[10ème journée] Poissy - Sedan
Re: [10ème journée] Poissy - Sedan
Pour en revenir au renfort éventuel, je pense que finalement, parmi les "titulaires", le plus faible semble quand même DUFOUR, qui me déçoit match après match (Et pourtant, je l'avais trouvé très bon en début de saison). Comme nous n'avons pas beaucoup de solution derrière, pour moi, la priorité serait de recruter un défenseur central, pour jouer aux côtés de DIKAMONA....
DUFOUR serait alors un remplaçant de luxe, pour tenir le résultat en fin de match, ou pallier l'absence d'un autre défenseur sur blessure...
Allez SEDAN
DUFOUR serait alors un remplaçant de luxe, pour tenir le résultat en fin de match, ou pallier l'absence d'un autre défenseur sur blessure...
Allez SEDAN
- Albal
n'oublier pas que cette équipe est composée de joueur "amateur"....il est fini le temps , du moins pour quelques années , en monde professionnel.
on sait tous que les garçons de notre équipe ne sont pas des messi ou autre ibramachin
lol c'est de l'humour.
mais dès les 1eres faiblesses dire que untel et untel c'est la faiblesse du groupe, au mieux remplaçant....OH!!!
vous avez le droit d'avoir votre opinion, mais nous avons NOUS supporter le devoir de soutenir cette nouvelle équipe.
persico mange la feuille de match, sauf qu'il y a un mec qui s'appel gardien de but et qui , lui, n'est pas d'accord d'en prendre 50 dans la saison.....
allez je m'embale un peu....c'est mon petit coup de gueule, mais pas bien méchant.
allez sedan,ici ou ailleurs
on sait tous que les garçons de notre équipe ne sont pas des messi ou autre ibramachin

mais dès les 1eres faiblesses dire que untel et untel c'est la faiblesse du groupe, au mieux remplaçant....OH!!!
vous avez le droit d'avoir votre opinion, mais nous avons NOUS supporter le devoir de soutenir cette nouvelle équipe.
persico mange la feuille de match, sauf qu'il y a un mec qui s'appel gardien de but et qui , lui, n'est pas d'accord d'en prendre 50 dans la saison.....
allez je m'embale un peu....c'est mon petit coup de gueule, mais pas bien méchant.
- letank32
C'est tout de même plus intéressant et passionnant de trouver de l'adversité et du répondant ds ce championnat, les terrains, l'hiver, et aussi une préparation pas comme les autres, font qu'on va se retrouver en difficulté quelques semaines...mais on a des ressources et de l'envie...et il faut se serrer les coudes...et je pense qu'on a l'equipe et un collectif pour se sortir de la nasse et prendre l'ascendant sur nos adversaires au classement.
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- BVF
Je continue de soutenir mon club coûte que coûte. Pour moi, le groupe a suffisamment de qualité pour monter. Je dis simplement qu'à mon avis, si on doit recruter, la priorité est un défenseur central. Après, ce n'est que mon opinion. D'autres vont penser qu'il faut un attaquant, un latéral, un milieu....
Ce qui m'inquiète aujourd'hui, c'est surtout le parcours de CROIX. Chaque week-end, j'espère qu'ils vont lâcher des points et à chaque fois, ils l'emportent.
On verra bien, on fera un premier bilan le 21 décembre au soir...
Ce qui m'inquiète aujourd'hui, c'est surtout le parcours de CROIX. Chaque week-end, j'espère qu'ils vont lâcher des points et à chaque fois, ils l'emportent.
- Albal
letank32 a écrit:n'oublier pas que cette équipe est composée de joueur "amateur"....il est fini le temps , du moins pour quelques années , en monde professionnel.
on sait tous que les garçons de notre équipe ne sont pas des messi ou autre ibramachinlol c'est de l'humour.
Tu comprends bien que si l'on parle de recruter, c'est pour améliorer l'équipe. Donc, les nouveaux joueurs sont susceptibles de prendre la place des titulaires s'ils sont meilleurs. Le staff va raisonner comme nous. On peut quand même avoir une opinion, même toi tu en as une. Alors, je te rassure, on supportera l'équipe jusqu'au bout...
Après, il y a des joueurs qui sont meilleurs que d'autres, parfois sur un match, mais parfois sur toute la saison. Je pense, en ayant vu tous les matchs de championnat hormis POISSY, que DUFOUR est en difficulté. Après, il a des qualités, notamment celles de meneur sur le terrain, et son expérience. Certes, nous n'avons pris qu'un but en championnat, mais il y a bien eu une dizaine de face à face avec MAYENS, mal négociés par les attaquants adverses depuis le début de saison.
La profondeur de banc pose également problème. Il faut de la concurrence dans un groupe, pour stimuler tout le monde. On commence à enchaîner les blessés, premier suspendu : SIMOTHE.
Quand on voit le banc à POISSY : ANZIANI (absent depuis plus d'un mois), SYLLA (Titulaire DHR), FERNANDES et GORRY.
Cela commence à être juste. Il ne faudrait pas un ou deux blessés de plus. Plus les premiers suspendus pour trois jaunes qui vont commencer à arriver.....
Allez SEDAN, encore et toujours
- Albal
mike34 a écrit:PHILTITII a écrit:mike34 a écrit:
Sans resriction? meme si un joueur a déjà entamé une saison dans une autre équipe de CFA/CFA2.national? et notre président compte t il recruter?
merci
On peut recruter jusqu'au 31 décembre
Le nombre de contrat est illimité en respectant le budget bien entendu aprés avis Dncg
La durée est de une saison minimum sans excéder cinq.
La fin de la saison est fixé au 30 juin de l'année suivante
Le contrat peut etre résilié aprés accord entre les deux parties sauf faute grave
Pour ce qui est des intentions des dirigeants

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
http://www.unfp.org/fileadmin/user_upload/Statut_du_Joueur_Federal_2012-2013_01.pdf
Concernant la durée, il me semble avoir lu que tous les joueurs de l'effectif actuel avaient signé un contrat de seulement 1 an ce qui voudrait dire qu'ils seraient tous libres le 20 juin prochain. J'ai bien lu ?
Amicalement
Concernant la durée, il me semble avoir lu que tous les joueurs de l'effectif actuel avaient signé un contrat de seulement 1 an ce qui voudrait dire qu'ils seraient tous libres le 20 juin prochain. J'ai bien lu ?
Amicalement
- Uast
letank32 a écrit:veroxav a écrit:Uast a écrit:et pourquoi faudrait il arrêter avec cela ?
Une équipe doit vivre et évoluer. Le recrutement et le départ de joueurs font partie de la vie d'un club.
Un club doit toujours avoir en tête de recruter et d'améliorer son équipe
Amicalement
Faisons confiance a nos jeunes
dès le début de la saison , on a quasi tous dit qu'on avait une bonne équipe....mais si on avait 2 -3 blessés , 1 ou 2 suspendu et 1 ou 2 en petite forme (gastro, grippe...) l'effectif serait alors un peu juste, mais faisons confiance à l'encadrement, ils savent ce qu'ils font....affaire à suivre![]()
+1 Chaque chose en son temps,
Allez Sedan
- rethel30
Albal a écrit:Je continue de soutenir mon club coûte que coûte. Pour moi, le groupe a suffisamment de qualité pour monter. Je dis simplement qu'à mon avis, si on doit recruter, la priorité est un défenseur central. Après, ce n'est que mon opinion. D'autres vont penser qu'il faut un attaquant, un latéral, un milieu....
Croix je suis sceptique ils sont forts chez eux sur la pelouse en plastique, en déplacement ils tiennent la cadence, mais il y a un mais...dés les premières gélées, des terrains plus durs et bosselés.
vont ils pouvoir faire la transition un week end sur deux entre leur terrain plastique et les autres, parce que les coachs sont toujours sceptiques sur les appuis pendant l'hiver, et les terrains différents...qu'ils foulent...
En pros c'est différent, vous avez bien plus souvent des pelouses nickelles enfin plus entretenues, en cfa2 les pelouses ne sont pas toutes de la même qualité, il n y'a qu'à voir la nôtre depuis que nous n'avons plus un entretien dit professionnel ou moins régulier peut-être?
celle de poissy semblait difficile, si nous avons aujourd'hui ces difficultés, nos adversaires les rencontreront à un moment donné...
- BVF
à propos de notre effectif,je ne peux m'empecher de penserqu'à une certaine époque,nous avions environ 25 joueurs sous coutrat professionnel, dont beaucoup ne jouaient jamais,(ou se trouvaient rapidement écartés ),et bien entendu "faisaient la gueule" quand on les faisait jouer en réserve..
Cette situation faisait partie d'un ensemble ou nous menions une bien au dessus de nos moyens reels!
les temps ont bien changé !!
Cette situation faisait partie d'un ensemble ou nous menions une bien au dessus de nos moyens reels!
les temps ont bien changé !!
- Thierry sedhavrais
Je trouve que Persico a fait in gros match défensivement, donc très dur d'être devant et derrière.
- FRANK88
FRANK88 a écrit:Je trouve que Persico a fait in gros match défensivement, donc très dur d'être devant et derrière.
Tu confirmes ce qu'on dit... Au lieu d'avoir 4 attaquants dont 1 passe surtout son temps à défendre alors que ce n'est pas son métier ... ca serait mieux d'avoir un milieu de plus pour gagner la bataille du milieu et 1 attaquant de moins ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:http://www.unfp.org/fileadmin/user_upload/Statut_du_Joueur_Federal_2012-2013_01.pdf
Amicalement
J'ai effectivement entendu dire cela aussi ?
Cela risque de poser probléme en fin de saison au cas ou..........mais je n'y pense meme pas
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
bsr juste une petite rectification pour sylla il n etais pas poissy samedi .
- coach renat
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA