[27ème journée] Istres - Sedan
Re: [27ème journée] Istres - Sedan
L.Chauvin la semaine passée : " Ma satisfaction ce soir, c'est qu'on a réussi a mieux gérer notre supériorité numérique contrairement au match d'Evian qui nous avait laissé beaucoup de regrets"
ce soir, on prend 4 buts ( ! ) a 11 contre 10, dont 3 dans les 5 dernières minutes ( leçon de Boulogne et Clermont retenue ), pour se prendre une valise, en supériorité numérique...à Istres !
avec la victoire on aurait au pire été a 1 points du podium après le match de lundi je crois...on aurait pu continuer a rêver et on serait sur une série de 4 matchs sans défaites...que nini !!! Et on reçoit Le Havre...
Et que dire de la perte de Nico Fauvergue, espérons que les nouvells seront bonnes.
Perso, je fais parti des éternels optimistes, mais après les évènements de ce soir, je ne les voit pas revenir...et ça me troue le ***.
ce soir, on prend 4 buts ( ! ) a 11 contre 10, dont 3 dans les 5 dernières minutes ( leçon de Boulogne et Clermont retenue ), pour se prendre une valise, en supériorité numérique...à Istres !
avec la victoire on aurait au pire été a 1 points du podium après le match de lundi je crois...on aurait pu continuer a rêver et on serait sur une série de 4 matchs sans défaites...que nini !!! Et on reçoit Le Havre...
Et que dire de la perte de Nico Fauvergue, espérons que les nouvells seront bonnes.
Perso, je fais parti des éternels optimistes, mais après les évènements de ce soir, je ne les voit pas revenir...et ça me troue le ***.
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Urano ne veut tout simplement pas monter... C'est tout.. Ils ne veut pas dépenser 1 centime pour des recrues pour la ligue 1!! Il ne pense qu'à son pognon en ce temps de crise...
-
onlysedan - Messages: 782
de toute façon je persiste et je signe en disant que depuis que BELLAID est arrvé en défense, rien ne va plus !! C'est juste un constat et je ne veux pas lui faire porter le chapeau ! mais sacré coïncidence... à quand la charnière LAUTOA-TRAORE comme en début de saison ?
- sup08
a 11 contre 10 c'est une honte pour le foot
il y a des joueurs qui doivent changer de sport
il y a des joueurs qui doivent changer de sport
- STEFF
Sur ce forum vous auriez bien du leur mettre la pression avec moi depuis le match à Grenoble. C'est dur de voir la vérité encore plus de la dire...
- GAROT
Ok avec toi sup08,
- sanglier83
simple coincidence. Attention vous allez fâcher alaindu08
- GAROT
Prendre 3 buts en 3mn c est irréaliste , c est impensable en plus a 11 contre 10 qu on nous explique , en plus des pros ; la saison est plus que morte , a la différence des equipes de tete , on arrive pas a conserver le score alors que les autres marquent souvent dans le temps additionnel ; la seule excuse ce soir vous la connaissez , mais c est triste de chez triste ; quel gachis c est abominable , vraiment dur dur , il y a des joueurs qui ne remplissent pas leur role ,irresponsable, vraiment plus rien ne va ; attendons le compte rendu de nos expatriés present au match mais ca va pas etre triste je pense , honteux pour des gens qui suivent le CSSA depuis des lustres .
- mouzayon 55
Gentili a démissioné , l'adjoint Anziani l'a remplacé , résultat ils ont battu Ajaccio ! Choc psychologique. Kita garde Anziani et si tu veux monter en L1 surtout ne prend pas Chauvin , il fait toujours de la formation et les joueurs qu'il récupére perdent leurs qualités. Fais qq chose PU.
- cssajoe
dans ce match ma premiere pensée va à nicolas fauvergue et à sa famille lui souhaitant un bon rétablissement
et son retour à sedan le plus tot possible.
pour revenir au football peu de choses à dire sauf que nous n avons pas une bonne équipe et probablement pas
une équipe pour monter.
quant à l entraineur je n en parle méme pas...nous arrivons bientot au terme du cycle de 3 années qui n a rien
apporté sauf du temps perdu ..
certains diront que les joueurs etaient perturbés par la blessure du pauvre fauvergue...faux nous etions déja
mauvais avant sa blessure et puis nous n étions pas perturbés pour remonter à 3 buts à 2...
d autres diront que les événements du debut de semaine ont perturbé les joueurs....les joueurs eux ont juré
que non ...pas si sur mais qu on nous donne les raisons d un tel desastre de prendre 3 buts en seconde mi
temps par la grosse équipe de istres qui jouait à 10 .?
et urano dans tout çà que nous dit il apres ses attaques contre "l équipe" ?
non garot je ne suis pas faché je suis dégouté
et son retour à sedan le plus tot possible.
pour revenir au football peu de choses à dire sauf que nous n avons pas une bonne équipe et probablement pas
une équipe pour monter.
quant à l entraineur je n en parle méme pas...nous arrivons bientot au terme du cycle de 3 années qui n a rien
apporté sauf du temps perdu ..
certains diront que les joueurs etaient perturbés par la blessure du pauvre fauvergue...faux nous etions déja
mauvais avant sa blessure et puis nous n étions pas perturbés pour remonter à 3 buts à 2...
d autres diront que les événements du debut de semaine ont perturbé les joueurs....les joueurs eux ont juré
que non ...pas si sur mais qu on nous donne les raisons d un tel desastre de prendre 3 buts en seconde mi
temps par la grosse équipe de istres qui jouait à 10 .?
et urano dans tout çà que nous dit il apres ses attaques contre "l équipe" ?
non garot je ne suis pas faché je suis dégouté

- alaindu08
non, mais c'est vrai qu'on avait une très bonne charnière centrale, avec Pogba à gauche à mon avis c'était bon, Baillaid ne sera plus la à la fin de la saison
de toute façon maintenant c'est cuit pour la L1, alors retrouvons une équipe pour la prochaine saison dés maintenent
de toute façon maintenant c'est cuit pour la L1, alors retrouvons une équipe pour la prochaine saison dés maintenent
- sanglier83
Moi je vais me couché !! Rien a déclarer juste écœuré
A 2-3 la moindre des choses était de ce défoncé a garder le score pour le copain qui est blesser et qui lui s'est toujours donner a fond sur le terrain ...C'est surtout sa que je voulais dire
Bonne nuit

A 2-3 la moindre des choses était de ce défoncé a garder le score pour le copain qui est blesser et qui lui s'est toujours donner a fond sur le terrain ...C'est surtout sa que je voulais dire
Bonne nuit

Dernière édition par sebcssa le 11 Mar 2011, 23:05, édité 1 fois au total.
-
sebcssa - Messages: 463
Perso j'ai encore du mal a réaliser ce qu'il s'est passé...était-ce réel ou un cauchemar ? C'est pas possible...je pense que je ne serait pas le seul a avoir du mal a trouver le sommeil ce soir mes amis
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
C'est surtout le scénario du soir qui est scandaleux. Si on avait perdu 2-0 à Istres (ou même 5-3 mais dans un scénario type Tours en début de saison), ça aurait été très décevant mais c'est tout. Là, j'ai du mal à croire qu'on puisse rebondir après ça, prendre 3 buts en supériorité numérique à 2mn de la fin du match, on dirait une combinaison de ce qui pose problème au CSSA depuis trois mois mais décuplée, ça montre juste une faiblesse mentale gigantesque.
J'attends d'avoir les images des buts, mais ce soir ce n'est pas le joueur qui manque le marquage qui pose problème, s'il y a un coupable, c'est soit les joueurs dans leur ensemble qui ne respectent pas les consignes et qui ont reculé après le 3-2 plutôt que de faire le break et de les mettre KO, soit l'entraîneur qui a mal jugé la situation et qui nous a plombé le match en voulant être trop frileux alors que l'équipe ne sait pas garder un résultat.
Je serai malgré tout là pour tous les encourager contre Le Havre, mais il va me falloir du temps pour digérer un truc pareil...
Merci à Abdoulay, Marcus, Yohann et Yoann d'avoir essayé, bon rétablissement à toi Nico.
J'attends d'avoir les images des buts, mais ce soir ce n'est pas le joueur qui manque le marquage qui pose problème, s'il y a un coupable, c'est soit les joueurs dans leur ensemble qui ne respectent pas les consignes et qui ont reculé après le 3-2 plutôt que de faire le break et de les mettre KO, soit l'entraîneur qui a mal jugé la situation et qui nous a plombé le match en voulant être trop frileux alors que l'équipe ne sait pas garder un résultat.
Je serai malgré tout là pour tous les encourager contre Le Havre, mais il va me falloir du temps pour digérer un truc pareil...
Merci à Abdoulay, Marcus, Yohann et Yoann d'avoir essayé, bon rétablissement à toi Nico.
-
Pinta - Messages: 2476
pour cela il en faut, mais eux ça leur à manqué ce soir, c'est dommage car les remplaçants avaient montré la voie
- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA