[12ème journée] Les Herbiers - Sedan
Re: [12ème journée] Les Herbiers - Sedan
Préparer la saison prochaine ? c'est beaucoup trop tôt tellement il y a d'incertitudes.
Il faut un œil neuf dans le staff technique qui puisse faire l'état des lieux sans concession et qui oblige les dirigeants à reconnaitre les erreurs pour prendre une ou des décisions.
Accepter de se séparer de l'entraineur, c'est reconnaitre qu'il y a eu une erreur de recrutement et pour l'instant Ils ne semblent pas encore prêts à le faire.
Et pourtant, l'urgence commande...
Il faut un œil neuf dans le staff technique qui puisse faire l'état des lieux sans concession et qui oblige les dirigeants à reconnaitre les erreurs pour prendre une ou des décisions.
Accepter de se séparer de l'entraineur, c'est reconnaitre qu'il y a eu une erreur de recrutement et pour l'instant Ils ne semblent pas encore prêts à le faire.
Et pourtant, l'urgence commande...
- cssa91
Albal a écrit:L’entraîneur apporte sa pierre à l'édifice dans ce fiasco, c'est évident.
Le vrai problème, c'est que dans cette équipe, beaucoup n'ont pas le niveau national, les joueurs, l'entraineur, et surtout les dirigeants..
Pratiquement tous les joueurs de notre effectif ne jouaient pas ces dernières saisons. En moyenne, une dizaine de matchs, avec seulement quelques titularisations par saison....
Ils n'ont donc absolument pas le niveau du national....et vont disparaître dans les années à venir...
Pour moi, il faut déjà préparer la saison prochaine, en CFA au mieux, en recrutant des joueurs locaux avec un véritable état d'esprit....
Allez SEDAN
Tu es sûr que les dirigeants seront encore là la saison prochaine ?
Ils ont ce qu'ils voulaient, le château, le reste pfffff.....
- papy08
SigmOud a écrit:Sambou il est sourtout connu pour se prendre beaucoup de rouges dans le milieu
pas facile d'être un bon joueur quand on est eunuque !
- charles leclere
oh c'est pas un gland non plus 

- arduinna
arduinna a écrit:oh c'est pas un gland non plus
oui malheureusement pour le CSSA c'est : "pour qui sonne le gland"
- charles leclere
C'est bilal Hamdi qui a été désigné talent du match côté Sedanais.
Première citation pour lui cette saison .....
Medhy Guezoui à lui obtenu sa sixième citation !!!!!!
Il est en tête de ce classement et devrait recevoir un bel hommage lors de la prochaine journée à SEDAN de la part des quelques supporters qui assisteront au match contre Quevilly.
Il est en tête de ce classement et devrait recevoir un bel hommage lors de la prochaine journée à SEDAN de la part des quelques supporters qui assisteront au match contre Quevilly.
- jerry08
jerry08 a écrit:C'est bilal Hamdi qui a été désigné talent du match côté Sedanais.
JERRY JERRY JERRY voyons voyons le passé est le passé mais quand même : gazouilly@@ c'était une brêle quand il jouait chez nous avec ses grandes guiboles il faisait rigoler tout le stade meilleur que benzema pour tirer à côté mais par contre le seul joueur au monde à se dribler lui même et même se faire des petits ponts à lui même.
oublie le il est bien où il est ! j'ose pas penser au désastre si il jouait cette année avec nous !
quand un salarié d'un club est parti il ne faut jamais le reprendre !
- charles leclere
RORO LETANK au secours le KOP coule
[Le Radeau Meduse_final (small)]
[Le Radeau Meduse_final (small)]
- charles leclere
Marlot vient d'être viré.... source le site du club
- Maugis
Sanglierdu73 a écrit:On est tous en boucle sur le même constat... à nous désespérer que qqch ne bouge
Les dirigeants vont bien devoir agir. Les Dubois ont investi de l'argent, Sage est embauché pour un projet CSSA qui n'a je pense pas pour objectif que Sedan devienne les Benny Hill du National, MBappé a aussi intérêt à ne pas rester sur un fiasco sedanais.
Ils ne vont pas rester les mains dans les poches à regarder le bateau couler...
Et je pense que tous les présidents qui ont viré leur entraineur ont tous dit quelques semaines avant que l'entraineur n'était pas, mais absolument pas sur la sellette.
Maintenant, hormis attendre, je ne vois qu'une solution pour accélerer le processus, c'est toucher au portefeuille des dirigeants en boycottant le stade. On a vu que ça les a fait réagir quand le ton est monté sur le forum. Pas réjouissant c'est vrai... mais si on en a vraiment marre de voir le club dans cet état il faut bien faire qqch.
Déserter les tribunes, mais le stade est dejà aux 3 quarts vides...c'est pénible de voir celà comme celà...les dirigeants ont agi avec une réunion mi figue mi raisin, et en ecartant l'entraineur...
bref, aprés, on va pas enfoncer le mince espoir qu'il nous reste...

- BVF
Maugis a écrit:Marlot vient d'être viré.... source le site du club
annoncé aux régionales Fr3 aussi
- arduinna
arduinna a écrit:Maugis a écrit:Marlot vient d'être viré.... source le site du club
annoncé aux régionales Fr3 aussi
Je crois qu'on est bien parti pour connaitre une longue traversée du desert, un peu comme les Remois...d'ailleurs le mirage Saoudien, etait annonciateur...

- BVF
c'est un croque mort qu'il faut embaucher pas un entraîneur !
c'est le bocal qu'il faut changer pas les cornichons qui sont dedans !
méditez et bonne journée !
c'est le bocal qu'il faut changer pas les cornichons qui sont dedans !
méditez et bonne journée !
Dernière édition par charles leclere le 08 Nov 2016, 21:07, édité 1 fois au total.
- charles leclere
A propos de cornichons et de rémois,
Anecdote véridique
Je me balladais hier après midi au centre commercial du Val d'Europe à Marne la Vallée , quand j'ai croisé Michel Der zacharian qui faisait les boutiques avec son épouse.
Et à ce moment, j'ai pensé à Colbert et à sa possible éviction
Et en rentrant, .....
Anecdote véridique
Je me balladais hier après midi au centre commercial du Val d'Europe à Marne la Vallée , quand j'ai croisé Michel Der zacharian qui faisait les boutiques avec son épouse.
Et à ce moment, j'ai pensé à Colbert et à sa possible éviction
Et en rentrant, .....
- jerry08
Nicolas Usai ancien coach de Marseille consola serait susceptible d être le coach de sedan d après le journal la Provence
- coach renat
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA