Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
Il va nous faire prêter son neveu par l'As Monaco et on sera très content de son réseau ...... 

- jerry08
Sangliou a écrit:Vu ce qu'on à fait au dernier recrutement et les résultats qu'on à eu ... je pense que même en retard si on à bien un budget "correct" on pourra largement visé un maintient voir une montée. Cela ne tient qu'au staff de bien faire, les joueurs ça manque pas !
Ce championnat reste une vaste blague dont il faudra sortir au plus vite si on veut émergé et même pour nos présidents ce serrait plus simple de se retrouve en L2 pour avoir des partenaires et des revenus TV
Quand tu vois des équipe à 600.000e lever le pied comme consolat alors qu'ils peuvent monté on dirait l'Iris Croix qui toute l'année t'emmerd* avec leur stade synthétique pourri pour gagner le moindre match et qui dit "ah non non on veut pas monté on reste en CFA nous".
Tout ça fausse ce championnat déjà bien triste en niveau de jeu, jouer pour des nuls et pour au final à la fin de saison jouer la montée ou jouer la montée et en fin de saison arriver 15ème. Il faut dès le départ avoir une idée en tête comme on la eu en CFA. T'arrive tu met 2 buts par match tout le monde se tait fini tu monte
Pour consolat je suis bien placé pour en parler les pauvres si ils montaient ils devaient jouer leurs matchs soit a arles :avignon istres ou martigues Donc comme si leur championnat se passait a l'exterieur mais encore bon qu'ils ont levés le pied car ils nous en ont mis 4/1 la derniere journée Et le maire ne voulait pas subventionné une 2 eme équipe à Marseille
- bripat13
Ceci dit, cela n'a pas empêché Red Star de monter en L2 et de jouer à ... Beauvais ... Ou Bourg en Bresse de monter en L2 et de jouer à Gueugnon il me semble ...
Ou même ETG qui joue à Annecy
le pire étant le Qatar St Germain qui joue loin de chez lui puisqu'il joue au Parc des princes à Paris
,
Amicalement
Ou même ETG qui joue à Annecy
le pire étant le Qatar St Germain qui joue loin de chez lui puisqu'il joue au Parc des princes à Paris

Amicalement
- Uast
ben non puisque c'est le parc des PRINCES......(pas le nôtre) le leur 

- arduinna
Sur Paris il est plus simple de faire d'autres équipes surtout que Red Star et compagnie c'est tout des équipes de banlieues qui ont déjà des subventions externes. En plus ce n'est pas le PSG qui irait leur piqués
Marseille effectivement bripat ça n'a pas plus à la ville ... C'est presque une honte de dire cela quand on vois qu'ils auraient pu avoir le premier derby avec deux équipes à domicile dès l'an prochain !
Le recrutement on peut espérer un miracle comme en CFA 2 qui sait, on arrive au bout on va tout savoir et la vérité va bien finir par tomber. Dans le meilleurs des cas ce seront les noms de nouveaux arrivants qui tomberont dans d'autres l'adresse du tribunal de Sedan

Marseille effectivement bripat ça n'a pas plus à la ville ... C'est presque une honte de dire cela quand on vois qu'ils auraient pu avoir le premier derby avec deux équipes à domicile dès l'an prochain !

Le recrutement on peut espérer un miracle comme en CFA 2 qui sait, on arrive au bout on va tout savoir et la vérité va bien finir par tomber. Dans le meilleurs des cas ce seront les noms de nouveaux arrivants qui tomberont dans d'autres l'adresse du tribunal de Sedan

- Sangliou
A la question : Why Sedan ?
Le Prince à répondu : Why Sedan ?

- jerry08
jerry08 a écrit:A la question : Why Sedan ?
croyais qu'il avait dit " because toujours"

- arduinna
jerry08 a écrit:A la question : Why Sedan ?
quand je relis tout tes commentaires de tout les articles je constate que tu es du genre pessimiste
passe une bonne journée quand meme
et je croise les doigts pour ce soir
- stevenico
Budget validé par la DNCG ! Source sportiplex.
Il serait de 3 millions d'euros d'après le nouveau chargé de com Franck Marquis

- compte supprimé
stevenico a écrit:jerry08 a écrit:A la question : Why Sedan ?
quand je relis tout tes commentaires de tout les articles je constate que tu es du genre pessimiste
passe une bonne journée quand meme
et je croise les doigts pour ce soir
oui, tu as raison, on m'appele Saint Thomas

- jerry08
Validé également sur la page Facebook de Ardennes TV. Pour une fois nous pouvons dire bravo aux présidents, c'est cela qu'on attends du club rien de plus.
- Sangliou
matthieu a écrit:Budget validé par la DNCG ! Source sportiplex.
En parlant de communication.... la Margaux Meurice est très discrète

- Maugis
Maugis a écrit:matthieu a écrit:Budget validé par la DNCG ! Source sportiplex.
En parlant de communication.... la Margaux Meurice est très discrète![]()
![]()
+ facile de parler de PSG OM

Allez Sedan
- rethel30
Tweet de C.Apotheloz :
@GillesDubois08 , mais le travail n'est pas terminé. Il faut continuer la recherche de partenaires et là tout le monde est concerné
@GillesDubois08 , mais le travail n'est pas terminé. Il faut continuer la recherche de partenaires et là tout le monde est concerné
- SigmOud
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA