Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar laurentcorblin » 10 Juil 2013, 09:19

sauf si Dubois à déjà des contacts...
laurentcorblin

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 10 Juil 2013, 09:19

Benoît08 a écrit:Si le projet de reprise fonctionne c'est très bien, mais il y a une chose qui me fait peur ...

Tout le monde se dit géniale avec les relégations possibles on pourrait peut-être rester en L2, seulement voilà quand la ventes, les papiers ... seront effectives on sera presque au moi d'août, on commencerait le championnat avec les jeunes ? Et on aura 1 mois pour faire un recrutement ... et donc l'équipe sera réellement opérationnelle pas avant les mois d' octobre/novembre, le temps que les automatismes se mettent en place ... même si le club est sauvé, on se battra encore pour ne pas descendre en national .

+ 1, il faut garder les pieds sur terre...pt-être que le Prince peut fournir une équipe "clé en main" , mais là ce ne serait plus Sedan;
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Chrisdu54 » 10 Juil 2013, 09:47

Benoît08 a écrit:Si le projet de reprise fonctionne c'est très bien, mais il y a une chose qui me fait peur ...

Tout le monde se dit géniale avec les relégations possibles on pourrait peut-être rester en L2, seulement voilà quand la ventes, les papiers ... seront effectives on sera presque au moi d'août, on commencerait le championnat avec les jeunes ? Et on aura 1 mois pour faire un recrutement ... et donc l'équipe sera réellement opérationnelle pas avant les mois d' octobre/novembre, le temps que les automatismes se mettent en place ... même si le club est sauvé, on se battra encore pour ne pas descendre en national .

+1
on est le 10 juillet, et on n a ni entraîneur ni joueurs en nombre et qualité suffisants. dans ces conditions, et SI le rachat du club se finalise, il serait sans doute plus raisonnable de repartir en National.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar mike34 » 10 Juil 2013, 09:53

Oui je suis bien d accord avec tout le monde, mais ne me dites pas que tout de meme, si on vous propose une place en ligue2 plutot qu en CFA vous ne le prendriez pas? qu elle soit grace a un prince venu de je ne sais ou...
N oubliez pas que sans ce rachat la c est direction CFA2 maxi, alors moi si on me laisse en l2 sous prétexte que c est un saoudien qui nous y fait rester, je signe
mike34

Messagepar mike34 » 10 Juil 2013, 09:54

Et bien evidement, c est la meme remarque concernant le national...
mike34

Messagepar Uast » 10 Juil 2013, 10:35

Chrisdu54 a écrit:

+1
on est le 10 juillet, et on n a ni entraîneur ni joueurs en nombre et qualité suffisants. dans ces conditions, et SI le rachat du club se finalise, il serait sans doute plus raisonnable de repartir en National.

allez Sedan, encore et toujours

Il me semble plus facile de se maintenir en L2 que de monter de National en L2

Si on veut jouer en L2 dans 1 an, il est donc plus simple je pense d'y jouer cette saison et de jouer le maintien plutot que de jouer en national et de jouer la montée

Mais de toute facon, cela ne dépend pas de nous .. alors attendons ...

Amicalement
Uast

Messagepar tlaxnai » 10 Juil 2013, 10:56

je vous trouve super optimiste de déjà parler de L2 ou de national .
moi personnellement les termes de la lettre ne m'ont pas trop convaincu
allez Sedan
tlaxnai

Messagepar mike34 » 10 Juil 2013, 11:20

tlaxnai a écrit:je vous trouve super optimiste de déjà parler de L2 ou de national .
moi personnellement les termes de la lettre ne m'ont pas trop convaincu
allez Sedan

C est juste l espoir qui nous fait vivre, ni plus ni moins. On parle de l2 ou de national dans le cas ou nous sommes repris, et c est bien de cela dont il est question dans les négociations avec les saoudiens non?
mike34

Messagepar Mengeot » 10 Juil 2013, 11:35

Benoît08 a écrit:et donc l'équipe sera réellement opérationnelle pas avant les mois d' octobre/novembre, le temps que les automatismes se mettent en place ... même si le club est sauvé, on se battra encore pour ne pas descendre en national .

Ca laisse encore du temps pour au moins se sauver aussi bien en L2 qu'en National. Car si prince il y a, bon recrutement il y aura aussi (enfin en principe si j'ose dire).
Vivement le dénouement que l'on puisse enfin arrêter de parler au conditionnel ! :?
Mengeot

Messagepar Babou » 10 Juil 2013, 11:39

Pour le recrutement il ne faut pas trop espérer non plus! Déjà les termes de la lettre ne sont pas totalement clairs, et en plus même si le prince rachète le club c'est pour bâtir un budget global de 4 millions d'euros en National. C'est à dire qu'on diviserait par deux le budget de la saison dernière... Ca n'est qu'un début, il ne veut sans doute pas investir beaucoup dès la première année, il attend de voir ce que ca donne et c'est bien normal!
Babou

Messagepar FLORAX » 10 Juil 2013, 11:45

Sedan : Le Prince saoudien confirme son intérêt

Parmi les dossiers épiques de cet été, on retrouve en tête de liste le projet de reprise du CS Sedan Ardennes. Selon nos informations, le Prince saoudien aurait fait part de son intérêt, en envoyant un courrier cacheté à un de ses émissaires.

« Suite à notre conversation avec M. Abdulsammad MOAZ, mon chef de cabinet, concernant le projet du club de football français de Sedan, j’ai le plaisir de vous confirmer que nous somme intéressés par ce projet. A ce stade, nous aurions besoin de plus d'informations et de détails sur ce club […] Nous commencerons dès que nous aurons tous les détails », peut-on lire en anglais sur ce courrier que nous nous sommes procuré. Un rendez-vous entre un émissaire et Marc Dubois, probable futur co-dirigeant du CSSA, pourrait avoir lieu le week-end prochain en Algérie.

http://www.foot-national.com/foot-sedan-le-prince-saoudien-confirme-son-interet-47533.html
FLORAX

Messagepar miha » 10 Juil 2013, 12:37

foot national premier sur les scoop ? ce site n'a pas l'air d'être un modèle de fiabilité :?:
miha

Messagepar Sangliou » 10 Juil 2013, 13:26

;) Le scoop est correct et correspond bien pour une fois on retrouve les tweet de Leclere dans l'article mtn ya plus qu'a voir ce que va donner les prochains rdv :|
Sangliou

Messagepar Babou » 10 Juil 2013, 13:41

Le prince confirme encore une fois son intérêt mais on est loin d'un rachat imminent. Si le prince est, comme l'expliquait Charles Leclère au départ, intéressé par Lyon et Saint-Etienne, il va falloir de solides arguments pour le convaincre! Il en est au stade "besoin de plus d'informations" et l'appel va arriver vite...
Babou

Messagepar BVF » 10 Juil 2013, 14:35

Babou a écrit:Le prince confirme encore une fois son intérêt mais on est loin d'un rachat imminent. Si le prince est, comme l'expliquait Charles Leclère au départ, intéressé par Lyon et Saint-Etienne, il va falloir de solides arguments pour le convaincre! Il en est au stade "besoin de plus d'informations" et l'appel va arriver vite...

c'est ce qui interpelle depuis le début, cette intérêt aussi pr sainté et lyon, pourquoi en terme de formation le prince serait interessé que par sedan et pas lyon et sainté

bref, tout va se jouer dans les prochaines réunions et débats avec DNCG etc...soyons confiants...notre club offre hormis l'aspect financier de bonnes bases pr repartir soit du national...ou ailleurs... ;)
BVF

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA