Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar cmoikratos » 15 Juil 2013, 09:35

Je trouve quand même douteux qu'à de nombreuses occasions, le montant de la dette s'est révélé supérieur au chiffre communiqué initialement.
Je pense que PU a menti sur le montant réel de la dette et ce, dès le départ. Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit le seul artisan de la situation dans laquelle nous sommes à cette heure.

Dans tous les cas, avec cette année qui me semble désormais déjà finie sur un plan sportif, à quelques semaines de la reprise du championnat (avec une mauvaise préparation d'avant saison, des joueurs qui vont sûrement partir, comment peut-on espérer obtenir de bons résultats ?), on n'est pas prêt de revoir Sedan avec un statut pro avant un bon bout de temps...
cmoikratos

AllezSedan.com

Messagepar cmoikratos » 15 Juil 2013, 09:42

Et que dire de la gestion lamentable de cette affaire de reprise par les instances en place du CSSA ? Aucune communication depuis des mois, on se moque éperdumment des supporters.

Franchement, on apprend ce main à 9h que la réunion prévue à 9h30 n'aura pas lieu car on se désiste. Et c'est un autre site qui l'annonce avant nous. C'est de l'amateurisme vraiment ! Ca doit faire quelques jours qu'on sait en interne que c'est fini, alors sauf pour éviter de mettre le moral en berne des supporters le jour de la fête nationale, je ne vois pas d'autres explications à l'amateurisme pour justifier ce revirement de situation à 1/2 h d'un rendez-vous crucial pour notre avenir.
cmoikratos

Messagepar Uast » 15 Juil 2013, 09:50

Moi je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de dette qui est à chaque fois plus importante que prévue

Les frères Dubois avaient jeté l'éponge une première fois il y a qqs semaines ... ok pour croire qu'ils ont découvert une dette plus importante au dernier moment, et encore ...

Mais là, ils reviennent sur le dossier une seconde fois, ils font 6 heures de réunion vendredi, et là, encore le dimanche, ils auraient constaté à nouveau une dette plus importante que celle connue vendredi ?

Tout cela n'est pas logique...

Sans vouloir taper sur notre ami, cette histoire de saoudien n'est pas clair non plus ...

Suite à la réunion de vendredi, à laquelle il n’était pas, il nous explique que tout s’est passé le mieux possible. Ensuite, il donne le nom des participants et se trompe… ensuite alors que sur le forum officiel une personne indique que sur facebook une annonce a été faite que le repreneur se retire, il nous dit que c’est faux et qu’il serait quand même au courant si c’était le cas …etc

J’aimerais bien savoir quelle va être sa conclusion et ce que les fameux saoudiens vont décider car il semble que nos amis les Dubois (je sais pas pourquoi, mais je les adore ceux-là) ne l'ont pas prévenu hier …

Je me souviens d’un message sur le forum officiel disant que quelque soit la décision de la DNCG, les saoudiens interviendront … donc j’aimerais bien savoir comment ils vont intervenir maintenant que le couperet est tombé et qu’on est au mieux en CFA sans aucun recours possible.

Amicalement
Uast

Messagepar jean22 » 15 Juil 2013, 10:03

en espérant maintenant que l'équipe puisse repartir en CFA
jean22

Messagepar Supp-du08 » 15 Juil 2013, 10:10

Pour ceux qui disent que c'est la fin du CSSA, je vous informe que le CSSA continuera à exister, même si l'on repart en DH, alors c'est maintenant que le club va avoir besoin de nous tous, le club ne repartira pas sans ses supporters, c'est bien beau d'encenser le foot ouvrier mais l'année prochaine on aura quoi qu'il arrive des amateurs sur le terrain, qui joueront pour l'amour du maillot, et plus pour l'argent.

On aura quoi qu'il arrive l'occasion de repartir de l'avant, mais le CSSA ne se relancera pas sans son public.
Supp-du08

Messagepar Uast » 15 Juil 2013, 10:12

si le CSSA dépose le bilan, et s'il y a liquidation, le club n'existera plus ...

Je suis d'accord qu'un autre club de Sedan le remplacera, mais il faudra trouver un autre nom ...

Amicalement
Uast

Messagepar P.U » 15 Juil 2013, 10:13

Uast a écrit:Moi je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de dette qui est à chaque fois plus importante que prévue

Les frères Dubois avaient jeté l'éponge une première fois il y a qqs semaines ... ok pour croire qu'ils ont découvert une dette plus importante au dernier moment, et encore ...

Mais là, ils reviennent sur le dossier une seconde fois, ils font 6 heures de réunion vendredi, et là, encore le dimanche, ils auraient constaté à nouveau une dette plus importante que celle connue vendredi ?

Tout cela n'est pas logique...

Sans vouloir taper sur notre ami, cette histoire de saoudien n'est pas clair non plus ...

Suite à la réunion de vendredi, à laquelle il n’était pas, il nous explique que tout s’est passé le mieux possible. Ensuite, il donne le nom des participants et se trompe… ensuite alors que sur le forum officiel une personne indique que sur facebook une annonce a été faite que le repreneur se retire, il nous dit que c’est faux et qu’il serait quand même au courant si c’était le cas …etc

J’aimerais bien savoir quelle va être sa conclusion et ce que les fameux saoudiens vont décider car il semble que nos amis les Dubois (je sais pas pourquoi, mais je les adore ceux-là) ne l'ont pas prévenu hier …

Je me souviens d’un message sur le forum officiel disant que quelque soit la décision de la DNCG, les saoudiens interviendront … donc j’aimerais bien savoir comment ils vont intervenir maintenant que le couperet est tombé et qu’on est au mieux en CFA sans aucun recours possible.

Amicalement

Je ne pense pas que le probléme viennent des Saoudiens ou des Freres Dubois!!! J'ai toujours fais parti des fervent supporters d'Urano et ce qu'il fais ses dernières années est formidable....mais je pense que c'est lui le principal problème!!
Herbillon disait dernièrement tous ce passe bien... je pense que Urano avait intéret à ce que le club coule rapidement pour recupérer ses billes le plus rapidement possible.
Je suis dégouté!!!
P.U

Messagepar Thierry sedhavrais » 15 Juil 2013, 10:16

Effectivement,le mieux qu'on puisse esperer,c'est le CFA,à condition que l'URSSAF soit conciliante et qu'on ne dépose pas le bilan..
On est donc,au mieux,ramené à l'époque de la D 3,avec cette fois ci un stade de 25000 places!c'est surtout ça qui est dur à avaler de mon point de vue
car, après tout,comparé à d'autres,et meme si on a vécu des moments de plaisir et de fierté formidables,Sedan,ville de 20000 habitants,dans un département qui souffre,n'est-il pas en fin de compte à sa vrai place,dans un foot de plus en plus régi par l'argent (celui des autres !)
Thierry sedhavrais

Messagepar P.U » 15 Juil 2013, 10:18

Thierry sedhavrais a écrit:Effectivement,le mieux qu'on puisse esperer,c'est le CFA,à condition que l'URSSAF soit conciliante et qu'on ne dépose pas le bilan..
On est donc,au mieux,ramené à l'époque de la D 3,avec cette fois ci un stade de 25000 places!c'est surtout ça qui est dur à avaler de mon point de vue
car, après tout,comparé à d'autres,et meme si on a vécu des moments de plaisir et de fierté formidables,Sedan,ville de 20000 habitants,dans un département qui souffre,n'est-il pas en fin de compte à sa vrai place,dans un foot de plus en plus régi par l'argent (celui des autres !)

Tu plaisantes là??? Les corses ont 4 clubs...
P.U

Messagepar bensedan » 15 Juil 2013, 10:21

IL FAUDRAIT QUE CHAQUE SUPPORTER FASSE UN DON AU CSSA
bensedan

Messagepar sanglier lorrain » 15 Juil 2013, 10:26

Le CSSA est depuis toujours une sorte d'OVNI dans le paysage footballistique français, sorte de village gaulois résistant à l'envahisseur.
Mais aujourd'hui, l'envahisseur a gagné, puisque le fric a tué le club. Mais ce qui fait le plus mal, c'est que quelque part, notre chef de village nous aurait peut-etre bien vendu pour cet envahisseur, et ca ca fait mal.

Les interventions d'Urano se comptent sur les doigts d'une main depuis un an, rien n'est dit sur le club, son rachat, son avenir, sauf maintenant que le sort est scellé. C'est se moquer des gens, des salariés, des supporters. C'est nous en partie qui faisons vivre ce club, et on ne venut rien nous dire sur son sort, nous mettant devant le fait accomplit, sans autre explication.
Une fin en queue de poisson, sans se battre une derniere fois puisque de toute facon le sort sera le meme avec l'URSSAF qui nous attend. La DNCG aurait prononcé un depot de bilan, on aurait pu faire appel au CNOSF, la on a plus rien, et on risque de tout perdre sans combattre. C'est un coup de poignard pour moi cette renonciation, un hache plantée dans le dos par ceux qui normalement dirigent ce club.

RDV en CFA, ou DH, toujours derriere nos Sangliers, qui eux sont livrés aussi à la meme enseigne que nous. On va devoir se sortir de cette impasse dramatique, mais bordel que ca fait mal cette situation...
sanglier lorrain

Messagepar SangliYeah » 15 Juil 2013, 10:27

Bonjour à tous,

J'aurai aimé inaugurer mon premier post sur ce forum, que je suis depuis pas mal de temps, en d'autres circonstances...

Terriblement triste de cette situation, et de cette issue fatale malheureusement inéluctable étant donné le peu de temps laissé aux potentiels repreneurs pour régler une situation critique.

Mr Urano termine bien mal son histoire avec ce club, et inutile d'aller chercher plus loin le responsable de ce désastre, ni de tomber sur les repreneurs déclarés, qui ont fait ce qu'ils ont pu pour trouver une solution et permettre au club de survivre...

Mr Urano préfère finalement déposer le bilan (le début de la fin pour lui) et c'est tout un club qui sombre...

Pour autant, Sedan n'a pas fini d'écrire son histoire sportive. C'est l'éternel recommencement, et là ou il y aura des gens motivés et amoureux du club, demeurera l'espoir de voir Sedan réécrire une nouvelle glorieuse page.

Chers amis, ceci n'est pas une fin, c'est un nouveau départ.
SangliYeah

Messagepar Arno » 15 Juil 2013, 10:28

bensedan a écrit:IL FAUDRAIT QUE CHAQUE SUPPORTER FASSE UN DON AU CSSA

20 000 supporters donnent 100€ = 2 000 000€
Je te laisse passer un coup de fil à la prince pour lui annoncer l'excellente nouvelle :roll:
Arno

Messagepar lalune51 » 15 Juil 2013, 10:35

Tout ce cirque montre bien que les miracles n'existent pas et le père Noël non plus d'ailleurs .
ce n'était qu'un rideau de fumée d'Urano et des politiques pour se dédoinner .
Le fric a fini par tuer Sedan ........
J'espère que la prochaine génération verra une résurrection de ce club mais je n'en suis pas si sûr .
lalune51

Messagepar tlaxnai » 15 Juil 2013, 10:41

j avais cru comprendre que dans l'optique d'une rétrogradation en CFA, un groupe d'entrepreneurs, institutions serait prêt à assurer la reprise du club. Y croyez vous?
j'essaie désespérément de me raccrocher à quelque chose pour que le club perdure !
tlaxnai

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA