Vente du Club
Re: Vente du Club
Attendre, de toute façon, c'est tout ce que l'on peut faire...
tout a été mis en oeuvre, pour espérer revenir au mieux en National...je pense
ALLEZ SEDAN

tout a été mis en oeuvre, pour espérer revenir au mieux en National...je pense
ALLEZ SEDAN

- BVF
Florian a écrit:A noter qu'il cite Michel Perpete comme étant du déplacement alors que Michel Perpete était à Sedan hier...
Donc sources pas vérifiées...
Moi , ça ne me choque pas que l'actuel President ou un de ses représentants n'assistent pas à une réunion des " repreneurs ou partenaires potentiels " , ce serait méme logique pour appliquer une stratégie entre eux.quand à savoir si Perpete était à ....perpète ou à Lyon , ça ne m'intéresse pas.
- cssajoe
m leclere ..il n y avait aucun représentant du cssa a la réunion dommage. ça veux dire quoi que le cssa boude les réunions ou qu ils n avaient pas besoin d eux pour décider
- nouvion le saint
Mr Leclere sur le forum du site officiel :
RECTIFICATIF --------- RECTIFICATIF -----------
aucun dirigeant du CSSA ne s'est déplacé à cette réunion dont acte !!!!!!!!!!!!!!!
mes amis saoudiens ont fait une confusion sur les noms !!!
veuillez m'en excusez comme il m'avait été annoncé par d'autres sources, je n'ai pas remis en cause mon Ami saoudien !!!
voilà !! cela dit nous attendons désormais la réunion de la DNCG les efforts financiers réalisables de chacun de nos partenaires sont désormais connus !
celles du CSSA aussi !
à lundi 9.30 heures
quoiqu'il se passe lundi, vous avez été tellement formidables que nous serons avec vous !
en m'excusant pour la non-présence de Michel PERPETE un simple démenti m'aurait fait plaisir !
le CSSA ne mourra pas cela je vous l'assure ! nous assurerons quelque soit la décision !
RECTIFICATIF --------- RECTIFICATIF -----------
aucun dirigeant du CSSA ne s'est déplacé à cette réunion dont acte !!!!!!!!!!!!!!!
mes amis saoudiens ont fait une confusion sur les noms !!!
veuillez m'en excusez comme il m'avait été annoncé par d'autres sources, je n'ai pas remis en cause mon Ami saoudien !!!
voilà !! cela dit nous attendons désormais la réunion de la DNCG les efforts financiers réalisables de chacun de nos partenaires sont désormais connus !
celles du CSSA aussi !
à lundi 9.30 heures
quoiqu'il se passe lundi, vous avez été tellement formidables que nous serons avec vous !
en m'excusant pour la non-présence de Michel PERPETE un simple démenti m'aurait fait plaisir !
le CSSA ne mourra pas cela je vous l'assure ! nous assurerons quelque soit la décision !
-
LBR08 - Messages: 1536
pardon moi c est vue sur twitter
- nouvion le saint
Si les dirigeants n'étaient pas à Lyon, c'est sans doute que l'aspect juridique du transfert de propriété était réglé. Après, il fallait surtout confronter les capacités financières, et positionnement de chacun, dans la future organisation: Ville, Conseil Général, investisseurs français et saoudiens. Moins on est, mieux c'est, quand on est dans la dernière ligne droite.
Et Dimanche, à Alger, ils ne seront plus que deux: Marc Dubois et le chef de cabinet.
Hâte-toi lentement... dit le proverbe.Tout cela semble procéder d'une solide cohérence.
Et Dimanche, à Alger, ils ne seront plus que deux: Marc Dubois et le chef de cabinet.
Hâte-toi lentement... dit le proverbe.Tout cela semble procéder d'une solide cohérence.
- Ybmord
pour info SEDAN a gagné son premier match préparatoire 3-0
- jean22
Tu as lu où qu'il y aurait une réunion dimanche à Alger entre les Dubois et le chef de cabinet du Prince ??
Amicalement
Amicalement
- Uast
uast dans la presse ou sur le site tu dois le savoir
- jean22
Sur l'ardennais, c'est marque que ca sera mercredi mais pas avant
Amicalement
Amicalement
- Uast
UAST, c'est la Semaine des Ardennes on line qui évoque cette rencontre ce week-end, mais c'est daté du 10 juillet, donc c'est déjà vieux de 3 jours, et dans l'état de tension que crée cette situation, 3 jours, c'est déjà l'éternité, tout ayant été plusieurs fois décalé. Il s'agit plutôt en effet, de Mercredi, même si on aurait préféré compter sur le week-end...
A Montvillers ce soir ? Tout s'est passé à tous les niveaux comme si de rien n'était ! Aperçus: Michel Rouquette, Nico Sachy, Farid Fouzari, Christophe Point et bien sûr Teddy Pellerin.
Le match ? Les jeunes CSSA peut-être plus engagés cet après-midi que tout ce qu'on avait pu voir cette saison à Dugauguez.
Les goals "à l'essai" ? Ben mon colon! Largement le niveau de L2! Très applaudis. Des vaillants qui dirigaient en permanence avec une autorité presqu' excessive,leur défense. N'a t-on pas vu Pajetat (je crois) tirer fermement Kouamatien par le maillot, pour le positionner sur corner ! Et physiquement, un gabarit impressionnant.
Les buts ? sous réserve (on n'était pas en tribune comme à Dugau): Fernandes, Bézouien, Randrianbololona.
La sélection ardennaise ? Pour une équipe de dernière minute, des sacrés vaillants eux aussi! Le goal de Prix a fait des prouesses. Trés sollicité, forcément, mériterait lui aussi un cran au-dessus. Sans lui, c'était beaucoup plus cher payé. Trés applaudi lui aussi.
Le domaine de Montvillers, une pure merveille, entretenue au millimètre carré. C'est la patte de Pascal Urano. Dommage que je n'ai pas les ronds. J'aurais acheté, je n'en serais plus sorti.
A Montvillers ce soir ? Tout s'est passé à tous les niveaux comme si de rien n'était ! Aperçus: Michel Rouquette, Nico Sachy, Farid Fouzari, Christophe Point et bien sûr Teddy Pellerin.
Le match ? Les jeunes CSSA peut-être plus engagés cet après-midi que tout ce qu'on avait pu voir cette saison à Dugauguez.
Les goals "à l'essai" ? Ben mon colon! Largement le niveau de L2! Très applaudis. Des vaillants qui dirigaient en permanence avec une autorité presqu' excessive,leur défense. N'a t-on pas vu Pajetat (je crois) tirer fermement Kouamatien par le maillot, pour le positionner sur corner ! Et physiquement, un gabarit impressionnant.
Les buts ? sous réserve (on n'était pas en tribune comme à Dugau): Fernandes, Bézouien, Randrianbololona.
La sélection ardennaise ? Pour une équipe de dernière minute, des sacrés vaillants eux aussi! Le goal de Prix a fait des prouesses. Trés sollicité, forcément, mériterait lui aussi un cran au-dessus. Sans lui, c'était beaucoup plus cher payé. Trés applaudi lui aussi.
Le domaine de Montvillers, une pure merveille, entretenue au millimètre carré. C'est la patte de Pascal Urano. Dommage que je n'ai pas les ronds. J'aurais acheté, je n'en serais plus sorti.
- Ybmord
jean22 a écrit:pour info SEDAN a gagné son premier match préparatoire 3-0
Qui à marqué les buts ?
-
LBR08 - Messages: 1536
David Fernandes x2 et Farid Beziouen.
- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA