[25ème journée] Reims - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Reims - Sedan

Messagepar Barnett » 28 Fév 2012, 23:19

Merci au staf pour la vidéo !
Barnett

AllezSedan.com

Messagepar P.U » 28 Fév 2012, 23:32

Barnett a écrit:Merci au staf pour la vidéo !

+1
A noté que Cantini qui est resté sur le banc est communie avec les supporters comme un gamin, chambre le public Rémois....Un mec bien ce Cantini!!!
P.U

Messagepar Rouletabille » 29 Fév 2012, 09:08

Bon...ben voilà, j'ai bien l'air d'un con ! j'avais prevu une belle defaite de Sedan contre les grosnichons et mal m'en à pris ! Mea culpa !
Pour a part, j'etais en tribune Meano superieure, invité par un copain, idéalement placé à la hauteur de la ligne mediane, côté supporters Sedanais.
Quand j'en entend à Sedan qui ralent parcequ'il y a 2 papys qui critiquent à tout va, je leur deconseille fortement de venir voir un match à Reims : Ca n'arrete pas ! C'est un public minable qui n'a d'echo que, sur le nombre de spectateurs qui, reprennent un minable "allez les rouges", 2 à 3 fois par mi-temps. De là ou j'etais nous n'entendions que le parcage Sedanais et ça...ça faisait VRAIMENT plaisir ! BRAVO...
Sur le terrain ce n'etait pas extraordinaire comme match, mais beaucoup moins desagréable à regarder que les matchs Sedanais precedents !
Sur ce que j'ai vu lundi, je me demande bien si Reims battera le triste record d'Arle-Avignon de l'an dernier, si les Grosnichons accedent à la ligue1: leur jeu est aussi minable que leur public...Ne parlons même pas de Elllll Ronaldhinooooooo...alias Tacalfred, qui devrait postuler en tant que soudeur-fraiseur plutot que de s'epoumonner sur un terrain de foot.
Merçi aux joueurs et merçi à vous les vrais supporters de ce moment!
Rouletabille

Messagepar rethel30 » 29 Fév 2012, 11:25

mike34 a écrit:et j espere bien que lorsque nous nous rencontrerons a arles, nous seront dans le trio de tete et nous joueront encore la montée ;) ;) ;) rendez vous a arles
allez sedan
allez paillade

OK
Allez SEDAN
Allez La Paillade
rethel30

Messagepar rethel30 » 29 Fév 2012, 11:28

jerem008 a écrit:Quelle vidéo qui rappele ce match jouissif, c'était tout simplement magique.
J'aimerais vraiment rejoindre l'aileron, mais on m'a offert un abonnement au début d'année, malheureusement en Q, donc ça m'embète de devoir racheter un billet à chaque match en aileron alors que j'ai mon abonnement... Mais qu'est-ce que j'aimerais vous rejoindre

ici , je vais dans la cage même avec un autre billet (du moment qu'il vaut plus cher.....) ;)
rethel30

Messagepar ninie08 » 29 Fév 2012, 11:40

jerem008 a écrit:Quelle vidéo qui rappele ce match jouissif, c'était tout simplement magique.
J'aimerais vraiment rejoindre l'aileron, mais on m'a offert un abonnement au début d'année, malheureusement en Q, donc ça m'embète de devoir racheter un billet à chaque match en aileron alors que j'ai mon abonnement... Mais qu'est-ce que j'aimerais vous rejoindre

rejoinds-nous la saison prochaine ^^
ninie08

Messagepar BVF » 29 Fév 2012, 12:22

Content de la victoire, qui nous relance, qui pardonne tant de désillusions c'est cà le football, et nous supporters...la semaine derniere ils se foutaient de ns, et aujourd'hui ils respectent le derby...alors on y croit à nouveau...
ceci dit, je propose qu'on demenage à delaune, car on voit les vraies valeurs ardennaises, tant au niveau tribune que sur le terrain...j'espere ne pas avoir de regrets...quand on voit le potentiel...
il faut les faire trembler maintenant, et aller les chercher ces remois clermontois et bastiais, tout ne repose pas sur un match...!!!

la lutte promet encore de beaux débats, on a relevé un défi important...il faut enfiler les victoires...le club en a besoin!!!

Come on Sedan... :!:
BVF

Messagepar rethel30 » 29 Fév 2012, 14:06

Barnett a écrit:Merci au staf pour la vidéo !

géniale cette vidéo
et çà fait plaisir de voir toute l'équipe(merci Cantini) venir saluer!
on se serait cru au théâtre.... combien de rappels?
et même le "producteur" et le "metteur en scène" se sont pris au jeu!
Bravo à tous les supporters :vous avez du leur donner le "gout d'y r'venez'y" et j'espère que vous aurez la même prestation vendredi;
communion entre les joueurs et leurs supporters, il n'y a que çà de vrai!
ALLEZ SEDAN
rethel30

Messagepar lolo08450 » 29 Fév 2012, 18:33

Avec un peu de retard... Que ce match fut bon, quel plaisir en tribune, quelle envie les joueurs nous ont montrés. Et que c'est on de les battre sur le terrain, dans les tribunes...la totale. Ils vont fermer leur bouche un petit moment...(à part leurs excuses infondées sur l'arbitrage...) Et mine de rien, peut être leur a t-on mis le doute après cette première défaite à la maison et cette deuxième défaite d'affilée. Ils n'y sont pas encore en L1.
Bien joué pour l'appel à rejoindre l'aileron, nous avons un impact important sur les joueurs, il faut les soutenir comme à Reims jusqu'à la fin de la saison....surtout à Dugau (mais je ne pourrais être là vendredi).
Allez Sedan, il faut la confirmation dans 48 heures,
lolo08450

Messagepar letank32 » 29 Fév 2012, 19:26

les amis,meme avec un billet d'une autre tribune,nos sympa stadiers en sud vous laisserons passez pour les prochains matchs et vous venez dans l'aileron :mrgreen: par contre l'année prochaine vous n'aurez plus d'escuse,la force des supporters c'est de ce regrouper: kvr et yb ont la fait,non sans mal ;) dans l'aileron et il y a 480 places....alors ya de la marge...on est sur la ligne droite...à nous d'accelerer...
letank32

Messagepar michaël » 29 Fév 2012, 19:41

Le message est relayé sur notre page et profil FB.
michaël

Messagepar Supp-du08 » 29 Fév 2012, 19:46

C'est nouveau pour que l'ambiance s'améliore?

Si oui et si ça se confirme, bonne nouvelle pour l'ambiance qui va espèrons le décoller rapidement
Supp-du08

Messagepar Barnett » 29 Fév 2012, 19:56

Les deux derniers matchs ont été de qualité en terme d'ambiance, il faut continuer ainsi, surtout avec la possibilité de montée relancée !
Barnett

Messagepar Matija » 29 Fév 2012, 19:57

N'empêche quand je regarde bastia qui égalise à la 95ème contre nous ... qui gagne contre metz, reims, monaco à la dernière seconde ... ils ont une bonne équipe solide mais ils ont aussi le brin de réussite qui faut fuir à tout moment .. sans çà il serait à 39 points à égalité avec nous ... comme quoi une saison se joue sur des détails ...
Matija

Messagepar michaël » 29 Fév 2012, 20:00

Barnett a écrit:Les deux derniers matchs ont été de qualité en terme d'ambiance, il faut continuer ainsi, surtout avec la possibilité de montée relancée !

C'est encore insuffisant, il faut plus de monde.
michaël

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA