[CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan
Re: [CdF 32ème] Saint-Ouen l'Aumône - Sedan
Le 1er carton fait suite à un tacle que Gharzoul a du jugé valable d'ou un sentiment d'injustice associé je suppose à un peu de provocation et d'arrogance de l'arbitre ce qui a du faire " péter les plombs" du meme Gharzoul. J'espére que la vérité sera communiquée, je ne pense pas que le joueur en soit arrivé là si il n'y avait pas eu provoque ou autre de la part de Kalt.
- cssajoe
La verité est que cest un joueur pro, et qu'il ne doit en aucun cas reagir de la sorte. Il va prendre cher en match de suspension.
- clems-78
le premier carton viens d'une faute imaginaire et surtout la premiere "faute" de Garzhoul, Ali retiens le bras de l'arbitre et je pense lui donne quelques noms d'oiseaux et la 2eme sanction tombe le jaune donc rouge, ensuite Ali s'enerve un peu et est a 2 doigts de couché l'arbitre mais heureusement super Henaini es la....
Sinon concernant le match, 30 minutes de grandes difficultées, ont a mieux joué a 10 que à 11, seconde mi temps avec plus d'occasion et les 3 buts un tres bon Marcus, un tres grand Costil et un retour tres prometteur de Lossemy, Bravo aux joueurs et Bravo pour le respect vis a vis de l'equipe de St ouen l'aumone, et encore bravo pour la haie d'honneur pour les joueurs de St Ouen l'aumone.... sinon grosse presence policiere autour du parcage pourtant sans danger...
Sinon concernant le match, 30 minutes de grandes difficultées, ont a mieux joué a 10 que à 11, seconde mi temps avec plus d'occasion et les 3 buts un tres bon Marcus, un tres grand Costil et un retour tres prometteur de Lossemy, Bravo aux joueurs et Bravo pour le respect vis a vis de l'equipe de St ouen l'aumone, et encore bravo pour la haie d'honneur pour les joueurs de St Ouen l'aumone.... sinon grosse presence policiere autour du parcage pourtant sans danger...
- basta78
clems-78 a écrit:La verité est que cest un joueur pro, et qu'il ne doit en aucun cas reagir de la sorte. Il va prendre cher en match de suspension.
Ouais, enfin il à tuer personne...
- Barnett
Les joueurs sont des hommes avant tout... Alors c'est normal qu'il leur arrive de ne pas se contrôler... Dommage pour le rouge, les matchs de suspension, mais on ne peut pas toujours fermer sa gueule...
-
onlysedan - Messages: 782
C'est pas mal ça, je suis au match et je poste quand même sur le forum, quasi même pseudo à une lettre prêt, même ex-avater, mickaël merci de changer d'image, parce que là, ça prête à confusion 

- michaël
Il n'a qu'à s'appeler Mickaels comme le notre de la Star Ac
- cssajoe
En somme, encore un qui a failli nous faire sombrer à lui tout seul. Qu'auraient pu dire Marcus et Alexis, contre Dijon, je crois. Marcus et Alexis ouvrent la marque. Drapeau du juge de touche. But refusé, injustement. Alexis, avec Marcus, marche tranquillement jusqu'au juge de touche. Dix secondes d'échange courtois. Et nos deux joueurs repartent se replacer sans un mot, laissant notre coin de tribune médusé. Ce n'est que du football, mais Il y a quand même comme çà de grands joueurs qui nous rendent l'immense service de nous apprendre à savoir nous conduire dans la vie de tous les jours. On ne claque les portes que si on n'entraîne que soi dans le trou, Ali. Mets-toi bien çà dans la tête. Et remercie tes potes d'avoir cravaché, et qu'ainsi, tu n'aies pas, à tout jamais, notre élimination en 2010 sur la conscience.
- Ybmord
Ali a littéralement pêté un câble, j'ai rarement vu ça en pro, j'ai même eu peur que ça finisse mal avec Samir 

- michaël
Gharzoul a été totalement stupide sur cette action et le rouge est logique. A mon humble avis, il va se prendre de nombreux matchs et on pourrait ne pas le revoir d'ici la fin de la saison. Sans Henaini, je pense qu'il agressait l'arbitre et que là sa carriere était terminée. Tout cela pour un carton jaune classique et dans un 32eme contre une DH ...
N. Goussé en National avec Evian a pris 10 matchs je crois pour avoir fait un peu la même chose ...
Prahic va avoir sa chance assez rapidement et le départ de Baysse devrait peut être se retrouver mis en cause car il n'y aura plus que 3 defenseurs centraux avec Prahic, Rozic et Traoré...
A suivre ...
Amicalement
N. Goussé en National avec Evian a pris 10 matchs je crois pour avoir fait un peu la même chose ...
Prahic va avoir sa chance assez rapidement et le départ de Baysse devrait peut être se retrouver mis en cause car il n'y aura plus que 3 defenseurs centraux avec Prahic, Rozic et Traoré...
A suivre ...
Amicalement
- Uast
Les rugbymen ,qui en prennent plein la tronche à longueur de match,ne contestent jamais les décisions de l'arbitre,alors que ,bien souvent ,les fautes ne sont pas évidentes..et jamais ils ne se permettraient de'insulter un arbitre;et c'est pareil dans tous les sports collectifs..sauf en foot!Alors qu'il est bien connu qu'un arbitre de foot ne revenant jamais sur sa décision,il est inutile de contester et encore plus de l'affubler de "noms d'oiseaux"!c'est pourtant simple!!!
- Thierry sedhavrais
concernant GHARZOUL il faut reprendre les choses dés le début pour se faire une opinion.....
dans les premieres minutes du match le joueur est victime d un vértable tacle assassin qui le laisse longtemps allongé
et a ce moment là on a eu trés peur pour GHARZOUL qui revient d une grave blessure..
heureusement pour lui il est revenu sur le terrain mais trés remonté et ses interventions etaient trés engagées.
l entraineur aurait du lui demander de se calmer ce qu il n a semble t il pas fait..
arrive la sois disant intervention irréguliere ou GHARZOUL prend un carton jaune injuste car il avait le pied sur le ballon et le choc n a rien de méchant...
c est là qu il péte complétement les plombs de façon tout de méme surprenante pour un joueur professionnel..
HENNENI ,une des rares choses interressantes qu il fera dans le match l empéchera de commettre l irreparable envers l arbitre..
extrémement remonté GHARZOUL mettra méme des coups de poings dans la tole du tunnel en quittant le terrain..
ayant de la sympatie pour ce joueur qui a du mal a retrouver le haut niveau apres une grave blessure ,je ne porterai pas
de jugement sur son comportement...c est à lui de s exprimer et de s excuser..
cet incident grave pose quand méme des questions plus générales en ce qui concerne tout le groupe ???
pour revenir au match en 1ere mi temps l équipe de st ouen l aumone a fait un match trés engagé et viril, a la limite
de la régularité ,ce qui a géné nos joueurs..
en seconde période ils ont commencé a se fatiguer ce qui a permis a MARKUS de faire son festival et d etre l homme
du match avec notre gardien qui nous a sauvé dans les moments difficiles..
a noter que le gardien de st ouen l aumone n etait pas mal non plus...
pour les autres joueurs ils ont mélangé le bon et le moins bon comme SEKOUR d ailleurs et contrairement à d autres
je dirai qu il s est bien battu avec beaucoup d envie..
dans les premieres minutes du match le joueur est victime d un vértable tacle assassin qui le laisse longtemps allongé
et a ce moment là on a eu trés peur pour GHARZOUL qui revient d une grave blessure..
heureusement pour lui il est revenu sur le terrain mais trés remonté et ses interventions etaient trés engagées.
l entraineur aurait du lui demander de se calmer ce qu il n a semble t il pas fait..
arrive la sois disant intervention irréguliere ou GHARZOUL prend un carton jaune injuste car il avait le pied sur le ballon et le choc n a rien de méchant...
c est là qu il péte complétement les plombs de façon tout de méme surprenante pour un joueur professionnel..
HENNENI ,une des rares choses interressantes qu il fera dans le match l empéchera de commettre l irreparable envers l arbitre..
extrémement remonté GHARZOUL mettra méme des coups de poings dans la tole du tunnel en quittant le terrain..
ayant de la sympatie pour ce joueur qui a du mal a retrouver le haut niveau apres une grave blessure ,je ne porterai pas
de jugement sur son comportement...c est à lui de s exprimer et de s excuser..
cet incident grave pose quand méme des questions plus générales en ce qui concerne tout le groupe ???
pour revenir au match en 1ere mi temps l équipe de st ouen l aumone a fait un match trés engagé et viril, a la limite
de la régularité ,ce qui a géné nos joueurs..
en seconde période ils ont commencé a se fatiguer ce qui a permis a MARKUS de faire son festival et d etre l homme
du match avec notre gardien qui nous a sauvé dans les moments difficiles..
a noter que le gardien de st ouen l aumone n etait pas mal non plus...
pour les autres joueurs ils ont mélangé le bon et le moins bon comme SEKOUR d ailleurs et contrairement à d autres
je dirai qu il s est bien battu avec beaucoup d envie..
- maryan
Concernant Gharzoul, son enervement était sans doute lié à la faute du début de match, mais je n'ai pas trouvé que c'était le joueur de st-ouen qui avait fait un tacle assassin. Les 2 joueurs se jettent sur le ballon alors qu'il était de mémoire en plein milieu de terrain. Gharzoul a pris un gros risque sur ce coup là car il n'y avait pas danger et contre un joueur de DH, on peut imaginer qu'il faut mieux se proteger que de se jeter sur le ballon comme cela ... surtout dans le rond central... Ceci dit, on a bien entendu le coup claquer et j'ai eu peur à la fracture ...
Ceci dit, il n'a aucune excuse et l'action du rouge avait quand même lieu pas mal de temps apres la sortie de Gharzoul sur civiere...
Sans Henaini et d'autres, il aurait pu être rayé à vie ... c'est quand même stupîde pour un pro lors d'un match contre une DH ...
Amicalement
Ceci dit, il n'a aucune excuse et l'action du rouge avait quand même lieu pas mal de temps apres la sortie de Gharzoul sur civiere...
Sans Henaini et d'autres, il aurait pu être rayé à vie ... c'est quand même stupîde pour un pro lors d'un match contre une DH ...
Amicalement
- Uast
L'arbitre monsieur Kalt n' a pas aidé non plus sifflant un peu n'importe comment en fonction des réactions "bruyantes" du public ...
- michaël
Uast je n accorde pas d excuses a GHARZOUL ayant seulement rappelé les événements ,dont la galére du joueur pour revenir au niveau apres une trés grave blessure.
il a eu un comportement extrémement surprenant et grave pour un joueur de ce niveau..
d ailleurs en dehors de ses problémes avec monsieur KALT ,ses démélés qui ont suivit avec d autres joueurs de sedan
m obligent à m interroger sur l unité qui devrait exister dans le vestiaire ,surtout en cette période dificile.
concernant la faute en début de match ,les joueurs de saint ouen l aumone avaient probablement décidé le combat
physique contre sedan à la limite de la régularité ,et c est ce qu ils ont fait sans pouvoir tenir tout le match.
ce que j estime une trés grave faute sur GHARZOUL en début de match qui aurait pu briser définitivement sa carriere ,en est la preuve.
j avais aussi trés peur pour KARABOUE mais il a su jouer juste sans trop porter le ballon pour éviter les coups.
pour ce qui est de l arbitrage ce fut du n importe quoi de la part de monsieur KALT ,mais çà n est pas une surprise les
bons arbitres se font rares..
il a eu un comportement extrémement surprenant et grave pour un joueur de ce niveau..
d ailleurs en dehors de ses problémes avec monsieur KALT ,ses démélés qui ont suivit avec d autres joueurs de sedan
m obligent à m interroger sur l unité qui devrait exister dans le vestiaire ,surtout en cette période dificile.
concernant la faute en début de match ,les joueurs de saint ouen l aumone avaient probablement décidé le combat
physique contre sedan à la limite de la régularité ,et c est ce qu ils ont fait sans pouvoir tenir tout le match.
ce que j estime une trés grave faute sur GHARZOUL en début de match qui aurait pu briser définitivement sa carriere ,en est la preuve.
j avais aussi trés peur pour KARABOUE mais il a su jouer juste sans trop porter le ballon pour éviter les coups.
pour ce qui est de l arbitrage ce fut du n importe quoi de la part de monsieur KALT ,mais çà n est pas une surprise les
bons arbitres se font rares..
- maryan
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA