[15ème journée] Feignies - Sedan
Re: [15ème journée] Feignies - Sedan
fg8 a écrit:pliquepascal a écrit:A ce jour,si le championnat s'arrête,avec notre 2ème place,j'ai une bonne nouvelle,on est 3ème dans le classement des meilleurs seconds.Source:Foot national.Rien n'est perdu,la route est encore longue.Allez sedan!!!
Je pense que Le Poire sur Vie B n'a rien à faire à la seconde place de ce classement . Cette équipe ne pourra pas monter en CFA
Je pense que ce classement des meilleurs seconds sera bon seulement à la fin .. et encore .. il y aura aussi des clubs qui ne vont pas pouvoir monter et des repêchés. Donc essayons déjà de devancer 1 des 2 concurrents ... et on verra ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:fg8 a écrit:pliquepascal a écrit:A ce jour,si le championnat s'arrête,avec notre 2ème place,j'ai une bonne nouvelle,on est 3ème dans le classement des meilleurs seconds.Source:Foot national.Rien n'est perdu,la route est encore longue.Allez sedan!!!
Je pense que Le Poire sur Vie B n'a rien à faire à la seconde place de ce classement . Cette équipe ne pourra pas monter en CFA
Je pense que ce classement des meilleurs seconds sera bon seulement à la fin .. et encore .. il y aura aussi des clubs qui ne vont pas pouvoir monter et des repêchés. Donc essayons déjà de devancer 1 des 2 concurrents ... et on verra ...
Amicalement
Complètement d'accord avec toi,ça change toutes les semaines.Pour ne pas regarder ce foutu classement à la dernière journée,il n'y a qu'une seule chose à faire:c'est de finir premier et puis c'est tout.
- pliquepascal
extrait du règlement de la fff pour le classement pour les meilleurs 2 eme. Cela concerne les 6 premiers (et non les 5) et exclu les réserves : je pense que le classement de footnational est faux
Les douze équipes en provenance du CFA2, déterminées comme suit :
- les huit équipes ayant obtenu le meilleur classement dans chacun des huit
groupes de CFA2 de la saison précédente.
- les quatre équipes en provenance de CFA2, désignées parmi celles
exclusivement classées deuxièmes de chacun des huit groupes du CFA2 et
ayant obtenu le meilleur classement établi selon les critères ci-après:
Le nombre de points obtenus dans les rencontres Aller et Retour qui ont
opposé dans chaque groupe l’équipe classée deuxième avec les cinq
autres équipes (hors les équipes réserves)les mieux classées, y
compris l’équipe accédant directement.
Celles-ci ne peuvent être que des équipes premières ou des équipes réserves dont
l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club
disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2
classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).
Celles-ci ne peuvent être que des équipes premières ou des équipes réserves dont
l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club
disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2
- yogo
yogo a écrit:extrait du règlement de la fff pour le classement pour les meilleurs 2 eme. Cela concerne les 6 premiers (et non les 5) et exclu les réserves : je pense que le classement de footnational est faux
Merci Yogo.
Cela me paraît assez clair.
Allez SEDAN
- Albal
Bien sûr que c'est clair !
Ne vous démobilisez pas amis supporters. Nous sommes second, et alors ! Faisons leur confiance tout en les encourageant. Une défaite et quelques matchs nuls pour une équipe de mercenaires qui n'ont même pas eu le temps d'apprendre à se connaître. C'est dans la difficulté qu'on construit intelligemment et magnifiquement. C'eut été trop fade de ne mettre que des raclées à ces équipes amateurs.
On fera les comptes à la fin. L'heure n'est ni au découragement, ni à la polémique.
Allez Sedan !
Ne vous démobilisez pas amis supporters. Nous sommes second, et alors ! Faisons leur confiance tout en les encourageant. Une défaite et quelques matchs nuls pour une équipe de mercenaires qui n'ont même pas eu le temps d'apprendre à se connaître. C'est dans la difficulté qu'on construit intelligemment et magnifiquement. C'eut été trop fade de ne mettre que des raclées à ces équipes amateurs.
On fera les comptes à la fin. L'heure n'est ni au découragement, ni à la polémique.
Allez Sedan !
- JOSHUA
Visons la première place ont sera les meilleurs seconds, au cas ou.....
- laurentcorblin
lilian08 a écrit:Nous avons donc 15 pts en 5 matchs, qui doit nous positionner dans les meilleurs deuxième tout de même.
Croix : Nul-------------------------2pts
Poissy : Nul------------------------2pts
Wasquehal : Victoire-------------4pts
Evry : Défaite---------------------1pts
Feignies : Victoire et nul--------4 et 2pts
Ça donne 15 pts mais en 6 match non ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Extrait du compte rendu de match sur le site de Croix
Beaucoup d'absents à Aulnoye, il y avait 6 juniors, ça relativise pas mal la perf des pleureuses mais ils ont pris 4 pts et soigné le goal average
Extrait
"En effet maintenant ils ont trois points d’avance sur le premier nommé et cinq sur le second. Bon il faut aussi avouer que les Aulnésiens se sont présentés sur le synthé du stade Henri Seigneur largement diminué puisque qu’ils n’alignaient pas moins de six U 19. "
En même temps, je sais pas pourquoi je vous donne cette info, je m'en fous de Croix, ce qui m’intéresse c'est Sedan et les perfs de l'équipe parce que notre avenir dépend avant tout de nous et pas des autres
Qu'ils nous fassent un sans faute jusqu'au bout, qu'on ait pas de regrets à la fin qu'elle que soit l'issue
Beaucoup d'absents à Aulnoye, il y avait 6 juniors, ça relativise pas mal la perf des pleureuses mais ils ont pris 4 pts et soigné le goal average
Extrait
"En effet maintenant ils ont trois points d’avance sur le premier nommé et cinq sur le second. Bon il faut aussi avouer que les Aulnésiens se sont présentés sur le synthé du stade Henri Seigneur largement diminué puisque qu’ils n’alignaient pas moins de six U 19. "
En même temps, je sais pas pourquoi je vous donne cette info, je m'en fous de Croix, ce qui m’intéresse c'est Sedan et les perfs de l'équipe parce que notre avenir dépend avant tout de nous et pas des autres
Qu'ils nous fassent un sans faute jusqu'au bout, qu'on ait pas de regrets à la fin qu'elle que soit l'issue
- cssa91
La façon dont est évaluée la place de "meilleur second",si elle vous parait claire,me parait à moi d'une complexité invraisemblable,à tel point que je ne suis meme pas allé au bout de la description..
c'est pourquoi il faut terminer 1ers, !!
c'est pourquoi il faut terminer 1ers, !!
- Thierry sedhavrais
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mit.
Si ce n'est pas le cas, ne vous fatiguez plus à calculer.
Au milieu de la page vous trouverez le classement des meilleurs deuxième:
http://www.foot-national.com/classement-cfa2-groupe-a.html
Si ce n'est pas le cas, ne vous fatiguez plus à calculer.
Au milieu de la page vous trouverez le classement des meilleurs deuxième:
http://www.foot-national.com/classement-cfa2-groupe-a.html
- Souman
ben le classement des meilleurs 2e, c'est le classement du second contre les équipes qui sont en 1e position, 3e, 4e, 5e et 6e. donc en ce qui nous concerne, il s'agit de:
- match nul 1-1 à Croix
- match nul 1-1 à Poissy
- victoire 3-1 à Wasquehal
- défaite 1-2 contre Evry
- victoire 2-0 puis nul 1-1 contre Feignies
PS: Feignies est 7e, car c'est la B de Reims qui est 6e, on ne compte pas les réserves
PS2: Feignies est derrière Reims avec le même nombre de points, et ce malgré une meilleure différence de buts. Bon pour nous, ça ne change rien, mais j'avoue que j'ai pas pigé
bon je mets le lien de notre groupe, le classement des meilleurs 2e est juste dessous:
http://www.foot-national.com/classement-cfa2-groupe-b.html
- match nul 1-1 à Croix
- match nul 1-1 à Poissy
- victoire 3-1 à Wasquehal
- défaite 1-2 contre Evry

- victoire 2-0 puis nul 1-1 contre Feignies
PS: Feignies est 7e, car c'est la B de Reims qui est 6e, on ne compte pas les réserves

PS2: Feignies est derrière Reims avec le même nombre de points, et ce malgré une meilleure différence de buts. Bon pour nous, ça ne change rien, mais j'avoue que j'ai pas pigé

bon je mets le lien de notre groupe, le classement des meilleurs 2e est juste dessous:
http://www.foot-national.com/classement-cfa2-groupe-b.html
-
jdphil - Messages: 564
En tout cas 1er ou 2eme, nous sommes une belle vitrine pour ce championnat et les équipes adverses le savent, elles se déplacent à Dugau pr réaliser un coup et Reçoivent Sedan en Match de Gala...
Nous sommes attendus et d'autres équipes amateurs ne se priveront pas d'aider certaines à contrecarrer nos projets...je pense notamment aux équipes d'ile de France entre elles ou du ch'nord entre elles également...à nous d'être à la hauteur, de bien observer nos adversaires, et d'adopter la stratégie qui ns permettra d'etre au dessus de tout celà...
A Wasquehal sur un terrain difficile, nous avons su renverser la rencontre avec sérénité...Epernay il a fallu se montrer patient, et à Feignies, Farid avait décelé un déplacement périlleux...ou on a été bousculé, mais ou l'on a pas faibli...
Moissy sera une rencontre difficile dans le sens, ou l'on sait que les Equipes franciliennes tripotent bien le ballon et peuvent asséner des coups ds le dos...on l'a vu avec Evry...
à nous d'avoir retenu la leçon...
et St Quentin tout comme compiègne, ils voudront effacer l'ardoise...de la phase aller...nous voila prévenu alors avant de s'enflammer sur tel ou tel score, gagnons nos matches...apres on refera des comptes.
Nous sommes attendus et d'autres équipes amateurs ne se priveront pas d'aider certaines à contrecarrer nos projets...je pense notamment aux équipes d'ile de France entre elles ou du ch'nord entre elles également...à nous d'être à la hauteur, de bien observer nos adversaires, et d'adopter la stratégie qui ns permettra d'etre au dessus de tout celà...
A Wasquehal sur un terrain difficile, nous avons su renverser la rencontre avec sérénité...Epernay il a fallu se montrer patient, et à Feignies, Farid avait décelé un déplacement périlleux...ou on a été bousculé, mais ou l'on a pas faibli...
Moissy sera une rencontre difficile dans le sens, ou l'on sait que les Equipes franciliennes tripotent bien le ballon et peuvent asséner des coups ds le dos...on l'a vu avec Evry...
à nous d'avoir retenu la leçon...
et St Quentin tout comme compiègne, ils voudront effacer l'ardoise...de la phase aller...nous voila prévenu alors avant de s'enflammer sur tel ou tel score, gagnons nos matches...apres on refera des comptes.
- BVF
BVF ces calculs ne tiennent plus ! nous devons pratiquement gagner tous nos matchs déjà ceux à DUGO et en déplacement au pire un NUL ! le reste n'est que littérature !
vaincre ou périr est désormais notre devise ! nos joueurs savent ce qu'ils ont à faire !
vaincre ou périr est désormais notre devise ! nos joueurs savent ce qu'ils ont à faire !
- charlesleclere
En tout cas les mecs, heureusement qu'vous êtes là pour nous briefer un peu sur les subtilités sur le meilleur 2 ème par exemple, et j'en passe. Ce site est un puissant vecteur pour m'aider à continuer d'y croire, et continuer de suivre, sur le terrain, ou par le net, les rencontres qui, je le répète inlassablement, méritent bien davantage de public ici et maintenant,, et de suivi par la presse locale. D'ailleurs, à ce sujet, çà va déjà un peu mieux. Mais pour le moment, "mes petits chéris" (Courbis), vous êtes irremplaçables.
Je reviens sur Lesueur, que j'aime beaucoup. N'avez-vous pas l'impression que quand il ne joue pas, y manque quelqu'un ?
Quant à Maeyens, ah Maeyens ... il aurait été là l'an dernier...
Je reviens sur Lesueur, que j'aime beaucoup. N'avez-vous pas l'impression que quand il ne joue pas, y manque quelqu'un ?
Quant à Maeyens, ah Maeyens ... il aurait été là l'an dernier...
- Ybmord
Ybmord a écrit: Je reviens sur Lesueur, que j'aime beaucoup. N'avez-vous pas l'impression que quand il ne joue pas, y manque quelqu'un ?
D'ailleurs, si je me rappelle bien, parmi tous les messages de ce topic, je ne crois pas en avoir vu un qui confirmait la raison de l'absence de Dimitri Lesueur (et de Bobo Baning d'ailleurs) de la feuille de match de samedi ...
Etaient-ils vraiment blessés ? Si oui, quelle blessure et quelle durée d'indisponibilité ?
-
Fretard - Messages: 1997
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA