate 

- kangourou1
Si j'ai bien compris le milliardaire Croate veut racheté un club de foot et non devenir un simple investisseur, Marc et cet personne ont échangé au téléphone et ont décidé de se rappelé après le passage du club à la DNCG, donc petite question pour Charles, est ce que les frères Dubois sont vendeur ou pas ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Pourquoi Marc Dubois aurait démenti la piste en disant que c'est farfelu pour ce repreneur Croate ? Franchement si cela se révèle que c'est bien vrai et que le Croate fait une offre intéressante à nos présidents actuel, sachant que le souhait des frères Dubois était d'être en Ligue1 pour 2019 au 100ans du club. Je ne critiquerait pas le boulot honorable déjà effectuer depuis 3ans ! Mais pour ne pas se mentir ont ne dirait pas non à cette opportunité qu'un gars mette sans difficultés de l'argent pour recruté un peu plus conséquent. Amicalement
- Diego08200
si la Croatie Dubois on va se retrouver dans la sciure 

- arduinna
kangourou1 a écrit:Après 185 pages et ...? on peut ouvrir un autre topic intitulé Le CSSA et la piste croate
oh oui, oh oui
Why Sedan

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA