[15ème journée] Feignies - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Feignies - Sedan

Messagepar bripat13 » 05 Fév 2014, 08:08

Je pense aussi que les maguouilles vont commencer pour arranger les pleureuses :mrgreen:
Car j aimerais quand meme comprendre pourquoi AULNOYE a aligner 6 juniors dans son equipe type
C est un peu comme si le PSQ hier avait mis son equipe de U 17 pour dire on joue le match mais cela ne nous concerne plus
AULNOYE ne joue pas la montée donc si cela peut arranger un club autant que cela soit (croix en tout petit) :evil:
bripat13

AllezSedan.com

Messagepar Thierry sedhavrais » 05 Fév 2014, 09:12

C'est vrai que,quand on y pense,c'esr effectivement troublant que Aulnoye ait présenté une telle équipe..(solidarité nordiste ?)
Ce genre de magouille est plus subtil que de demander aux joueurs de "lever le pied",et c'est également inattaquable et plus difficile à prouver !
Thierry sedhavrais

Messagepar rethel30 » 05 Fév 2014, 10:28

Bizarre , bizarre...
et il y a 5 clubs du Nord sur 14 alors si solidarité il y a :?:
Allez Sedan
rethel30

Messagepar tomek » 05 Fév 2014, 11:07

bripat13 a écrit:Car j aimerais quand meme comprendre pourquoi AULNOYE a aligner 6 juniors dans son equipe type
vil:

:shock: alors ça c'est énorme! C'est une info vérifiée?
Aulnoye avait des blessés, des suspendus?

Et on peut mettre 6 juniors comme ça d'un match à l'autre?

Ca explique ce score délirant... En terme d'inéquité, c'est assez incroyable...
tomek

Messagepar compte supprimé » 05 Fév 2014, 11:20

Oui, confirmé par un copier / coller d'article sur la page facebook de Croix, 6 U19 alignés par Aulnoye.
A noter qu'Aulnoye a joué à 10 à partir de la 73ème et que 4 buts ont été marqué entre la 75ème et la 90ème...
compte supprimé

Messagepar PHILTITII » 05 Fév 2014, 11:48

bripat13 a écrit:Je pense aussi que les maguouilles vont commencer pour arranger les pleureuses :mrgreen:
Car j aimerais quand meme comprendre pourquoi AULNOYE a aligner 6 juniors dans son equipe type
C est un peu comme si le PSQ hier avait mis son equipe de U 17 pour dire on joue le match mais cela ne nous concerne plus
AULNOYE ne joue pas la montée donc si cela peut arranger un club autant que cela soit (croix en tout petit) :evil:

Arretons d'etre parano .De toutes façons meme si c'était vrai on ne pourrait jamais le prouver .
Ils y a peut etre plus de rivalité que l'on ne croit entre ces clubs.
;) Et comme les équipes du nord s'arrangent entre eux on demandera aux cornichons si besoin de points ou de buts pour le goal avérage de nous laisser gagner sur un score fleuve lors du dernier match :lol: :lol: :lol: :lol:
Je plaisante bien sur je pense qu'au contraire ils seraient hyper motivés pour nous battre .
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar PHILTITII » 05 Fév 2014, 11:59

Fretard a écrit:
Ybmord a écrit: Je reviens sur Lesueur, que j'aime beaucoup. N'avez-vous pas l'impression que quand il ne joue pas, y manque quelqu'un ?

D'ailleurs, si je me rappelle bien, parmi tous les messages de ce topic, je ne crois pas en avoir vu un qui confirmait la raison de l'absence de Dimitri Lesueur (et de Bobo Baning d'ailleurs) de la feuille de match de samedi ...
Etaient-ils vraiment blessés ? Si oui, quelle blessure et quelle durée d'indisponibilité ?

D'autant plus que le vendredi soir ils étaient dans la liste des joueurs disponibles :?:
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar PHILTITII » 05 Fév 2014, 12:01

charlesleclere a écrit:BVF ces calculs ne tiennent plus ! nous devons pratiquement gagner tous nos matchs déjà ceux à DUGO et en déplacement au pire un NUL ! le reste n'est que littérature !

vaincre ou périr est désormais notre devise ! nos joueurs savent ce qu'ils ont à faire !

Entiérement d'accord
on y croit ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar Macgregor02 » 05 Fév 2014, 13:10

PHILTITII a écrit:
bripat13 a écrit:Car j aimerais quand meme comprendre pourquoi AULNOYE a aligner 6 juniors dans son equipe type

Arretons d'etre parano .De toutes façons meme si c'était vrai on ne pourrait jamais le prouver .
Ils y a peut etre plus de rivalité que l'on ne croit entre ces clubs.

ALLEZ SEDAN

oui, évitons ce genre de glissade. Nous aussi, on en a mis 7 secs à une équipe qui a tenu Croix en échec (Compiègne). C'est comme si on disait "bizarre, bizarre, l'entraineur est un ex formateur de Sedan et nombre de joueurs, très (trop) jeunes, viennent de là" !!! Non, c'est le foot, c'est tout, c'est pour ça qu'on aime ça.
Par contre, que les équipes du Nord ou d'ailleurs soient plus motivées à jouer Sedan que Croix, c'est évident, c'est compréhensible et c'est, si on y réfléchit, une marque de crainte et de respect dont on doit être fier.
Macgregor02

Messagepar tomek » 05 Fév 2014, 13:23

Il ne s'agit pas crier au complot mais bien de comprendre comment une équipe qui joue le haut du tableau peut aligner 6 U19 en championnat?
tomek

Messagepar Uast » 05 Fév 2014, 13:36

Sauf erreur de ma part, gagner un match 1 - 0 ou 7 - 0 n'a aucun impact sur la montée. En cas d'égalité, il me semble que c'est le goal average particulier et non pas général qui compte

Donc c'est sympa de gagner 7 0 .. mais ca n'a aucune importance sur le classement. Que Aulnoye joue avec 7 U19 ou 11 poussins n'est pas important à partir du moment où ils perdent bien sur ...
Ils auraient perdus seulement 1 - 0 avec les 11 titulaires, c'était pareil pour nous.

Amicalement
Uast

Messagepar tomek » 05 Fév 2014, 13:44

Bon... donc il n'y a que moi que ça choque qu'une équipe aligne 6 juniors sans raison apparente... 8-)
tomek

Messagepar letank32 » 05 Fév 2014, 14:09

je mettait posé cette question....aulnoye c'est ou par rapport à croix? 8-) 8-)
mais bon, focalisons nous sur nous même et donnons le maximum sur le terrain et en tribune pour engendrer le plus de points possible....que l'on soit d'accord ou pas, il sera toujours temps de faire les comptes à la fin : 1er ou meilleur 2em.
mais comme beaucoup,mon choix est de finir 1er !!!!!
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar Macgregor02 » 05 Fév 2014, 14:13

tomek a écrit:Bon... donc il n'y a que moi que ça choque qu'une équipe aligne 6 juniors sans raison apparente... 8-)

Non, ça ne veut pas dire ça; c'est juste que "sans raison apparente", il y a sûrement des raisons. Forcément. Enfin, j'espère.
Macgregor02

Messagepar Pogue Mahone » 05 Fév 2014, 14:26

la Voix du Nord ne signale que 3 joueurs absents pour ce match, mais dit aussi qu'ils en avaient déjà pris 6 sur leurs 2 derniers matchs (la raison de ce choix est peut être là).

Il est dit aussi que : " Le défenseur Kévin Meunier, victime d’un coup de coude à la face, a été hospitalisé à la pause de la rencontre à Croix... Simon Raux a précisé : « Contrairement à ce qui a été annoncé dans La Voix des Sports, Tony Théry n’a pas été expulsé lors du match à Croix. Kévin Meunier aurait du bénéficier d’un pénalty, pour coup volontaire, malheureusement au moment où il se fait soigner, nous prenons deux buts. » Néanmoins le coach aulnésien a reconnu : «Croix est une équipe d’un niveau supérieur.» "
Pogue Mahone

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA