[CdF 8ème tour] Pagny-sur-Moselle - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 8ème tour] Pagny-sur-Moselle - Sedan

Messagepar bripat13 » 07 Déc 2014, 17:40

La solution est simple plutot que d'avoir les avantages d'une equipe pro ( quelques entrainements par semaine) :o
et le dure realitée du championnat amateur (travail en semaine)
A partir de LUNDI tous au charbon avec une semaine de 35 heures :lol: et les entrainements en soirée ils retrouverons plus vite le plaisir de taper dans un ballon
Vraiment decu :roll: si en 32 nous etions tombé sur un gros je faisais les 900 bornes pour vous retrouver :mrgreen:
bripat13

AllezSedan.com

Messagepar Gaspard » 07 Déc 2014, 17:42

On est à un tournant de notre saison.
Ou on se ressaisit et on reprend notre marche en avant et ça passe obligatoirement pas une victoire à Croix et une victoire à Beauvais pour clôturer la première moitié de saison.
Ou alors, et je rejoins les pessimistes mais pas moins réalistes de ce forum, et comme eux je pense qu'une défaite contre Croix nous mettra un sérieux coup derrière le crane et pourrait être dangereuse pour notre monter en national.
Mais ça ne fait pas depuis aujourd'hui que des signes inquiétants commencent à apparaître. On perd je ne sais toujours pas comment face à Amiens, on va aux tirs aux buts face à Champigny, on gagne difficilement face à Royes, avant d'aller perdre à Dieppe. Le match de cet après-midi n'est que la continuité d'une mauvaise passe qui s’éternise et dont on ne sort pas et qui montre bien un véritable problème en se moment au sein du club.
Allez Sedan.
Gaspard

Messagepar bripat13 » 07 Déc 2014, 17:53

le probleme dans notre tournant c est que depuis quelques matchs la direction est bloquée et dans ce cas on va ou ? et bien dans le mur !!!! la chance est passée de gagner dans les arrets de jeu maintenant c est le sens inverse nous menons nous loupons des buts tout fait on se fait rejoindre et nous perdons cela devient une habitude malsaine Mais un sanglier ne meurt jamais alors relevons le groing :oops:
bripat13

Messagepar louisbianco » 07 Déc 2014, 18:03

bripat13 a écrit:le probleme dans notre tournant c est que depuis quelques matchs la direction est bloquée et dans ce cas on va ou ? et bien dans le mur !!!! la chance est passée de gagner dans les arrets de jeu maintenant c est le sens inverse nous menons nous loupons des buts tout fait on se fait rejoindre et nous perdons cela devient une habitude malsaine Mais un sanglier ne meurt jamais alors relevons le groing :oops:

Dans une fanfare , le chef d'orchestre peut créer une dysharmonie même avec les meilleurs virtuoses...c'est pareil avec notre équipe , individuellement nous avons des joueurs de niveau supérieur mais mal orchestrés ...c'est comme cela pour la deuxième année , sauf que cette année finir deuxième voudra dire échec !!!
louisbianco

Messagepar mouzayon 55 » 07 Déc 2014, 18:04

On peut trés bien comprendre qu on ne peut pas tout gagner, autrement on ne serait pas dans cette division et les joueurs formant l équipe aussi , mais c est vrai que depuis la défaite contre AMIENS on est plus aussi présent , ne jouant plus collectif mais plus sur la valeur individuelle ; Goba est il rentré dans le match car il me semble ne pas l avoir entendu une seule fois meme s il etait remplacant apres sa blessure ; pourquoi GUEZOUIL n etait pas dans le groupe du fait de la reprise de GOBA , mais bon ce ne sont que des constatations et fouzari doit le savoir ; apres coup la critique est facile c est vrai mais la déception est grande malgré tout .
mouzayon 55

Messagepar bripat13 » 07 Déc 2014, 18:07

En plus quand on voit la compo au depart on se dit nous partons au clash D ailleurs quand on demande aux joueurs de respecter l adversaire sur le terrain on se doit aussi de le respecter en alignant son equipe type Donc sans tirer sur l amulance mais cela demande une reflexion sur le chauffeur de l ambulance (n"aurait il pas grille tout seul quelques feux rouges)
bripat13

Messagepar expat 67 » 07 Déc 2014, 18:20

du renfort au mercato ça va leur bouger le cul .allez sedan.
expat 67

Messagepar mouzayon 55 » 07 Déc 2014, 18:21

On devait etre dans les meilleurs dispositions pour aborder ce match avec deux ou trois entrainements spécifiques la semaine précédente a 13h45 pour etre dans le vrai et ca n a pas suffit pour aborder ce match au parfum de coupe , et mettre la dose de folie pour le gagner .
mouzayon 55

Messagepar Albal » 07 Déc 2014, 18:25

bripat13 a écrit:En plus quand on voit la compo au depart on se dit nous partons au clash D ailleurs quand on demande aux joueurs de respecter l adversaire sur le terrain on se doit aussi de le respecter en alignant son equipe type Donc sans tirer sur l amulance mais cela demande une reflexion sur le chauffeur de l ambulance (n"aurait il pas grille tout seul quelques feux rouges)

Tu as raison. Bien sûr que l'on sait tiré une balle dans le pied avec cette compo, même si l'équipe alignée avait largement le niveau pour passer.
Et on se passe au coup d'envoi de DIBASSY, DURAND, + ANZIANI suspendu et GOBA qui revient de blessure.....
Et sur les choix :
- Retour de CAMACHO : Il n'avait plus joué depuis presque 1 mois à ARRAS
- Retour de BANING qui n'a pas joué depuis 4 mois.
- Titularisation de MBAYE, qui n'avait jamais joué en première.
- Titularisation de VASSEUR qui ne joue plus en ce moment avec l'explosion de DIBASSY...
- Rentré de CHEMALI : premières minutes en équipe A cette saison....
Bref, on pouvait faire quelques ajustements, mais pas à ce point, il faut arrêter. Si on avait voulu se faire sortir de la Coupe, on aurait pas fait autrement....
Et bien sur que le match de CROIX devient un tournant important de la saison. On l'emporte, on se refait, on reprend confiance...On ne gagne pas, QUEVILLY passe peut-être devant et on est complètement la tête dans le sac...
Pour moi, il est évident que l'équipe alignée aujourd'hui manquait de rythme....Trop de joueurs reprenaient la compétition ou débutaient en équipe A cette saison.
Bref, ce n'est pas fini, loin de là, mais il y a vraiment de quoi être inquiet......
Et perso, j'ai un petit doute sur la volonté de l'équipe de vraiment vouloir se qualifier sur ce match pour écourter leurs vacances de fin d'année et reprendre la compétition le 03.01.15....(Ce n'est que mon avis, mais les joueurs n'ont jamais plus de 2 jours de repos depuis août 2014, et là, s'ils voulaient une vrai coupure, il ne fallait pas se qualifier : c'est chose faite....)
Vivement samedi. Vers 20 heures 00, on y verra plus clair.....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 07 Déc 2014, 18:30

En lisant tous ces messages pessimistes concernant la montée en national, je me suis dit que j’avais du rater quelque chose

J’ai donc été revoir le classement de CFA et sauf erreur de ma part, j’ai vu qu’on était toujours premier avec 1 point d’avance sur Quevilly qui est second, 9 points d’avances sur le troisième et 11 points d’avance sur l’épouvantail Croix qui est 5eme... ;)

Il est évidemment important de prendre des points contre Croix, sachant qu’un nul ne serait pas un mauvais résultat si Quevilly ne gagne pas contre Romorantin...

Mais si on perd contre Croix, on aura toujours 8 points d’avance sur cette équipe et on peut encore être premier si Quevilly ne fait pas mieux que nul samedi prochain

Il reste 3 matchs aller, 2 à domicile contre Croix et Mantes et 1 à l’extérieur à Beauvais. On fera le bilan à la fin de ces trois matchs. L’important étant de virer en tête...

Et si on avait fait un pas de plus vers la montée en étant éliminé de la coupe ? Et si Quevilly avait compromis ses chances de montée en se qualifiant à la Réunion ... ?

Place à Sedan Croix et Quevilly Romorantin ... en espérant être toujours en tête à la fin de cette rencontre. Il faudra peut-être se contenter d’un nul et ne pas se jeter à l’avant

On a gagné plus de points grâce à nos individualités que grâce à notre collectif et il faut juste que ces individualités qui sont un peu émoussés ou en manque de réussite en ce moment retrouvent le chemin des filets

Sedan Croix est devant Ardennes TV il me semble ? ;)

Amicalement
Uast

Messagepar mouzayon 55 » 07 Déc 2014, 18:32

Ce qui foutra encore plus les boules demain c est le tirage des 32 eme finale regardez déja sur foot n les qualifiés c est une dose d adrénaline primaire .
mouzayon 55

Messagepar Albal » 07 Déc 2014, 18:37

Uast a écrit:En lisant tous ces messages pessimistes concernant la montée en national, je me suis dit que j’avais du rater quelque chose

J’ai donc été revoir le classement de CFA et sauf erreur de ma part, j’ai vu qu’on était toujours premier avec 1 point d’avance sur Quevilly qui est second, 9 points d’avances sur le troisième et 11 points d’avance sur l’épouvantail Croix qui est 5eme... ;)

Il est évidemment important de prendre des points contre Croix, sachant qu’un nul ne serait pas un mauvais résultat si Quevilly ne gagne pas contre Romorantin...

Mais si on perd contre Croix, on aura toujours 8 points d’avance sur cette équipe et on peut encore être premier si Quevilly ne fait pas mieux que nul samedi prochain

Il reste 3 matchs aller, 2 à domicile contre Croix et Mantes et 1 à l’extérieur à Beauvais. On fera le bilan à la fin de ces trois matchs. L’important étant de virer en tête...

Et si on avait fait un pas de plus vers la montée en étant éliminé de la coupe ? Et si Quevilly avait compromis ses chances de montée en se qualifiant à la Réunion ... ?

Place à Sedan Croix et Quevilly Romorantin ... en espérant être toujours en tête à la fin de cette rencontre. Il faudra peut-être se contenter d’un nul et ne pas se jeter à l’avant

On a gagné plus de points grâce à nos individualités que grâce à notre collectif et il faut juste que ces individualités qui sont un peu émoussés ou en manque de réussite en ce moment retrouvent le chemin des filets

Sedan Croix est devant Ardennes TV il me semble ? ;)

Amicalement

Vu le niveau de jeu affiché depuis 6-7 matchs, il y vraiment de quoi être optimiste. Tout va bien, ne nous inquiétons pas, nous sommes en tête au classement.
Cher UAST, tu conviendras tout de même qu'il y a certaines raisons pour être un petit peu inquiet quand même. La spirale n'est pas bonne.
Mais, il reste 2 matchs avant la trêve. On va donc les gagner car on doit les gagner. Et après, on fera un premier bilan...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar bripat13 » 07 Déc 2014, 18:49

++++1 lilian je pense qu avec ce post nous pouvons fermer la page tout est dit et bien dit :arrow:
bripat13

Messagepar compte supprimé » 07 Déc 2014, 18:51

Ouais, Lilian entraineur ! Je pense qu'on rigolerait bien :lol:
compte supprimé

Messagepar bripat13 » 07 Déc 2014, 18:53

:?: :idea:
bripat13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA