[CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan

AllezSedan.com

Messagepar LJBER » 08 Jan 2011, 21:53

Voilà, je suis de retour d'Avignon aprés avoir vu la qualification de nos Sedannais aux tirs aux buts.
Il y avait environ 1500 spectateurs et 79 supporters ( 2 venaient des Ardennes et 1 de Toulouse ) de la région Sud.
Ce ne fut pas un match extraordinaire sauf les 10 dernières minutes et la séance de tirs au but.
La 1° mi-temps poussive donna cependant lieu à 4 occasions de buts nettes ( 2 de chaque coté ) dont un tir sur la transversalle d'un sedannais ( Court je crois ) et un arret impensable de Costil.
En seconde période, Arles domina mais trés désordonné et maladroit.
Les prolongations nous gratifia de 2 buts dont celui d'Arles au début de la 1°.
Sedan poussa et malgré une expulsion revient au score avec la joie que vous imaginez dans notre coin de stade.
Puis les tirs aux buts où Costil en sorti 1 aprés 2 ratés ( 1 pour chaque équipe ).
Remerciments aux joueurs qui n'ont rien laché et qui sont venus nous saluer.
A noter le comportement pitoyable des supporteurs d'Arles, ils sont à l'image de leur équipe donc nuls.
On nous a même fait patienter 15 mns avant de sortir par un itiniraire différent.
Leur N° 4 était un provocateur hors pair , l'entraineur indigne de son rang ( Echaffourée avec le staff Sedannais )
et l'équipe n'a rien à faire en L1 et je ne suis donc plus surpris de les voir aussi mal classé. Ils ont un jeu de D.H.
A Sedan, le meilleur ( pour moi ) fût Costil. Dommage qu'il ait des hésitations sur ses sorties sinon sur la ligne R.AS
Dernière édition par LJBER le 08 Jan 2011, 21:58, édité 1 fois au total.
LJBER

Messagepar rethel30 » 08 Jan 2011, 21:58

je rentre sans voix tellement le dernier 1/4 d'h a été exaltant; le reste :la première mi tps pas mal : 2 belles occasions pour Sedan et ...autant pour Arles (merci Benoit);la deuxième j'ai ressenti cruellement l'absence de Karaboué et on a rarement été à notre avantage pas moyen pour Sedan de développer son jeu tant l'équipe d'Arles était accrocheuse, voire truqueuse!
heureusement, tt est bien qui finit bien !et les expat du sud ont le sentiment d'avoir conjuré le sort :Sedan a enfin gagné...laborieusement mais seul le résultat compte(heureusement)
rethel30

Messagepar letank32 » 08 Jan 2011, 22:00

RESPECT A VOUS TOUS.
letank32

Messagepar cssajoe » 08 Jan 2011, 22:04

Un souhait : Rencontrer le PSG à Duguaugez en 16 éme, pour remettre cette équipe de nantis à leur place.Pour voir aussi ce que sont capables de faire nos stadiers " professionnels" face aux supporters parisiens.
cssajoe

Messagepar Matija » 08 Jan 2011, 22:06

Une confirmation ... la ligue 2 est du même niveau que la deuxieme moitié de tableau de la L1 ... nivellement par le bas à cause du pognon ...

Tu vois un lucien aubey joueur de L1 à reims ou encore Fauvergue à Sedan ... puis des joueurs de L2 comme yahia et cie à Lens ...
Matija

Messagepar cssajoe » 08 Jan 2011, 22:28

V'la ti pas que les cornichons ménent 1-0 à 10 mn de la fin ! Allez Loulou , fais comme Pascalou : vas sur le banc !
cssajoe

Messagepar sihtam02 » 08 Jan 2011, 23:05

Bon, qui pour le prochain tour?? ;)
Vivement la finale que je puisse réserver mes billets pour aller voir Sedan au SDF :D
On peut la gagner c'te coupe de France!!
Avec des matchs a domicile a chaque tour, ce serait super :D
sihtam02

Messagepar dudule13 » 08 Jan 2011, 23:09

enfin j'assiste à une victoire dans le sud-est et elle me fait plaisir
comme l'an dernier l'ACA n'a pas changé(sauf l'effectif),toujours truqueuse et mauvais esprit

et que dire de ce public qui lançait en début de match des cris de singe quand un joueur de couleur sedanais touchait le ballon et des insultes pendant toute la rencontre

le CSSA les a remis à leur place et nos supporters sont repartis heureux
dudule13

Messagepar cssajoe » 08 Jan 2011, 23:13

On se demande ce que font les délégués , de méme que leurs stadiers ces comportements sont inadmissibles.
cssajoe

Messagepar cssajoe » 08 Jan 2011, 23:26

freed0m a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110108_211617_chauvin-fier-de-mon-equipe.html

Sur le méme site , ils énumérent les 9 clubs de L1 passés à la trappe , dont Montpellier éliminé par Reims un club de .....National :lol:
Serait ce prémonitoire ?
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 09 Jan 2011, 00:04

non je ne crois pas que la ligue 2 soit du méme niveau que la 2eme moitié de ligue 1 ; à arles avignon c etait
tout simplement un match de coupe de france et çà ne ressemble jamais au championnat..
ceci dit chapeau à l équipe sedanaise qui n a rien laché et s est battu jusqu au bout et comme dit michael un tel
scénario c est super bon pour le moral avec la suite du championnat qui arrive.
bravo à toute l équipe et en particulier à costil et bellaid qui en plus d étre un grand défenseur n a pas craqué
pour son tir au but de la victoire..sans oublier l égalisation de fauverque qui voulait à tout prix marquer.
sur ce que l on peut penser des commentaires arles avignon est une équipe rugueuse et tricheuse
a l image de son entraineur mais on s aperçoit qu ils ont le plus fait mal à sedan lorsque leurs 2 joueurs
expérimentés sont entrés en seconde période....
cela est à méditer pour le mercato !!! à 30 ans voir + on peut etre bon voir trés bon en ligue 2.
une mauvaise note quand méme décernée au commentateur de radio 8 mais je veux bien qu il continue
jusqu en mai si les rencontres se terminent aussi bien chaque fois qu il commente.
bonne nouvelle avec le gros match de court mais etait ce bien utile de le répéter sans arrét
pendant plus de 90 minutes ,??
alaindu08

Messagepar fred69910 » 09 Jan 2011, 00:27

Moi au prochain tour j'aimerais bien que le tirage nous fasse tomber contre l'olympique lyonnais!!! Certes peut etre un tirage difficile mais au moins les valdivia, karaboue ou autre court auront l honneur de montrer ceux qu'il valle face à leur club formateur!!! Qu'en pensez vous??? Et allez sedan et vive valdivia!!!
fred69910

Messagepar francois51800 » 09 Jan 2011, 00:43

"Hélas sur un dernier coup de boutoir le tricheur Fauvergue trompait notre gardien à la 116e minute et se permettait de venir chambrer la tribune Jean Rey gestes à l'appui. "
Propos receuilli sur le forum d'Arles!

Je ne vois pas en quoi ils peuvent se permettrent de le jugue de 'tricheur", ils sont juste rageux! Et ils l'ont sifflé tous le match, normal qu'il chambre un peu :D
francois51800

Messagepar Matija » 09 Jan 2011, 01:58

On les a ****é ... je suis bien content ... c'est eux les truqueurs et tricheurs ...

Sedan fait une belle saison et a lancé sa deuxième partie de saison ..

On a un gros morale et çà c'est bien !

En plus on a retrouvé le chemin des filets par un attaquant c'est bien !
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA