[25ème journée] Le Mans - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Le Mans - Sedan

Messagepar Pinta » 03 Mar 2011, 09:50

A l'heure actuelle, on n'en marque pas plus avec lui sur le terrain, c'est ça le souci.
Pinta

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 03 Mar 2011, 12:08

oui et c est bien çà le malheur actuel du cssa...heureusement que court pourtant joueur de couloir nous fait un
peu relever la téte.
alaindu08

Messagepar Babou » 03 Mar 2011, 12:59

Si il ne marque pas pendant deux matchs, ne seras tu pas le premier à critiquer son rendement?
Babou

Messagepar alaindu08 » 03 Mar 2011, 13:30

mais pour qui me prends tu babou ? pourquoi je critiquerais court s il ne marque plus ? restons sérieux.
bien sur dans une équipe n importe qui peut etre amené à marquer des buts mais ce role revient surtout à
l avant centre et ce sont ceux qui occupent ce poste qu on retrouve aux 1eres places du classement des
buteurs.
par contre court joueur de couloir on devrait le voir dans les classements de passeur,ce serait dans la logique.
mais on ne va pas se priver qu il soit adroit devant le but ,actuellement on n a personne d autre.
alaindu08

Messagepar Thierry sedhavrais » 03 Mar 2011, 16:13

Je comprend que,bien souvent,LC fait rentrer Allart à quelques minutes de la fin,ce qui bien sur,ne sert strictement à rien,mais doit encore inciter un peu plus l'interessé à faire la gueule
De toutes façons,Allart,je crois qu'il s'est mis en tete que son destin est ailleurs=> on ne peut plus rien en tirer..et bien,il n'y a qu'à le mettre de coté (meme pas sur le banc puisque ,quand il rentre,c'est pour etre fantomatique) et titulariser plutot des gens qui en veulent,et je crois que Fauvergues est de ceux là malgré son manque de réussite!!
Et le fait qu'il soit le seul ardennais de l'équipe n'a pas à entrer en ligne de compte!!
karaboué,n'est-il pas seulement prété?
Thierry sedhavrais

Messagepar chris » 03 Mar 2011, 16:30

Loss a signé chez nous en 2008, son contrat prend fin en juin 2012:
http://www.allezsedan.com/joueur_573_Lossemy__Karaboue.html
chris

Messagepar Babou » 03 Mar 2011, 16:35

alaindu08 a écrit:mais pour qui me prends tu babou ? pourquoi je critiquerais court s il ne marque plus ? restons sérieux.
bien sur dans une équipe n importe qui peut etre amené à marquer des buts mais ce role revient surtout à
l avant centre et ce sont ceux qui occupent ce poste qu on retrouve aux 1eres places du classement des
buteurs.
par contre court joueur de couloir on devrait le voir dans les classements de passeur,ce serait dans la logique.
mais on ne va pas se priver qu il soit adroit devant le but ,actuellement on n a personne d autre.

Les milieux offensifs ne sont pas que des passeurs, ils doivent aussi marquer (comme Karaboué l'a fait). Si je t'ai dit ça c'est parce que je remarque que depuis quelques temps tu descends pas mal Fauvergue, et comme tu le sais ça m'énerve un peu ;) Bien sûr un avant centre est là pour marquer, mais je pense qu'il faut laisser Fauvergue tranquille, la réussite va revenir.
Babou

Messagepar cssajoe » 03 Mar 2011, 17:12

Il faut s'inspirer du PSG hier soir.Hoarau , Erding , Luyndula incapables de marquer , méme Néné , c'est lorsqu'il a fait rentrer ses jeunes de 17 et 19 ans que l'équipe s'est transcendée Les 2 jeunes ont marqué. Méme chez les pros, il y a souvent une certaine lassitude , alors que les jeunots donnent tout avec culot et ça marche souvent.
A Landry de méditer ce constat.
cssajoe

Messagepar sanglier83 » 03 Mar 2011, 17:33

cssajoe, je suis en plein accord avec ta réflexion, mais faut pas rèver Chauvin ne prendra jamais cette responsabilité et c'est dommage car on a de très bons jeunes, mais bon Allart va peut être prendre une bonne résolution et retrouver le talent qui est le sien pour le bonheur du club ???
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 03 Mar 2011, 17:47

chauvin bien qu il a un récent passé d éducateur ne prendra pas le risque de titulariser des jeunes et on le voit
avec pogba titulaire par obligation..
l entaineur est plutot conservateur et change rarement son équipe .
sanglier83 je sais que souvent on est sur la méme ligne parce que anciens tous les 2 ,mais en parlant de allart
qui devrait prendre une bonne résolution et retrouver le talent qui est le sien je ne comprends pas trop.
franchement je ne pense pas que ce joueur a perdu son talent au seul motif qu il soit sur le banc du cssa.
en dehors de cela yves herbet était présent à l entrainement de cet aprés midi et nous avons discuté un bon
moment du sedan de louis dugauguez ;j imagine que tu aurais aimé étre là ;super sympa herbet ;merci à
lui pour sa disponibilité auprés des anciens supporters.
alaindu08

Messagepar Babou » 03 Mar 2011, 17:52

On peut pas vraiment critiquer Chauvin sur le fait qu'il ne prend pas de jeunes, il suffit de voir la moyenne d'âge du groupe. Mais on peut en effet lui reprocher de ne pas utiliser les jeunes de la cfa de Sedan (quoique Diaby a eu sa chance plusieurs fois, sans vraiment me convaincre).
Babou

Messagepar alaindu08 » 03 Mar 2011, 18:13

la moyenne d age du groupe babou ? la plupart de nos joueurs actuels ,il y en a pleins du méme age qui
s éclatent en ligue 1..
le joueur qui marque le 1er but hier soir pour le psg il a 17 ans ;d autres n étaient guere plus agés.
non, ne parlons pas que nous avons une équipe de jeunes ,on l a assez répété pour justifier nos mauvais
résultats les saisons passées
alaindu08

Messagepar Babou » 03 Mar 2011, 18:21

Je ne m'en sert pas pour justifier de mauvais résultats, à aucun moment. Mais j'en suis fier lors des bons résultats ;) On a quant même bâti une équipe de ligue 2 compétitive avec des jeunes formés au club (Traoré, Oliveira notamment) et des jeunes de cfa/cfa2 (Karaboué, Valdivia, Court, Abdallah).
Mais je suis d'accord, on utilise pas assez les jeunes de notre cfa.
Babou

Messagepar cssajoe » 03 Mar 2011, 18:21

A l'étranger , on peut jouer de 17 ans jusqu'à pratiquement 36 - 37 ans. En France , en dessous de 20 tu es trop jeune et au dessus de 30 tu es trop vieux. Je ne suis pas le seul à le faire remarquer.
Sinon , Pinta , tu étais à Lille hier soir , que penses tu du trés mauvais arbitrage de Mr Njimi , notament dans la séance des tirs au but ?
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 03 Mar 2011, 19:33

mais je suis tout à fait d accord sur tes precisions babou ; on a formé une équipe de ligue 2 avec des joueurs
formés a sedan et ailleurs notamment lyon..mais on ne peut plus les appeller équipe de jeunes.
le seul qui doit tout à chauvin c est abdallah ..sa progression à sedan est considérable
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA