[7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil
Re: [7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil
ALLEZ SEDAN TOUT POUR LA MONTEE MAINTENANT ALLEZ SEDAN

- bruno212
un grand bravo aux joueurs et au staff. avoir fait jeu egal pendant 90 mn avec une équipe de milieu de tableau de Ligue2 prouve, si besoin était, la valeur du groupe. maintenant, place au championnat et soyons tous derrière notre équipe.
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Allez Sedan depuis Azelot malgré la défaite
- GREG54210
charlesleclere a écrit:eh voilà UAST tu es rassuré sur la valeur de l'équipe un beau match nul et une prolongation difficile physiquement là on paye la préparation physique de début de saison.
cela dit BRAVO BRAVO mille fois BRAVO !!
qu'il n'en prenne pas un petit coup au moral !
je savais que CRETEIL est un bon club pro et donc pas de honte
mais je suis déçu pour les joueurs qui sont entrés sur le stade pour gagner !
le public est venu nombreux 7000 c pas mal
maintenant faut enfoncer le clou en championnat alez SEDAN le staff les joueurs
Oui ca confirme qu'on a une équipe de milieu de tableau National qui est capable sur 1 match à pousser une L2 de milieu de tableau aux prolongations
C'est rassurant pour la suite de la saison avec 2 matchs de coupe à Poissy et Croix qu'il ne faudra pas perdre.
Amicalement
- Uast
Bravo et merci à l'équipe.allez sedan
- SanglierTunis
A tous les joueurs ne perdez pas le moral vous êtes toujours invaincus en championnat et la cage est toujours inviolée.
à 1 - 1 je croyais l'exploit possible mais mon fils m'a dit que en prolongation ils ont craqué physiquement ! bon merci à tous les supporters de soutenir le club.
bonne nuit à tous !
à 1 - 1 je croyais l'exploit possible mais mon fils m'a dit que en prolongation ils ont craqué physiquement ! bon merci à tous les supporters de soutenir le club.
bonne nuit à tous !
- charlesleclere
pour UAST, POISSY joue contre une equipe KANAK de hienghene , je pense que ce sera une victoire facile ,
car les gars d ici sont assez physiques mais pas trop homogenes et n aiment pas trop le froid ( ici il fait 32 en ce moment par ici) .
BRAVO a nos joueurs et au staff et a tous ceux qui sont aller les encourager au stade
ALLEZ SEDAN
car les gars d ici sont assez physiques mais pas trop homogenes et n aiment pas trop le froid ( ici il fait 32 en ce moment par ici) .
BRAVO a nos joueurs et au staff et a tous ceux qui sont aller les encourager au stade
ALLEZ SEDAN
- caldoche
je rentre du basket ou j'ai pu saluer un ardennais,gregor beugnot,coach de paris-levallois..
j'apprends la défaite des sedanais,mais aussi qu'ils ont tenu la dragée haute à Créteil ;Bravo!on a le niveau!
place au championnat et à la remontée!
Allez Sedan depuis le Havre!!
j'apprends la défaite des sedanais,mais aussi qu'ils ont tenu la dragée haute à Créteil ;Bravo!on a le niveau!
place au championnat et à la remontée!
Allez Sedan depuis le Havre!!
- Thierry sedhavrais
Uast a écrit:Je pense plutôt 4 500 et non pas 7 000 si on en croit les images
Place à VA samedi ... puis un autre match de coupe à Poissy
En parlant de Poissy, il semble qu'ils passent sur une chaine France O ce soir en coupe mais je n'arrive pas à trouver le direct
Amicalement
4 516 spectateurs

Je suppose que 16 étaient aux toilettes quand la photo a été prise

En tout cas, c'est plus de 2 fois le public pour la CFA2. J'espère qu'il y aura autant de monde quand on va recevoir Poissy et Croix en fin d'année ...
Amicalement
- Uast
Sedan n a pas a rougir de cette défaite et a franchement rivalisé avec CRETEIL avec un beau jeu en mouvement sans jamais balancer de grands ballons ; dommage qu on ai pas pu concrétiser les occasions soit par maladresse ou par précipitation ; en plus on prend ce 2 eme but casquette avec un ballon en cloche dans la surface juste a la reprise des prolongations qui nous fait mal et un peu contre le cours du jeu car la 2 eme mi temps nous a été favorable aux nombre d occasions , on était devant mais hélas le football n est pas une science exacte ; on a vu des battants ce soir avec ce brin de réussite qui nous a tourné le dos sans quoi la qualif n etait pas loin , encore bravo pour cette prestation .
- mouzayon 55
Trop tôt pour juger, mais franchement, il me semble que les 2 1ers buts qu'on prend, sont un peu c... : hésitations, mésentente et petit cafouillage dans les 6 mètres, avec l'inévitable Lesage qui pénètre par la droite sur le 1er, et marque sur le second. Maeyens est irréprochable, il a encore sauvé la baraque plusieurs fois. Après notre égalisation (superbe phase de jeu à une touche de balle) nous relâchons un peu, nous semblons jouer comme dans un championnat, alors que Créteil lève aussi le pied, comme si tout le monde attendait les prolongations. C'est là que, peut-être, il a manqué un Lesueur pour créer la surprise.
Les nôtres ont une fois de plus montré beaucoup de technique individuelle, mais aussi pas mal de passes ou de tirs trop bas ou trop mous. Disons que globalement, ils ont bien joué contre de sacrés gaillards, et au coup de sifflet final, vu l'ovation unanime de la tribune bien remplie à ses joueurs, un analphabète du foot aurait pu croire que le vainqueur, c' était Sedan. Car le 3 ème but à la dernière minute, est, comme on dit, anecdotique, quand on est tous à l'avant. La foule qui quittait Dugauguez n'était pas du tout celle du SDF la veille, c'était comme si on avait gagné, et l'unanimité se faisait sur cette évidence : maintenant, la preuve est faite que le championnat, on peut le faire.
Les nôtres ont une fois de plus montré beaucoup de technique individuelle, mais aussi pas mal de passes ou de tirs trop bas ou trop mous. Disons que globalement, ils ont bien joué contre de sacrés gaillards, et au coup de sifflet final, vu l'ovation unanime de la tribune bien remplie à ses joueurs, un analphabète du foot aurait pu croire que le vainqueur, c' était Sedan. Car le 3 ème but à la dernière minute, est, comme on dit, anecdotique, quand on est tous à l'avant. La foule qui quittait Dugauguez n'était pas du tout celle du SDF la veille, c'était comme si on avait gagné, et l'unanimité se faisait sur cette évidence : maintenant, la preuve est faite que le championnat, on peut le faire.
- Ybmord
j'ai hélas raté la fin du match(obligation
) qui s'est avérée passionnante ;
Dommage; le stade de France ce sera pour l'année prochaine
je viens de lire tous ces post de tous les coins de France et de Navarre :très émouvant!
Allez Sedan

Dommage; le stade de France ce sera pour l'année prochaine

je viens de lire tous ces post de tous les coins de France et de Navarre :très émouvant!
Allez Sedan
- rethel30
Clévid Dikamona a été absolument monstrueux ce soir. Toute l'équipe a été très bonne (j'ai été vraiment bluffé par la qualité du jeu court proposé) mais alors lui, il a soumis son adversaire direct avec une facilité déconcertante.
Notre compte-rendu est en ligne en tout cas.
Notre compte-rendu est en ligne en tout cas.
-
Pinta - Messages: 2476
UAST il me semble que nous recevons pas POISSYetCROIX mais que ce sera deux deplacements D'ou la participation des joueurs et du staff pour les bus Sauf erreur de ma part 

- bripat13
En tout cas, c'est plus de 2 fois le public pour la CFA2.
Pourquoi UAST, le public est moitié pour le cssa ou la moyenne des matches en France en cfa2 ? Je pense que pour la deuxième solution, c'est beaucoup, non !
Pourquoi UAST, le public est moitié pour le cssa ou la moyenne des matches en France en cfa2 ? Je pense que pour la deuxième solution, c'est beaucoup, non !
- Didier PERE
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA